FaTL Index du Forum
FaTL
Bienvenue sur la Team regroupant des joueurs sur TitanFall2 sur PS4

FaTL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Accepté] Candidature Jossa ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> La team FaTL sur Battlefield 3 -> La team FaTL sur Battlefield 3 -> Recrutement / Presentation sur Battlefield 3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jossa

Point(s): 13
Moyenne de points: 1,63

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 00:52 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Jossa Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Pseudo PSN : Jossyk93
Armes préférés : Rpk-74/Ak-74/L96
Classe préféré:Eclaireur/Soutien
Map préférés : Kharg
Micro oui/non  : Oui
ID skype oui/non : Oui mais je n'utilise pas skype pour jouer à BF3
comment nous avez vous connu ? : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-21418-1918379-1-0-1-0-ps3-team-fatl.htm

Présentation

Je suis un joueur polyvalent, je joue toutes les classes et chacun des véhicules, avec une préférence pour le rôle de sniper et pilote d'hélicoptère d'attaque.
Mes horaires sont 19h+ en semaine et en aprem' le week-end

Voici mon battlelog : http://battlelog.battlefield.com/bf3/soldier/Jossyk93/stats/282871586/ps3/
Comme je ne connais pas vos attentes en terme de présentation je vais m'arrêter ici et répondre à vos questions si vous en avez.

À bientôt.

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 00:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maspils
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 09:51 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Jossa Répondre en citant

salut Jossa

nous n'avons pas d"attentes particulières : nous aimons jouer équipe lorsque nous nous rejoignons sur le champ de bataille

il n'y a pas de test, nous demandons aux nouveaux de rentrer les ID des anciens et de jouer l'objectif avec nous !

c'est précieux un bon pilote d'hélico, panda en est l'exemple type !

soit le bienvenue parmi nous

pour ta préz, hésites pas à nous en dire plus sur toi, tes études, ce que tu aimes en dehors de BF ou autre ...

pour le snipe, look ma signature, je te fais pas de dessins Mort de Rire

ps : sympa tes stats au M40A5 !!!

ANGELOWNER973

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 21
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 13:01 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Jossa Répondre en citant

RPK-74 ? OWII Un coupaing !

Jossa

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 13:05 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Jossa Répondre en citant

En ce qui concerne mes études, je suis en terminale S.

Je joue à d'autre jeu, peut-être que certains membres aussi : fifa 12/red dead redemption/stronghold kingdom (PC)

Ça fait petit bout de temps que j'ai pas joué au fusil de précision, on va voir ce que j'ai encore dans le ventre ^^

+ Rpk-74, l'arme qui me suit depuis mes débuts

Skugo

Masculin
Point(s): 277
Moyenne de points: 1,43

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 18:23 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Jossa Répondre en citant

AKEKOUKOUW Jossa,  bienvenue, au moins ici on ne manque pas de pilotes d'hélicos !
Bref, à plus sur BF3 et peut être MoH ou ACIII

OMGil
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Point(s): 1 129
Moyenne de points: 0,56

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 02:07 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Jossa Répondre en citant

Tout a l air correct :)

J ai envie de dire Bienvenue parmis nous :)

Les nouveaux ajoute les anciens bon caca :)

Jossa

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 13:57 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Jossa Répondre en citant

Merci, je vous ajouterai au fur et à mesure que l'on se rencontre :)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:49 (2016)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Jossa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> La team FaTL sur Battlefield 3 -> La team FaTL sur Battlefield 3 -> Recrutement / Presentation sur Battlefield 3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006