FaTL Index du Forum
FaTL
Bienvenue sur la Team regroupant des joueurs sur TitanFall2 sur PS4

FaTL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Accepté] Présentation ermite13600 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> La team FaTL sur Battlefield 3 -> La team FaTL sur Battlefield 3 -> Recrutement / Presentation sur Battlefield 3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
supervagabond
Vétérans de la team

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s): 247
Moyenne de points: 0,43

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 09:55 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Présentation ermite13600 Répondre en citant

Pseudo PSN : ermite13600
Armes préférés : en ce moment sks vpr silencieux
Classe préféré: aucune
Map préférés : aucune, pour info j 'ai premium...
Micro oui/non  : oui
ID skype oui/non :  installé mais le PC bug quand la ps3 est allumé^^

comment j 'ai connu la team: il y a fort fort longtemps dans une galaxie lointaine dénommé jvcom...un jeune Jedi dénommé FaTaL,remonté comme un réveil Sith , qui      s 'était mis en tête de créer une rebellion sur la planète système Treyarch ,  il voulait sabre thompson à la main mener le combat sur  l 'étoile WaW  contre les hacker du côté obscur , tel le vieil obi-wan dans sa grotte livrée au vent du désert , la barbe hirsute pleine de sable je lui rétorqua ...chiche  

je m 'appelle wilfrid,marié et papa de deux garçons,comme beaucoup d 'anciens du clan, je proviens de WaW , présent depuis 2008, j ' y retourne temps en temps pour un courtyard ou un makin de nuit au springfield ou a l 'arisaka, en 2010 j 'ai quitté le monde de call of duty ou bf bad company pour rejoindre le monde de la guerre de l 'ombre sur le mmofps/tactique  Massive Action Game qui proposait alors 256 joueurs sur map,j 'y suis toujours avec le clan Fox-Die, un des clans FR majeurs sur le jeu .

je suis un joueur détente fun donc plutôt généraliste,je peux kiffer autant sur un fps qu 'un tps , tant que le soft est bon, je peux kiffer sur du fps casual .
l 'arcade pur ne me rebute pas par son côté fun rapide  il est souvent fendard en groupe d 'amis , ce qui explique que je tourne toujours sur du call of ...
le gameplay bf m 'est plutôt favorable ,donc pour être honnête je joue plus en ce moment sur du bf que du call of , le gameplay me va comme un gant , ma connexion y est pour quelque chose je pense...(vivement 2015 pour avoir la fibre chez moi^^)

voila j 'espère être à la hauteur de la team qui fait des veuves et des orphelins sur les deux licences ^^

DESTINY

Dernière édition par supervagabond le Mar 9 Oct - 10:35 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 09:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
red82
Vétérans de la team

Point(s): 65
Moyenne de points: 1,35

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 13:19 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Présentation ermite13600 Répondre en citant

c'est un peux mort dans le coin!

lingu007

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Point(s): 553
Moyenne de points: 0,35

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 13:21 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Présentation ermite13600 Répondre en citant

LOL, le vieux supervag qui revient les mecs!!!
Tu devrais bien t'entendre avec MAspils --> vous avez le même âge et en plus vous kiffez les snipes Okay
Bonne bourre Wink

Dernière édition par lingu007 le Dim 7 Oct - 17:10 (2012); édité 1 fois
supervagabond
Vétérans de la team

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 15:04 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Présentation ermite13600 Répondre en citant

merci vous savez si la liste membres est à jour , bref je vais ajouter , un de ces quatre on finira bien par monter un squad , Wink

et oui Maspils je suis ton aîné de deux mois je crois , ma foi Steve c 'est vrai qu 'on pourrait se faire un binôme sympa,  et sur MOH aussi Okay 

DESTINY

OMGil
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Point(s): 1 129
Moyenne de points: 0,56

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 19:21 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Présentation ermite13600 Répondre en citant

Moi je dit que du monde sur BF3 ça se refuse pas !! :D

Surtout SUPERVAGABOND :D

WoLFaLphA01100
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1 407
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 23:33 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Présentation ermite13600 Répondre en citant

lol, terrible ta (re)presentation :p

éclate toi bien Wink

MSN
supervagabond
Vétérans de la team

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 09:08 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Présentation ermite13600 Répondre en citant

merci FaTaL et OMGIL, en fait je candidatais , je vais éditer pour me (re)présenter correctement auprés des frères FaTL Wink

DESTINY

maspils
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 14:58 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Présentation ermite13600 Répondre en citant

je kiffe ta prèz man' !!! (langage de d'jeunes, enfin j'essaie °°° )

bienvenue parmi nous, je t'ai accepté hier, hésites pas à nous inviter sur BF !!!

Panda-JG
Vétérans de la team

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Point(s): 391
Moyenne de points: 1,55

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 21:18 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Présentation ermite13600 Répondre en citant

A quand une petite partie là? :D

Vétérans de la team

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 08:30 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Présentation ermite13600 Répondre en citant

je bosse de nuit , donc je joue entre midi et 14 heures, pour les aprem  faut que je prévois un peu à l 'avance ,sinon le soir sur mes repos à partir de 21 heures, et oui j 'attends aussi avec impatience qu 'on se fasse un déploiement  in game Wink

DESTINY

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:08 (2016)    Sujet du message: [Accepté] Présentation ermite13600

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> La team FaTL sur Battlefield 3 -> La team FaTL sur Battlefield 3 -> Recrutement / Presentation sur Battlefield 3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006