FaTL Index du Forum
FaTL
Bienvenue sur la Team regroupant des joueurs sur TitanFall2 sur PS4

FaTL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [démission]Recrutement : Keiiza ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> La team FaTL sur Battlefield 3 -> La team FaTL sur Battlefield 3 -> Recrutement / Presentation sur Battlefield 3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KeiiZa

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 21
Moyenne de points: 1,50

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 12:00 (2012)    Sujet du message: [démission]Recrutement : Keiiza Répondre en citant

Salut à tous ! Pseudo PSN : KeiiZa
Armes préférés : Tout ce qui me tombe sous la main me permet de m'amuser.
Classe préféré: je m'adapte à mon escouade
Map préférés : Frappe a karkand, métro, canaux de noshar
Micro oui/non  : ouep
ID skype oui/non : J'utilise Skype principalement pour le priver, dialogués en tout sérénité quand je ne suis pas IG, donc on verra pour ça plus tard !
Comment nous avez vous connu ? : Je vous ai connu sur JV.c & étant à la recherche du team FUN, je me suis dis pourquoi pas, mais avant tout faut essayer
Je tiens à rajouter que je ne suis pas Premium, et que je n'ai pas TOUT les packs !

Donc voilà, aujourd'hui je me suis laisser dire que jouer avec du monde serrait fort sympathique, de ce fait, j'ai été à la recherche sur jvc, et je vous ai trouver, mais comme je n'ai jamais jouer en team sur ps3 (je suis un joueur pc à la base), j'aimerais d'abord essayer de jouer avec vous, tranquillement sans prendre en compte ma demande de recrutement, en gros être invité afin de voir comment ça ce passe, si tout le monde s'entend bien et autre;

Par la suite, tout en continuant de s'amuser, prendre ma candidature au sérieux (et donc à partir de là si tout vous plais, et qu'à moi aussi, on continue ensemble);

En ce qui concerne les jeux, j'ai pu voir que vous étiez une multi-gaming, ce qui est fort intéressant étant donner que je joue à mw2, BO, mw3;

Voilà tout ! Si il vous faut d'autres informations, n'hésiter pas à demander, je suis ouvert à toute proposition (enfin presque hein Razz )

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 12:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
red82
Vétérans de la team

Point(s): 65
Moyenne de points: 1,35

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 14:55 (2012)    Sujet du message: [démission]Recrutement : Keiiza Répondre en citant

Hello un ptit nouveau! tu joues a quoi sur PC? 
je ne pense que l'on te refusera Wink

Panda-JG
Vétérans de la team

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Point(s): 391
Moyenne de points: 1,55

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 16:57 (2012)    Sujet du message: [démission]Recrutement : Keiiza Répondre en citant

Yep yep! Bienvenu sur le forum! :D

Heureux que notre post sur JVC a du succès !

On joue ensemble quand tu veux Wink

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 17:44 (2012)    Sujet du message: [démission]Recrutement : Keiiza Répondre en citant

Sur pc actuellement, plus rien du tout, mon pc de jeu à griller (merci l'ovc de porc).

J'me connecte j'arrive de suite !

Panda au passage, si tu pouvais m'expliquer pour le tag comme tu m'as dit IG, j'arrive à aller sur Battlelog

Skugo

Masculin
Point(s): 277
Moyenne de points: 1,43

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 19:38 (2012)    Sujet du message: [démission]Recrutement : Keiiza Répondre en citant

Bienvenue KeiiZa, ici c'est pas la team ou on se prend la tête et ou on a des contraintes.
J'étais venu dans l'équipe pour les mêmes raisons que toi et voila que ça fait 5 mois que je suis dans cette team !
Ici, on joue ensemble et on se fait plaisir Wink

Pense à ajouter les viocs !

Panda-JG
Vétérans de la team

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 19:50 (2012)    Sujet du message: [démission]Recrutement : Keiiza Répondre en citant

En haut à droite dans le battlelog,tu as ton pseudo,clique dessus,tu as modifié profil,et tu peux rentrer un tag de Team Wink

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 21:45 (2012)    Sujet du message: [démission]Recrutement : Keiiza Répondre en citant

Merci Panda !

Merci aussi Skugo, j'ai pu avoir un aperçu avec Panda, et pour le moment, sa me plait bien !

KeiiZa

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 00:19 (2012)    Sujet du message: [démission]Recrutement : Keiiza Répondre en citant

Petit message pour dire, je suis désolé de ne pas avoir jouer avec vous aujourd'hui, mais la famille avant tout !

J'essayerai demain soir si possible, mais c'est pas sur !

supervagabond
Vétérans de la team

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s): 247
Moyenne de points: 0,43

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 10:15 (2012)    Sujet du message: [démission]Recrutement : Keiiza Répondre en citant

salut KeiiZa bienvenue à toi  , au plaisir de se retrouver groupe FaTL  IG Okay 

DESTINY

KeiiZa

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 12:29 (2012)    Sujet du message: [démission]Recrutement : Keiiza Répondre en citant

Salut ! Merci bien :) Je vais t'ajouter je crois que je l'ai pas fais

Panda-JG
Vétérans de la team

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 17:05 (2012)    Sujet du message: [démission]Recrutement : Keiiza Répondre en citant

T'inquiète KeiiZa,on a tous une vie en dehors du PSN,même si c'est difficile à croire pour certains d'entre nous :D

Masculin
Point(s): 277
Moyenne de points: 1,43

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 19:12 (2012)    Sujet du message: [démission]Recrutement : Keiiza Répondre en citant

Les meilleurs exemples sont moi et Panda Wink

maspils
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 09:20 (2012)    Sujet du message: [démission]Recrutement : Keiiza Répondre en citant

salut mec, bienvenue parmi nous !

supervagabond
Vétérans de la team

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s): 247
Moyenne de points: 0,43

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 10:08 (2012)    Sujet du message: [démission]Recrutement : Keiiza Répondre en citant

l'essentiel c 'est d 'avoir rentré le principal de la force de frappe hé hé, au pire en ce qui me concerne,tu m 'ajouteras in game en  déploi' FaTL Wink  

DESTINY

KeiiZa

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 12:14 (2012)    Sujet du message: [démission]Recrutement : Keiiza Répondre en citant

Yop ! ce soir y'a du monde pour jouer ? j'essayerai de jouer assez longtemps !

OMGil
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Point(s): 1 129
Moyenne de points: 0,56

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 09:12 (2012)    Sujet du message: [démission]Recrutement : Keiiza Répondre en citant

On ne prend pas en compte le niveau et te demandons pas d etre présent tout les jours juste un minimum :p

Bienvenu on se prend pas la tête ici c est cool mais faisons mal quand il le faut donc bienvenu et oublie pas que ce sont les nouveaux qui ajoutes les anciens :)

Bonne chance et a ce WE :)

KeiiZa

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 13:26 (2012)    Sujet du message: [démission]Recrutement : Keiiza Répondre en citant

je t'ai déjà ajouter normalement si je dis pas de betises, j'ai ajouter tout le monde !

A ce week end OMGil Wink

OMGil
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Point(s): 1 129
Moyenne de points: 0,56

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 14:14 (2012)    Sujet du message: [démission]Recrutement : Keiiza Répondre en citant

A ce WE :) oui maintenant tu dois plus jamais recommencer :) sauf si tu fais un compte fatl :p

A ce WE

KeiiZa

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 23:13 (2012)    Sujet du message: [démission]Recrutement : Keiiza Répondre en citant

Mon compte KeiiZa me tiens à coeur, je ne créerai pas de compte FaTL+pseudo ^^

Edit : sur mw3 mw2 et bo, je met le tag ?

Panda-JG
Vétérans de la team

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 17:39 (2012)    Sujet du message: [démission]Recrutement : Keiiza Répondre en citant

Bah,demande à rejoindre la section appropriée Wink

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 11:51 (2012)    Sujet du message: [démission]Recrutement : Keiiza Répondre en citant

On verra ça plus tard alors, déjà j'essaie de vous rejoindre déjà un peu plus correctement sur BF3, par la suite on verra :)

KeiiZa

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 18:35 (2012)    Sujet du message: [démission]Recrutement : Keiiza Répondre en citant

Salut à tous, donc voilà, je pense que ça sera pas pour moi la team, je joue trop peu, et j'aurai encore moins de temps libre vue que je reprend le boulot, mais on ce croisera Ig !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:56 (2016)    Sujet du message: [démission]Recrutement : Keiiza

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> La team FaTL sur Battlefield 3 -> La team FaTL sur Battlefield 3 -> Recrutement / Presentation sur Battlefield 3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006