FaTL Index du Forum
FaTL
Bienvenue sur la Team regroupant des joueurs sur TitanFall2 sur PS4

FaTL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: match vs DUTY ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FaTL Index du Forum -> La team FaTL sur les Call Of Duty -> La team FaTL sur les autres COD -> COD 5 World At War -> Match de Team
Sujet précédent :: Sujet suivant  

voulez vous participer au match contre les DUTY ? (Modifier vos votes)
oui
100%
 100%  [ 12 ]
non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 12

Auteur Message
WoLFaLphA01100
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1 407
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 16:16 (2011)    Sujet du message: match vs DUTY Répondre en citant

Mr. Green lol Ronn' t as craqué là  Mort de Rire

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 16:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zGRD

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 17:15 (2011)    Sujet du message: match vs DUTY Répondre en citant

On est bons, et si tout se passe bien on sera quqnd même 6. Sinon, ben... à vous de voir. On peut commencer à se péparer maintenant si vous voulez.

zGRD

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 17:39 (2011)    Sujet du message: match vs DUTY Répondre en citant

mon PSN c'est mon pseudo, zGRD

Ronnie54

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 18:57 (2011)    Sujet du message: match vs DUTY Répondre en citant

Bon ben 2 parties 2 victoire, je suis meme pas sur que 1 gars de l'équipe en face a fait un ratio positif, mais apparement on est des campeurs lol
Scare play, un mec de l'équipe en face a joué avec masto et seconde chance pendant les 2 parties.
Enfin, grosse féssé les mecs bien joué

Ronnie54

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 19:14 (2011)    Sujet du message: match vs DUTY Répondre en citant

En tout cas qu'il me disent pas, on a mit seconde chance ou masto parce que vous campiez, parce que bon deja on camper pas, on les a défoncé, et de 2 , le 2eme kill de l'equipe tout au debut de la partie c'est moi qui l'ai fait, j'ai tué scare play et il été deja en baroud, a meme pas 1 min de partie.
Putin les gars comme sa me font monter en pression, je leur defoncerait la bouche a ses gamins! En tout cas GG a Gstar qui a réalisé les 2 meilleur score.
On a tous fait de bon scores dans l'ensemble, vu que parmis les adversaire, aucun n'a eu un ratio positif il me semble. pour ma part un 27-14 sur makin day avec 2 artillerie et 1 chien, et sur roundhouse, 24-12 je croit avec 2 fois les chiens.
Gstar a appelé pas mal de fois les chiens, 4 fois je croit en tout, voir 5.

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 19:18 (2011)    Sujet du message: match vs DUTY Répondre en citant

bien joué Gstar ! et bien joué à tout le monde,

Z, tu sais que quand on fixe des regles, et qu elles ne sont pas respectées, on peut metre un terme à la partie ? tes joueurs pourraient au moins t ecouter quand tu leur dit quelque chose ...

et arreter de dire que la teal FaTL campe, ne confondez surtout pas camper et NE PAS rusher comme un debile mental !!!

MSN
Ronnie54

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 19:24 (2011)    Sujet du message: match vs DUTY Répondre en citant

Je pense savoir ce qu'ils appellent camper.
Lors de la 2eme partie, a un moment donner, ils nous on bloqué au spawn, du coup ben il faut se coouvrir et faire le ménage, ce qu'on a fait, mais dans la 1ere partie, c'est nous qui les avaient bloqué au spawn, sauf que eux n'ont pas réussi a en sortir c'est tout..
Bon de toute facon le dossier est clos, cette victoire est bien sur dédié au 2eme petit bout de choux de fatal lol

Ronnie54

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 19:37 (2011)    Sujet du message: match vs DUTY Répondre en citant

Surtout que si on avait tous campé ect, c'est qu'on avait mit une stratégie en place alors que c'est pas le cas, j'ai meme pas fait 10 parties avec chacun des membres de la team, et on a pas parlé de stratégie sur le forum... c'est pratiquement comme si on avait été 6 inconnues contre la team d'en face...
Surtout qu'en 10 jours j'ai meme pas joué 1h sur COD5 vu que je suis sur BO en ce moment.

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 21:41 (2011)    Sujet du message: match vs DUTY Répondre en citant

pas de soucis ronnie :)

tu sais en MME y a pas des masses de strategies :/ donc normal qu on en mette pas trop en place, on pourrait se faire un peu plus de domination, voir capture de drapeau, j ai vu qu en guerre terrestre la cdd c etait chiant, mais en 6 contre 6 c est pas mal,à voir avec les autres ! moi je suis pour !

et bien joué à toute l equipe pour cette 1ere victoire Wink

MSN
Endwyn

Masculin
Point(s): 30
Moyenne de points: 0,11

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 22:30 (2011)    Sujet du message: match vs DUTY Répondre en citant

Nos noms seront inscrits au panthéon ? 

Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 00:45 (2011)    Sujet du message: match vs DUTY Répondre en citant

au moins ça Wink

MSN
zGRD

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 04:30 (2011)    Sujet du message: match vs DUTY Répondre en citant

Ronnie54 a écrit:
En tout cas qu'il me disent pas, on a mit seconde chance ou masto parce que vous campiez, parce que bon deja on camper pas, on les a défoncé, et de 2 , le 2eme kill de l'equipe tout au debut de la partie c'est moi qui l'ai fait, j'ai tué scare play et il été deja en baroud, a meme pas 1 min de partie.
Putin les gars comme sa me font monter en pression, je leur defoncerait la bouche a ses gamins! En tout cas GG a Gstar qui a réalisé les 2 meilleur score.
On a tous fait de bon scores dans l'ensemble, vu que parmis les adversaire, aucun n'a eu un ratio positif il me semble. pour ma part un 27-14 sur makin day avec 2 artillerie et 1 chien, et sur roundhouse, 24-12 je croit avec 2 fois les chiens.
Gstar a appelé pas mal de fois les chiens, 4 fois je croit en tout, voir 5.

on dit qu'on est aggressifs à dire que ça campemais tu nous auraisbien défoncé la bouche ?
Pas toutlemonde bien sûr, mais G_star campait dèrrière des barilssur roundhouse.Désolépour scare_play, çasereproduira plus. Ronnie aussi restais parfois au même endroit pas mal de temps...
Sans rancune,je tienspas à provoquer une guerre Wink Vous avez gagné ,GG à vous.

Ronnie54

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 09:52 (2011)    Sujet du message: match vs DUTY Répondre en citant

Lol, tu as de la chance que personne ne filmais la partie... il est normal que si on vous bloque au respawn, nous restons dans la même zone afin de fragger, si vous respawner a gauche de la map, on va pas allez faire un tour a droite pour vous faire plaisir.
C'est de la mauvaise foi c'est tout. Je suis jamais resté + de 10 secondes a un meme endroit. Et puis de tout facon, lorsque j'ai vu que l'autre empaffé jouait avec seconde chance, masto et martyre, excuse moi mais j'ai décidé de jouer selon mes regles comme vous avez fait de meme.Moi j'ai rien contre votre équipe, mais si j'avais eu scare play en face de moi au moment du match... le pauvre sa maman ne le reconnaitrai plus... j'ai halluciné le mec! Masto, seconde chance et martyre! le vrai nooby de base qui c'est pas joué!
Et puis si je suis un campeur, je te propose de te connecter a black ops, de regarder mes 100 dernières parties 1 par 1 et je te met au défi de trouver 1 seule partie ou je reste + de 10 secondes a un endroit a part pour sécuriser des positions, recharger ou temporiser.. sa s’appelle pas de la campe, mais de l’intelligence... sa ne sert a rien de s'enfoncer dans le tas. Moi je joue avec de la stratégie... et si tu avait un peu plus fait attention au jeu, tu aurait remarqué, que je vous ai tout le temps contourné, a chaque fois, j'ai fait que sa! C'est les gars comme vous qui ont pourrit la communauté COD depuis la sortie de ce MW2 en mousse! Lorsqu'il y avait COD4 et COD5 uniquement, la communauté était parfaite, y avait pas de kikoo comme vous entre 12 et 15ans, qui savant pas jouer intelligemment et que dès qu'il perde un match, sans l'avoir analyser ensuite, traite les autres de campeurs parce que c'est la mode... en tout cas si c'est pour dire de la merde comme sa reste chez toi et viens pas nous casser les couilles avec tes histoires a la con!

Il y a uniquement 4 choses qui peuvent être dites de ce match:

1) NOUS on a joué intelligemment
2) NOUS avons respecté les règles
3) VOUS n'avez pas respecté les règles
4) ON vous a défoncé

Et puis de toute façon, même si on avait tous campé comme des porcs, est ce qu'il a été dit dans les règles que tu a d'ailleurs toi même rappelé avant le match que la campe était interdite?
Moi j'ai entendu :

Pas de MP40
Pas de masto
Pas de seconde chance
Pas de martyre
Pas de lance patate

Voila ce qui a été dit, c'est tout.
Et si il était vrai qu'on avait campé, ben il fallait tout simplement prendre une arme silencieuse et nous contourner, c'est sa jouer intelligemment! Dans tout oles cas, j'aurai largement préféré que vous campiez tous pendant tous le match plutôt que d'utiliser tous les atouts interdits pendant le match, parce que les campeurs moi j'en mange 20-30 par jour, ils me dérange pas, c'est du frag facile!

Désolé du long post , mais les mecs comme sa... j'en mange 4 tout les matins, et comme je viens de me lever, il fallait bien que je déjeune...

SUIVANT!

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 11:14 (2011)    Sujet du message: match vs DUTY Répondre en citant

tu sais, moi je pense que le mec qui prend masto, martyre et baroud d honneur il s handicape lui même ! car à la place de ces atouts il y en a des BIEN mieux !!!

Z, c'est vrai qu il ne faut pas en permanence rusher comme un couillon, l'idéal, quand tu joues en équipe, c est de réussir a entourer l ennemis, et de le bloquer dans le spawn, à ce moment là, soit :

_ l'ennemis sait joué, et il va garder sa position, avancer lentement, et chercher à fraguer un ennemis ou a se barrer pour changer le spawn, ou alors,

_ il sait pas jouer, il va avancer à l arrache a chaque fois qu'il respawn et il va se prendre une balle par l equipe adverse qui le tiens en griffe ! et bien sur que dans ces moments là, l ennemis ne va pas se mettre en plein millieu du champ " lol " mais qu'il va proteger ses fesses derriere une barricade ou des bidons !

en + le fumigene, le gaz tabun, et les fusée eclairante n était pas interdite !!! si tu te fais bloqué au spawn, dis a ton equipe STOP ! avancez plu ! tu leur dis d envoyer 2 ou 3 fumigène à des endroits stratégiques, et hop, ciao ciao ensuite tu speed à les contourner et tu les prends à leur propre piège ^^

je pense que vous avez pas l habitude de vous faire bloquer au spawn, car les mecs en multi ne jouent pas en équipe, a l inverse d une team ^^

je te dis ça humblement car nous non plu nous n avons pas un niveau enorme, mais il faut apprendre de ta defaite, l analyser, te demander qu est ce qu'il c est passé, et travailler sur les points faible, plutot que dire : ils ont campé !!!

en + une équipe qui campe, je te le dit clairement, j y vais tranquil, je fais un frag de + que eux, et je dis a toute mon équipe de camper !!!! comme ça, soit ils attendent, et ils perdent, soit ils sont obliger de venir nous chercher, et on les arraches ^^ en générale ça donne une bonne leçon aux équipes qui campent ... :p

oh, et Ronn' ! cool l ami ! t en prends pas a Z comme ça, c est pas lui qui vous à criser, t es un peu dur de dire que c est joueur comme lui " 12.13 ans " qui pourrissent la communauté COD, car au contraire, ça manque de joueurs comme lui, il est jeune, il est poli, il joue pas le kevin, il joue même plutôt bien ! " près d 1.90 de ratio " et à son age il essai de former une team, organiser des matchs etc, après c est pas de sa faute si dans son  équipe il a des " brebis galeuses " car trouver des mecs de son age qui jouent + d une semaine au même jeu, ça doit pas être facile, et c est la base pour monter une team ... en + c est lui qui vient s expliquer ici, et pas les couillon qui vont ont crier dessus, donc soyez cool avec lui SVP !

p.s : ronnie, t inquiète pas, je sais bien que tu campes pas ! et ici on le sait tous, te fais surtout pas de soucis pour ça, si t es un des 1er a qui je demande d être présent en match, c est qu il y a une raison ^^

Z, GG à vous aussi Wink

Fatal

MSN
Ronnie54

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 12:27 (2011)    Sujet du message: match vs DUTY Répondre en citant

Je met Z dans le lot tout simplement parce que sa a été le 1er a dire "vive la campe" a la fin du match! Et comme toute notre équipe le sais, personne n'a camper, on a juste joué intelligemment. il a dit sa tout simplement parce qu'il est jeune et qu'il n'accepte pas les défaites, il a donc trouvé la seule excuse qu'il a pu trouver, étant donné qu'aucun joueur de son équipe n'a eu un ratio positif. Et je trouve sa trés lache d'utiliser les atouts interdits, surtout qu'a la fin du 1er match, j'ai mit mon micro et je l'ai dit, mais ils ont fait comme si ils n'entendaient rien.
De la 1ere seconde a la dernière seconde le scare play de mes 2 a utiliser ses putain d'atouts.
Moi quand je sais qu'en face ils n'ont pas seconde chance, une fois que j'ai juger avoir mit suffisamment de balle pour le tuer, je m'en vais et bien ce con m'a tué 2 fois en barroud. Et pour ce qui est de son ratio, moi je ne m'y fit pas, tout simplement que depuis que je suis passé sur ps3, avant de vous connaitre, je jouer quasiment tout le temps en mêlé générale, et j'ai un ratio de 1.15, ce qui ne m'a pas gêné a lui mettre une bonne raclé.
Les 4 autres joueurs, je n'ai pas grand chose contre eux, même si je suis quasi certain qu'ils ont quand même tous dit qu'on avait campé, mais je ne les ai pas entendu.
C'est contre Z et ce scare play que je suis remonté.
Les autres au moins on respecté les règles et c'est tout a leur honneur

zGRD

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 14:12 (2011)    Sujet du message: match vs DUTY Répondre en citant

Faut pas s'énerver comme ça, "sa mère ne l'aurait plus reconnu" t'es fou ou quoi ?
Désolé pour lui, il sera viré du prochain match... par contre vous auriez pu le signaer en cours de partie je l'aurai tout de suite viré Wink
Après, vous étiez toujours tous concentrés près de la haute paserelle, là ou se mettent les snipers à droite de la map, à aucun autre endroit vous étiez, quelquefois je me fesais tuer par un mec accroupi dans un coin, lors des matchs entre nous, c'est pur rush, et c'est sûr ça nous a changé... 
Et les joueurs tactiques, ça nous a pas amusés.
On s'était préparés à un match plus "fun" pour les deux teams, pas de se faire bloquer au spawn dès le début/prendre en sandwich. Après c'est notre premier match, donc si vous dites que vous avez l'habitude, normal. Et on pouvait pas faire un kill sans se faire backshot à un moment.
Si on avait filmé le match, on aurait vu le même gars dèrrière un bidon pendant pas mal de temps, près de l'endroit où on sort du spawn Wink
Pour ce qui est de ratio négatif, je sais pas si tu arles de ton match, si ou tu as raison, sinon, on a presque tous un ratio de plus de 1.50, moi-même en ayant un de 1.89 qui monte encore, donc si tu parles des classements tu as tord. 
Pour ce qui est de "vive la camp" après le match, nous qui comptions faire un match ENFIN avec des vrais rushers, où on se dégomme bien, on s'est retrouvé contre une team totalement tactique, et on se fesait presque spawnkill, donc forcément ça nous a pas amusés du tout, nous qui comptions s'amuser on se fesait juste tuer pas un style de jeu totalement différent du rush, on s'est fait dérouiller et ça a plu à personne de mon équipe, donc quand on était énervés après ces deux défaites pas des joueurs "tactiques", eh ben oui, "vive la camp" est sorti... 

Pour ce qui est des trucs sur les rushers, "le but n'est pas de courir partout, les vrais joueurs jouent tactique", ben désolé, mais ma série de tués de 18 avant-hier, je l'ai faite en rushant à 100%, et les séries de tués de 10+ m'arrivent tous les jours où je joue, en rushant toujours... donc non 

Pas besoir de répondre à ce que je dis Wink GG à vous, et au moins on a appris un nouveau style de jeu  Okay
à la prochaîne

Ronnie54

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 14:53 (2011)    Sujet du message: match vs DUTY Répondre en citant

a mais je parlais pas de votre ratio en général, je parlait du ratio des 2 match d'hier uniquement.
Pour ma part en tout cas, a part pour recharger ou temporiser afin de voir ou l'ennemi se trouve, je ne reste jamais statique + de 10sec.
Dailleur tes potes on dû le voir vu que les 3 quarts du temps j'ai fait des dropshot, vu que je joue en commande tactique. et les 3 ou 4 double que j'ai faite hier et la triple au stg silencieux, je l'ai faite en contournant l'ennemi, ce qui est pour moi, le plus judicieux dans un fps.
Pour ma part, si il y a bien un truc que je déteste, c'est le spawnkill. Mais imagine ton equipe bloque l'ennemi au spawn, ils peuvent rien faire, qu'est ce que tu fait? tu va faire un tour sur la map pour voir si il fait beau? ben non, tu fait comme eux, tu frag. Moi lorsque je joue en match, je joue pour gagner, pas pour le fun. si je veut du fun, je vais sur black ops pour m'amuser a mort, ou je vais sur COD4 ou la communauté est        1  0000000000 fois meilleure et plus mature que sur n'importe quel COD.
Après, je me suis peut etre un peu emporté, mais je déteste que les regles ne soit pas respecté et surtout se faire traiter de campeur alors que ce n'est pas le cas. Du moins pas plus de 10 seconde pour ma part. Après les autres membres de notre team, je sais pas du tout, je sais que GStar ne campe pas sa c'est sur, mais en ce qui concerne les 4 autres membres, je ne peut pas te dire, j'ai dû faire 4 ou 5 parties avec eux ligne, pas +.
Et en ce qui me concerne, c'était uniquement mon 5eme match de team, dont mon 1er avec la FaTL, et lors de mon 1er match de team,  l'equipe en face en Recherche et destruction avait posé un capteur de mouvement, du coup disqualification.
Et ne dit pas que je l'ai pas dit, parce qu'a la fin du 1er match sur votre map, j'ai mit mon micro et je l'ai répété plusieurs fois! mais tu a immédiatement lancé le second match. j'allait pas mettre pause et t'envoyer un message en pleine partie

Ronnie54

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 14:54 (2011)    Sujet du message: match vs DUTY Répondre en citant

Bon a part sa, sans rancune, je me suis un peu emporté, j'en suis désolé, mais j'ai mes raisons, je suis comme sa, quand on me prend pour un con, je démarre cash

zGRD

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 20:23 (2011)    Sujet du message: match vs DUTY Répondre en citant

moi aussi quand je perds, je dois l'admettre  Rolling Eyes

Endwyn

Masculin
Point(s): 30
Moyenne de points: 0,11

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 20:48 (2011)    Sujet du message: match vs DUTY Répondre en citant

L'affaire est close, je lock.

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 14:04 (2011)    Sujet du message: match vs DUTY Répondre en citant

bonne chance les mec... et batter vous dans les règle de l'art  Okay

MSN Skype
WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 10:51 (2011)    Sujet du message: match vs DUTY Répondre en citant

euh c est déjà l ami ! et on les a battu dans les regles de l art ! " enfin moi j étais pas présent car j etais a la maternité lol "

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:57 (2016)    Sujet du message: match vs DUTY

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FaTL Index du Forum -> La team FaTL sur les Call Of Duty -> La team FaTL sur les autres COD -> COD 5 World At War -> Match de Team Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006