FaTL Index du Forum
FaTL
Bienvenue sur la Team regroupant des joueurs sur TitanFall2 sur PS4

FaTL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Accepté] Recrut Dirt_Diver ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> La team FaTL sur Battlefield 3 -> La team FaTL sur Battlefield 3 -> Recrutement / Presentation sur Battlefield 3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dirt_Diver_1988

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 2
Moyenne de points: 0,67

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 16:41 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Recrut Dirt_Diver Répondre en citant

Pseudo PSN : Dirt_Diver_1988
Armes préférés : M16, Ak, SCAR, PKP..... enfin bref tant que ça fais des trous^^
Classe préféré:Assaut, Soutien (Après selon la map je touche un peu a tout)
Map préférés : Les toutes petites de close quarter j'évite, le reste ça passe large!!!
Micro oui/non  : Oui
ID skype oui/non : Peut en faire un si nécessaire !!
comment nous avez vous connu ? : Sur les fofo de JVC, alors me suis dit pourquoi pas

Sinon bibi s’appelle Julien, 24 ans de conneries derrière moi dont la moitié derrière une console XD... on ce refait pas
Bosse sur Gap dans le 05 à l'armée....et ouais petit j'ai trop jouer aux call of et medal of honor voilà ou ça ma mener^^. Et donc niveau horaire de jeux c'est pas la joie pour le réseau, le week-end je peux me débrouiller pour jouer, la semaine c'est mort. Donc j'espère pouvoir vous retrouver sur le champs de bataille au plus vite messieurs!!!!! (en ce moment dispo toute la semaine 24/24, en vac')

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 16:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skugo

Masculin
Point(s): 277
Moyenne de points: 1,43

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 16:48 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Recrut Dirt_Diver Répondre en citant

On attends la réponse des admins mais sinon c'est bon Wink
Bienvenue Diver !

PS: Mon beau frère est instructeur commando dans le 21e RIMa

maspils
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 17:40 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Recrut Dirt_Diver Répondre en citant

bienvenue ici Dirt_Diver_1988

prend du plaisir a jouer équipe et objectif avec nous

c est tout ce qui compte ....

a+ sur le psn

ton seul test est d ajouter les anciens !!!!

Dernière édition par maspils le Jeu 18 Oct - 09:48 (2012); édité 1 fois
Panda-JG
Vétérans de la team

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Point(s): 391
Moyenne de points: 1,55

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 19:35 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Recrut Dirt_Diver Répondre en citant

Bienvenu à toi l'ami ! ;D

Normalement c'est bon,ok va laisser l'honneur à Gilou d'accepter :D

Ajoute les plus anciens et c'est bon Wink

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 21:25 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Recrut Dirt_Diver Répondre en citant

Merci à vous, et bien je vais donc m'acquitté en ajoutant de nouveaux guerriers à ma liste!!!!

Edit: voilà qui est fait, la petite liste a était ajouter. A+ ingame alors!!!

MSN
maspils
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 09:31 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Recrut Dirt_Diver Répondre en citant

et va voir nos préz respectives tu ne apprendras beaucoup !

ps : si tu regardes ma signature tu verras que je ne joue pas du tout éclaireur ... Laughing

Dirt_Diver_1988

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 00:14 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Recrut Dirt_Diver Répondre en citant

Hello les gens, bon pour les quelque uns que j'ai eu dans le jeux et bien je reviens de ma mission à Paris où on a fais les kéké en treillis pour faire beaux^^ Donc maintenant j'ai retrouver mon ordi et console.... et internet. En conclusion je suis pas mort et hâte de vous retrouver ingame!!!!!!!!!!!!!!!

MSN
maspils
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 15:02 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Recrut Dirt_Diver Répondre en citant

pas de soucis dirt... au moins on sait pourquoi t es pas la souvent !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:06 (2016)    Sujet du message: [Accepté] Recrut Dirt_Diver

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> La team FaTL sur Battlefield 3 -> La team FaTL sur Battlefield 3 -> Recrutement / Presentation sur Battlefield 3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006