FaTL Index du Forum
FaTL
Bienvenue sur la Team regroupant des joueurs sur TitanFall2 sur PS4

FaTL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Maintenance] Private Party ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> La team FaTL sur les Call Of Duty -> La team FaTL sur les autres COD -> La team FaTL sur COD 9 Black Ops 2 -> Entrainements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lecrocblanc

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Point(s): 23
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 22:48 (2012)    Sujet du message: [Maintenance] Private Party Répondre en citant

Vue que les serveurs dis-fonctionnent je pensais qu'avec les joueurs connectées ce soir nous pourront faire quelques partis privé, cela fonctionnent j'ai essayée !

Vue que de nombreux joueurs postules en ce moment sa serait sympa de faire un gros TEST pour voir à peu prés les niveaux, de plus d'essayer plusieurs maps pour voir l'orientation de la TEAM pour l'instant sur laquelle elle seraient le plus à l'aise.

Au pire si on est pas assez nombreux on fait un Petit Zombie si sa vous chauffent, sa marche ! :)

Voila je pense qu'on se donnent rendez vous à 22h30 histoire qu'un maximum de personnes puissent être informer  !!!

P.S: ID : lecrocblanc

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 22:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dash26

Point(s): 13
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 22:52 (2012)    Sujet du message: [Maintenance] Private Party Répondre en citant

Si ça marche moi ça m'intéresse

lecrocblanc

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Point(s): 23
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 22:53 (2012)    Sujet du message: [Maintenance] Private Party Répondre en citant

Ok cool, j'espere y'aura du monde ! :)

WoLFaLphA01100
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1 406
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 23:27 (2012)    Sujet du message: [Maintenance] Private Party Répondre en citant

moi perso comme j ai dit sur le psn, pour le moment je vais pas en privé, faire du 3vs3 ou 2 vs 2 ça m intéresse pas, je prefere aller en multi pour XP, et decouvrir les maps, en + si j ai une team, c est pour jouer, pas contre, dc le privé j en fait que tres rarement ... pour moi, les entrainements se passent en multi ! en condition réelle :p

MSN
lhv7h6h

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 837
Moyenne de points: 0,44

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 11:27 (2012)    Sujet du message: [Maintenance] Private Party Répondre en citant

le privé c'est vraiment pour déliré temps en temps ,match et tournoi par contre quelqu’un peux vérifié si ils y a bien les règles decerto ou autre ?

OMGil
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Point(s): 1 128
Moyenne de points: 0,56

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 17:47 (2012)    Sujet du message: [Maintenance] Private Party Répondre en citant

exactement je vais pour rigoler en Privée et en multi aussi :D 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:36 (2016)    Sujet du message: [Maintenance] Private Party

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> La team FaTL sur les Call Of Duty -> La team FaTL sur les autres COD -> La team FaTL sur COD 9 Black Ops 2 -> Entrainements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006