FaTL Index du Forum
FaTL
Bienvenue sur la Team regroupant des joueurs sur TitanFall2 sur PS4

FaTL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Championnat [FaTL] inscrivez vous ! ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> La team FaTL sur les Call Of Duty -> La team FaTL sur les autres COD -> COD 7 Black Ops -> Match de Team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WoLFaLphA01100
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1 407
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 18:00 (2012)    Sujet du message: Championnat [FaTL] inscrivez vous ! Répondre en citant

bon sweat ne peu pas .... j attend de savoir pour sakina, ça serait bien que rob nous disent si il est interessé, et si tu peux capté belgian gil, demande lui stp .... ça commence à devenir un peu soulant .... si je dois passer 15 jours pour réunir les membres, 15 jours pour que les groupes fassent leur match etc etc etc, c etait pas ça le but à la base .... ça va vite devenir chiant ...

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 18:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FR-ThePunisher
Vétérans de la team

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 427
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 18:53 (2012)    Sujet du message: Championnat [FaTL] inscrivez vous ! Répondre en citant

moi cette semaine veux que je me trouve une autre manette pour jouer 

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 19:26 (2012)    Sujet du message: Championnat [FaTL] inscrivez vous ! Répondre en citant

belgian est partant :

_ Fatal
_ Alex
_ Panda
_ Gil
_ Steve
_ Red
_ Vik
_ punisher
_ thom
_ val
_ v7
_ Sté
_ LFK
_ Belgian

MSN
lingu007

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Point(s): 553
Moyenne de points: 0,35

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 08:43 (2012)    Sujet du message: Championnat [FaTL] inscrivez vous ! Répondre en citant

bon reste plus qu'une place! Sakinaa ou Rob?

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 09:53 (2012)    Sujet du message: Championnat [FaTL] inscrivez vous ! Répondre en citant

2 places --' lol

MSN
lingu007

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 10:04 (2012)    Sujet du message: Championnat [FaTL] inscrivez vous ! Répondre en citant

pitin qué boulay! je comptais donc sur 15 places pour faire des équipes de 2...
GG Steve

vinny_fr

Point(s): 139
Moyenne de points: 0,50

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 11:57 (2012)    Sujet du message: Championnat [FaTL] inscrivez vous ! Répondre en citant

Moi j'suis hopé de vous mettre votre branlé =)

Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 12:13 (2012)    Sujet du message: Championnat [FaTL] inscrivez vous ! Répondre en citant

yeah ! ça faisait longtemps vinny :p je t inscrit, reste une place !

_ Fatal
_ Alex
_ Panda
_ Gil
_ Steve
_ Red
_ Vik
_ punisher
_ thom
_ val
_ v7
_ Sté
_ LFK
_ Belgian
_ Vinny

MSN
OMGil
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Point(s): 1 129
Moyenne de points: 0,56

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 18:23 (2012)    Sujet du message: Championnat [FaTL] inscrivez vous ! Répondre en citant

Approcher approcher on ne vous fera pas de mal :)

Panda-JG
Vétérans de la team

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Point(s): 391
Moyenne de points: 1,55

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 19:18 (2012)    Sujet du message: Championnat [FaTL] inscrivez vous ! Répondre en citant

Ca dépend de la quantité de beurre que Gil utilise la douleur Laughing

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 16:08 (2012)    Sujet du message: Championnat [FaTL] inscrivez vous ! Répondre en citant

boooooon !!! ça fait maintenant une semaine que le sujet est lancé, comme d hab, on avance à rien " ça change " alors stop de se prendre la tête, il manque quelqu'un et bien quelqu'un sera repeché et puis voilà !!!

groupe 1 : _ Panda / LFK
    vs
groupe 2 : _ Alex / red

groupe 3 : _ punisher / gil
     vs
groupe 4 : _ Steve / thom

groupe 5 : _ Sté / mysterious
     vs
groupe 6 : _ Fatal / Vik

groupe 7 : _ Belgian / Vinny
     vs
groupe 8 : v7 / un qui sera repeché !

pour le repêchage on va procéder comme ça :

pour les deux premiers groupes qui font leur match et qui inscrivent le resultat sur le forum, je repecherais un des deux joueurs éliminé !

J ai essayé de faire des groupes assez équilbré, si quelqu'un trouve des groupe mieux équilibré, qu'il propose ici !

maintenant parlons des règles, le but étant de ne pas passer 2 heures sur le match !!! :

_ 1 RetD : en 4 manches gagnantes " la 1ere équipe à remporter 4 manches gagne la partie !

_ 1 domi : là, j ai envie de tenter un truc un peu original, histoire de donner du fun à ce tournois ! voici les regles que je propose, dites moi si c est sympa ou non, on peut très bien annulé ce mode :

_ vous ne pouvez prendre QUE la B
_ le but étant que les deux équipes se retrouve au même endroit, et se battent pour le même drapeau ! un peu comme le mode guerre, de cod 5 " waw "
_ insertion tactique interdite !! on est que en 2vs2, il va falloir tenir bon, car si vous creuvez, votre collegue se retrouve en 1 vs 2 jusqu a votre retour, et si vous respawnez de l autre coté ... :)
_ partie en 50 points ? " 100 points ? " toujours en 4 manches gagnantes !

SI une équipe à gagnée les deux 1er mode, on arrête là, victoire de celle ci ! si il y a égalité, soit 1 - 1 on termine avec :

_ 1 démo : en 4 manches gagnantes " la 1ere équipe à remporter 4 manches gagne la partie !

__________________________________________________________________________________________________________________

les jeux sont dès à présent ouvert ! à vous de vous organiser pour trouver un creneau, passé un délai de 7 jours " tout à fait raisonnable " si la rencontre n a pas eu lieu, les deux groupes seront éliminer, afin qu'on ne passe pas deux mois, sur un tournois qui devrait être fait en MAXI 2 semaines ^^

je tiens à préciser à l'avance que si le tournois devait être annulé, pour quelque raison que ce soit, je ne prendrais plus le temps d'organiser des tournois pour la team !

Fatalement Vôtre

OMG j allais oublier les interdits etc

LES ARMES INTERDITES SONT:

-Tous les lanceurs sauf strela 
-arbalete
-tous sniper sauf L96
-ak74u

LES ACCESSOIRES INTERDITS :

-masterkey
-lance flammes
-lance grenades
-akimbo
-visée infrarouge

LES ÉQUIPEMENTS INTERDITS :

-camera
-capteur de mouvement

LES ATOUTS INTERDITS:

-deuxième chance 

BONUS DE SÉRIE OBLIGATOIRE:

-drone
-drone brouilleur
-frappe de napal

les maps .... o_O bonnes question !

bonne question ....

je propose :

RetD : Firing ==> un grand classic !

Domi : WMD ==> map de la team dans ce mode !

démo : Radiation ==> ça va fritter dans le tunnel !

si vous avez mieux, proposez :)

DERNIERE CHOSE :

_ les partie doivent être enregistrées ! " option ds partie privé " afin qu il n y est pas de " litige "

_ pour savoir qui attaque en 1er ( équipe du haut si je ne me trompe pas ) on fera un cut round ! " couteau seulement ":

en 1 manche, sur nuketown, la 1ere équipe à perdre ces deux joueurs à perdu ! " couteau balistique interdit "

bien sur, l'équipe qui gagne commence à attaquer " équipe du haut, c est un avantage "

ENJOOOOOOOOOOOOOOOY

Dernière édition par WoLFaLphA01100 le Jeu 16 Aoû - 17:56 (2012); édité 5 fois
MSN
red82duscn
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 16:27 (2012)    Sujet du message: Championnat [FaTL] inscrivez vous ! Répondre en citant

je précise bien évidemment que tout comportement abusif ou futile sera sanctionné pendant et hors compétition! 
donc NO RAGE Play Fair Good Luck and Have Fun

Panda-JG
Vétérans de la team

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 17:32 (2012)    Sujet du message: Championnat [FaTL] inscrivez vous ! Répondre en citant

CUT ROUND :D

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 17:37 (2012)    Sujet du message: Championnat [FaTL] inscrivez vous ! Répondre en citant

et non cut rond, car un cut rond, ça plante pas ! " c est peut etre ça mon probleme in game ... "

MSN
Panda-JG
Vétérans de la team

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 17:42 (2012)    Sujet du message: Championnat [FaTL] inscrivez vous ! Répondre en citant

Haha,nouveau couteau balistique : couteau à beurre,faut donner 2-3 coups pour un hitmarker :D

Modérateur

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 18:07 (2012)    Sujet du message: Championnat [FaTL] inscrivez vous ! Répondre en citant

Ça me plait tout ça en plus avec mon bon punisher :)

OMGil
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 18:10 (2012)    Sujet du message: Championnat [FaTL] inscrivez vous ! Répondre en citant

En plus face au 2 belges on va les friter punaiser :)

Good game a tous :)

Alex-Bulls
Vétérans de la team

Masculin
Point(s): 520
Moyenne de points: 0,55

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 18:19 (2012)    Sujet du message: Championnat [FaTL] inscrivez vous ! Répondre en citant

Rooo non pas Red Sad :D
Face à Panda dès le debut va falloir y aller Wink
Sinon je trouve les equipes vraiment equilibrées pour la plupart, ya juste l'equipe Belgian-Vinny qui est quand même Surprised
Enfin tant mieux ca fera du défi Wink

lhv7h6h

Point(s): 837
Moyenne de points: 0,44

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 18:20 (2012)    Sujet du message: Championnat [FaTL] inscrivez vous ! Répondre en citant

pk pas mettre sabotage qu'une bombe t’enlève le temps réapparition car demo si tu fait pas péter les 2bombe ta perdu

FR-ThePunisher
Vétérans de la team

Point(s): 427
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 18:32 (2012)    Sujet du message: Championnat [FaTL] inscrivez vous ! Répondre en citant

et ouais mon gilou a va les bousiller les autres connards ! 

red82duscn
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 19:17 (2012)    Sujet du message: Championnat [FaTL] inscrivez vous ! Répondre en citant

estime toi heureux d'être avec un pgm comme alex xD

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 19:54 (2012)    Sujet du message: Championnat [FaTL] inscrivez vous ! Répondre en citant

lhv7h6h a écrit:

pk pas mettre sabotage qu'une bombe t’enlève le temps réapparition car demo si tu fait pas péter les 2bombe ta perdu

ben ça va pas etre un soucis de faire peter les deux, y aura bien assez de temps ! en + ça donnera lieux à quelque stratégie ! soit on va a deux sur une bombe, soit on va chacun sur une bombe, ces décisions pourront influer sur le résultat ! ça peut etre fun en 2 vs 2 ... faudra bien gerer le timing quoi qu il en soit !

mais si la plupart des membres prefere un sabotage, je suis pas contre !

pour vinny et belgian, ça sera le duo le + fort c est vrai, mais bon, mais apres je dois faire les groupes avec les membres que j ai, c est pas de ma faute si y a trop de bons joueurs !!! :DDD

MSN
Ste

Point(s): 69
Moyenne de points: 0,45

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 11:45 (2012)    Sujet du message: Championnat [FaTL] inscrivez vous ! Répondre en citant

Petite question, qui est mysterious ? Mdr.

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 11:52 (2012)    Sujet du message: Championnat [FaTL] inscrivez vous ! Répondre en citant

c est val sur le forum, mysterious delta sur le psn, flo, j ai creer une rubrique pour le tournois, va voir dans le tchat Wink

MSN
Naurage

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Point(s): 134
Moyenne de points: 1,12

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 20:01 (2012)    Sujet du message: Championnat [FaTL] inscrivez vous ! Répondre en citant

Moi si V7 est seul je veux bien me mettre avec ! :)

Vétérans de la team

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 20:59 (2012)    Sujet du message: Championnat [FaTL] inscrivez vous ! Répondre en citant

Ca fait une equipe de fou ca aussi ^^

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 21:37 (2012)    Sujet du message: Championnat [FaTL] inscrivez vous ! Répondre en citant

non en effet, ça ne serait vraiment pas équilibré :), de + ça faisait deux jours que je te disais d aller t expliquer sur le forum, au bout de deux jours à attendre j en ai eu marre, j ai fait les groupes comme je pouvais ! si tu avais été là, j aurais fait les groupes différemment ! là je vais pas tout refaire .... mzid il y en aura d autre, notament celui qui va suivre, ou je vais avoir besoin de 4 binomes qui explosent tout, si ghost repointe le bout de son nez, vous pourriez PEUT ETRE participer ... Wink

MSN
Naurage

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 22:10 (2012)    Sujet du message: Championnat [FaTL] inscrivez vous ! Répondre en citant

Dommage... Je ne suis pas si bon que ça les mecs... Tout le monde m'éclate.. Quand je voie puni  avec gilou ... Si ça ce n'est pas une équipe de ouf ( lol ). Moi et v7 on est au même niveau que les autres.

Vétérans de la team

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 22:40 (2012)    Sujet du message: Championnat [FaTL] inscrivez vous ! Répondre en citant

Toi et v7 vous etes tout les 2 meilleurs que moi quand meme ^^

Naurage

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 08:49 (2012)    Sujet du message: Championnat [FaTL] inscrivez vous ! Répondre en citant

je ne sais pas, tout dépend les modes ect.. Personnellement hier j'ai fais des parties 2contres2 j'étais avec kilvik elle fessait tout pratiquement. Je taper que des scores de merde.

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 09:24 (2012)    Sujet du message: Championnat [FaTL] inscrivez vous ! Répondre en citant

Naurage, tu trouveras toutes les infos ici: http://fatl.xooit.fr/f87-1er-tournois-de-la-team-FaTL.htm

lhv7h6h

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 17:02 (2012)    Sujet du message: Championnat [FaTL] inscrivez vous ! Répondre en citant

alex moi je lui explose le cul Embarassed

Alex-Bulls
Vétérans de la team

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 23:28 (2012)    Sujet du message: Championnat [FaTL] inscrivez vous ! Répondre en citant

Bon etant donné que l  match Panda-LFK vs Red et moi même et voué à l'echec, il n'y a qu'une seule solution : Changer les equipes
Le plus simple serait d'inverser Red et v7! Ce qui ferait un match Panda-LFK vs v7-Alex
Red lui serait donc avec la premiere personne éliminé c'est à dire Steve! Donc Red-Steve vs Vinny-Belgian
Je ne sais pas si ca vous va, je ne sais pas si ca va a Fatal! Bref je propose ça pour trouver une solution au probleme donc dites moi ce que vous en pensez !

Rob-Campbell

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Point(s): 15
Moyenne de points: 0,65

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 23:31 (2012)    Sujet du message: Championnat [FaTL] inscrivez vous ! Répondre en citant

Il reste une place pour moi ? :)

red82duscn
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 23:39 (2012)    Sujet du message: Championnat [FaTL] inscrivez vous ! Répondre en citant

ok pour moi

Alex-Bulls
Vétérans de la team

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 23:43 (2012)    Sujet du message: Championnat [FaTL] inscrivez vous ! Répondre en citant

Bon bah faut voir avec Fatal alors...
Rob je pense pas, tu aurai du te manifester plus tot je pense.. Enfin vois avec fatal quand il reviendra.

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 05:03 (2012)    Sujet du message: Championnat [FaTL] inscrivez vous ! Répondre en citant

Alex-Bulls a écrit:

Ce qui ferait un match Panda-LFK vs v7-Alex

c est équilibré, c etait le but de départ, c est parfait

Alex-Bulls a écrit:

Red lui serait donc avec la premiere personne éliminé c'est à dire Steve! Donc Red-Steve vs Vinny-Belgian

donc red il peut pas faire son match avec toi ? mais il peut avec steve ! d'accord c est parfait !

enfin bref, au moins TOI t essais de trouver une solution, moi j en est trouvé une, faite ABSOLUMENT comme vous voulez, je suis daccord avec tout ce qui sera proposé pour ce tournois, et qu il se termine vite ...

MSN
lingu007

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 09:35 (2012)    Sujet du message: Championnat [FaTL] inscrivez vous ! Répondre en citant

Bon il me semble qu'on est arrivé à une solution. Les groupes deviennent donc:
- Groupe 1: Panda-LFK
- Groupe 2: V7-Alex
- Groupe 7: Belgian-Vinny
- Groupe 8: Red-Steve

Tout le monde est d'accord? Alors zou on a 3 jours pour faire les matches! GO GO GO!!!!!!!!!!!!

red82duscn
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 09:55 (2012)    Sujet du message: Championnat [FaTL] inscrivez vous ! Répondre en citant

rectification! moi je suis pas la cette semaine donc alex me remplace et je prendrais sa place la semaine prochaine quand lui partira en vacance

lingu007

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 10:01 (2012)    Sujet du message: Championnat [FaTL] inscrivez vous ! Répondre en citant

Okay

lhv7h6h

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 12:50 (2012)    Sujet du message: Championnat [FaTL] inscrivez vous ! Répondre en citant

a la base c t tom tom repêche lol après votre match vous allez galéré vu le belge et vinny donne pas nouvelle

Alex-Bulls
Vétérans de la team

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 14:04 (2012)    Sujet du message: Championnat [FaTL] inscrivez vous ! Répondre en citant

Oui mais si on recupère Thom ce sera pas equilibré :/

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 00:43 (2012)    Sujet du message: Championnat [FaTL] inscrivez vous ! Répondre en citant

http://fatl.xooit.fr/f87-1er-tournois-de-la-team-FaTL.htm

donc steve, c est toi et alex qui jouerez contre vinny et belgian ? " si ils se manifestent ... "

MSN
Alex-Bulls
Vétérans de la team

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 00:49 (2012)    Sujet du message: Championnat [FaTL] inscrivez vous ! Répondre en citant

Si ils se manifestent pas ?
Red et Steve seront qualifiés d'ofice ?

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 03:05 (2012)    Sujet du message: Championnat [FaTL] inscrivez vous ! Répondre en citant

franchement faites comme vous voulez, moi les tournois qui ressemble à rien comme ça ... j ai même pas envie de m en occuper !

MSN
lingu007

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 07:42 (2012)    Sujet du message: Championnat [FaTL] inscrivez vous ! Répondre en citant

FaTaLySTiK-79- a écrit:

donc steve, c est toi et alex qui jouerez contre vinny et belgian ? " si ils se manifestent ... "

Oui, en réalité c'est normalement Red, mais comme il est pas là jusqu'au 25, c'est Alex qui fait Red par intérim!

J'ai envoyé un texto à Belgian pour qu'il se manifeste!

¤Dark-Angel¤

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Point(s): 119

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 13:28 (2012)    Sujet du message: Championnat [FaTL] inscrivez vous ! Répondre en citant

Bon alors comment ce passe ce tournoi?
DSL j'ai pas pu participer

maspils
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 20:00 (2012)    Sujet du message: Championnat [FaTL] inscrivez vous ! Répondre en citant

Laughing ce bordel !

biz a vot ' cul depuis l ile d oleron !!!!!

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 20:15 (2012)    Sujet du message: Championnat [FaTL] inscrivez vous ! Répondre en citant

mais non Seb, ce n est qu une impression ! " Sad "

Biz Wink

MSN
lingu007

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 22:50 (2012)    Sujet du message: Championnat [FaTL] inscrivez vous ! Répondre en citant

ça casse un peu les couilles ces gens auxquels il faut courir après pour leur rappeler de se renseigner sur le tournoi auquel ils ont demandé de participer --'

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 23:44 (2012)    Sujet du message: Championnat [FaTL] inscrivez vous ! Répondre en citant

mais non :)

MSN
maspils
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 08:40 (2012)    Sujet du message: Championnat [FaTL] inscrivez vous ! Répondre en citant

élimination sur forfait  ....

tant pis pour eux et dommage pr l equipier !

c l jeu ma pauv lucette .....Laughing

lhv7h6h

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 10:23 (2012)    Sujet du message: Championnat [FaTL] inscrivez vous ! Répondre en citant

ba faccon faut bien le finir ce tournois dommage que sa ce passe comme sa car franchement très intéressant a joué et sa fait vivre la team

¤Dark-Angel¤

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 13:04 (2012)    Sujet du message: Championnat [FaTL] inscrivez vous ! Répondre en citant

oulala ça a l'air d'être le bordel ce tournoi, à la limite si il faut remplacer qqn, prevenai moi de quand le match doit avoir lieu, et sinon bah c pas grave Mr. Green

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 13:30 (2012)    Sujet du message: Championnat [FaTL] inscrivez vous ! Répondre en citant

ok Winkhttp://fatl.xooit.fr/t882-retour-a-la-compete.htm?start=100#

MSN
maspils
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 14:04 (2012)    Sujet du message: Championnat [FaTL] inscrivez vous ! Répondre en citant

l avantage d un tournoi interne c que tu vois tout de suite qui est sérieux ou pas ....Mort de Rire

moi j ai dit niet dès le début au moins Laughing

z êtes pas sérieux les mecs de vous inscrire et ensuite no news ! 

vous etonnez pas si fatal iu les modos veulent plus s occuper ....

biz a vot cul j ai soif Laughing

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 14:15 (2012)    Sujet du message: Championnat [FaTL] inscrivez vous ! Répondre en citant

oui tu savais que tu serais pas dispo, tu dis pas possible, normal ...

decend une caisse pour nous " je parle d une caisse de biere, pas d une porche avec ton rpg7 Wink "

MSN
Panda-JG
Vétérans de la team

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 17:27 (2012)    Sujet du message: Championnat [FaTL] inscrivez vous ! Répondre en citant

LES DEUX! :D

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 13:12 (2012)    Sujet du message: Championnat [FaTL] inscrivez vous ! Répondre en citant

Je ne dis pas que je veux m'inscrire je dit juste que si vraiment il te faut qqn pour remplacer je peux peut etre me debrouiller, Neutral

maspils
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 13:48 (2012)    Sujet du message: Championnat [FaTL] inscrivez vous ! Répondre en citant

putain la caisse de despé elle prend cher !!!
a la vot ' Mort de Rire

lingu007

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 15:47 (2012)    Sujet du message: Championnat [FaTL] inscrivez vous ! Répondre en citant

¤Dark-Angel¤ a écrit:

Je ne dis pas que je veux m'inscrire je dit juste que si vraiment il te faut qqn pour remplacer je peux peut etre me debrouiller, Neutral
C'était pas pour toi Angel --> aucun souci! Fatal rebondissait sur ma remarque générale Okay

¤Dark-Angel¤

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 13:12 (2012)    Sujet du message: Championnat [FaTL] inscrivez vous ! Répondre en citant

Ah OK, j'avais cru Wink

red82duscn
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 21:01 (2012)    Sujet du message: Championnat [FaTL] inscrivez vous ! Répondre en citant

despé, kro, heineken, affligen, etc... il reste pas grand chose dans le frigo  Embarassed

lhv7h6h

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 10:20 (2012)    Sujet du message: Championnat [FaTL] inscrivez vous ! Répondre en citant

a la base sa devais etre un topic pour le tournois lol

maintenant c topic alcolo mdr

¤Dark-Angel¤

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 10:35 (2012)    Sujet du message: Championnat [FaTL] inscrivez vous ! Répondre en citant

mdr, ta raison V7 mais les 2 sujets sont interressant, xD

Panda-JG
Vétérans de la team

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 14:48 (2012)    Sujet du message: Championnat [FaTL] inscrivez vous ! Répondre en citant

J'ai encore 8 casiers d'Jup' pour ceux qui veulent Laughing

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 12:55 (2012)    Sujet du message: Championnat [FaTL] inscrivez vous ! Répondre en citant

Shocked Un truc comme ça ça ne se refuse pas Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:57 (2016)    Sujet du message: Championnat [FaTL] inscrivez vous !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> La team FaTL sur les Call Of Duty -> La team FaTL sur les autres COD -> COD 7 Black Ops -> Match de Team Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006