FaTL Index du Forum
FaTL
Bienvenue sur la Team regroupant des joueurs sur TitanFall2 sur PS4

FaTL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: organisez votre rencontre ici ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> les tournois organisés par la [FaTL] -> 1er tournois de la team [FaTL] -> 1er tour du tournoi BO FaTL août2012 -> groupe 1 Vs groupe 2 ( Panda - LFK Vs Alex - V7 )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WoLFaLphA01100
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1 407
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 05:54 (2012)    Sujet du message: organisez votre rencontre ici ! Répondre en citant

Salut à tous,

Si le jeudi 23 aout, le résultat de votre rencontre n'est pas inscrite ici, les deux groupes seront éliminés, merci de votre compréhension.

Je rappel les règles du tournois 2 Vs2 :

1 ère manche :
Recherche et Destruction ( en 4 manches gagnantes : la première équipe à gagner 4 manches  gagne la RetD )
Arrow les règles de la RetD Fr : http://fatl.xooit.fr/t891-Regle-Recherche-et-destruction-FR.htm#p16325

2ème manche : Domination
( en 4 manches gagnantes : la première équipe à gagner 4 manches  gagne la domination )
Arrow les règles de la domination : http://fatl.xooit.fr/t892-Regle-Domination-perso-FaTL.htm#p16326

3ème manche : démolition
( en 4 manches gagnantes : la première équipe à gagner 4 manches  gagne la démolition )
Arrow les règles de la démolition : http://fatl.xooit.fr/t893-Regle-demolition.htm#p16327

_______________________________________________________________________________________________________

LES MAPS DE LA PREMIERE JOURNEE DU TOURNOIS  :

RetD : Firing

Domi : WMD

démo : Radiation

_______________________________________________________________________________________________________

DERNIERE CHOSE :

_ les partie doivent être enregistrées ! " option ds partie privé " afin qu il n y est pas de " litige "

_ pour savoir qui prend la connexion en 1er  on fera un cut round ! " couteau seulement ":

en 1 manche, sur nuketown, la 1ere équipe à perdre ces deux joueurs à perdu ! " couteau balistique interdit "

bien sur, le groupe qui gagne le cut round choisi si il veut prendre l'équipe du haut, où l'équipe du bas.

_ On fait tourner la connex à chaque nouveau mode, exemple, si le groupe 1 gagne le cut round :

_ RetD : connex sur groupe 1
  _ Domi : connex groupe 2
  _ Démo : connex sur groupe 1 

_ Si une équipe gagne les deux premieres manches ( RetD et Domination ) il ne sera pas necessaire de faire la démolition ! cette équipe aura gagné la partie !

ENJOOOOOOOOOOOOOOOY

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 05:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Panda-JG
Vétérans de la team

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Point(s): 391
Moyenne de points: 1,55

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 13:34 (2012)    Sujet du message: organisez votre rencontre ici ! Répondre en citant

Nickel!

Quelqu'un a réussi à contacter Tony? J'aimerai jouer quelques parties avec lui avant la game,si possible...

Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 14:15 (2012)    Sujet du message: organisez votre rencontre ici ! Répondre en citant

yep je lui est dit par facebook de passer ici :) mais il taf, il a pas toujours le temps

MSN
Panda-JG
Vétérans de la team

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 14:26 (2012)    Sujet du message: organisez votre rencontre ici ! Répondre en citant

Merci mon chou :D

J'comprends,mais j'suis pas du tout pressé moi Wink

Invité

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 17:53 (2012)    Sujet du message: organisez votre rencontre ici ! Répondre en citant

mes vacances sont la semaine prochaine et celle d'alex sont dans deux semaines --' autant dire que ça va être galère de trouver un créneau!
moi je suis dispo la derniere semaine d'aout quand vous voulez!

Alex-Bulls
Vétérans de la team

Masculin
Point(s): 520
Moyenne de points: 0,55

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 19:43 (2012)    Sujet du message: organisez votre rencontre ici ! Répondre en citant

Alors là on est sacrement dans la merde pour ce match --'
Panda pas la ce week, Red pas là la semaine pro et moi la semaine d'apres...
Red tu pars quand exactement ?
Moi je suis dispo jusqu'au 25 doncdites quand est ce que vous pouvez les gars

Panda-JG
Vétérans de la team

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 21:16 (2012)    Sujet du message: organisez votre rencontre ici ! Répondre en citant

J'suis là tout le temps,sauf ce week end... :)

MEM 1VS2 JVOU NIK BENDE DE TEPUS

Vétérans de la team

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 21:22 (2012)    Sujet du message: organisez votre rencontre ici ! Répondre en citant

hé penda t te prent pour ki pov connar moi j nike tà gran maire ptdr

Alex-Bulls
Vétérans de la team

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 21:22 (2012)    Sujet du message: organisez votre rencontre ici ! Répondre en citant

Plus seireusement, y a t'il moyen que tu joue l'aprem toi si on te previent a l'avance ?

Panda-JG
Vétérans de la team

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 21:29 (2012)    Sujet du message: organisez votre rencontre ici ! Répondre en citant

Je travaille dans une société,dans des bureaux,de 7h30 à 16h30...

Tu rajoutes à ça 30minutes de trajet,voir plus si je finis ce que je fais au boulot...

Et comme c'est étudiant,j'vais pas trop faire le malin devant mes boss :/

Vétérans de la team

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 21:32 (2012)    Sujet du message: organisez votre rencontre ici ! Répondre en citant

Ok donc 17h-17h30 pour toi, moi je peux! Red et LFK maintenant ?
Fatal si t'as l'occaz de parler à LFK tu peux lui dire de passer ici ? Ce sera plus simple de s'organiser ici que sur le psn

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 21:38 (2012)    Sujet du message: organisez votre rencontre ici ! Répondre en citant

ouaip, je lui est demandé de passer, en lui laissant un message sur FB, mais comme j ai dit, il taf il à pas tjr trop le temps, mais il passera vite no soucis Wink

MSN
LordFatalKiller
Membre de la FaTL

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle
Point(s): 22
Moyenne de points: 1,16

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 00:11 (2012)    Sujet du message: organisez votre rencontre ici ! Répondre en citant

moi je pe pas lapres midi car mes horaires sont 13h30 21h00 donc possible le matin vers 10h00 ou le soir ver 22h00

Alex-Bulls
Vétérans de la team

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 00:36 (2012)    Sujet du message: organisez votre rencontre ici ! Répondre en citant

Moi je peux pour 22h, Red ya moyen de faire une exception ?

red82duscn
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 01:34 (2012)    Sujet du message: organisez votre rencontre ici ! Répondre en citant

le 25? je peux je suis pas la jusqu'au 24

Alex-Bulls
Vétérans de la team

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 02:06 (2012)    Sujet du message: organisez votre rencontre ici ! Répondre en citant

Je pars le 25...
Ce match est voué à l'echec..

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 09:28 (2012)    Sujet du message: organisez votre rencontre ici ! Répondre en citant

FaTaLySTiK-79- a écrit:

Salut à tous,

Si le jeudi 23 aout, le résultat de votre rencontre n'est pas inscrite ici, les deux groupes seront éliminés, merci de votre compréhension.

MSN
WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 09:33 (2012)    Sujet du message: organisez votre rencontre ici ! Répondre en citant

j ai volontairement prévu des matchs qui peuvent être fait rapidement ! je pense qu en 30 minutes + ou - ça peut être plié, je laisse une semaine entière pour faire le match .... prennez le pas mal, je taf aussi je sais ce que c est, mais en faisant un petit effort, on arrive quand même à se retrouver à 4 pendant 30 minutes, au moins une fois dans la semaine ...... j ai encore une fois volontairement fait du 2 Vs 2 pour qu'il n y est pas de probleme d organisation comme dans du 6 vs 6 ...

MSN
lingu007

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Point(s): 553
Moyenne de points: 0,35

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 09:43 (2012)    Sujet du message: organisez votre rencontre ici ! Répondre en citant

Si vraiment il y a un problème avec ce groupe, soit un joueur est remplacé soit on réorganise le groupe avec des gens de ± même horaire de connexion

Dites vous bien les potes que ce tournoi est pour le fun!!!! Pour se faire une mise en jambe, test pour l'ouvrir au public!

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 09:51 (2012)    Sujet du message: organisez votre rencontre ici ! Répondre en citant

nan Steve, désolé mais il y a des règles, je laisse suffisamment de temps, pour un 2 vs 2 qui va pas durer très longtemps, si on doit refaire les groupes à chaque fois, c est bon ... on va faire que ça de remplacer les mecs, au final on va faire 3 fois le meme match, et en final on rencontrera les mecs qu on a rencontrer au 1er tours ! si le match n a pas lieux, les 4 groupes sont out, si il manque 4 groupes, le tournois est annulé.

MSN
red82duscn
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 12:23 (2012)    Sujet du message: organisez votre rencontre ici ! Répondre en citant

mais putin moi je peut pas a partir de 19h15 parcque mes vieux rentrent du taff a cet heure là! j'ai déjà passé la journée sur la play et je pense que c'est normal que des flics est droit a regarder la télé! donc moi 22h c'est mort!
Mais comme je l'ai dis a partir du 25 j'ai TOUTE la semaine avec toute la baraque pour moi tout seul donc la je pourrait!
cette semaine sera la seule semaine de vacance où je pars hors de mon tarn et garonne et de ma région natale! donc NON j'ai pas envie d'annuler mes seules vacances voilà!
après Panda et LFK passent c'est pas un soucis je vais pas chier dans la colle pour ça et j'estime que l'on est assez grand si plus tard on veut ce refaire ce même genre de tournoi interne....
voilà ma situation

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 12:39 (2012)    Sujet du message: organisez votre rencontre ici ! Répondre en citant

red un conseil, calme toi, modo ou pas, calme toi, c est vraiment un conseil, tes conneries là, tu te les gardes pour toi, c est clair ? t as vu ou que qui que ce soit est dit que tes parent flic avaient pas le droit de regarder la télé ? moi j ai juste dit, je laisse une semaine, pour un match en 2vs2 qui va durer 30 minutes, et que si VOUS ne pouvez pas trouver un creneau de 30 MINUTES en 1 SEMAINE je vois pas pourquoi MOI je devrais passer DES HEURES à organiser des trucs ! maintenant si saakina peut pick up, qu elle le fasse, et dorenavant, je m occupe de mes matchs, si il y en a 1 ou sa pose probleme, je me fais pu chier, si à la date prévue un macth n est pas fait, j annule et terminé on en parle plu

MSN
red82duscn
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 12:45 (2012)    Sujet du message: organisez votre rencontre ici ! Répondre en citant

FaTaLySTiK-79- a écrit:
red un conseil, calme toi, modo ou pas, calme toi, c est vraiment un conseil, tes conneries là, tu te les gardes pour toi, c est clair ?

quoi j'ai dis quoi? oO ya rien de méchant là?

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 12:48 (2012)    Sujet du message: organisez votre rencontre ici ! Répondre en citant

relis toi.

MSN
Panda-JG
Vétérans de la team

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 13:03 (2012)    Sujet du message: organisez votre rencontre ici ! Répondre en citant

Mmh,sinon,il nous reste le matin,avant 7h10.

Mort de Rire

Invité

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 13:09 (2012)    Sujet du message: organisez votre rencontre ici ! Répondre en citant

je me suis relus je vois toujours pas où est le problème? si ta peur d'un putain ou d'un con ou d'un enculé a chaque début ou fin phrase bah vient pas dans le sud ouest!

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 13:18 (2012)    Sujet du message: organisez votre rencontre ici ! Répondre en citant

comme t as pas du comprendre je vais t expliquer :

red82duscn a écrit:

mais putin moi je peut pas a partir de 19h15 parcque mes vieux rentrent du taff a cet heure là! j'ai déjà passé la journée sur la play et je pense que c'est normal que des flics est droit a regarder la télé!

tu as vu ou qu on t as dit que tes parents flics avaient pas le droit de regarder la télé ?

red82duscn a écrit:

donc NON j'ai pas envie d'annuler mes seules vacances voilà!

t as vu ou qu on t as dit d annuler tes vacances ?

red82duscn a écrit:

je vais pas chier dans la colle pour ça

ben MOI ça me fait chier A CHAQUE FOIS de me faire chier à organiser des trucs pour que ça tombe SYSTÉMATIQUEMENT à l eau !

red82duscn a écrit:

Mais comme je l'ai dis a partir du 25 j'ai TOUTE la semaine

moi j ai dit, à partir du 23 tout match non fait est annulé

red82duscn a écrit:

si plus tard on veut ce refaire ce même genre de tournoi interne....

si tu as envie de t occuper de l organisation, ce qui ne sera pas mon cas à mon avis, vu comment ça se passe, ENCORE.

MSN
Alex-Bulls
Vétérans de la team

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 14:24 (2012)    Sujet du message: organisez votre rencontre ici ! Répondre en citant

Comme si c'etait voulu quoi, contrairement à d'autres on s'est parlés, on essaye de s'organiser pour trouver une solution et on ne peut pas!
La semaine ou Red peut je ne peux pas!
Autant nous virer tout de suite --'

LordFatalKiller
Membre de la FaTL

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 15:05 (2012)    Sujet du message: organisez votre rencontre ici ! Répondre en citant

slt les potes franchement je demande a personne de faire des concessions si vous ne pouvez pas c pas dramatiques et vous prenez pas la tete la dessus je peut demain si vous voulez on aura dotre occasion de faire quelque chose moi je taf c pour sa que je pe pas lapres midi mais si c pas possible bas c pas grave mais ca vaut pas le coup de se prendre la tete ciao les potes

Alex-Bulls
Vétérans de la team

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 15:21 (2012)    Sujet du message: organisez votre rencontre ici ! Répondre en citant

Demain Panda ne peut pas.. On a cherché, on a pas une heure en commun

LordFatalKiller
Membre de la FaTL

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 20:06 (2012)    Sujet du message: organisez votre rencontre ici ! Répondre en citant

bon bas 4 en moin pas grave dsl

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 20:36 (2012)    Sujet du message: organisez votre rencontre ici ! Répondre en citant

je vais attendre le 23 de voir si vous avez trouvé une solution, peu importe laquelle, nous on fait notre match mardi, si jeudi prochain y a pas eu de solution de trouver, on annule le tournois, c est pas grave.

MSN
Alex-Bulls
Vétérans de la team

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 20:49 (2012)    Sujet du message: organisez votre rencontre ici ! Répondre en citant

Pourquoi annuler ? C'est bete de faire ça, les gens qui participent sont là parce que ça leur fait plaisir de pouvoir s'eclater tous ensemble alors pourquoi enlever le plaisir de tout le monde pour un match qui ne peux pas e faire ?

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 21:18 (2012)    Sujet du message: organisez votre rencontre ici ! Répondre en citant

pourquoi ? euh, par ce qu avec 2 groupes en moins on tourne plu ! voilà pourquoi ! j espere que vous trouverez une solution, je le repete, peu importe laquelle, si y a pas de solution, je me prends pu la tete ! point barre.

MSN
Alex-Bulls
Vétérans de la team

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 22:48 (2012)    Sujet du message: organisez votre rencontre ici ! Répondre en citant

Bah tu peux annuler maintenant, je pense pas que Panda et Lfk vont pas aller à leur taff...

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 23:10 (2012)    Sujet du message: organisez votre rencontre ici ! Répondre en citant

ok. puisqu il n y a pas d autre solution envisageable, que le fait qu ils  ne puissent pas aller au taf.

MSN
Alex-Bulls
Vétérans de la team

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 23:13 (2012)    Sujet du message: organisez votre rencontre ici ! Répondre en citant

Et pas moyen de changer les equipes ? Mettre par exemple v7 avec moi, qu'on joue Panda et LFK
Et mettre Red a la place de v7 auquel on ajoute le fort de l'equipe qui a perdu c'est à dire Steve ?

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 23:16 (2012)    Sujet du message: organisez votre rencontre ici ! Répondre en citant

FaTaLySTiK-79- a écrit:

j espere que vous trouverez une solution, je le repete, peu importe laquell

Alex-Bulls a écrit:

Bah tu peux annuler maintenant, je pense pas que Panda et Lfk vont pas aller à leur taff...

sans commentaire, juste une chose, maintenant, c est soit vous gerez votre truc, c est bien. Soit il y en a encore 1 qui me demane d annuler, et je vais VRAIMENT arrêter de me PRENDRE LA TETE avec ces conneries, ok ?

MSN
Alex-Bulls
Vétérans de la team

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 23:18 (2012)    Sujet du message: organisez votre rencontre ici ! Répondre en citant

Sympa de s'en prendre plein la gueule quand on essaye d'arranger les choses quoi --'
Ca veut dire quoi ca ? On peut changer les equipes ou pas ?

LordFatalKiller
Membre de la FaTL

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 02:11 (2012)    Sujet du message: organisez votre rencontre ici ! Répondre en citant

autrement le matin si c plier je pe me lever juste pour 30 minute de jeu et me recoucher pas grave surtout que generalement je suis encore lever a 1
h du matin

Alex-Bulls
Vétérans de la team

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 14:18 (2012)    Sujet du message: organisez votre rencontre ici ! Répondre en citant

Bon alors changement de programme, v7 remplace Red! Du coup un match est possible le soir! Donc LFK, Panda et v7 dites quand vous pouvez ? Ce soir ? Demain soir ? Dites des heures aussi !

lhv7h6h

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 837
Moyenne de points: 0,44

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 18:33 (2012)    Sujet du message: organisez votre rencontre ici ! Répondre en citant

demain c bon

Alex-Bulls
Vétérans de la team

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 18:43 (2012)    Sujet du message: organisez votre rencontre ici ! Répondre en citant

Demain 22h ? Ok tout le monde ?

LordFatalKiller
Membre de la FaTL

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 20:40 (2012)    Sujet du message: organisez votre rencontre ici ! Répondre en citant

pour moi pas de souci :)

LordFatalKiller
Membre de la FaTL

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 20:46 (2012)    Sujet du message: organisez votre rencontre ici ! Répondre en citant

il reste panda

lhv7h6h

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 20:48 (2012)    Sujet du message: organisez votre rencontre ici ! Répondre en citant

peut pas 21h?

je v etre co a 22h c pas le probleme c juste pour un match fait tard je trouve si vous pouvez vraiment pas je v pas faire chier avec l'heure tkt

Panda-JG
Vétérans de la team

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 20:54 (2012)    Sujet du message: organisez votre rencontre ici ! Répondre en citant

Ok pour demain! ;D

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 22:18 (2012)    Sujet du message: organisez votre rencontre ici ! Répondre en citant

V7 ça va pas durer longtemps! On a tout plié en moins de 30 minutes si je me rappelle bien et la Démolition qu'on était pas obligé de faire à durer près de 10 minutes!

Alex-Bulls
Vétérans de la team

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 22:36 (2012)    Sujet du message: organisez votre rencontre ici ! Répondre en citant

Moi 21h ou 22h je m'en fiche
Par contre les regles sont dans les fichiers de quelqu'un ? Ou alors faut les faire nous meme ?

lhv7h6h

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 22:46 (2012)    Sujet du message: organisez votre rencontre ici ! Répondre en citant

o pire tu peut pas etre sur fofo et la ps3 alex?

Alex-Bulls
Vétérans de la team

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 22:53 (2012)    Sujet du message: organisez votre rencontre ici ! Répondre en citant

Nop ma chambre est au premier etage et l'ordi au 2eme Wink

Panda-JG
Vétérans de la team

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 23:26 (2012)    Sujet du message: organisez votre rencontre ici ! Répondre en citant

J'ai mon PC et ma PS3 cote à cote Okay
J'peux aider pour les réglages!

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 23:32 (2012)    Sujet du message: organisez votre rencontre ici ! Répondre en citant

sinon demandez un spectateur qui vérifiera les règles avec vous Okay
Nous on a eu V7 et Fatal!

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 23:54 (2012)    Sujet du message: organisez votre rencontre ici ! Répondre en citant

un conseil les gars, allez voir les regles, et preparez vos classes à l avance ! ça vous évitera de perdre du temps !

autre chose :

la domination se fait en 1 manche gagnante : 50 points

SI vous devez faire la démolition pour vous départager, ça sera en deux manches gagnantes !

on à paufiner les regles avec Steve Gil Thom et Puni lors de leur match, c est + rapide comme ça, sans être TROP rapide.

GL à vous, je viendrais sans doute en spectateur demain soir.

MSN
Panda-JG
Vétérans de la team

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 00:18 (2012)    Sujet du message: organisez votre rencontre ici ! Répondre en citant

Un tout tout grand GG aux gagnants!C'était vraiment excellent! :D

On s'remet la R&D quand vous voulez ;D

Et Tony,tu m'as vendu du rêve quand même <3

Bisous à vous les loulous!

Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 00:21 (2012)    Sujet du message: organisez votre rencontre ici ! Répondre en citant

putain ouai tony à 1 vs2 il enchaine v7 et alex omagad !! c etait beau !

MSN
Alex-Bulls
Vétérans de la team

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 00:45 (2012)    Sujet du message: organisez votre rencontre ici ! Répondre en citant

Haha bien joué à vous les gars, une RetD bien stressante ^^
Bravo à l'enfoiré de Tony :p

Alex-Bulls
Vétérans de la team

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 00:48 (2012)    Sujet du message: organisez votre rencontre ici ! Répondre en citant

Heu Fatal.. Moi je pars en vacances le 25, je pensais que le tournoi serait fini d'ici là...
Donc sachant que nos adversaires sont deja qualifiés, on peut deja organiser le match ? Pour qu'il soit fait avant que je parte ?

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 06:29 (2012)    Sujet du message: organisez votre rencontre ici ! Répondre en citant

oui bien sur Wink

MSN
lingu007

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 07:32 (2012)    Sujet du message: organisez votre rencontre ici ! Répondre en citant

Bien joué les gars Okay

lhv7h6h

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 10:16 (2012)    Sujet du message: organisez votre rencontre ici ! Répondre en citant

GG tres bo match :)

Alex-Bulls
Vétérans de la team

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 15:17 (2012)    Sujet du message: organisez votre rencontre ici ! Répondre en citant

Heu un modo ou Fatal pourrrait creer un topic pour le prochain match ? Que ce soit plus clair ? :)

lingu007

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 15:58 (2012)    Sujet du message: organisez votre rencontre ici ! Répondre en citant

Done --> http://fatl.xooit.fr/t905-Groupe-2-Vs-Groupe-3-Puni-Gil-Vs-Alex-V7.htm#p166…

Alex-Bulls
Vétérans de la team

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 17:06 (2012)    Sujet du message: organisez votre rencontre ici ! Répondre en citant

Merci Steve :)

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 17:39 (2012)    Sujet du message: organisez votre rencontre ici ! Répondre en citant

merci Steve Wink

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:02 (2016)    Sujet du message: organisez votre rencontre ici !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> les tournois organisés par la [FaTL] -> 1er tournois de la team [FaTL] -> 1er tour du tournoi BO FaTL août2012 -> groupe 1 Vs groupe 2 ( Panda - LFK Vs Alex - V7 ) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006