FaTL Index du Forum
FaTL
Bienvenue sur la Team regroupant des joueurs sur TitanFall2 sur PS4

FaTL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [ne joue plus ] Présentation Ravenounet ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> La team FaTL sur Diablo 3 -> DIABLO 3 -> recrutement des guerriers !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ravenounet

Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 21:04 (2012)    Sujet du message: [ne joue plus ] Présentation Ravenounet ! Répondre en citant

Perso(s) joué(s) + préciser le niveau : Je joue un Sorcier level60(3)

Nombre d'heure passée sur Diablo 3 : Pfiou au moins 300 ou 400 mais pas plus :)

Fréquence de connexion ( tous les jours / plusieurs fois par semaine / que le week end etc ) : Je farm 24/24 ou presque en ce moment (vive le chômage et merci les parents !)

Motivations pour rentrer dans la team : Mes motivations ? Mmmmm....j'en ai vraiment marre de joué solo donc je cherche une team sympa qui ce concentre surtout sur D3 (je vois que vous êtes aussi sur Call of et Bf et tout (j'ai lus le petit résumé ^^). Après moi je ne joue pas à call of mais je suis en train de Dl BF3 qui était à 10€ au lieu de 50€ mais bon avec une connec de 50ko/s vous imaginez le truc xD. Enfin bref mes motivations sont surtout de pouvoir roulé sur l'acte 4 en Arma avec du 150k DPS !

ID de connexion : Raven#1113

Fiche de votre perso : http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Raven-1113/

Micro ? oui/non : Yep !

Skype ? si oui donner votre id ( on va peut etre passer sur teamspeack ) : Dante52000 

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 21:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
WoLFaLphA01100
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1 407
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 21:22 (2012)    Sujet du message: [ne joue plus ] Présentation Ravenounet ! Répondre en citant

présentation nikel !

wouaw ton perso, j ai un sorcier level 54 je crois, tes hydres doivent faire mal :p

ce soir je taf, demain et après demain en repos, on aura l occasion de croiser le fer ensemble je pense ^^

c est pas un soucis que tu ne joues que sur D3, par la suite si tu as BF3, pourra ( si tu le souhaites )  aller en multi avec d autres membres de la team Wink

bon je t ajoute demain ! on à les même motivations, ça sera un plaisir ^^

Fatal

MSN
red82
Vétérans de la team

Point(s): 65
Moyenne de points: 1,35

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 21:35 (2012)    Sujet du message: [ne joue plus ] Présentation Ravenounet ! Répondre en citant

attend tu as BF sur pc ou ps3?

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 21:37 (2012)    Sujet du message: [ne joue plus ] Présentation Ravenounet ! Répondre en citant

j ai regardé sa fiche JVC, il semblerais que ça soit sur bobox ^^ dommage lol

MSN
Ravenounet

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 21:40 (2012)    Sujet du message: [ne joue plus ] Présentation Ravenounet ! Répondre en citant

Réponse rapide c'est sympa  Wink

Bah au niveau de mon Soso j'en suis pas mécontent mais je trouve que je manque de dégâts et de résistances élémentaires !
Au niveau de mes Hydres bah elles font la moitié de mes dégâts franchement je les surkiffes !!!!

Pour te dire j'en ais approximativement pour 1 semaine et demi pour le DL de BF3 sur le PC (et c'est pas une blague ^^) mais je ne lagg pas sur D3 (sauf quand mon frère est sur la connec mais la journée il est au bahu !)
Ajoute moi sur Skype en 1er demain comme sa je t'accepte direct  Okay

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 21:43 (2012)    Sujet du message: [ne joue plus ] Présentation Ravenounet ! Répondre en citant

no soucis, je t envois l invite demain ( bricedupret )

omagad ta connexion, ne serais-tu pas Belge l'ami ? :DDD

( il y a bcp de Belges sans la team ^^ )

MSN
Ravenounet

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 21:49 (2012)    Sujet du message: [ne joue plus ] Présentation Ravenounet ! Répondre en citant

Bah pour tout te dire parents divorcés blablabla...donc en faite la je suis chez ma mère qui a une connec 56k/s par contre chez mon père je tourne à 1.5mo/s xD
Malheureusement non je ne suis pas Belge mais Français, Bourguignon même ! Et oui oui j'ai bien BF3 sur PC et pas sur bobox  Okay   

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 22:34 (2012)    Sujet du message: [ne joue plus ] Présentation Ravenounet ! Répondre en citant

ah ok ! bah on est presque voisin lol je suis du 01 :p ( connex 100mo ) Razz

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:08 (2016)    Sujet du message: [ne joue plus ] Présentation Ravenounet !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> La team FaTL sur Diablo 3 -> DIABLO 3 -> recrutement des guerriers ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006