FaTL Index du Forum
FaTL
Bienvenue sur la Team regroupant des joueurs sur TitanFall2 sur PS4

FaTL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [accepté]Femme cougar cherche jeune soldat pour manoueuvre ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> La team FaTL sur les Call Of Duty -> La team FaTL sur les autres COD -> La team FaTL sur COD 9 Black Ops 2 -> Recrutement / Presentation sur Black Ops 2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Panda-JG
Vétérans de la team

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Point(s): 391
Moyenne de points: 1,55

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 00:28 (2012)    Sujet du message: [accepté]Femme cougar cherche jeune soldat pour manoueuvre Répondre en citant

Slt beaux gosses!
Je m'appelle Sache Justine Grey et je cherche un bel officier pour me montrer comme les vrais hommes se servent de leur ENORME ROQUETTE dans cette caserne!
J'aime jouer aux jeux vidéo avec des gros calibres,parce que j'aime la bite,les flingues,la bite,et les hommes virils !

Mon arme préféré,c'était l'Aku avec tir rapide ! J'adore aussi les claymores et les lances boules,parce que c'est pute,un peu comme moi,vu que j''aime etre une grosse salope :D
J'vous mets une petite photo pour bien vous exciter,j'aiiiiiime savoir que j'fais bander de grosses queues! Embarassed

J'ai déjà eu l'occasion de pomper de vaillants soldats d'ici,et c'est des bons hein! Leurs grosses teub dans mon bon cul d'chienne,mmmh! J'kiff çaaaa! :D (Oui oui,les petits v7,alex,thom,steve,fatal,puni,,antoine,red,même seb,et les autres que j'ai oublié! :D )

Ah,et j'travaille en duo avec ma biatch de Gilette! :D <3
Voilà voilà les cow boys! Prêtes à NIQUER FERME ET M'FAIRE DILATER LES TROUS !

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 00:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
WoLFaLphA01100
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1 412
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 03:47 (2012)    Sujet du message: [accepté]Femme cougar cherche jeune soldat pour manoueuvre Répondre en citant

oh putain ... sans doute la pire demande de recrutement de toute l'histoire de la team ....

mon panda, t'es vraiment un déglinguo du ciboulo !!!!

je t'ajoute dans la liste XD

enfin, quand tu m aura dit avec quel pseudo tu comptes jouer :p

MSN
OMGil
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Point(s): 1 129
Moyenne de points: 0,56

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 07:54 (2012)    Sujet du message: [accepté]Femme cougar cherche jeune soldat pour manoueuvre Répondre en citant

Il joue avec panda-jg :)

Un couple a pleins d informations sur l aitre et tu m exige trop panda en plus c et cette photo la que j ai mis en fond d écrans :)

ACCEPTER !!!

lingu007

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Point(s): 553
Moyenne de points: 0,35

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 08:47 (2012)    Sujet du message: [accepté]Femme cougar cherche jeune soldat pour manoueuvre Répondre en citant

Omygad!!!!!! PAs besoin de mettre recrutement OFF Fatal, les nouveaux vont partir d'eux-mêmes, sauf s'ils kiffent la tepu de PAnda!!!!!!!

Don't forget: Never say no to Panda!!!!!!!!!!

Okay à toute mon voisin de Huy Wink

Alex-Bulls
Vétérans de la team

Masculin
Point(s): 520
Moyenne de points: 0,55

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 10:39 (2012)    Sujet du message: [accepté]Femme cougar cherche jeune soldat pour manoueuvre Répondre en citant

Mon dieu que t'es belle :D

maspils
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 13:10 (2012)    Sujet du message: [accepté]Femme cougar cherche jeune soldat pour manoueuvre Répondre en citant

je suis le seul à pas prendre BO2 ou quoi ?

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 14:01 (2012)    Sujet du message: [accepté]Femme cougar cherche jeune soldat pour manoueuvre Répondre en citant

maspils a écrit:

je suis le seul à pas prendre BO2 ou quoi ?
ben à part v7 qui ne l aura pas de suite, faudra attendre un peu, sinon, euh, je crois bien que oui ^^ tous ceux qui étaient sur b.o, passent sur le 2 :p

MSN
lhv7h6h

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 837
Moyenne de points: 0,44

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 14:09 (2012)    Sujet du message: [accepté]Femme cougar cherche jeune soldat pour manoueuvre Répondre en citant

sauf ke la section Bf a va disparaitre a force

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 14:21 (2012)    Sujet du message: [accepté]Femme cougar cherche jeune soldat pour manoueuvre Répondre en citant

non, y a des membres qui ne sont que sur BF3, d autre qui se font plaiz sur b.o2 et qui une fois ( calmé ) retourneront à l occase sur BF3, et BF3 et COD ne sont pas en concurence, trop different, il y aura donc tjr des pro BF3, qui n aiment pas COD, il suffit donc d aller sur JVC, d activer un recrutement BF3 et c est reparti comme en 40 !

t inquiete pas pour eux Wink

MSN
maspils
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 14:39 (2012)    Sujet du message: [accepté]Femme cougar cherche jeune soldat pour manoueuvre Répondre en citant

clr qu'elle va pas disparaitre, j'ai pas BO2 et suis toujours pas chaud pour le prendre Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:58 (2016)    Sujet du message: [accepté]Femme cougar cherche jeune soldat pour manoueuvre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> La team FaTL sur les Call Of Duty -> La team FaTL sur les autres COD -> La team FaTL sur COD 9 Black Ops 2 -> Recrutement / Presentation sur Black Ops 2 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006