Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
lecrocblanc
|
Posté le: Mer 14 Nov - 22:48 (2012) Sujet du message: [Maintenance] Private Party |
|
|
Vue que les serveurs dis-fonctionnent je pensais qu'avec les joueurs connectées ce soir nous pourront faire quelques partis privé, cela fonctionnent j'ai essayée ! Vue que de nombreux joueurs postules en ce moment sa serait sympa de faire un gros TEST pour voir à peu prés les niveaux, de plus d'essayer plusieurs maps pour voir l'orientation de la TEAM pour l'instant sur laquelle elle seraient le plus à l'aise.
Au pire si on est pas assez nombreux on fait un Petit Zombie si sa vous chauffent, sa marche ! :)
Voila je pense qu'on se donnent rendez vous à 22h30 histoire qu'un maximum de personnes puissent être informer !!!
P.S: ID : lecrocblanc _________________ Hey Hey Hey ! C'est qui le PAPA ?!
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Mer 14 Nov - 22:48 (2012) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Dash26
Point(s): 13 Moyenne de points: 1,00
|
Posté le: Mer 14 Nov - 22:52 (2012) Sujet du message: [Maintenance] Private Party |
|
|
Si ça marche moi ça m'intéresse
|
|
|
 |
lecrocblanc
|
Posté le: Mer 14 Nov - 22:53 (2012) Sujet du message: [Maintenance] Private Party |
|
|
Ok cool, j'espere y'aura du monde ! :) _________________ Hey Hey Hey ! C'est qui le PAPA ?!
|
|
|
 |
WoLFaLphA01100 Administrateur
Inscrit le: 05 Aoû 2011 Messages: 3 931  Point(s): 1 414 Moyenne de points: 0,36
|
Posté le: Mer 14 Nov - 23:27 (2012) Sujet du message: [Maintenance] Private Party |
|
|
moi perso comme j ai dit sur le psn, pour le moment je vais pas en privé, faire du 3vs3 ou 2 vs 2 ça m intéresse pas, je prefere aller en multi pour XP, et decouvrir les maps, en + si j ai une team, c est pour jouer, pas contre, dc le privé j en fait que tres rarement ... pour moi, les entrainements se passent en multi ! en condition réelle :p _________________

|
|
|
 |
lhv7h6h
|
Posté le: Jeu 15 Nov - 11:27 (2012) Sujet du message: [Maintenance] Private Party |
|
|
le privé c'est vraiment pour déliré temps en temps ,match et tournoi par contre quelqu’un peux vérifié si ils y a bien les règles decerto ou autre ? _________________ person kills FATL because FaTL is awesome
|
|
|
 |
OMGil Modérateur
Localisation: Ondenval (Belgique)  Point(s): 1 133 Moyenne de points: 0,56
|
Posté le: Jeu 15 Nov - 17:47 (2012) Sujet du message: [Maintenance] Private Party |
|
|
exactement je vais pour rigoler en Privée et en multi aussi :D _________________

|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 20:18 (2018) Sujet du message: [Maintenance] Private Party |
|
|
|
|
|
 |
|