FaTL Index du Forum
FaTL
Bienvenue sur la Team regroupant des joueurs sur TitanFall2 sur PS4

FaTL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [ne joue plus] Baneslayer ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> La team FaTL sur Diablo 3 -> DIABLO 3 -> recrutement des guerriers !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baneslayer

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 23:28 (2012)    Sujet du message: [ne joue plus] Baneslayer Répondre en citant

Salut tout le monde,

Venant du topic de JVC je viens me présenter ici ^^ : 

Perso(s) joués : Moine lvl 60 dont je suis assez fier, et un barbare 60 plus pour le fun qu'autre chose

Nombre d'heures passées sur D3 : Environ 200 si on cumule mes persos actuels, et +-100 autres heures si on compte les persos effacés et tout le tralala

Fréquence de connexion : Je suis encore en terminale donc plutôt le soir, après 20h30, jusque 00h~01h, le mercredi et le week-end quand je suis pas de sorti

Motivations pour rentrer dans la team : Ca fait assez longtemps que je cherchais une team sans vraiment prendre le temps d'en trouver une, et j'en ai également marre de jouer solo donc je pense qu'à plusieurs ça peu être fun et sympatique ^^ je joue également à COD MW2 en ce moment, en attendant BO2 dans pas très très longtemps là, sur PS3 bien évidemment !

ID de connexion : Baneslayer#2340

Fiche de votre perso : http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Baneslayer-2340/hero/18336429

Micro : Oui

Skype : Oui mais un pseudo vraiment moisi, koukouhiboukoukouhiboukoukou, ça relève d'un défi entre pote surtout

Je pense que y'a tout ^^

Bonne journée/soirée, et au plaisir !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 23:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
WoLFaLphA01100
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1 411
Moyenne de points: 0,36