FaTL Index du Forum
FaTL
Bienvenue sur la Team regroupant des joueurs sur TitanFall2 sur PS4

FaTL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ghost Recon ONLINE ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> Bla bla -> Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skugo

Masculin
Point(s): 277
Moyenne de points: 1,43

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 15:03 (2012)    Sujet du message: Ghost Recon ONLINE Répondre en citant

Je vous ai déjà parlé de Ghost Recon Future Soldier, et il n'y a pas longtemps est sorti le Free-to-Play de la licence "Ghost Recon Online".
J'ai déjà téléchargé le jeu et j'aime énormément, c'est le meilleur free-to-play auquel j'ai joué, il est très tactique, le gameplay et complet et complexe, les graphismes sont étonnement beau enfin bref, je vous propose de tester par vous même, c'est gratuit et rapide à installer (en plus le launcher est directement sur votre PC, vous n'avez pas besoin de passer par un site internet...). ET PAR DESSUS TOUT, VOUS N'AVEZ PAS BESOIN D'Y METTRE DE L'ARGENT POUR ETRE MEILLEUR !

Je vous laisse le test de jv.c pour que vous ayez un aperçus :

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00017529-ghost-recon-online-test.htm

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 15:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> Bla bla -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006