FaTL Forum Index
FaTL
Bienvenue sur la Team regroupant des joueurs sur Call of duty et Destiny

FaTL Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Nom de la team !! ::
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    FaTL Forum Index -> La team FaTL sur les Call Of Duty -> La team FaTL sur les autres COD -> COD 5 World At War -> Organisation de la team
Previous topic :: Next topic  
Author Message
FaTaLySTiK-79-
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1,379
Moyenne de points: 0.35

PostPosted: Sat 6 Aug - 10:43 (2011)    Post subject: Nom de la team !! Reply with quote

Bonjour à tous chers membres ! comme je vous l'est dit dans l'invitation, la team se construit, avec vous, et c'est donc avec vous que je vais décider du nom de la team ! pour l'instant je l'est nommé FaTL, mais si vous êtes une majorité à le souhaiter, et je ne suis pas contre, on va donner un nom à NOTRE team, ensemble !

on va se laisser maximum 1 mois pour décider du nom de la team, je vais recueillir toutes vos propositions, puis le moment venu, je ferais un sondage, le nom de team avec le + grand nombre de vote sera le nom définitif de notre team !!! qu'en pensez vous ?

à vos propositions !!!!

Last edited by FaTaLySTiK-79- on Fri 28 Oct - 23:58 (2011); edited 2 times in total
Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Sat 6 Aug - 10:43 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
lingu007
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Point(s): 553

PostPosted: Sat 6 Aug - 14:08 (2011)    Post subject: Nom de la team !! Reply with quote

Avis neutre, FaTL j'aime encore bien. Lien inévitable à FATAL ;-) !
 Et puis ça change de FR46 (surtout pour Easy et moi qui sont Belges :D), ...et autres bêtes noms habituels.

Back to top
FaTaLySTiK-79-
Administrateur

PostPosted: Sat 6 Aug - 14:14 (2011)    Post subject: Nom de la team !! Reply with quote

oui, le pseudo de mon pote c etait LordFatalKiller, c est un mec que je connais depuis la petite section maternel !!!! lol donc on avait appeler la team FaTL ^^
je pense que des quebequois vont nous rejoindre, super melange ! j adore !!!! peut etre qu on va trouver un nom en rapport avec nos 3 pays ? à voir ... Cool

Back to top
MSN
raphyh

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Point(s): 6
Moyenne de points: 0.01

PostPosted: Sat 6 Aug - 22:58 (2011)    Post subject: Nom de la team !! Reply with quote

des quebequois... géniale  Laughing manquerez plus qu'il est des suisse bref ^^' moi je propose qu'ont donne un nom a la team qui fasse référence a la communauté francophone pour l'instant, je n'est pas d'idée exacte qu'ont pourrait mettre quand on sera ingame, mais c'est déjà une idée Okay

Back to top
MSN Skype
FaTaLySTiK-79-
Administrateur

PostPosted: Sat 6 Aug - 23:26 (2011)    Post subject: Nom de la team !! Reply with quote

oui ! c est pour ça que je propose de définir le nom de la team définitif, dans 1 mois, ça laisse le temps de réfléchir, de proposer, et de ce décider Okay

Back to top
MSN
raphyh

PostPosted: Sat 6 Aug - 23:32 (2011)    Post subject: Nom de la team !! Reply with quote

yeah! ... bin moi je propose [ FBQC] pour (france, belgique, quebec)... mais bon... ^^' sa en jette pas, c sa le blem...

Back to top
MSN Skype
FaTaLySTiK-79-
Administrateur

PostPosted: Sat 6 Aug - 23:35 (2011)    Post subject: Nom de la team !! Reply with quote

ça serait bien de trouver quelque chose qui ralie nos pays, c est vrai, on a le temps, on va trouver un bon nom de clan, et puis le principal, c est d etre entre nous et de prendre du plaisir.

Back to top
MSN
raphyh

PostPosted: Sat 6 Aug - 23:37 (2011)    Post subject: Nom de la team !! Reply with quote

FaTaLySTiK-79- wrote:

ça serait bien de trouver quelque chose qui ralie nos pays, c est vrai, on a le temps, on va trouver un bon nom de clan, et puis le principal, c est d etre entre nous et de prendre du plaisir.
               yeah! Okay

Back to top
MSN Skype
lingu007
Administrateur

PostPosted: Sun 7 Aug - 10:22 (2011)    Post subject: Nom de la team !! Reply with quote

Tout à fait d'acc  Okay .
Cool pour les Quebequois, et pour les Suisses faudra leur demander de parler un peu plus vite au micro Laughing

Back to top
FaTaLySTiK-79-
Administrateur

PostPosted: Sun 7 Aug - 11:55 (2011)    Post subject: Nom de la team !! Reply with quote

lol lingu, j habite a 40 km de la frontière suisse, certains ne sont pas pressé :D mais je respecte ! après tout, pourquoi ça serait eux qui seraient lent, et pas nous qui sommes trop pressés ? ^^

Back to top
MSN
raphyh

PostPosted: Sun 7 Aug - 14:10 (2011)    Post subject: Nom de la team !! Reply with quote

tout a fait d'accord Okay de plus moi non plus je n’habite pas loin de la suisse... enfin, maintenant, un peu, mais avant, j'étais a moins de 20 kilomètre de la suisse 

Back to top
MSN Skype
red82duscn
Guest

PostPosted: Sun 7 Aug - 19:06 (2011)    Post subject: Nom de la team !! Reply with quote

québec france belgique? --> QFB 
de l'ouest à l'est avec un S en + en cas de suisse  Idea

Back to top
FaTaLySTiK-79-
Administrateur

PostPosted: Sun 7 Aug - 20:54 (2011)    Post subject: Nom de la team !! Reply with quote

merci de ta participation red !!! en effet ça serait bien de trouver quelque chose qui nous ralies, je pensais à :

[R4B] => Résistance For Brothers le 4 symbolisant nos 4 pays, le Canada, la Belgique, la France et la Suisse, car j ai bien le sentiment, que des suisses vont nous rejoindre dans l aventure !!

de toutes façons le débat est ouvert, j attend toutes les propositions possible, on se laisse de temps pour y reflechir, et le moment venu, on votera :p

Back to top
MSN
raphyh

PostPosted: Sun 7 Aug - 21:01 (2011)    Post subject: Nom de la team !! Reply with quote

franchement....               sa déchire!!!!!!! Mort de Rire

mais plus tard, si on fera des vidéo de team... faudrait ce crée un jingle comme CODQG sur youtube ^^

Back to top
MSN Skype
red82duscn
Guest

PostPosted: Sun 7 Aug - 21:04 (2011)    Post subject: Nom de la team !! Reply with quote

R4B où est le bouton ""j'aime"? ^^

Back to top
raphyh

PostPosted: Sun 7 Aug - 21:05 (2011)    Post subject: Nom de la team !! Reply with quote

red82duscn wrote:

R4B où est le bouton ""j'aime"? ^^

+1 Okay

Back to top
MSN Skype
FaTaLySTiK-79-
Administrateur

PostPosted: Sun 7 Aug - 21:40 (2011)    Post subject: Nom de la team !! Reply with quote

il n'y a pas de bouton  " j aime "

je laisse 1 mois pour prendre la décision, pourquoi ? par ce que pour commencer, d autres membres vont nous rejoindre, ils ont leur mots à dire, et puis sa laisse le temps à ceux que ça intéresse, d'y penser ! et de venir proposer :p

j’attends TOUTES vos propositions !

et donc, dans un mois, je ferais un sondage, avec les noms de team proposer, et vous n aurez plus qu a voter, à ce moment là ^^

Back to top
MSN
easy_company101

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Point(s): 7
Moyenne de points: 0.13

PostPosted: Sun 7 Aug - 21:42 (2011)    Post subject: Nom de la team !! Reply with quote

FBQC c'est cool en plus ca me fait penser aux noms des aérodrôme qu'on retrouve en Belgique !! Wink
Je suis d'accord du moment que ce n'est pas un truc nul du genre the best killer team .... Grrrrrr :/

PS : Red82 j'adore la phrase de winston Churchill a la fin Wink =D

Back to top
MSN
lingu007
Administrateur

PostPosted: Sun 7 Aug - 21:58 (2011)    Post subject: Nom de la team !! Reply with quote

^^ j'aime bien l'idée aussi Laughing

Back to top
FaTaLySTiK-79-
Administrateur

PostPosted: Sun 7 Aug - 23:54 (2011)    Post subject: Nom de la team !! Reply with quote

bien !  Okay continuez de proposer, + on aura de choix, mieux ce sera ^^

Back to top
MSN
raphyh

PostPosted: Mon 8 Aug - 02:13 (2011)    Post subject: Nom de la team !! Reply with quote

bin je penser pas que sa allez plaire mon idée de [FBQC] je suis impressionner  Shocked Mort de Rire Embarassed

Back to top
MSN Skype
Ronnie54

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Mon 8 Aug - 11:07 (2011)    Post subject: Nom de la team !! Reply with quote

Moi je trouve FaTl pas mal, mais c'est dommage que l'on ne peut pas modifier notre ID psn, on aurait pu tous mettre Fatal + notre pseudo.
Sinon oui, pourquoi pas créer un nom de team qui rallit tous nos pays, mais le probleme c'est que si on créer un nom de team par rapport a la france et au quebec et que pollus tard des suisse, ou des belges ou autres viennent dans la team, ils vont peut etre se sentir rejeté ou autre.
Je pense qu'il faut trouver un nom de team neutre, alors pourquoi pas garder Fatal, ou en trouver un tous ensemble!

Back to top
red82duscn
Guest

PostPosted: Mon 8 Aug - 13:33 (2011)    Post subject: Nom de la team !! Reply with quote

Last edited by red82duscn on Mon 8 Aug - 13:34 (2011); edited 1 time in total
Back to top
red82duscn
Guest

PostPosted: Mon 8 Aug - 13:33 (2011)    Post subject: Nom de la team !! Reply with quote

LBS = Les Beaux Salopards, en référence aux douze, ce serait fun ^^

Back to top
raphyh

PostPosted: Mon 8 Aug - 13:48 (2011)    Post subject: Nom de la team !! Reply with quote

Ronnie54 wrote:

Moi je trouve FaTl pas mal, mais c'est dommage que l'on ne peut pas modifier notre ID psn, on aurait pu tous mettre Fatal + notre pseudo.
Sinon oui, pourquoi pas créer un nom de team qui rallit tous nos pays, mais le probleme c'est que si on créer un nom de team par rapport a la france et au quebec et que pollus tard des suisse, ou des belges ou autres viennent dans la team, ils vont peut etre se sentir rejeté ou autre.
Je pense qu'il faut trouver un nom de team neutre, alors pourquoi pas garder Fatal, ou en trouver un tous ensemble!
bin en trouver un tous ensemble, est un peu le but du topic  Confused et c'est pour sa aussi que j'ai eu l'idée de trouver un nom de team qui fait référence a toute la communauté francophone  Rolling Eyes

et c'est pas mal ce que tu dit red82 Okay

Back to top
MSN Skype
FaTaLySTiK-79-
Administrateur

PostPosted: Mon 8 Aug - 15:34 (2011)    Post subject: Nom de la team !! Reply with quote

+ 1 raphyh ! et ronnie, on a déjà 2 Belges dans la team !!  Wink

et ce sont de tres bons joueurs, dont une demoiselle qui fait pas dans la dentelle en ligne !

Back to top
MSN
red82duscn
Guest

PostPosted: Mon 8 Aug - 15:38 (2011)    Post subject: Nom de la team !! Reply with quote

^^ mdr 

Back to top
Ronnie54

PostPosted: Mon 8 Aug - 16:01 (2011)    Post subject: Nom de la team !! Reply with quote

oui, j'ai vu sa, j'ai hate de faire équipe avec elle, je n'ai jamais joué avec la gente feminine en ligne.

Back to top
red82duscn
Guest

PostPosted: Mon 8 Aug - 16:04 (2011)    Post subject: Nom de la team !! Reply with quote

pareil j'espere qu'on va envoyer du paté  Mr. Green

Back to top
raphyh

PostPosted: Mon 8 Aug - 16:11 (2011)    Post subject: Nom de la team !! Reply with quote

moi non plus je n'est jamais jouer avec une femme x) faut dire que c'est tellement rare 

Back to top
MSN Skype
FaTaLySTiK-79-
Administrateur

PostPosted: Mon 8 Aug - 17:03 (2011)    Post subject: Nom de la team !! Reply with quote

hihi ça m arrive de jouer avec ma cop en scindé, sur cod 4 . 5 . 6 et même sur b.o quand je l avais ! " seul call of duty que j ai revendu de ma vie, trop déçu de jeux ! "

Back to top
MSN
easy_company101

PostPosted: Mon 8 Aug - 17:23 (2011)    Post subject: Nom de la team !! Reply with quote

Ha ha !! Je sais je ne connais pas de filles qui jouent en ligne et c'est dommage ... !!
Le pire c''est quand des gamins de 13 ou 14 ans me disent "Mec dégage" alors je leur répond "Je suis une fille idiot !"
Mais ils ne veulent pas me croire la plupart du temps !! Sad
Sinn je pense que FaTL c'est bien car c'est lui qui nous a reunit tous donc ...
Et le truc du genre les salopards, ca ne me plait pas de trop !!

Back to top
MSN
easy_company101

PostPosted: Mon 8 Aug - 17:25 (2011)    Post subject: Nom de la team !! Reply with quote

PS : je suis belge aussi !! Wink

Back to top
MSN
FaTaLySTiK-79-
Administrateur

PostPosted: Mon 8 Aug - 17:33 (2011)    Post subject: Nom de la team !! Reply with quote

easy_company101 wrote:

Sinn je pense que FaTL c'est bien car c'est lui qui nous a reunit tous donc ...

merci de ton attention ! ça me touche, celà dit je pense qu'il serait bien qu'on trouve un nom de team ensemble, qui plait à l'ensemble des membres, et qui nous réunisse ^^

a toute à l heure en multi :p

Back to top
MSN
raphyh

PostPosted: Mon 8 Aug - 21:38 (2011)    Post subject: Nom de la team !! Reply with quote

bin moi sa me plais, Wink et c'est ce mot qui nous a réuni Wink enfin c ce que je pense... vous les autre membre, vous en penser quoi?

Back to top
MSN Skype
Ronnie54

PostPosted: Mon 8 Aug - 22:35 (2011)    Post subject: Nom de la team !! Reply with quote

je pense pareil, le nom me plait, c'est grace a lui que nous somme reuni, donc je pense qua c'est la meilleure idée

Back to top
FaTaLySTiK-79-
Administrateur

PostPosted: Mon 8 Aug - 22:47 (2011)    Post subject: Nom de la team !! Reply with quote

Mort de Rire c'est à vous de voir ! on débattra ça vers le 5 septembre ! ça fera un moi que le sondage sera lancé ^^

n'hésitez surtout pas a continuer de proposer des noms de team !!

Back to top
MSN
raphyh

PostPosted: Tue 9 Aug - 00:45 (2011)    Post subject: Nom de la team !! Reply with quote

la bataille pour savoir le nom de la team est lancer!

Back to top
MSN Skype
FaTaLySTiK-79-
Administrateur

PostPosted: Tue 9 Aug - 01:01 (2011)    Post subject: Nom de la team !! Reply with quote

lol

moi a part R4B, je vois pas quoi ! lol

Back to top
MSN
red82duscn
Guest

PostPosted: Tue 9 Aug - 01:04 (2011)    Post subject: Nom de la team !! Reply with quote

j'ai une idée je vais chercher mais j'ai déjà entendue parler d'un bataillon francophone can,fr,bel,ch je vous tien au jus

Back to top
raphyh

PostPosted: Tue 9 Aug - 01:05 (2011)    Post subject: Nom de la team !! Reply with quote

reçus!  Okay

Back to top
MSN Skype
FaTaLySTiK-79-
Administrateur

PostPosted: Tue 9 Aug - 01:07 (2011)    Post subject: Nom de la team !! Reply with quote

ok red !!! 

Back to top
MSN
red82duscn
Guest

PostPosted: Tue 9 Aug - 02:08 (2011)    Post subject: Nom de la team !! Reply with quote

trouver dans un de mes vieux bouquins, un régiment de sapeur du génie des FFL de la 2eme DB completé avec des canadiens et des belges
leurs nom: les sentinelles

Back to top
raphyh

PostPosted: Tue 9 Aug - 02:10 (2011)    Post subject: Nom de la team !! Reply with quote

good game... moi j'aime bien ^^

Back to top
MSN Skype
FaTaLySTiK-79-
Administrateur

PostPosted: Tue 9 Aug - 02:16 (2011)    Post subject: Nom de la team !! Reply with quote

c est une piste !! gg

Back to top
MSN
red82duscn
Guest

PostPosted: Tue 9 Aug - 21:31 (2011)    Post subject: Nom de la team !! Reply with quote

y a aussi le NEST (Transfomers le film) et les têtes brûlées (de la série des aviateurs du pacifique sud) pour les groupes de combat un peu connu

Back to top
FaTaLySTiK-79-
Administrateur

PostPosted: Tue 9 Aug - 21:40 (2011)    Post subject: Nom de la team !! Reply with quote

continuez de proposer :D on va avoir du choix ^^ c bien ! 

Back to top
MSN
raphyh

PostPosted: Tue 9 Aug - 21:50 (2011)    Post subject: Nom de la team !! Reply with quote

et pourquoi pas les SORB (system of résistance belge) 

nan, parce que je suis entrain d'écouter du system of a down... qui est un groupe que j'aime bien, puis dans ma tête j'ai eu le mot résistance et belge qui me sont venu Wink

Back to top
MSN Skype
easy_company101

PostPosted: Tue 9 Aug - 21:55 (2011)    Post subject: Nom de la team !! Reply with quote

Ha ha bon ca Wink +1

Back to top
MSN
FaTaLySTiK-79-
Administrateur

PostPosted: Tue 9 Aug - 22:01 (2011)    Post subject: Nom de la team !! Reply with quote

euh, faudrait peut etre pas oublier qu il n y a pas que des belges dans la team Wink je pense qu un nom un peu + homogene serait mieux, citer qu un seul pay ça risque de faire des etincelles ! 

Last edited by FaTaLySTiK-79- on Tue 9 Aug - 22:03 (2011); edited 1 time in total
Back to top
MSN
raphyh

PostPosted: Tue 9 Aug - 22:03 (2011)    Post subject: Nom de la team !! Reply with quote

ouai ta raison, c t plus du délire qu'autre chose  Mr. Green Mort de Rire

Back to top
MSN Skype
red82duscn
Guest

PostPosted: Tue 9 Aug - 23:21 (2011)    Post subject: Nom de la team !! Reply with quote

les enfileurs? BIP!!!! trop grossier  Twisted Evil Mort de Rire

Back to top
FaTaLySTiK-79-
Administrateur

PostPosted: Tue 9 Aug - 23:24 (2011)    Post subject: Nom de la team !! Reply with quote

lol red, en effet !!! :p

Back to top
MSN
raphyh

PostPosted: Tue 9 Aug - 23:26 (2011)    Post subject: Nom de la team !! Reply with quote

moi j'aime :D Mort de Rire

Back to top
MSN Skype
Ronnie54

PostPosted: Tue 9 Aug - 23:46 (2011)    Post subject: Nom de la team !! Reply with quote

Pk pas la FWaW (Fatal World at War) ou FTWW (pareil, FaTal World at War) c'est pas tip top mais bon

Back to top
FaTaLySTiK-79-
Administrateur

PostPosted: Tue 9 Aug - 23:50 (2011)    Post subject: Nom de la team !! Reply with quote

perso j aime bien, mais c est surement un peu chauvin :p c est pour ça :D

merci de participer en tout cas !!

Back to top
MSN
raphyh

PostPosted: Tue 9 Aug - 23:52 (2011)    Post subject: Nom de la team !! Reply with quote

bin sa nous en fera un de pluss pour choisir... je pensse que la liste a la fin va être très longue pour voter xD

merci a toi Wink Okay

Back to top
MSN Skype
FaTaLySTiK-79-
Administrateur

PostPosted: Wed 10 Aug - 00:27 (2011)    Post subject: Nom de la team !! Reply with quote

oui, et ça me fait plaisir, je vois que les membres sont intéressé par la team, et le nom qu elle va porter, je me dis que je fais pas tout çacpour rien, et que d autre que moi prennent du plaisir ici, dans cette team ! ç'est génial.

Fatal

Back to top
MSN
raphyh

PostPosted: Wed 10 Aug - 00:37 (2011)    Post subject: Nom de la team !! Reply with quote

certain prend même beaucoup plus que du plaisir a être dans cette team  Laughing moi tout ce que je demander dans une team, c'est d'avoir des pote avec qui jouer... mais la, j'ai bien plus que sa, j'ai une communauter avec qui je peu discuter en continu... et sa, sa na pas de prix... alors je fait tout mon possible pour l'entretenir c'ette communauter ^^

Back to top
MSN Skype
Ronnie54

PostPosted: Wed 10 Aug - 00:48 (2011)    Post subject: Nom de la team !! Reply with quote

+1000 raphyh

Back to top
FaTaLySTiK-79-
Administrateur

PostPosted: Wed 10 Aug - 00:52 (2011)    Post subject: Nom de la team !! Reply with quote

+ 10 000 à vous 2 et à beaucoup d autre même !!! 

Back to top
MSN
raphyh

PostPosted: Wed 10 Aug - 00:53 (2011)    Post subject: Nom de la team !! Reply with quote

+ 100 000 a toi aussi x)

Back to top
MSN Skype
red82duscn
Guest

PostPosted: Wed 10 Aug - 00:58 (2011)    Post subject: Nom de la team !! Reply with quote

ça nous fait un total de 111000 ^^

Back to top
FaTaLySTiK-79-
Administrateur

PostPosted: Wed 10 Aug - 01:01 (2011)    Post subject: Nom de la team !! Reply with quote

mdr !!!! qui dit mieuuuuuuux ?? lol 

Back to top
MSN
raphyh

PostPosted: Wed 10 Aug - 01:03 (2011)    Post subject: Nom de la team !! Reply with quote

a! 111 0000 1 a ma droit!

Back to top
MSN Skype
Ronnie54

PostPosted: Wed 10 Aug - 01:08 (2011)    Post subject: Nom de la team !! Reply with quote

+9x9x9x9x9x9x9x9x9x9x9x9x9x9x9x9x9x9x9x9x9x9x9x9x9x9x9x9x9x9x9x9x9x9x9x9x9x9x9x9x9x9x9x9x9x9x9x9x9x9x9x9x9x9x9x9x9x9x9x9x9
x9x9x9x9x9x9x9x9x9x9x9x9x9x9x9x9x9x9x9x9x9x9x9x9x9x9x9x9x9x9x9x9x9x9x9x9x9x9x9x9x9x9x9x9x9x9x9x9x9x9x9x9x9x9x9x9x9x9x9x9x9
x9x9x9x9x9x9x9x9x9x9xx9x9x9x9x9x9x9x9x9x9x9x9x9x9x9x9x9x9x9x9x9x9x9x9x9x9x9x9x9x9x9x9x9xx9x9x9x9xx9x9x9x9x9x9x9x9x9x9x9x9x9
x9x9x9x9x9x9x9x9x9x9x9x9x9x9x9x9x9x9x9xx9x9x9x9x9x9x9x9x9x9x9x9x9x9x9x9x9x9x9x9x9x9x9x9x9x9x9x9x9x9x9xx9x9x9x9x9x9x9x9x9x9x
9x9x9x9x9x9x9x9x9x9x9x9x9x9x9x9x9x9x9x9x9x9x9x9x9x9xx9x9x9x9x9x9x9x9x9x9x9x9x9x9x9x9x9x9x9x9x9x9x9x9x9x9x9x9x9x9x9x9x9x9x9x9
x9x9x9x9xx9x9x9x9 pour la team fatal et son leader!!!

Back to top
FaTaLySTiK-79-
Administrateur

PostPosted: Wed 10 Aug - 01:12 (2011)    Post subject: Nom de la team !! Reply with quote

wouuuuuuuuwwwwwwwwww !!!!! lol soyons serieux ......  Question Exclamation Mort de Rire

Back to top
MSN
red82duscn
Guest

PostPosted: Wed 10 Aug - 01:13 (2011)    Post subject: Nom de la team !! Reply with quote

revenons à nos moutons
--> les casques d'acier sa sonne bien ^^

Back to top
raphyh

PostPosted: Wed 10 Aug - 01:14 (2011)    Post subject: Nom de la team !! Reply with quote

la par contre, je suis vraiment pour  Okay celui la il me plait!

Back to top
MSN Skype
FaTaLySTiK-79-
Administrateur

PostPosted: Wed 10 Aug - 01:19 (2011)    Post subject: Nom de la team !! Reply with quote

on ecrirait ça comment ? 

Back to top
MSN
raphyh

PostPosted: Wed 10 Aug - 01:20 (2011)    Post subject: Nom de la team !! Reply with quote

les CDFB casque d'acier francais et belge Okay

Back to top
MSN Skype
FaTaLySTiK-79-
Administrateur

PostPosted: Wed 10 Aug - 01:24 (2011)    Post subject: Nom de la team !! Reply with quote

ça serait + CAFB, et le soucis c est que si y a des suisses et des canadiens qui nous rejoignent, ce qui est fort possible, on est marron ! lol 

Back to top
MSN
raphyh

PostPosted: Wed 10 Aug - 01:29 (2011)    Post subject: Nom de la team !! Reply with quote

ouai... bin faut trouver un truc avec casque d'acier... c'est vraiment géniale sa :D

Back to top
MSN Skype
red82duscn
Guest

PostPosted: Wed 10 Aug - 01:38 (2011)    Post subject: Nom de la team !! Reply with quote

CAF casque d'acier francophone  Razz

Back to top
FaTaLySTiK-79-
Administrateur

PostPosted: Wed 10 Aug - 01:40 (2011)    Post subject: Nom de la team !! Reply with quote

CA c est cool !!! mais caf, assedic rmi ......... lol 

Back to top
MSN
raphyh

PostPosted: Wed 10 Aug - 01:41 (2011)    Post subject: Nom de la team !! Reply with quote

ou caisse d'allocation familliale x) franchement... sa déchire ce que tu vien de dire  Okay moi je up  Mr. Green

Back to top
MSN Skype
FaTaLySTiK-79-
Administrateur

PostPosted: Wed 10 Aug - 01:48 (2011)    Post subject: Nom de la team !! Reply with quote

loooooooooooooooooooooooool

en tout cas, je pense qu on peut chercher dans ce sens ...

Back to top
MSN
raphyh

PostPosted: Wed 10 Aug - 01:49 (2011)    Post subject: Nom de la team !! Reply with quote

yeah! chui entierrement daccord  Okay

Back to top
MSN Skype
red82duscn
Guest

PostPosted: Wed 10 Aug - 01:57 (2011)    Post subject: Nom de la team !! Reply with quote

Mort de Rire

Back to top
cotoy

PostPosted: Wed 10 Aug - 23:55 (2011)    Post subject: Nom de la team !! Reply with quote

Comme nom j'ai une idée ^^

Les résistent de la langue francaise ^^ mdr Razz Confused Cool Laughing

Back to top
FaTaLySTiK-79-
Administrateur

PostPosted: Thu 11 Aug - 00:02 (2011)    Post subject: Nom de la team !! Reply with quote

eh oh, ça va prof ! lol nan sérieux c est vrai, faut qu on fasse des efforts sur l écriture ... on à le droit de ne pas maitriser à la perfection la langue de molière, cela dit, on peut quand même faire des efforts ! pour que ça reste agréable à lire pour tous :)

Back to top
MSN
cotoy

PostPosted: Thu 11 Aug - 00:03 (2011)    Post subject: Nom de la team !! Reply with quote

heuuuu ... la j'écrit bien,sinon je peut vous parler comme si je parlais sur msn regarder ^^

haaaa alz les ouf,ca baigne ou quuoi ^^

Back to top
red82duscn
Guest

PostPosted: Thu 11 Aug - 00:04 (2011)    Post subject: Nom de la team !! Reply with quote

sinon on a qu'a la nommée FAIL  Mr. Green  Fatal--> <--- moi ^^

Back to top
FaTaLySTiK-79-
Administrateur

PostPosted: Thu 11 Aug - 00:15 (2011)    Post subject: Nom de la team !! Reply with quote

lol cotoy :p

red, elle existe déjà cette team ^^ je veux pas qu on vienne me dire un jour que je pique des noms de team ... :D

o fait, cotoy t1kiet jcomprendrai g l'hab dparlé com ca, c + rapide, mais bn. lol

Back to top
MSN
cotoy

PostPosted: Thu 11 Aug - 00:18 (2011)    Post subject: Nom de la team !! Reply with quote

mdr,mais bon,j'ai un minimum de respect que pour parlé correctement,je parle généralement comme ca a mes potes

Back to top
FaTaLySTiK-79-
Administrateur

PostPosted: Thu 11 Aug - 00:22 (2011)    Post subject: Nom de la team !! Reply with quote

Okay

Back to top
MSN
raphyh

PostPosted: Thu 11 Aug - 00:38 (2011)    Post subject: Nom de la team !! Reply with quote

Okay Mr. Green

Back to top
MSN Skype
FaTaLySTiK-79-
Administrateur

PostPosted: Thu 11 Aug - 12:38 (2011)    Post subject: Nom de la team !! Reply with quote

[UCF] Unité de Combat Francophone

Back to top
MSN
scorp

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Thu 11 Aug - 13:33 (2011)    Post subject: Nom de la team !! Reply with quote

moi j'en connais un de suisse jlui demanderais si il veut rejoindre :p

Back to top
lingu007
Administrateur

PostPosted: Thu 11 Aug - 13:34 (2011)    Post subject: Nom de la team !! Reply with quote

Okay

Back to top
raphyh

PostPosted: Thu 11 Aug - 14:46 (2011)    Post subject: Nom de la team !! Reply with quote

Unité de Combat Francophone ? tu veu que je te dise?... sa trous le cul! Okay

Back to top
MSN Skype
Ronnie54

PostPosted: Thu 11 Aug - 14:48 (2011)    Post subject: Nom de la team !! Reply with quote

et pk pas UCFF : Unité de Combat Francophone Fatale
sa sonne bien je trouve!

Back to top
FaTaLySTiK-79-
Administrateur

PostPosted: Thu 11 Aug - 15:04 (2011)    Post subject: Nom de la team !! Reply with quote

pas mal non plu ronnie :p

Back to top
MSN
raphyh

PostPosted: Thu 11 Aug - 23:19 (2011)    Post subject: Nom de la team !! Reply with quote

et si on s’appeler les [FAIL]vu que endwin est moi connaissont bien monsieur FAIL Mort de Rire

Back to top
MSN Skype
scorp

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Thu 11 Aug - 23:29 (2011)    Post subject: Nom de la team !! Reply with quote

j'aime bien comme ronnie a dis

Back to top
oTOP_Quentin

PostPosted: Wed 17 Aug - 07:47 (2011)    Post subject: Nom de la team !! Reply with quote

Totalement d'accord avec vous [R4B] c'est la classe !!  Cool

Back to top
raphyh

PostPosted: Wed 17 Aug - 12:11 (2011)    Post subject: Nom de la team !! Reply with quote

alors  Okay Cool

Back to top
MSN Skype
FaTaLySTiK-79-
Administrateur

PostPosted: Wed 17 Aug - 16:43 (2011)    Post subject: Nom de la team !! Reply with quote

on attends le 5 septembre pour lancer le sondage, la preuve que des membres peuvent encore arriver et s intéresser a la team !!

merci quentin de ta participation, si tu penses a un nom de team, propose, no soucis l ami !

Fatal

Back to top
MSN
CLAVIER
Guest

PostPosted: Sun 28 Aug - 10:02 (2011)    Post subject: Nom de la team !! Reply with quote

moi je propose la team des call of duty ou la team des ami

Back to top
Ronnie54

PostPosted: Sun 28 Aug - 10:29 (2011)    Post subject: Nom de la team !! Reply with quote

La team des AZERTY (AZERTY => Clavier, clavier =>AZERTY lol)ou la team a LENY

Back to top
Post new topic   Reply to topic    FaTL Forum Index -> La team FaTL sur les Call Of Duty -> La team FaTL sur les autres COD -> COD 5 World At War -> Organisation de la team All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006