FaTL Index du Forum
FaTL
Bienvenue sur la Team regroupant des joueurs sur TitanFall2 sur PS4

FaTL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> La team FaTL sur Battlefield 3 -> La team FaTL sur Battlefield 3 -> Recrutement / Presentation sur Battlefield 3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Endwyn

Masculin
Point(s): 30
Moyenne de points: 0,11

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 23:44 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Hello les gens Wink

Bon ben puisque je viens d'acquérir BF3 je poste pour le recrutement ici x)
Beh je suis pas vraiment nouveau puisque je suis là depuis le premier jour de la team mais bon on va faire ça correct :p

Pseudo : Endwyn (sans déc' Wink  )
Armes préférées : ben je connais pas encore assez le jeu pour ça mais comme je suis un grand fan de tir de précision, tireur d'élite et tout ça, j'aime
beaucoup jouer sniper Wink
Classe préférée : Je dirais éclaireur même si je switch énormément entre les classes, et j'utilise beaucoup ingé...
Map préférée : pour l'instant je connais pas assez pour en dire une, mais j'aime bien Kharg et Frontière Caspienne
Micro : oui mais apparemment il a du mal à se charger donc je compte pas trop dessus
ID Skype : end6391
Comment nous avez vous connus : ben je jouais avec fatal avant la création de la team donc en fait j'ai jamais vraiment connu à un endroit précis Wink

Sinon ben beaucoup me connaissent déjà vu que j'ai modéré la team pendant un bon moment, peu de choses à dire de plus à part que je joue plus les week end...et que celui qui touche à easy_company/Schtroudelfs aura affaire à moi :)

à toute ingame Wink

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 23:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
red82duscn
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 23:50 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

encore un inconnu au bataillon ce soir!!

bon allez ok mais c'est bien parcque c'est toi hein!

easy_company101

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Point(s): 7
Moyenne de points: 0,13

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 23:57 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Loul ! End tu crois quoi ! Ils ont tous peur de moi !

MSN
Panda-JG
Vétérans de la team

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Point(s): 391
Moyenne de points: 1,55

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 10:49 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Nickel Nickel Nickel! J'vais pouvoir faire du parachutage en masse avec le Venom :D <3

Si t'as du mal avec ton micro,et que Easy est sur skype aussi,faudrait voir si tous les joueurs de BF3 peuvent être connecté sur Skype en même temps Okay

Invité

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 11:11 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

ouaip ce serait carrément mieux

coldantoine

Point(s): 243
Moyenne de points: 1,62

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 11:56 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

pas d'ordi à proximité pour skype ^^

maspils
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 13:04 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

bienvenue ici !!! c est bon tous ces anciens qui rejoignent bf !!!!

pas de soucis pour skype perso => maspils59

Skugo

Masculin
Point(s): 277
Moyenne de points: 1,43

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 14:08 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Moi aussi j'ai skype mais je vois rarement des gars du Crew connectés.

red82duscn
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 20:04 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

cet aprem le skype a carburé c'était nickel!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:02 (2016)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> La team FaTL sur Battlefield 3 -> La team FaTL sur Battlefield 3 -> Recrutement / Presentation sur Battlefield 3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006