FaTL Index du Forum
FaTL
Bienvenue sur la Team regroupant des joueurs sur TitanFall2 sur PS4

FaTL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: BF3 : Jouer sur la plus grande carte de tous les temps ?! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> La team FaTL sur Battlefield 3 -> La team FaTL sur Battlefield 3 -> Organisation de la team sur BF3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maspils
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 14:12 (2012)    Sujet du message: BF3 : Jouer sur la plus grande carte de tous les temps ?! Répondre en citant

hello

je suis tombé là dessus : un blog des créateurs de la plus grande carte de tous les temps sur BF.

L'une des 4 cartes à venir sur le pack Armored kill qui sort en septembre !!!!

un extrait :

Construire la plus grande map de l’histoire de Battlefieldpar Kusa, le ven 13 juillet 2012 :: Battlefield 3
Inge Jøran Holberg, concepteur chez DICE, explique comment nous avons créé le Désert de Bandar, la plus grande carte jamais vue dans Battlefield. Il fournit également des conseils qui vous aideront à survivre dans cet environnement hostile quand le pack d’extension Armored Kill sortira en septembre.
Salut à tous. Je m’appelle Inge Jøran Holberg et je suis l’un des concepteurs du studio DICE. Juste après la sortie de Battlefield 3 (en octobre 2011), les autres concepteurs et moi avons été contactés par Björn Johnsson, le producteur de l’équipe d’opérations. Il voulait savoir si nous avions des idées pour le « Xpack 3″, le troisième pack d’extension de Battlefield 3 qui devait suivre Close Quarters, extension axée sur le combat d’infanterie.
Mes collègues et moi pensions déjà que ce serait génial de pouvoir recréer le Désert d’Atacama et le Port d’Arica de Battlefield: Bad Company 2 à l’aide du moteur Frostbite 2, qui est en constante amélioration. Mais même si j’aurais adoré concrétiser cette idée, je savais qu’elles seraient seulement considérées comme des cartes de taille moyenne dans Battlefield 3 et que nous n’avions pas encore répondu aux attentes d’une certaine catégorie de fans : ceux qui aimaient jouer sur les cartes immenses de Battlefield 1942 et Battlefield 2 (comme El Alamein et le Col de FuShe).

J’étais tout à fait d’accord avec les messages postés par ces joueurs dans notre forum, disant que même avec des cartes telles qu’Opération Tempête de Feu, Kharg et Frontière caspienne, Battlefield 3 n’avait pas de carte à très grande échelle comme certains des Battlefield précédents, avec des étendues immenses et de nombreux points de capture.
Comme le pack Close Quarters, axé sur le combat rapproché, était déjà en développement, je me suis dit qu’il était temps d’offrir à ces fans ce qu’ils voulaient vraiment. Nous sommes donc tout de suite allés en parler à nos responsables, pour les convaincre que cette troisième extension devait être consacrée au combat de véhicules sur des cartes très vastes. Le lendemain de notre présentation, Björn Johnsson est revenu nous voir pour nous donner son accord.
Désert de Bandar — L’inspiration
Comme Battlefield 3 se déroulait principalement en Iran, nous nous sommes naturellement inspirés de ce pays pour créer certaines des cartes de la troisième extension. En voyant les paysages arides du véritable désert de Bandar, j’ai tout de suite su qu’ils seraient parfaits une fois adaptés au jeu.
Au niveau du gameplay, tout le monde aime le Désert d’Atacama de Battlefield: Bad Company 2 chez DICE, comme bon nombre de nos joueurs. J’ai alors commencé à réfléchir à la manière dont nous pourrions intégrer les meilleurs éléments d’Atacama à une nouvelle carte comme le Désert de Bandar.
Il y a une chose qui m’a toujours plu sur la carte d’Atacama et que je voulais transposer au Désert de Bandar : le mélange de zones habitées, avec de nombreuses constructions, et de zones arides où les chars et autres véhicules dominent. Les véhicules peuvent se servir du terrain désertique de manière stratégique ; les dunes font d’excellentes couvertures derrière lesquelles les chars peuvent s’abriter, entièrement ou partiellement, avant d’attaquer. On y trouve aussi quelques zones où l’infanterie peut prendre l’avantage, mais qui restent facilement accessibles aux véhicules.
Pour créer une grande carte fonctionnelle, j’avais également quelques idées supplémentaires que je voulais implémenter :
• Pouvoir établir un plan à l’avance en repérant des chars ennemis (sans forcément pouvoir toujours les toucher directement selon la distance)
• Pouvoir battre en retraite et se regrouper plus facilement
• Pouvoir se retrancher si l’ennemi est trop puissant
• Pouvoir réaliser des manœuvres de contournement à grande échelle ou demander du soutien aérien à des unités alliées
Taille et gameplay
Pour accueillir 64 joueurs et des avions dans le Désert de Bandar, tout devait être plus grand et plus axé sur le combat de véhicules à grande échelle que dans le Désert d’Atacama. En même temps, la carte devait être adaptable aux consoles pour un nombre de joueurs inférieur, sans que nous soyons obligés de faire des compromis pour la version PC.
Pour remplir toutes les conditions, le Désert de Bandar devait :
• Permettre des combats de véhicules à grande échelle, avec une bonne liberté de mouvement à distance
• Permettre des combats aériens intenses au-dessus d’immenses chaînes de montagnes
• Assurer un gameplay varié et différents niveaux d’intensité
• Offrir une grande diversité visuelle en termes de couleurs et de caractère
• Supporter tous les modes de jeu sans compromis
• Différer des trois autres cartes de l’extension aussi bien en termes de visuels que de gameplay (je savais à quoi ressembleraient les autres cartes après nos discussions initiales)
Un jour, alors que j’ajoutais des points de capture temporaires dans l’éditeur pour tester différentes configurations de terrain, je me suis soudain rendu compte que Bandar était bien parti pour devenir la plus grande carte officielle de Battlefield jamais créée. En y réfléchissant davantage, je me suis dit qu’il n’y avait aucune raison de ne pas suivre cette voie, surtout dans une extension sur le thème du combat de véhicules à grande échelle.

la suite ici :

http://www.battlefield.fr/battlefield-3/construire-la-plus-grande-map-de-lh…

moi je dis WAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHHHh  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 14:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
red82duscn
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 21:25 (2012)    Sujet du message: BF3 : Jouer sur la plus grande carte de tous les temps ?! Répondre en citant

hate de tester ça!!!

Skugo

Masculin
Point(s): 277
Moyenne de points: 1,43

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 23:51 (2012)    Sujet du message: BF3 : Jouer sur la plus grande carte de tous les temps ?! Répondre en citant

Nan mais Armored Kill va être une pure tuerie... Vous avez vus les nouvelles maps ? Enneigées, de nuit, énormes...
Avec un nouveau mode avec QUE des tanks partout, Vous qui vouliez aller au musée des blindés à Saumur, c'est pas beau ça ?
Nan mais franchement il va trop déchirer :)

maspils
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 15:05 (2012)    Sujet du message: BF3 : Jouer sur la plus grande carte de tous les temps ?! Répondre en citant

Loading...

maspils
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 15:09 (2012)    Sujet du message: BF3 : Jouer sur la plus grande carte de tous les temps ?! Répondre en citant

tin la misere mon nouveau navigateur de mobile ....

j aii hate aussi de tester armored kill !

Panda-JG
Vétérans de la team

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Point(s): 391
Moyenne de points: 1,55

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 21:20 (2012)    Sujet du message: BF3 : Jouer sur la plus grande carte de tous les temps ?! Répondre en citant

J'ai enfin acheté premium :D ça va chier!

Point(s): 243
Moyenne de points: 1,62

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 19:41 (2012)    Sujet du message: BF3 : Jouer sur la plus grande carte de tous les temps ?! Répondre en citant

j'ai aussi acheté premium, juste avant Armored kill, bon j'aurais pas trop profité de Close Quarter mais moi mon kiff c'est plus le VCI que le fusil à pompe

red82duscn
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 20:38 (2012)    Sujet du message: BF3 : Jouer sur la plus grande carte de tous les temps ?! Répondre en citant

4septembre! be ready!

Skugo

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 21:55 (2012)    Sujet du message: BF3 : Jouer sur la plus grande carte de tous les temps ?! Répondre en citant

Ça va péter sur Alborz Mountain et Death Valley !

maspils
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 09:10 (2012)    Sujet du message: BF3 : Jouer sur la plus grande carte de tous les temps ?! Répondre en citant

bien joué pour premium les gars !

le pompe j y joue jamais même sur close quarter : y a moyen de s y eclater autrement .... et en scouad je vous explique pas le degat qu on pourrait y faire !

y a une fois ou je suis tombé avec 3 americains trés bons tous les 3 en medics ils m ont demandé de me mettre en soutien : ben laisse tomber la partie de malade ..... ils reanimaient tout le temps moi appro en permanence et on jouaient tous les objectifs ! 
moi qui aime que le snipe j ai kiffé ...
ps : le snipe ça rentre aussi sur certaines positions ....

ouais je sais j suis dingue ....

red82duscn
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 12:32 (2012)    Sujet du message: BF3 : Jouer sur la plus grande carte de tous les temps ?! Répondre en citant

avec cold panda gil et moi ça donnait pareil sur pic de damavand en ruée  3 médic et moi en barbare rambo a la m60

maspils
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 14:23 (2012)    Sujet du message: BF3 : Jouer sur la plus grande carte de tous les temps ?! Répondre en citant

oui mais j ai omis de preciser ctait en domi cobquete sur close quarter ! 

coldantoine

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 11:54 (2012)    Sujet du message: BF3 : Jouer sur la plus grande carte de tous les temps ?! Répondre en citant

oui red fameuse partie, en conquete on les bloques à leur spawn ils ont rien compris de leur life :)

red82duscn
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 20:09 (2012)    Sujet du message: BF3 : Jouer sur la plus grande carte de tous les temps ?! Répondre en citant

ça me rappel les conquete metro sur pc à 32vs32 ou en générale l'équipe qui a la premiere les 2 drapeaux fais souffrir leurs adversaires

Skugo

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 14:11 (2012)    Sujet du message: BF3 : Jouer sur la plus grande carte de tous les temps ?! Répondre en citant

Ce pack est énorme ! trop bien !!!

maspils
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 16:15 (2012)    Sujet du message: BF3 : Jouer sur la plus grande carte de tous les temps ?! Répondre en citant

purée pas encore telechargé  ....

red82duscn
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 16:57 (2012)    Sujet du message: BF3 : Jouer sur la plus grande carte de tous les temps ?! Répondre en citant

le ac -130 useless en conquete op en ruée.... what else

Skugo

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 18:24 (2012)    Sujet du message: BF3 : Jouer sur la plus grande carte de tous les temps ?! Répondre en citant

C'est un piège à con l'AC130, surtout quand t'es en jet ou hélico, tu le défonces en deux-deux

Sinon, à part le fait qu'il n'a aucune résistance, le AC130, au niveau puissance, est excellent Wink

Panda-JG
Vétérans de la team

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 18:40 (2012)    Sujet du message: BF3 : Jouer sur la plus grande carte de tous les temps ?! Répondre en citant

Aucune résistance? J'ai foutu un obus de tank dedans,je l'ai même pas neutralisé...

J'ai explosé 2 hélicos qui faisaient les malins derrière moi :D

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 19:20 (2012)    Sujet du message: BF3 : Jouer sur la plus grande carte de tous les temps ?! Répondre en citant

Au fait Panda, t'as vu le destructeur de char ? J'ai fait des parties de folies avec ! :noel:Nan mais franchement j'adore ce pack, ces maps, ces vehicules...

red82duscn
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 19:44 (2012)    Sujet du message: BF3 : Jouer sur la plus grande carte de tous les temps ?! Répondre en citant

moi le seul truc qui me tue c'est la MAJ --"'

Skugo

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 20:40 (2012)    Sujet du message: BF3 : Jouer sur la plus grande carte de tous les temps ?! Répondre en citant

C'est à dire ? Aaah pour le M16... Rolling Eyes

Panda-JG
Vétérans de la team

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 23:22 (2012)    Sujet du message: BF3 : Jouer sur la plus grande carte de tous les temps ?! Répondre en citant

Helico nerf,plus moyen d'avoir les leurres en gunner,donc tu te prends tous dans les dents presque...

Cannoniere OP à fond en ruée (début partie,avant qu'elle se fasse défoncé,et au premier pop,j'fais 6 kills en tirant dans le lard,wtf?) Artillerie mobile,heureusement qu'elle est fragile et que c'est galère pour viser,mais c'est SURPUISSANT CE TRUC! :D Seb me guidait et moi je pilonnais... Bref.)

Quelques trucs cons de maj comme le C4 post mortem ou autres... Le M16 oui X)

Mais putain,les maps les gars... Surtout montagne d'alborz machin chose et bouclier blindé...DES TUERIES J'VOUS DIS! :D

Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 00:44 (2012)    Sujet du message: BF3 : Jouer sur la plus grande carte de tous les temps ?! Répondre en citant

les cartes sont géniales ..... immenses !!!

super bien faites : je kiffe 

les quads excellent ..l ac130 la misere quand il est contre toi !!!!

Skugo

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 19:13 (2012)    Sujet du message: BF3 : Jouer sur la plus grande carte de tous les temps ?! Répondre en citant

De toutes façons, jouer en ruée sur AK c'est de la merde.
Et puis je suis content qu'il y ait plus ces leurres pour le gunner sur l'helico, suffisait qu'on soit deux, et on pouvait tuer tout le monde en etant invulnerable...

maspils
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 09:11 (2012)    Sujet du message: BF3 : Jouer sur la plus grande carte de tous les temps ?! Répondre en citant

bon, j'y ai rejoué un peu vite faite hier soir : désolé skugo et panda je savais que je ne jouais que quelques minutes c'est pour ça que je ne vous ai pas invité !

bon en dehors que j'ai mis 2 HS à panda qui est arrivé dans la team adverses (lol, il m'a bien cutté sur le compte du vengeance time d'ailleurs), je trouve que ces nouvelles cartes sont vraiment hyper jouables via toutes les classes !!!!

les assauts et soutiens se régalent, les ingénieurs sont gatés et les éclaireurs c'est pas loin de l'extase quand même ....

En ruée (pas encore joué les autres modes) des cartes immenses, des objectifs entre 200 et 500 m en moyenne, des contournements énormes via les montagnes, les bois

De quoi s'éclater grave, du très très grand Battlefield pour moi ...

Même si l'AC130 est très problématique, faut prévoir un gars capable de le dégommer quoi (en avion ou hélico peu importe)

Skugo

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 17:28 (2012)    Sujet du message: BF3 : Jouer sur la plus grande carte de tous les temps ?! Répondre en citant

La classe assaut très utile... hum hum.Nope Wink

Panda-JG
Vétérans de la team

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 13:07 (2012)    Sujet du message: BF3 : Jouer sur la plus grande carte de tous les temps ?! Répondre en citant

Bah si,la classe assaut elle est utile tout le temps. Pour tenir un objectif ou le prendre,rien ne vaut un assaut,puisque potentiellement, il peut réanimer tous ses potes,et donc toujours être dans le feu de l'action. Descendre une escouade d'ingé ou de support,ça va être autre chose avec une escouade de médik,puisque ça revient à l'infini...

Vétérans de la team

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s): 247
Moyenne de points: 0,43

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 00:20 (2012)    Sujet du message: BF3 : Jouer sur la plus grande carte de tous les temps ?! Répondre en citant

je dois le DL  ça à l 'air d 'être une tuerie ces maps... de quoi partir à la chasse au dahut pendant des heures ^^

DESTINY

red82
Vétérans de la team

Point(s): 65
Moyenne de points: 1,35

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 15:38 (2012)    Sujet du message: BF3 : Jouer sur la plus grande carte de tous les temps ?! Répondre en citant

le dahut ya que chez moi que tu le trouveras! Ô Montagnes Pyrénées ....

supervagabond
Vétérans de la team

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s): 247
Moyenne de points: 0,43

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 19:13 (2012)    Sujet du message: BF3 : Jouer sur la plus grande carte de tous les temps ?! Répondre en citant

lol le truc c 'est de faire  tout à pied , à l 'ancienne , je me vois bien traverser les sapinières...écoutez le champ des rouges gorges...avant que apocalypse now se déchaine

^^

DESTINY

coldantoine

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 12:05 (2012)    Sujet du message: BF3 : Jouer sur la plus grande carte de tous les temps ?! Répondre en citant

je suis un peu decu personnellement, l'AC 130 pourrit tout, il y a des jacky c4 ou des campers à chaque baraque, j'ai meme vu des campeurs en tank wtf? ensuite j'aime bien suppériorité ecrasante, ca c'est drolement jouissif de foncer dans le tas comme un con explosé et revenir plus discret haha 
les maps sont juste parfaite, rien à dire ! 
la MAJ pu du bec vraiment severement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:38 (2016)    Sujet du message: BF3 : Jouer sur la plus grande carte de tous les temps ?!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> La team FaTL sur Battlefield 3 -> La team FaTL sur Battlefield 3 -> Organisation de la team sur BF3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006