FaTL Index du Forum
FaTL
Bienvenue sur la Team regroupant des joueurs sur TitanFall2 sur PS4

FaTL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Accepté] William.b ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> La team FaTL sur Battlefield 3 -> La team FaTL sur Battlefield 3 -> Recrutement / Presentation sur Battlefield 3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
William.b

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 37
Moyenne de points: 1,95

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 15:09 (2012)    Sujet du message: [Accepté] William.b Répondre en citant

Pseudo PSN : williamb1995
Armes préférés :m16 ou m4
Classe préféré: j'en est pas vraiment mais autrement 
Map préférés : d'Alborz Mountain
Micro oui/non  : oui 
ID skype oui/non :  williamb1995
comment nous avez vous connu ? : sur jeuxvideo.com grâce a Panda-JG

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 15:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Panda-JG
Vétérans de la team

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Point(s): 391
Moyenne de points: 1,55

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 15:53 (2012)    Sujet du message: [Accepté] William.b Répondre en citant

Salut! Wink

Bienvenu parmi nous! J'attends qu'un autre modo voit ta candidature pour accepter officiellement.

Peux-tu nous parler un peu plus de toi? Histoire de faire un peu plus connaissance :)

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 16:10 (2012)    Sujet du message: [Accepté] William.b Répondre en citant

oki oki alors je suis fans des battlefield  je les est tous eut , j'ai horreur des call of duty ...
 je suis souvent présent , j'adore la stratégie ... , avoir des es-coude predefini et qui est pilote de tel véhicule
j'adore les team vs team , par ce qu'on sent bien la stratégie comme dans une vrai guerre 
autrement dans la vrai vie .

ba je vie cher mais parent qui sont un peu strict sur les jeux vidéo et je suis au lycee et je suis pompier 

et sur battlefield je joue toujours extrême j'aime pas le faite de maître 30 bal a un mec pour qui crevé

MSN
Panda-JG
Vétérans de la team

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Point(s): 391
Moyenne de points: 1,55

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 18:46 (2012)    Sujet du message: [Accepté] William.b Répondre en citant

Bon teamplay,sympa,t'as tout ce qu'il faut :D

Accepté Wink

(Par contre,en extrême,très peu de monde joue (perso je fais que du MME hardcore pour up mes armes sans me casser la tête :D ), donc tu risques de jouer souvent en normal Wink )

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 18:54 (2012)    Sujet du message: [Accepté] William.b Répondre en citant

je m adapterai mdr

MSN
OMGil
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Point(s): 1 128
Moyenne de points: 0,56

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 22:50 (2012)    Sujet du message: [Accepté] William.b Répondre en citant

Bienvenue :)

Effectivement tu risque de jouer en normal si tu joue avec nous très peu de personne joue en extreme sauf moi mais dans des serveur spécial snip ...

Quel sont +- tes horaires de jeux ?

maspils
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 09:44 (2012)    Sujet du message: [Accepté] William.b Répondre en citant

salut William

bienvenu parmi nous, pour les serveurs, perso je suis Open, j'ai beaucoup joué à COD avant de découvrir ce BF3 juste énorme !!!! Je joue à 90 % de mon temps Sniper mais toujours Objectif quand nous sommes en escouade ...

je me met à votre service avec marqueur laser ou en défense d'une position et je kiffe !!!

hésites pas à nous inviter et/ou nous rejoindre, ajoute les anciens et joue l'objectif ce sont là nos seules règles ....

PS : Alborz j'y passe des heures au snipe .... juste excellente en TDM ou en ruée Wouahh !!!!

William.b

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 16:45 (2012)    Sujet du message: [Accepté] William.b Répondre en citant

mais horaire sont fin d'aprem le week end toute la journer mais plus souvent le soir et autrement pendant les vac je suis souvent la

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:36 (2016)    Sujet du message: [Accepté] William.b

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> La team FaTL sur Battlefield 3 -> La team FaTL sur Battlefield 3 -> Recrutement / Presentation sur Battlefield 3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006