FaTL Index du Forum
FaTL
Bienvenue sur la Team regroupant des joueurs sur TitanFall2 sur PS4

FaTL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [ne joue plus] Baneslayer ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> La team FaTL sur Diablo 3 -> DIABLO 3 -> recrutement des guerriers !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baneslayer

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 23:28 (2012)    Sujet du message: [ne joue plus] Baneslayer Répondre en citant

Salut tout le monde,

Venant du topic de JVC je viens me présenter ici ^^ : 

Perso(s) joués : Moine lvl 60 dont je suis assez fier, et un barbare 60 plus pour le fun qu'autre chose

Nombre d'heures passées sur D3 : Environ 200 si on cumule mes persos actuels, et +-100 autres heures si on compte les persos effacés et tout le tralala

Fréquence de connexion : Je suis encore en terminale donc plutôt le soir, après 20h30, jusque 00h~01h, le mercredi et le week-end quand je suis pas de sorti

Motivations pour rentrer dans la team : Ca fait assez longtemps que je cherchais une team sans vraiment prendre le temps d'en trouver une, et j'en ai également marre de jouer solo donc je pense qu'à plusieurs ça peu être fun et sympatique ^^ je joue également à COD MW2 en ce moment, en attendant BO2 dans pas très très longtemps là, sur PS3 bien évidemment !

ID de connexion : Baneslayer#2340

Fiche de votre perso : http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Baneslayer-2340/hero/18336429

Micro : Oui

Skype : Oui mais un pseudo vraiment moisi, koukouhiboukoukouhiboukoukou, ça relève d'un défi entre pote surtout

Je pense que y'a tout ^^

Bonne journée/soirée, et au plaisir !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 23:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
WoLFaLphA01100
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1 411
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 23:42 (2012)    Sujet du message: [ne joue plus] Baneslayer Répondre en citant

accepté, sans soucis, à l'occase on pourra se detendre un peu sur mw2 ^^ même si ce jeu arrive à me souler assez vite mdr :p

on espère tous que b.o2 sera bon !

pour info on joue aussi sur ps3 dans la team ^^ donc pas de soucis, tu peux aller dans la liste des membres pour nous rajouter, je vais jouer plutot demain car ojd j ai pas mal geeké lol

demain, je suis en repos, donc l aprem et peut etre un peu le matin, je serais connecté !

Fatal

MSN
lhv7h6h

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 837
Moyenne de points: 0,44

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 09:49 (2012)    Sujet du message: [ne joue plus] Baneslayer Répondre en citant

trop dar le pseudo skype je veux le meme ^^

WoLFaLphA01100
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1 411
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 14:17 (2012)    Sujet du message: [ne joue plus] Baneslayer Répondre en citant

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:46 (2016)    Sujet du message: [ne joue plus] Baneslayer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> La team FaTL sur Diablo 3 -> DIABLO 3 -> recrutement des guerriers ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006