Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Panda-JG Vétérans de la team
|
Posté le: Ven 16 Nov - 00:28 (2012) Sujet du message: [accepté]Femme cougar cherche jeune soldat pour manoueuvre |
|
|
Slt beaux gosses! Je m'appelle Sache Justine Grey et je cherche un bel officier pour me montrer comme les vrais hommes se servent de leur ENORME ROQUETTE dans cette caserne! J'aime jouer aux jeux vidéo avec des gros calibres,parce que j'aime la bite,les flingues,la bite,et les hommes virils !
Mon arme préféré,c'était l'Aku avec tir rapide ! J'adore aussi les claymores et les lances boules,parce que c'est pute,un peu comme moi,vu que j''aime etre une grosse salope :D J'vous mets une petite photo pour bien vous exciter,j'aiiiiiime savoir que j'fais bander de grosses queues!
J'ai déjà eu l'occasion de pomper de vaillants soldats d'ici,et c'est des bons hein! Leurs grosses teub dans mon bon cul d'chienne,mmmh! J'kiff çaaaa! :D (Oui oui,les petits v7,alex,thom,steve,fatal,puni,,antoine,red,même seb,et les autres que j'ai oublié! :D )
Ah,et j'travaille en duo avec ma biatch de Gilette! :D <3 Voilà voilà les cow boys! Prêtes à NIQUER FERME ET M'FAIRE DILATER LES TROUS !  _________________

|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Ven 16 Nov - 00:28 (2012) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
WoLFaLphA01100 Administrateur
Inscrit le: 05 Aoû 2011 Messages: 3 931  Point(s): 1 414 Moyenne de points: 0,36
|
Posté le: Ven 16 Nov - 03:47 (2012) Sujet du message: [accepté]Femme cougar cherche jeune soldat pour manoueuvre |
|
|
oh putain ... sans doute la pire demande de recrutement de toute l'histoire de la team ....
mon panda, t'es vraiment un déglinguo du ciboulo !!!!
je t'ajoute dans la liste XD
enfin, quand tu m aura dit avec quel pseudo tu comptes jouer :p

|
|
|
 |
OMGil Modérateur
Localisation: Ondenval (Belgique)  Point(s): 1 133 Moyenne de points: 0,56
|
Posté le: Ven 16 Nov - 07:54 (2012) Sujet du message: [accepté]Femme cougar cherche jeune soldat pour manoueuvre |
|
|
Il joue avec panda-jg :)
Un couple a pleins d informations sur l aitre et tu m exige trop panda en plus c et cette photo la que j ai mis en fond d écrans :)
ACCEPTER !!! _________________

|
|
|
 |
lingu007
Localisation: Liège, Belgique  Point(s): 553 Moyenne de points: 0,35
|
Posté le: Ven 16 Nov - 08:47 (2012) Sujet du message: [accepté]Femme cougar cherche jeune soldat pour manoueuvre |
|
|
Omygad!!!!!! PAs besoin de mettre recrutement OFF Fatal, les nouveaux vont partir d'eux-mêmes, sauf s'ils kiffent la tepu de PAnda!!!!!!!
Don't forget: Never say no to Panda!!!!!!!!!!
à toute mon voisin de Huy  _________________

|
|
|
 |
Alex-Bulls Vétérans de la team
Inscrit le: 31 Aoû 2011 Messages: 947  Point(s): 520 Moyenne de points: 0,55
|
Posté le: Ven 16 Nov - 10:39 (2012) Sujet du message: [accepté]Femme cougar cherche jeune soldat pour manoueuvre |
|
|
Mon dieu que t'es belle :D _________________

|
|
|
 |
maspils Invité
|
Posté le: Ven 16 Nov - 13:10 (2012) Sujet du message: [accepté]Femme cougar cherche jeune soldat pour manoueuvre |
|
|
je suis le seul à pas prendre BO2 ou quoi ?
|
|
|
 |
Inscrit le: 05 Aoû 2011 Messages: 3 931  Point(s): 1 414 Moyenne de points: 0,36
|
Posté le: Ven 16 Nov - 14:01 (2012) Sujet du message: [accepté]Femme cougar cherche jeune soldat pour manoueuvre |
|
|
maspils a écrit: | je suis le seul à pas prendre BO2 ou quoi ?
| ben à part v7 qui ne l aura pas de suite, faudra attendre un peu, sinon, euh, je crois bien que oui ^^ tous ceux qui étaient sur b.o, passent sur le 2 :p _________________

|
|
|
 |
lhv7h6h
|
Posté le: Ven 16 Nov - 14:09 (2012) Sujet du message: [accepté]Femme cougar cherche jeune soldat pour manoueuvre |
|
|
sauf ke la section Bf a va disparaitre a force _________________ person kills FATL because FaTL is awesome
|
|
|
 |
|
Posté le: Ven 16 Nov - 14:21 (2012) Sujet du message: [accepté]Femme cougar cherche jeune soldat pour manoueuvre |
|
|
non, y a des membres qui ne sont que sur BF3, d autre qui se font plaiz sur b.o2 et qui une fois ( calmé ) retourneront à l occase sur BF3, et BF3 et COD ne sont pas en concurence, trop different, il y aura donc tjr des pro BF3, qui n aiment pas COD, il suffit donc d aller sur JVC, d activer un recrutement BF3 et c est reparti comme en 40 !
t inquiete pas pour eux 

|
|
|
 |
maspils Invité
|
Posté le: Ven 16 Nov - 14:39 (2012) Sujet du message: [accepté]Femme cougar cherche jeune soldat pour manoueuvre |
|
|
clr qu'elle va pas disparaitre, j'ai pas BO2 et suis toujours pas chaud pour le prendre 
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 20:23 (2018) Sujet du message: [accepté]Femme cougar cherche jeune soldat pour manoueuvre |
|
|
|
|
|
 |
|