FaTL Index du Forum
FaTL
Bienvenue sur la Team regroupant des joueurs sur TitanFall2 sur PS4

FaTL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: demande de Match amical / training ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> La team FaTL sur les Call Of Duty -> La team FaTL sur les autres COD -> COD 7 Black Ops -> Match de Team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FR-ThePunisher
Vétérans de la team

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 427
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 13:22 (2012)    Sujet du message: demande de Match amical / training Répondre en citant

nfs underground 2 et pi c'est tout (et shift1)

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 13:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
WoLFaLphA01100
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1 407
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 13:26 (2012)    Sujet du message: demande de Match amical / training Répondre en citant

Alex-Bulls a écrit:

lingu007 a écrit:
Vik, c'est la femme parfaite Okay

Haa ya de la drague dans l'air...

nan c est rien que la vérité ^^

MSN
WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 13:27 (2012)    Sujet du message: demande de Match amical / training Répondre en citant

FR-ThePunisher a écrit:

nfs underground 2 et pi c'est tout (et shift1)
shift .... le diable ....

MSN
Alex-Bulls
Vétérans de la team

Masculin
Point(s): 520
Moyenne de points: 0,55

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 13:51 (2012)    Sujet du message: demande de Match amical / training Répondre en citant

FaTaLySTiK-79- a écrit:
Alex-Bulls a écrit:

lingu007 a écrit:
Vik, c'est la femme parfaite Okay

Haa ya de la drague dans l'air...

nan c est rien que la vérité ^^

C'est meugnon :)

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 16:31 (2012)    Sujet du message: demande de Match amical / training Répondre en citant

GG tout le monde ( sauf boxtay omagad ... ) lol

supervag, si ça t interesse, on peut s organiser des entrainements collectifs FaTL / FoX, pour partager un peu nos stratégies ...

juste une question, pour info, en multi, quand vous êtes en team, vous gagnez bcp de parties ?

MSN
supervagabond
Vétérans de la team

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s): 247
Moyenne de points: 0,43

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 16:59 (2012)    Sujet du message: demande de Match amical / training Répondre en citant

d 'abord GG et merci la FaTL pour ce match dégrossissement lol ...c 'est notre premier match de clan donc ceci explique cela ^^ 

en fait on est sur blackops en détente fun mais nous allons nous structurer davantage pour black ops 2 c 'est clair et ouvrir le recrutement, sinon oui faire du match training avec vous ce serait cool Okay

bon malgré les aléas du direct on s 'est bien amusé et jouer contre vous est enrichissant Okay  

donc merci à vous d 'avoir jouer le jeu , nous avoir renforcer quand nos joueurs étaient déco...et d 'avoir pas trop frappé fort avec les killstreaks lol

le prochain match , on sera mieux préparé , on aura le quota joueur comme il faut , le leader sera là , du coup moi je serais un peu plus dans le match et moins hors du match à courir derrière les joueurs pour les gérer au psn ou IG ^^

heureusement sur BF3 ou MAG je joue pas comme çà sinon je revends la ps3 aux puces lol

ah oui j 'oubliais : prochain match faut vraiment détecter et privilégier les joueurs hôtes qui sont en zone urbaine et avec nat ouvert pake pitinn vive les hit marker ^^ activision on te dira jamais merci :/

DESTINY

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 17:10 (2012)    Sujet du message: demande de Match amical / training Répondre en citant

bon, je t es fait un pavé sur une stratégie en domination, mon clavier DE MERDE à fait precedent ... message annulé, la fleme de tout retaper !

si ça t interesse les entrainements collectifs, tu me dit quand vous etes dispo, on met en place une stratégie simple, et on va en multi s entrainer :)

MSN
supervagabond
Vétérans de la team

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 17:45 (2012)    Sujet du message: demande de Match amical / training Répondre en citant

nickel FaTaL , moi je suis moins psn l 'aprem mais nono est davantage dispo , myrrdin le leader aussi sauf ce jour le boulot l 'a rattrapé :/ bubu l 'ancien aussi est dispo , bref on peut détacher     l 'aprem un petit noyau FOX pour grouper avec vous , no souci et avec plaisir, FaTaL je te laisse en contact avec nono pour çà ce sera plus facile , moi c 'est la croix et la bannière pour jouer la journée 

DESTINY

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 10:39 (2012)    Sujet du message: demande de Match amical / training Répondre en citant

bon, on va quand même faire un petit débrif'

ben GG les potes, après on va pas jouer les ouf, supervag n'était pas dans des conditions de rêves, avec son boxtay en carton ^^

et puis on commence à avoir de l expérience, rappelez vous contre des team comme la oex, ( team d homicide ) on avait pas fait les malins !!! bref, faut rester humble, mais GG quand même.

sur la derniere partie, sur wmd, j ai été déçu, c'est NOTRE map, et je voulais montrer à supervag ce qu'il se passe quand on tombe contre la FaTL sur cette map, mais Steve à joué avec eux, panda à joué au gun, d autre aussi je crois, enfin ... c etait n importe quoi ... mais bon ... on va dire que c est pas grave ...

on se refera ça quand supervag' et sa team seront chaud ^^ et cette fois, soyez sérieux sur WMD Wink

Fatal

MSN
Panda-JG
Vétérans de la team

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Point(s): 391
Moyenne de points: 1,55

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 17:07 (2012)    Sujet du message: demande de Match amical / training Répondre en citant

On a peut-être pas mis la sauce comme il fallait sur WMD,mais même en jouant n'importe comment,on a eu la victoire,ça prouve quand même qu'elle est maitrisée Wink

Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 18:16 (2012)    Sujet du message: demande de Match amical / training Répondre en citant

je dirais pas maitrisé, on leur à pas mis un gros écart ! victoire toute simple, sans panache, presque sans respect de l adversaire, jouer au gun, c est un peu prendre les gens pour des cons ...

si je tombe sur une team plus forte ( et c est déjà arrivé ) je préfère me faire doser, que l adversaire me fasse une démonstration ! plutôt qu'il joue au gun ... je considere ça comme un manque de respect de l adversaire, en multi, contre des plows, on s en fou un peu ... vu la communauté de merde, mais en match de team contre des gar fairplay, c'est pas top, c est mon avis ...

MSN
Alex-Bulls
Vétérans de la team

Masculin
Point(s): 520
Moyenne de points: 0,55

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 19:52 (2012)    Sujet du message: demande de Match amical / training Répondre en citant

Mais Fatal même certains adversaires jouaient au gun..

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 20:10 (2012)    Sujet du message: demande de Match amical / training Répondre en citant

j ai pas remarqué, moi quand je me fais shooter, c est direct retour à mon insertion et objectif lol j ai vraiment pas le temps de regarder l arme, je regarde même pas qui me tue en general ^^  apres, si ils se font ramassé et jouent au gun, qu est ce que tu veux que je te dise ? lol

MSN
supervagabond
Vétérans de la team

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 21:28 (2012)    Sujet du message: demande de Match amical / training Répondre en citant

bah les gars pas grave hein , c 'est une mise en bouche comme dirait OMGIL lol

moi j 'ai joué au gun mais contre les snipers en rush rapproché , désolé je tiens çà depuis cod4 et surtout cod WaW , c 'est une marque de respect pour le joueur qui frag au verrou , comme c 'est un sacrilège d 'arroser un sniper verrou au famas :/  

ensuite je dois dire que j 'ai été surpris parce que je voyais pas mal de FaTL à l 'arme de poing ,j 'ai même cru que c 'était un match only pistol mdr

maintenant je comprends et respecte la position de votre leader , le but était effectivement de nous faire toucher du doigt ce qu 'est un match de clan haute intensité sur un black ops , mais ce n 'est que parti remise, et d 'ici là on aura un squad rôdé et pas des quiches  random qui se pointe à deux manettes pour foutre le bordel...mais çà c 'est déjà réglé avec l 'intéressé qui est pas FOX d 'ailleurs   

DESTINY

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 21:45 (2012)    Sujet du message: demande de Match amical / training Répondre en citant

supervagabond a écrit:
comme c 'est un sacrilège d 'arroser un sniper verrou au famas :/  

un soldat se bat avec son arme ! lol moi je suis pas un samouraï, pas de code de l honneur, si en face le bonhomme à cru me maitriser avec son verrou, c est soit il est assez bon pour me tenir à distance, soit il se prend une rafale dans les ratiches ! :D

MSN
supervagabond
Vétérans de la team

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 07:01 (2012)    Sujet du message: demande de Match amical / training Répondre en citant

ah la la je vous le dis les jeunes tout fout l 'camp!! lol

bon aprés c 'était sur cod5 la classe était identifiable , sur bo ou bf3 la classe est brouillé avec l 'éclaireur, du coup sur bo , t 'as les rushers qui se balade en tenue fantôme mais en fait c 'est une tenue sniper ,et sur bf , l 'éclaireur à des armes de rush , donc même combat^^

DESTINY

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 07:39 (2012)    Sujet du message: demande de Match amical / training Répondre en citant

ah oui dans cod 5, c etait pas normal, tu prenais un verrou sans lunette ( faut avoir des couilles et du skill face à une thompson / mp40 / stg44 / m1a1 etc ) et il fallait quasi toujours deux VOIR TROIS balles pour tuer un mec, je faisais quasi jamais de O.S, ça, c est pas normal ....

MSN
supervagabond
Vétérans de la team

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 08:56 (2012)    Sujet du message: demande de Match amical / training Répondre en citant

yep moi je tourne toujours au spring' scope  en mode objectif en défense point, hard et flashscope et pour la chasse en équipe arisaka  sans scope à l 'ancienne! , force opp , impact lourd  au pire une baïo ' au bout  et feuu !^^
le kar98 il déboite mais c 'est le verrou le plus difficile à manier  IG  aprés le tout c 'est de se faire plaiz des fois c 'est pas des mastos qui en face c 'est des juggernaut hyper blindés au tungstène lol

aprés moi suis pas un pgm de la mort , je faisais tous les défis fusil à verrou à chaque prestige,à force ça rentre ^^

DESTINY

lingu007

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Point(s): 553
Moyenne de points: 0,35

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 12:18 (2012)    Sujet du message: demande de Match amical / training Répondre en citant

supervagabond a écrit:

aprés moi suis pas un pgm de la mort , je faisais tous les défis fusil à verrou à chaque prestige,à force ça rentre ^^

Pareil pour moi, mais je dois bien dire que j'ai une préférence pour le Mosin-Nagant. Kar98 et Arisaka au même niveau et le Springfield pour moi est le pire Sad

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 13:59 (2012)    Sujet du message: demande de Match amical / training Répondre en citant

moi j aimais le verrou, mais je jouais jamais avec, c est simple, la plupart du temps du temps, 2 balles pour tuer un mec " normal " et 3 balles pour tuer un mec avec masto ! nawak :/

en revanche, si ça te tente supervag, on peut se refaire un petit match de team, en privé bien sur, only verrou ! pas le droit au cut, ni au gun, que le verrou, et on met la santé au mini bien sur ^^ comme ça on O.S 99% du temps ^^ ( et oui j ai déjà hitmarké sur des mec à la santé mini lol )

MSN
supervagabond
Vétérans de la team

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 09:22 (2012)    Sujet du message: demande de Match amical / training Répondre en citant

lol pas de souci FaTaL avec plaisir , ça nous rappellera le bon vieux temps ^^

ouais Steve le spring' sans scope il est à chier je trouve mais avec le scope moi je le trouve hyper stable y compris en hardscope, tu poses direct et vlan +10  avec force opp sinon ... t 'es mort lol

DESTINY

OMGil
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Point(s): 1 129
Moyenne de points: 0,56

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 02:05 (2012)    Sujet du message: demande de Match amical / training Répondre en citant

J ai oublier de suivre la conversation :)

On ma même suret j ai ban*** désoler il es 1:03 du matin et je suis chaude :D

Juste pour dire que j avoue on leur a pas mis la moins bonne équipe en face juste deja 3 belges aucun français peu égaler un belges Wink

ALLEZ LA BELGIQUE (et pour V7 alé el Belgik)

Non plus sérieusement les FOX avec plaisir des entrainement sur BO pour partager vos stratégie mais si vous êtes aussi sur BF3 on pourrais ce faire un petit truc a l occasion :)

supervagabond
Vétérans de la team

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 11:30 (2012)    Sujet du message: demande de Match amical / training Répondre en citant

bah nos stratégies c 'est vite fait lol

tout dans leur cul!!! ^^

bon j 'arrête de dire des conneries , officiellement la team  fox die regroupe une centaine de membres sur MAG, ensuite nous sommes 28 membres inscrits sur l 'antenne casual que tu connais, et dans les 28 , il y a un groupe de 8 maintenant qui tourne sur BO1 et 2  et 12 membres sur MOHW , dans les 12 tu as deux ou trois qui ont BF mais on groupera volontiers sur MOH si vous voulez Wink

DESTINY

Nono44

Point(s): 13
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 16:06 (2012)    Sujet du message: demande de Match amical / training Répondre en citant

petit bonjour a la team depuis le temps

Alors pour BOII vous allez etre du monde dessus ???

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 16:45 (2012)    Sujet du message: demande de Match amical / training Répondre en citant

yop nono

bien sur qu on sera dessus, certains vont attendre noel Wink d autre l auront dès le début, d autre 1 mois apres la sortie ... mais apres noel, on sera assez nombreux je pense Wink

MSN
Nono44

Point(s): 13
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 17:18 (2012)    Sujet du message: demande de Match amical / training Répondre en citant

ah ok dac oui c'est pareil pour nous ^^  on pourra ce faire des sessions car la sur BO ca bug en ce moment (enfin depuis tout le temps ^^)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:59 (2016)    Sujet du message: demande de Match amical / training

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> La team FaTL sur les Call Of Duty -> La team FaTL sur les autres COD -> COD 7 Black Ops -> Match de Team Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006