FaTL Index du Forum
FaTL
Bienvenue sur la Team regroupant des joueurs sur TitanFall2 sur PS4

FaTL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [refusé]REcutement BF3 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> La team FaTL sur Battlefield 3 -> La team FaTL sur Battlefield 3 -> Recrutement / Presentation sur Battlefield 3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DoraL'exploratrice

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 13:06 (2012)    Sujet du message: [refusé]REcutement BF3 Répondre en citant

bonjour tous le monde , mon nom est Jessy et je recherche une team BF3 sérieuse , j'ai 15 ans . Je peux jouer a n'importe quelle heure , quand vous voulez. La console est dans ma chambre , je possede 519 de SPM et j'ai 3 de reatio mais je suis niveau 2 car j'ai fais un nouveau compte car sur l'ancien j'avais un mauvais SPM. Mon PSN est xViiiRuS-_Tr4p

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 13:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Panda-JG
Vétérans de la team

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Point(s): 391
Moyenne de points: 1,55

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 13:11 (2012)    Sujet du message: [refusé]REcutement BF3 Répondre en citant

15 ans,donc non. Déjà xD

Puis c'est quoi cette manie d'avoir le ratio possible? On est pas sur COD grand hein. De plus,le SPM se remonte vite.

Invité

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 13:28 (2012)    Sujet du message: [refusé]REcutement BF3 Répondre en citant

tout est dis

coldantoine

Point(s): 243
Moyenne de points: 1,62

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 19:46 (2012)    Sujet du message: [refusé]REcutement BF3 Répondre en citant

coup de gueule ou coup de gueule ? reviens à ton anniversaire,

maspils
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 09:30 (2012)    Sujet du message: [refusé]REcutement BF3 Répondre en citant

ben non Laughing

bocmoi

Point(s): 181
Moyenne de points: 1,57

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 17:55 (2012)    Sujet du message: [refusé]REcutement BF3 Répondre en citant

Ce refaire un compte pour de mauvaise stats c chaud

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:00 (2016)    Sujet du message: [refusé]REcutement BF3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> La team FaTL sur Battlefield 3 -> La team FaTL sur Battlefield 3 -> Recrutement / Presentation sur Battlefield 3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006