FaTL Index du Forum
FaTL
Bienvenue sur la Team regroupant des joueurs sur TitanFall2 sur PS4

FaTL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: video faite par moi ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> Presentation de la team [FaTL] -> Présentation de la team -> rubrique vidéo de la team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
matthcod

Point(s): 4
Moyenne de points: 0,80

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 03:18 (2012)    Sujet du message: video faite par moi Répondre en citant

bonjours j'ai fait cette vidéo quand je jouais avec des fatl d'ailleurs je commence a en avoir pas ùal c'est fun de jouez avec vous lien de la vidéo 
http://www.youtube.com/watch?v=CLQ9Xdr_evc&feature=plcp
Pour le moment elle a 4 j'aime et 0 n'aiment pas pour 21 vues 
je voudrais bien prochainement faire une vidéo avec 5-6 fatl si ça serait possible je vous laisse mon skype xinta.mk7 ajoutez moi ou sinon je peux 1v1 contre vous et je le met sur ma chaine
GG  pour ceux qui ne savent pas qui je suis mon psn matthcod je joue quelque fois avec des fatl alors vous m'avez sans doute rencontrez mais des qu'il y a plusieur fatl j'ai tendance a plus parlez car je suis un peu intimidé voila merci encore 
plus je me suis abonner a votre chaine youtube la chaine de votre team 

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 03:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thom_s-23
Vétérans de la team

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 95
Moyenne de points: 0,88

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 10:15 (2012)    Sujet du message: video faite par moi Répondre en citant

et bien bonne chance pour ta réussite sur YT

C'est dans le mensonge que naît la vérité

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 12:38 (2012)    Sujet du message: video faite par moi Répondre en citant

Merci :)

WoLFaLphA01100
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1 412
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 17:15 (2012)    Sujet du message: video faite par moi Répondre en citant

GL dans ce monde cruel qui est youtube :)

passe sur notre chaine si t as l occasion Wink

http://www.youtube.com/user/TheTeamFaTL?feature=mhee

MSN
matthcod

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 00:32 (2012)    Sujet du message: video faite par moi Répondre en citant

j'étais deja abonné avotre chaine et merci

matthcod

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 11:13 (2012)    Sujet du message: video faite par moi Répondre en citant

Grace a la pub de mon partenaire de la chaine on a 87 abonnés nouvelle vidéo c'est un  1v1

matthcod

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 09:32 (2012)    Sujet du message: video faite par moi Répondre en citant

La vidéo que j'ai faite avec vous enfin quand vous jouez  j'ai réussi a avoir 11 likes et 0 dislike malgrer ma voix beaucoup de personnes on liker et merci a ceux qui ont liker et que des bon commentaires pour ceux qui ont skype on pourras commenter un gameplay ensemble pour ceux qui veulent.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:00 (2016)    Sujet du message: video faite par moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> Presentation de la team [FaTL] -> Présentation de la team -> rubrique vidéo de la team Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006