FaTL Index du Forum
FaTL
Bienvenue sur la Team regroupant des joueurs sur TitanFall2 sur PS4

FaTL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [démission]recrutement bo2 team ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> La team FaTL sur les Call Of Duty -> La team FaTL sur les autres COD -> La team FaTL sur COD 9 Black Ops 2 -> Recrutement / Presentation sur Black Ops 2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MrRemi1097

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 6
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 01:00 (2012)    Sujet du message: [démission]recrutement bo2 team Répondre en citant

Bonjour nous nous présentons pour être dans votre team on a 16 ans nous recherchons du sérieux dans les parties avec de la stratégie
mais également avec un minimum de fun. En rôle dans la team nous jouons plutôt le rôle de slayers. Sans me vanter je suis très très bon slayer et infyz un bon slayer mais il peut également joué objectif player il est bon dans ces 2 rôle  Nous avons tout les 2 des casques donc pour être un maximum concentré.Nous avons également la possibilité de communiquer par skype et team speak. Vous pouvez me contacter sur mon skype :remi harle, ou mon psn: MrRemi1097 et également sur ce sujet. (Nous avons vu votre demande grâce a jeux video.com)

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 01:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
WoLFaLphA01100
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1 407
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 01:31 (2012)    Sujet du message: [démission]recrutement bo2 team Répondre en citant

vous êtes donc 2 ?

vous jouez plutôt quand ? la semaine ? le week end ? en journée ? en soirée ?

MSN
OMGil
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Point(s): 1 129
Moyenne de points: 0,56

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 08:35 (2012)    Sujet du message: [démission]recrutement bo2 team Répondre en citant

Oui il y a lui je sais pas qui c est et infiz apparament :)

Salut vous 2 serais t il possible de faute chacun une présentation sur un compte afin de vous dissocier l un de l autre sauf ?

Serais tu également nous donner quelque description des horaires et d autres information ?

Et on jugera si tu es un bon slayer Wink

MrRemi1097

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 15:10 (2012)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Oui c'est sa moi je suis vraiment entièrement slayer et infyz peut joué a la fois slayer et  objectif player. moi je joue tout les soirs sauf  le lundi soir.donc je joue le mardi,jeudi et vendredi soir. après je joue le mercredi après midi. le samedi je suis libre toute la journée aussi. et le dimanche matin .infyzz c'est pareil que moi sauf qu'il joue le mercredi a partir de 18h en ce moment et il peut joué le  vendredi apres midi. 

Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 15:12 (2012)    Sujet du message: [démission]recrutement bo2 team Répondre en citant

ok cool, car nous joue surtout l aprem, apres, si vous êtes assez nombreux le soir, tanmieux pour vous les potes, mais moi ça sera assez rare, apres, pour vik " ma cop " ça depend, parfois elle joue le soir quand je taf.

pense à nous ajouter, on va faire un test
.

MSN
MrRemi1097

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 16:06 (2012)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Je t'ajoute sur quel compte?

Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 16:13 (2012)    Sujet du message: [démission]recrutement bo2 team Répondre en citant

va voir dans la liste des membres Wink

MSN
MrRemi1097

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 18:02 (2012)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

c bon je t'ai ajouter

Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 23:42 (2012)    Sujet du message: [démission]recrutement bo2 team Répondre en citant

on à fait pas mal de partie ojd ça c est assez bien passé, donc t es accepté, en revanche je vais te dire comme je dis à tous les nouveaux, y a rien de personnel :

_ dans la team on joue en équipe, on à tous des petits moments ou on veut fraguer ^^ mais faut pas laisser les potes dans la merde se faire déborder pendant qu on frag pépère :p
_ ici on aime bien rigoler, s'amuser, on peut rager ^^ mais sur les autres seulement, aucun manque de respect envers un membre de la team ne sera toléré, et on essai quand même d'être un maximum fairplay avec les autres joueurs adverse .... même si des fois ... bref ! on essai !
_ lorsque vous êtes accepté dans la team, vous devez OBLIGATOIREMENT rentrer tous les membres de la team arrivés avant vous, la liste étant ici : http://fatl.xooit.fr/t972-Liste-des-membres-Black-Ops-2.htm#p18394
_ ça fait toujours plaisir de voir les membres de la team passer sur le fofo pour se tenir informer des nouvelles : nouveau membre, entrainement ou match de prévue, stratégie mise en place etc.
_ on est assez strict concernant tout ça, surtout les trois 1er points ! mais c est aussi grâce à cela qu'on dure depuis si longtemps, c est par ce que les membres en place s'y sentent bien
_ et je rappel une chose, si on demande un age minimum de 16 ans pour rentrer dans la team, c est pour garder une certaine maturité, je rappel aussi que tout manquement à ce ( règlement ) entrainera des rappel à l'ordre, voir un ban, si le message ne passe pas ...

MSN
lhv7h6h

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 837
Moyenne de points: 0,44

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 11:35 (2012)    Sujet du message: [démission]recrutement bo2 team Répondre en citant

bienvenu :)

derniere chose qui ma soulé sur BO j’espère il y aura pas sa dans BO2  pas de spawnkill les gars

MrRemi1097

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 22:02 (2012)    Sujet du message: [démission]recrutement bo2 team Répondre en citant

Salut je suis forcer de quitté la team pour certaine raison ( pas d'activiter sur le jeux,peu de personne connecté...) merci de votre compréhension.

Vétérans de la team

Masculin
Point(s): 520
Moyenne de points: 0,55

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 22:38 (2012)    Sujet du message: [démission]recrutement bo2 team Répondre en citant

Ok pour l'inactivité sur le jeu, mais dis moi combien de fois est tu venu sur le forum discuter avec les membres ?

Bonne continuation !

MrRemi1097

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 22:57 (2012)    Sujet du message: [démission]recrutement bo2 team Répondre en citant

bon continuation certe mais je ne vois pas l'interet d'avoir une team si c'est pour ne pas joué

Vétérans de la team

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Point(s): 391
Moyenne de points: 1,55

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 23:05 (2012)    Sujet du message: [démission]recrutement bo2 team Répondre en citant

L’intérêt d'une team,c'est d'ajouter le côté communautaire au jeu...
Bonne continuation Wink

Vétérans de la team

Masculin
Point(s): 520
Moyenne de points: 0,55

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 23:19 (2012)    Sujet du message: [démission]recrutement bo2 team Répondre en citant

Rémi le truc c'est que pour l'instant le jeu est injouable donc personnellement je n'ai pas de temps a perdre dessus!

InFyz-GiZz_77

Masculin
Point(s): 33
Moyenne de points: 1,22

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 23:48 (2012)    Sujet du message: [démission]recrutement bo2 team Répondre en citant

de même pour moi . 
bonne continuation a vous .

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Point(s): 3
Moyenne de points: 0,33

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 00:22 (2012)    Sujet du message: [démission]recrutement bo2 team Répondre en citant

Idem ( j'ai marqué les raisons sur un autre topic)
Bonne continuation les gars

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 01:13 (2012)    Sujet du message: [démission]recrutement bo2 team Répondre en citant

ouai je comprends, on à tous été surpris par les serveurs en cartons, qui nous ont poussé à être totalement inactif, perso je comprends votre réaction, vous arrivez dans une team, et il se passe rien, surtout dans une team comme la notre qui n est pas née de la derniere pluie, pour tout vous dire, même entre ancien membre, on ne joue plu ... je sais que c est temporaire, dès que les serveurs seront devenues jouable, on passera du temps dessus, comme on l a fait sur les autre cod depuis maintenant + d un an, mais pour l'instant, c est H.S, regardez, ja i un hd pvr, on à une chaine YT, le jeu est sortie depuis un mois, on attendais ça avec impatience pour mettre du lourd sur la chaine, et combien de vidéo en 1 mois ? combien de projet ? que dalle, c est vraiment la preuve que ça va pas bien sur ce soft ...

je suis le 1er à esperer que les serveurs seront vite jouable, car là, la team crève à petit feu ... bref, je comprends votre récation les gars, perso, j ai rien à vous reprocher ! j ai juste à vous souhaiter GL pour la suite, et merci d'avoir participer à la vie de la team, ne serait-ce qu'un court instant :/

++ les potes

Fatal

MSN
OMGil
Modérateur

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 11:46 (2012)    Sujet du message: [démission]recrutement bo2 team Répondre en citant

R.I.P

InFyz-GiZz_77

Masculin
Point(s): 33
Moyenne de points: 1,22

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 19:33 (2012)    Sujet du message: [démission]recrutement bo2 team Répondre en citant

merci de ton message fatl . 

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Point(s): 553
Moyenne de points: 0,35

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 21:27 (2012)    Sujet du message: [démission]recrutement bo2 team Répondre en citant

Bonne continuation mec Okay

OMGil
Modérateur

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 21:45 (2012)    Sujet du message: [démission]recrutement bo2 team Répondre en citant

Gl pour ta recherche de team et en esperant vous croiser sur le multi une fois Wink 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:07 (2016)    Sujet du message: [démission]recrutement bo2 team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> La team FaTL sur les Call Of Duty -> La team FaTL sur les autres COD -> La team FaTL sur COD 9 Black Ops 2 -> Recrutement / Presentation sur Black Ops 2 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006