FaTL Index du Forum
FaTL
Bienvenue sur la Team regroupant des joueurs sur TitanFall2 sur PS4

FaTL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Déploiement FaTL ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> La team FaTL sur Battlefield 3 -> La team FaTL sur Battlefield 3 -> Organisation de la team sur BF3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
supervagabond
Vétérans de la team

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s): 247
Moyenne de points: 0,43

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 18:08 (2012)    Sujet du message: Déploiement FaTL Répondre en citant

salut je créé ce topic pour qu 'on puisse s 'organiser un rdv FaTL sur le soft...
cet aprem petit groupe maspils , on était trois , on a touché du doigt les limitations de nos actions IG ...

donc il est peut être temps de serrer les rangs, que chacun donne ses dispos ici par exemple, pour trouver un créneau qui arrange le plus de monde possible , si on peut monter deux squads in game là on va rigoler , à l 'inverse de ceux d 'en face ^^  

OMGIL tu en penses quoi? il est temps de se faire un truc non?  

DESTINY

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 18:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
WoLFaLphA01100
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1 411
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 21:12 (2012)    Sujet du message: Déploiement FaTL Répondre en citant

lol, on à réquisitionné Gilou sur cod 4 cette aprem XD

désolé les potes :p

les nouveaux ils jouent ou pas ? o_O

MSN
supervagabond
Vétérans de la team

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 22:02 (2012)    Sujet du message: Déploiement FaTL Répondre en citant

salut Panda je te réponds ici vu que j 'ai fais le topic pour ...

mes heures c 'est le soir 21 heures en semaine quand je bosse pas , ou le samedi soir  si on prévoit à l 'avance sachant que je bosse de nuit deux weekends sur quatre, les aprem je peux mais c 'est aléatoire , aujourd 'hui j 'avais pas ma famille à la maison donc c 'était bon ,si on prévoit suffisamment tôt sur le forum je peux prendre mes dispos et me co avec le groupe Wink  

DESTINY

Skugo

Masculin
Point(s): 277
Moyenne de points: 1,43

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 01:24 (2012)    Sujet du message: Déploiement FaTL Répondre en citant

Moi, dites-moi quand vous voulez qu'on se rassemble et je vous dis si c'est bon (comme je joue souvent, je devrais pouvoir m'adapter)

Panda-JG
Vétérans de la team

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Point(s): 391
Moyenne de points: 1,55

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 13:35 (2012)    Sujet du message: Déploiement FaTL Répondre en citant

Ok,21h en semaine je joue moi Wink

J'suis dispo un peu tout le temps,sauf quand je vais guindailler :D

Fatal -> vala est souvent sur le PSN, Diver aussi. J'ai joué 2-3 fois avec KeiiZa et yToxide (KeiiZa est actif sur le forum et yToxide peut jouer que le week end et le jeudi) et Val' j'ai joué 2 fois aussi avec. :)

C'est cool,on a chopé des bons teamplayers,ça fait plaisir!

Vétérans de la team

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 17:22 (2012)    Sujet du message: Déploiement FaTL Répondre en citant

ok bah je suis repos week end prochain le soir , vendredi ,samedi,dimanche , donc je peux grouper sans problème perso , manque maspils, gilou ...

DESTINY

WoLFaLphA01100
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1 411
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 20:37 (2012)    Sujet du message: Déploiement FaTL Répondre en citant

ben c est cool panda , de toute façon, t es modo, si t as envie de continuer à recruter, tu fais comme tu veux Wink

MSN
coldantoine

Point(s): 243
Moyenne de points: 1,62

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 12:14 (2012)    Sujet du message: Déploiement FaTL Répondre en citant

je suis dispo le week end, 
je pourrais jouer le vendredi soir, mais pas longtemps et un peu tardivement et surtout tres occasionnellement 
samedi matin opé 
samedi soir ca dependra si je m'enjaille ou pas donc je pourrais jouer que très occasionnalement 
dimanche ca devrait all good :) 
pendant les vacances c'est bon 

William.b

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 37
Moyenne de points: 1,95

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 16:47 (2012)    Sujet du message: Déploiement FaTL Répondre en citant

le week end chuit la et sur tous le soir 

MSN
maspils
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 10:11 (2012)    Sujet du message: Déploiement FaTL Répondre en citant

j'va essayer de me co un peu ce soir après 22h30 et ce WE histoire de fighter un peu tous ensemble !!!!

Jossa

Point(s): 13
Moyenne de points: 1,63

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 14:34 (2012)    Sujet du message: Déploiement FaTL Répondre en citant

Malheureusement je ne suis pas là ce week-end.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:55 (2016)    Sujet du message: Déploiement FaTL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> La team FaTL sur Battlefield 3 -> La team FaTL sur Battlefield 3 -> Organisation de la team sur BF3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006