FaTL Index du Forum
FaTL
Bienvenue sur la Team regroupant des joueurs sur TitanFall2 sur PS4

FaTL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: présentation de la team ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> La team FaTL sur Diablo 3 -> DIABLO 3 -> présentation de la team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WoLFaLphA01100
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1 412
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 03:55 (2012)    Sujet du message: présentation de la team Répondre en citant

bonjour à tous ! ici FaTaLySTiK-79- leader des [FaTL], petite présentation de la team :

la team est née en .... 2008 ( OMG ) à cette époque, la team, c'était tony " LFK, un pote IRL " / Vik " Killvik79,ma demoiselle / et moi même !!! on roulait notre bosse sur cod5, world  at war, le bon vieux temps ! et puis en 2009, déménagement, pu d'internet ... VDM, pas de fric, pas d'internet, comment avons nous survécu avec Vik ? je ne sais pas ! bref .... en 2011, internet à la maison ...

à ce moment là, on ( vik/LFK et moi ) on reprend la team ^^ tout d'abord sur cod5 encore une fois, mais à 3 ...... bof bof ! alors je décide de créer ce forum ( de barge ) et ......... + d'1 an apres, on compte + de 300 personnes enregistrées ( merci Lény ) presque 10.500 visites sur le forum, + de 17.000 messages postés, et des massacres sur : COD 4/5/6/7/8, BF3 / World Of Tank ... on va dire que c est pas mal ....

depuis environ deux ou trois mois, je suis sur Diablo3, car marre des connexions de merde de call of duty .... et je ne décroche pas, au contraire, maintenant j'avoue, cet esprit de team que j ai connu sur cod 5/ B.O ou encore MW2, ça me manque VRAIMENT ! j'attends la sortie de B.O2 .... espérant qu il sera pas TROP naze ... ET donc, j ai envie de relancer un peu la team sur ce super soft qui est Diablo 3 !

ce que je recherche, c est avant tout le fun, la bonne ambiance, mais aussi la stratégie, comme on à toujours procéder sur les call of, ou battlefield !

on ne recrute pas en dessous 16, car la moyenne d'age est assez élevée dans la team, et on tient à garder une certaine maturité !

l'objectif, c est de se monter un petit clan, et ensemble, de rouler sur les actes 1/2/3 et 4 !!! dans la bonne humeur et el délire, tout en étant ( performant )

que dire sur la team ? elle compte une bonne 10ene de membres actifs, des vrais bons membres qui se reconnaitrons si ils passent sur ce topic, des mecs sans qui cette team ne serait plu rien aujourd'hui ( sincèrement ) on à aussi une chaine youtube, que vous trouverez en annonce generale sur tous les topic, on est donc une team multigaming, fun avant tout, mais qui sait montrer les crocs lorsqu’une meute s’approche trop prêt ... entre nous en revanche, on ne tolère aucun écart de comportement ...

une dernière chose, mon perso se trouve ici :
http://eu.battle.net/d3/fr/profile/WoLfALpHA-2324/hero/17515133

il est loin d etre énorme, je clean l'acte 1 et 2, je me fait encore éventrer à l acte 3 pour le moment, je ne vous demande pas d'avoir des perso abusé, juste être niveau 60 sur au moins un de vos persos, avoir 16 ans MINIMUM ( la 20ene ou + serait pas mal :p ) avoir un micro serait un plus ! et surtout une bonne mentalité, et l esprit d'entraide, ensuite, on évoluera ensemble ^^

bon, ce pavé césar me parait à peu près complet ! je me tient bien sur disponible pour répondre à toute question de votre part

Fatal

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 03:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> La team FaTL sur Diablo 3 -> DIABLO 3 -> présentation de la team Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006