FaTL Index du Forum
FaTL
Bienvenue sur la Team regroupant des joueurs sur TitanFall2 sur PS4

FaTL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le retour d'une légende ? (a) ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FaTL Index du Forum -> Bla bla -> Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  

êtes vous d'accord pour que Naurage réintegre la team ?
oui
71%
 71%  [ 10 ]
non
28%
 28%  [ 4 ]
Total des votes : 14

Auteur Message
Naurage

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Point(s): 134
Moyenne de points: 1,12

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 19:43 (2012)    Sujet du message: Le retour d'une légende ? (a) Répondre en citant

Bonsoir tout le monde.

Comme vous le savez, j'avais était banni pour viole sur Gilou... Non plus sérieusement j'avais était banni pour non respect à un membre du forum. ( Maspil plus précisément ).

Personnellement ce qu'il avait dis je l'avais pris pour moi. Je l'ai mal pris. Ce 'match' était une parti comme ça. Non un match de team ( ce que Arkad avait marquer). J'ai juste défendu ce message. Après voilà maspil une personne que je n'ai jamais vue depuis que j'étais dans la team sur BO vient poster un message assez déplacer je l'ai pris pour moi. ( j'aurais peut-être pas du.. )

Fatal voulait que je m'explique c'est fait ( désolé si c'est du charabia, je suis fatigué en ce moment et je n'ai pas la tête à penser à ça.. ) Sachez que je me devais des explications. Des excuses ? Oui j'en dois. Mais la personne serra mise au courant très vite.

Sur ce à bientôt .

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 19:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
WoLFaLphA01100
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1 407
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 19:50 (2012)    Sujet du message: Le retour d'une légende ? (a) Répondre en citant

moi je t es dis ce que j avais à te dire via le psn, je sais pas si tu vas réintegrer la team, mais si c était le cas, je pense que t aura grillé tes cartouches, alors refait pas le con :)

t es pas un enculé, c est juste que tu t emportes assez vite, mais maintenant t es prévenue, comme je t es dis, ici les écarts de comportement on tolere mal, et c est ce qui fait que la team perdure ! tu t es pris un ban de quelques semaines, maintenant je parle de tes mauvais cotés mais t as aussi des bons, notamment de pousser la team vers le haut, en essayant d organiser des entrainements, en vue de refaire des matchs pour refaire un peu parler de nous !

à voir avec Seb, et les autres.

Fatal

MSN
Alex-Bulls
Vétérans de la team

Masculin
Point(s): 520
Moyenne de points: 0,55

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 20:03 (2012)    Sujet du message: Le retour d'une légende ? (a) Répondre en citant

Pour moi pas de soucis, Naurage est un gars sympa et j'ai jamais eu de problèmes avec! Apres a voir avec les autres !

red82duscn
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 20:37 (2012)    Sujet du message: Le retour d'une légende ? (a) Répondre en citant

j'ai ne que envie de dire (re)bienvenue parmis nous! comme je dis on a tous droit a une seconde chance!
et c'est vrai que la team BO a besoin de personnes qui la font bouger!

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 21:29 (2012)    Sujet du message: Le retour d'une légende ? (a) Répondre en citant

attends deux secondes avant de dire rebienvenue red Wink je veux savoir ce que Seb en pense ...

MSN
red82duscn
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 21:38 (2012)    Sujet du message: Le retour d'une légende ? (a) Répondre en citant

c'est pour ça que j'ai précisé que c'était une envie :p mon fataloufail :)

maspils
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 14:57 (2012)    Sujet du message: Le retour d'une légende ? (a) Répondre en citant

je ne vais pas revenir sur ce que j'ai dit, Fatal pensais comme moi sur le moment

c'est clair que j'ai 40 ans et autre chose à foutre que de jouer avec des petits cons et des règles de merde !

Naurage, je n'ai jamais dit que tu étais un petit con, je ne parlais que des règles en vigueur sur la partie en question ...

tu ne me verras jamais insulter qui que ce soit sur le forum, j'ai passé l'age

fais en autant et tourne sept fois dans ta bouche tes doigts avant de poster sur le forum !

je suis très rancunier et j'ai de la mémoire, si cela ne tenait qu'à moi tu ne reviendrais pas dans la mesure ou Gil m'a fait savoir que ton écart n'était pas le 1 er

maintenant je ne suis pas seul dans la Team et COD je n'y joue plus pour le moment. Le peu de temps que je passe sur la console c'est sur BF3 mais j'ai quand même +/- 20 jours de jeu sur BO figure toi ...

donc si les autres veulent ton retour, no soucy, je me plie aussi aux souhaits des autres, nous sommes une Team et je n'ai pas à décider pour l'ensemble

je t'ai ban de mon PSN le jour même de ta réaction inappropriée, si tu changes de comportement à l'égard de tous (pas uniquement moi) je réviserai peut être mon jugement, chacun fait des erreurs et apprends (en principe) de ses erreurs dans la vie

tu peux me MP si tu le souhaites je te répondrai sur le même ton qu'ici ...

bon jeu à tous

ps : je n'attend pas spécialement des excuses perso, change de comportement, cela suffira en ce qui me concerne (...)

Amicalement à tous
Séb

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 15:39 (2012)    Sujet du message: Le retour d'une légende ? (a) Répondre en citant

j ai dit un peu la même chose à naurage, c est à dire que des teams de merdeux, qui se cherchent la merde, qui se parlent mal, il y en a plein, et en général, au bout de maximum 1 mois, ces teams sont dissoutes ! nous on a passé la barre des ans, c est déjà pas mal, et il y a une raison à cela, c est qu'on reste entre mec " et filles " mature, on demande un minimum de 16 ans, c est pas pour rien ...

même si on est pas d accord, on le fait savoir, mais dans le respect, Naurage, je vais mettre en place un sondage, si la majorité des membres est d'accord pour que tu réintegres la team, j'espere que tu saura faire ce qu'il faut pour ne pas la quitter définitivement, cette fois, car je le repete, on à laissé uen chance à très peu de monde, ça va que tu n es pas allé loin dans ton écart de comportement, mais tout de même, certain se sont pris des ban définitif pour moin que cela ! perso je suis prêt à te laisser une chance, par ce que t es investit dans la team, et tu es revenu regler tes problemes calmement avec les personnes en question.

je met dc en place un sondage, à vous de voir.

p.s : on ne reviendra pas sur ce qui à été dit, pas la peine d'engrainer, si c est ok, c est ok et on en parle plus, sinon, c est finit et on en parle plu non plu !

Fatal

MSN
red82duscn
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 17:56 (2012)    Sujet du message: Le retour d'une légende ? (a) Répondre en citant

tourner ces doigts sept fois dans la bouche O____O OMG que ça doit être dur!!! 

Skugo

Masculin
Point(s): 277
Moyenne de points: 1,43

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 22:37 (2012)    Sujet du message: Le retour d'une légende ? (a) Répondre en citant

Red, J'ai réussi tout à l'heure

Je me suis quand même entaillé l'index  Mr. Green

OMGil
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Point(s): 1 129
Moyenne de points: 0,56

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 00:03 (2012)    Sujet du message: Le retour d'une légende ? (a) Répondre en citant

Aucun souci Naurage es un bon gas dit moi juste sebb et les autres sont ok moi suis ok ...

Thom_s-23
Vétérans de la team

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 95
Moyenne de points: 0,88

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 07:06 (2012)    Sujet du message: Le retour d'une légende ? (a) Répondre en citant

moi je suis pour aussi carr je n'ai jamais eu d'embrouille avec donc a vous de décider.

PS : peut-être a+ sur le psn

C'est dans le mensonge que naît la vérité

Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 12:59 (2012)    Sujet du message: Le retour d'une légende ? (a) Répondre en citant

bon, 6 pour, 2 contre, tu ne fais pas l unanimité, mais tu est réintegré, en revanche, fais vraiment attention à ton comportement Naurage, que ce soit sur le fofo ou in game, car on pardonne rarement une fois, mais jamais deux.

Fatal

MSN
Panda-JG
Vétérans de la team

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Point(s): 391
Moyenne de points: 1,55

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 13:06 (2012)    Sujet du message: Le retour d'une légende ? (a) Répondre en citant

J'ai dit pour,mais seulement pour savoir si Cindy prend finalement des doigts et si elle aime la bifle Mr. Green
Alors Naunau? Laughing

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Point(s): 134
Moyenne de points: 1,12

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 18:52 (2012)    Sujet du message: Le retour d'une légende ? (a) Répondre en citant

MDR, merci Fatal. Et oui mais elle a jamais avalé ^^ XD

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Point(s): 119
Moyenne de points: 0,45

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 12:59 (2012)    Sujet du message: Le retour d'une légende ? (a) Répondre en citant

Bon je sais que chui a la bourre mais jte ressouhaite la bienvenue Razz

lhv7h6h

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 837
Moyenne de points: 0,44

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 18:01 (2012)    Sujet du message: Le retour d'une légende ? (a) Répondre en citant

kan meme 4 contre lol

ArKaD

Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 30
Moyenne de points: 0,91

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 18:47 (2012)    Sujet du message: Le retour d'une légende ? (a) Répondre en citant

retour d'une légende n'abuse pas :D 

FR-ThePunisher
Vétérans de la team

Point(s): 427
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 18:52 (2012)    Sujet du message: Le retour d'une légende ? (a) Répondre en citant

4 contre 7 sa remonte ^^

ArKaD

Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 30
Moyenne de points: 0,91

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 19:40 (2012)    Sujet du message: Le retour d'une légende ? (a) Répondre en citant

sa remonte dans quel sens  les contres ou les pours ? 

Dernière édition par ArKaD le Mer 22 Aoû - 12:02 (2012); édité 1 fois
lingu007

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Point(s): 553
Moyenne de points: 0,35

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 20:29 (2012)    Sujet du message: Le retour d'une légende ? (a) Répondre en citant

ben clique sur voir les résultats en haut du topic --'

lhv7h6h

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 10:59 (2012)    Sujet du message: Le retour d'une légende ? (a) Répondre en citant

ya ke fatal qui c qui a voté pour ou contre?

maspils
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 13:23 (2012)    Sujet du message: Le retour d'une légende ? (a) Répondre en citant

comme quoi la sanction n avait pas une nature simplement personnelle ....

bref majorité quand même ! bienvenue de retour parmi nous je pense .... 

OMGil
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Point(s): 1 129
Moyenne de points: 0,56

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 13:48 (2012)    Sujet du message: Le retour d'une légende ? (a) Répondre en citant

Rebienvenue ;D 

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 08:10 (2012)    Sujet du message: Le retour d'une légende ? (a) Répondre en citant

lhv7h6h a écrit:

ya ke fatal qui c qui a voté pour ou contre?
non je ne le sait pas, les votes sont anonymes, même en tant qu admin je ne peux pas savoir, et c est mieux comme ça :)

au moins chacun vote comme il en a envie !

MSN
lingu007

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Point(s): 553
Moyenne de points: 0,35

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 12:37 (2012)    Sujet du message: Le retour d'une légende ? (a) Répondre en citant

Moi je veux plus qu'il revienne ce casse-couille!!!!!!!!

Merci à tous de ne pas faire revenir ce branleur...

FR-ThePunisher
Vétérans de la team

Point(s): 427
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 13:43 (2012)    Sujet du message: Le retour d'une légende ? (a) Répondre en citant

steve est clair au moins

lhv7h6h

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 17:51 (2012)    Sujet du message: Le retour d'une légende ? (a) Répondre en citant

lol je suis aveugle c'est marquer koi Embarassed

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 19:02 (2012)    Sujet du message: Le retour d'une légende ? (a) Répondre en citant

lol allé je lock le topic, on en parle plu.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:02 (2016)    Sujet du message: Le retour d'une légende ? (a)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FaTL Index du Forum -> Bla bla -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006