FaTL Index du Forum
FaTL
Bienvenue sur la Team regroupant des joueurs sur TitanFall2 sur PS4

FaTL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [accepté]Candidature dash ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> La team FaTL sur les Call Of Duty -> La team FaTL sur les autres COD -> La team FaTL sur COD 9 Black Ops 2 -> Recrutement / Presentation sur Black Ops 2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dash26

Point(s): 13
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 12:36 (2012)    Sujet du message: [accepté]Candidature dash Répondre en citant

Bonjour à tous, je viens posée ma candidature pour votre team après avoir vu le topic jvc (El Hadji diouf)

Je me représente donc rapidement je mappel marvin, j'ai 21 ans et je cherche une team pour pouvoir jouer avec d'autres personnes et délirer sur ce nouveau call of en ligne ou en zombie.

Sinon j'ai un micro pour pouvoir communiquer dans le jeu et mon id c'est dashyk26.

Je suis un grand fan de fps depuis goldeneye sur n64 et de FIFA depuis 96-97.

Et euuuuh... sais pas trop quoi dire d'autre, je suis pas coutumier de ce genre de candidature. Bon jeu à vous.

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 12:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
OMGil
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Point(s): 1 129
Moyenne de points: 0,56

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 12:42 (2012)    Sujet du message: [accepté]Candidature dash Répondre en citant

Salut mec !!!

TOUT D ABBORD !!!

Goldeneye sur 64 :00000 j adore mec !!!!

Sinon la présentation semble pas mal pas mal du tout :) donc pour moi c est ok donc normalement pas de problème juste attend la confirmation du fondateur ou co fondateur( fatal ou Steve) mais normalement pas de souci

Te dis déjà bienvenu :)

Et quand tu as confirmation c'est les nouveaux qui ajoute les anciens Wink

lhv7h6h

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 837
Moyenne de points: 0,44

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 12:47 (2012)    Sujet du message: [accepté]Candidature dash Répondre en citant

rien qu'a voir el hadji diouf t'aime le foot Okay

moi je fais souvent du zombie sur BO j'en ferai surement sur BO 2

normalement sa va être bon ta candidature  a pars si tu peux précisé tes horaire de connexion stp

Dash26

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 13:00 (2012)    Sujet du message: [accepté]Candidature dash Répondre en citant

Ben déjà merci de l'accueil et pour goldeneye laisse tomber j'étais encore qu'un morveux et je me faisais latter par mes grand cousin mais sa reste un de mes meilleur souvenir niveau fps.

Des que je fois vous ajouter dites moi.

WoLFaLphA01100
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1 407
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 13:04 (2012)    Sujet du message: [accepté]Candidature dash Répondre en citant

pas de soucis ajoute nous on va faire un test Wink

un modo ou admin te dira si c est ok pour rentrer dans la team

pour info on est + teamplay, en gros on va faire plus de la démo / domi etc, que de la RetD, même si on en fera aussi ^^

MSN
Alex-Bulls
Vétérans de la team

Masculin
Point(s): 520
Moyenne de points: 0,55

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 13:06 (2012)    Sujet du message: [accepté]Candidature dash Répondre en citant

Salut Dash, logiquement aucun soucis pour toi. 
Comme a dis v7, ce serait bien que tu précises tes horaires de co ?

Tu trouveras la liste des membres ici : http://fatl.xooit.fr/t972-Liste-des-membres-Black-Ops-2.htm

A bientot :)

Dash26

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 13:12 (2012)    Sujet du message: [accepté]Candidature dash Répondre en citant

Mes horaires c'est tout les jours, au plus tard des 20.30 et week end

Dash26

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 13:52 (2012)    Sujet du message: [accepté]Candidature dash Répondre en citant

Je vous ajoute dans laprem

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 13:55 (2012)    Sujet du message: [accepté]Candidature dash Répondre en citant

ok, on se verra alors :), si tu entends une fille au micro, ne t inquiete pas, je me suis fait prendre en otage par un groupe de fille qui essai de me violer, c'est tout. :D

MSN
lhv7h6h

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 20:39 (2012)    Sujet du message: [accepté]Candidature dash Répondre en citant

je peux prendre ta place fatal Embarassed

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 20:46 (2012)    Sujet du message: [accepté]Candidature dash Répondre en citant

ça va pas non ... XD

MSN
WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 23:30 (2012)    Sujet du message: [accepté]Candidature dash Répondre en citant

j espere que ça va vite se regler ton soucis dash :/ qu on puisse aller ensemble en multi !

MSN
OMGil
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 10:02 (2012)    Sujet du message: [accepté]Candidature dash Répondre en citant

Fatal je t ai déjà dit que j étais pas une fille mais j ai une petite voix !

Dash26

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 11:20 (2012)    Sujet du message: [accepté]Candidature dash Répondre en citant

Ben si treyarch tiens son engagement dans laprem c'est régler le temps que je rentre du boulot

lingu007

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Point(s): 553
Moyenne de points: 0,35

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 12:30 (2012)    Sujet du message: [accepté]Candidature dash Répondre en citant

Salut Marvin,

T'as kiffé Goldeneye sur N64? T'es un bon alors, rien que pour ça je l'aime bien ce petit Okay

Mais comme à tous les nouveaux, je vais te dire comme je dis à tous les nouveaux, y a rien de personnel :

_ dans la team on joue en équipe, on à tous des petits moments ou on veut fraguer ^^ mais faut pas laisser les potes dans la merde se faire déborder pendant qu on frag pépère :p
_ ici on aime bien rigoler, s'amuser, on peut rager ^^ mais sur les autres seulement, aucun manque de respect envers un membre de la team ne sera toléré, et on essai quand même d'être un maximum fairplay avec les autres joueurs adverse .... même si des fois ... bref ! on essai !
_ lorsque vous êtes accepté dans la team, vous devez OBLIGATOIREMENT rentrer tous les membres de la team arrivés avant vous, la liste étant ici : http://fatl.xooit.fr/t972-Liste-des-membres-Black-Ops-2.htm#p18394
_ ça fait toujours plaisir de voir les membres de la team passer sur le fofo pour se tenir informer des nouvelles : nouveau membre, entrainement ou match de prévue, stratégie mise en place etc.
_ on est assez strict concernant tout ça, surtout les trois 1er points ! mais c est aussi grâce à cela qu'on dure depuis si longtemps, c est par ce que les membres en place s'y sentent bien
_ et je rappel une chose, si on demande un age minimum de 16 ans pour rentrer dans la team, c est pour garder une certaine maturité, je rappel aussi que tout manquement à ce ( règlement ) entrainera des rappel à l'ordre, voir un ban, si le message ne passe pas ...

Et V7 te diras aussi: PAS DE SPAWNKILL TOLERE!!!

Bienvenu parmi nous et bon amusement Wink

InFyz-GiZz_77

Masculin
Point(s): 33
Moyenne de points: 1,22

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 13:01 (2012)    Sujet du message: [accepté]Candidature dash Répondre en citant

Bienvenu =)

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,86

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 13:20 (2012)    Sujet du message: [accepté]Candidature dash Répondre en citant

Bienvenue chez les fous :p, mais tu verras ils sont bien éduqués ces bonhommes ! 
P.s: Bisous à vous les potes !

lhv7h6h

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 13:50 (2012)    Sujet du message: [accepté]Candidature dash Répondre en citant

très bien éduqués je dirai lol

Dash26

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 17:11 (2012)    Sujet du message: [accepté]Candidature dash Répondre en citant

Merci de votre accueil sa fait plaisir de tomber sur des gens comme ça :)

Lingu007 t'inquiète pas j'ai plus 12 ans pour le spawnkill et pour le teamplay c'est pas pour rien que le mode domi et mon mode préférer, j'ajoute tout le monde en rentrant du boulot :)

lingu007

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Point(s): 553
Moyenne de points: 0,35

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 17:18 (2012)    Sujet du message: [accepté]Candidature dash Répondre en citant

Okay parfait moi aussi j'adore la Domi Wink

OMGil
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 17:31 (2012)    Sujet du message: [accepté]Candidature dash Répondre en citant

Bisous !!!!!!

Bienvenu chez les malades :) reste ouvert d esprit :)

lhv7h6h

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 13:55 (2012)    Sujet du message: [accepté]Candidature dash Répondre en citant

accepeter ou refuser?

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 14:40 (2012)    Sujet du message: [accepté]Candidature dash Répondre en citant

accepter.

je t ajoute à la liste des membres et te souhaite la bienvenue parmis nous et je vais te dire comme je dis à tous les nouveaux, y a rien de personnel :

_ dans la team on joue en équipe, on à tous des petits moments ou on veut fraguer ^^ mais faut pas laisser les potes dans la merde se faire déborder pendant qu on frag pépère :p
_ ici on aime bien rigoler, s'amuser, on peut rager ^^ mais sur les autres seulement, aucun manque de respect envers un membre de la team ne sera toléré, et on essai quand même d'être un maximum fairplay avec les autres joueurs adverse .... même si des fois ... bref ! on essai !
_ lorsque vous êtes accepté dans la team, vous devez OBLIGATOIREMENT rentrer tous les membres de la team arrivés avant vous, la liste étant ici : http://fatl.xooit.fr/t972-Liste-des-membres-Black-Ops-2.htm#p18394
_ faites l'effort de passer sur le fofo pour vous tenir informer des nouvelles : nouveau membre, entrainement ou match de prévue, stratégie mise en place etc.
_ on est assez strict concernant tout ça, surtout les trois 1er points ! mais c est aussi grâce à cela qu'on dure depuis si longtemps, c est par ce que les membres en place s'y sentent bien
_ toute pratique non fairplay ( campe / spawnkill / prise de tête avec tout le monde dans l'acceuil etc ) sera sanctionné d'un avertissement, il n'y aura pas deux avertissements.
_ et je rappel une chose, si on demande un age minimum de 16 ans pour rentrer dans la team, c est pour garder une certaine maturité, je rappel aussi que tout manquement à ce ( règlement ) entrainera des rappel à l'ordre, voir un ban, si le message ne passe pas ...

MSN
lhv7h6h

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 15:01 (2012)    Sujet du message: [accepté]Candidature dash Répondre en citant

bienvenu :)

InFyz-GiZz_77

Masculin
Point(s): 33
Moyenne de points: 1,22

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 17:45 (2012)    Sujet du message: [accepté]Candidature dash Répondre en citant

bienvenu

Modérateur

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 20:45 (2012)    Sujet du message: [accepté]Candidature dash Répondre en citant

Bienvenu ! :D

Alex-Bulls
Vétérans de la team

Masculin
Point(s): 520
Moyenne de points: 0,55

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 21:30 (2012)    Sujet du message: [accepté]Candidature dash Répondre en citant

Bienvenue l'ami :)

Dash26

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 16:07 (2012)    Sujet du message: [accepté]Candidature dash Répondre en citant

Merci de votre acceuil :)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:07 (2016)    Sujet du message: [accepté]Candidature dash

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> La team FaTL sur les Call Of Duty -> La team FaTL sur les autres COD -> La team FaTL sur COD 9 Black Ops 2 -> Recrutement / Presentation sur Black Ops 2 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006