FaTL Index du Forum
FaTL
Bienvenue sur la Team regroupant des joueurs sur TitanFall2 sur PS4

FaTL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [ accepté ] candidature ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> La team FaTL sur les Call Of Duty -> La team FaTL sur les autres COD -> COD 5 World At War -> Recrutement pour World At War
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SgtLeHen

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 02:51 (2011)    Sujet du message: [ accepté ] candidature Répondre en citant

Salut je m'appel Aymeric j'ai 16 ans et j'aimerais faire parti de ta team. Je dispose d' toutes les maps, d'un micro, de skype je joue a tout les call of duty sauf black ops (pour kle multijoueur du faite de la maturité des joueur --' vous m'avez compris) mais surtout a world at war qui réunit mes deux passions les jeux vidéos et la seconde guerre mondiale. Dans  le jeu mon arme préferé est la FG42 je joue surtout pour le fun mais aussi pour gagner, j'aime jouer de facon tactique et j'aime aussi énormement jouer en zombi voila salut et bon jeu

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 02:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SgtLeHen

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 02:53 (2011)    Sujet du message: [ accepté ] candidature Répondre en citant

pseudo psn: [Edit Fatal : voir dans le sujet " La liste des membres " ]

raphyh

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 02:55 (2011)    Sujet du message: [ accepté ] candidature Répondre en citant

salut! si tu est fan de la seconde guerre mondiale ainssi que de call of WAW... tu va trouver ici des membre qui le sont aussi :D bienvenu a toi jeune padawan! n'oubli pas de passez dans la présentation ^^ ainsi que de rentrer tout les ID des joueur... tu nous rentre tous, et les autre nouveau te rentrerons ensuite

tu véra, ici, l'ambiance et survolter... sa te fera peu être même peur a voir au début, mais tu t'y fera Okay

MSN Skype
WoLFaLphA01100
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1 412
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 02:56 (2011)    Sujet du message: [ accepté ] candidature Répondre en citant

ok !!! parfait tout ça !!!! si tu es passionné de la seconde guerre mondiale, tu vas bien t entendre avec plusieurs membres ici qui ont la meme passion que toi ! tu vas vite t en rendre compte lol, ne serait-ce qu'en parcourant le forum de la team !!!!

pas de soucis tu es accepté !

mais donne moi juste un ID stp, ID avec lequel tu te connectera pour jouer avec la team, car si je commence a rentrer 2 ou 3 ID par membre, oulala, je suis mal !! lol

Bienvenue dans la team !!!

Fatal

MSN
Endwyn

Masculin
Point(s): 30
Moyenne de points: 0,11

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 11:55 (2011)    Sujet du message: [ accepté ] candidature Répondre en citant

Bienvenue à toi !
Et je te préviens raphyh fait un peu peur au début (surtout sur skype) mais tu t'y habitueras Wink

Invité

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 13:21 (2011)    Sujet du message: [ accepté ] candidature Répondre en citant

Salut bienvenue à toi, tu es passioné par la seconde guerre mondiale, tant mieux, on m'appelle l'expert ^^ je serais moins seul, hésite pas à poster sur la deuxième partie du fofo mais attention, je veux des informations exacts  Twisted Evil  parcque j'espère que tu te fournie pas en info que sur les jeux vidéo  Rolling Eyes  sinon gare à toi 

POUR RAPHYH maintenant: Raphyh il n'a que seize ans évite de le choquer à vie stp  Mort de Rire

YUB3RM4N

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 14:01 (2011)    Sujet du message: [ accepté ] candidature Répondre en citant

Salut à toi et bienvenue (C'est quel ID psn que t'utilise le plus ?)

Visiter le site web du posteur Skype
Endwyn

Masculin
Point(s): 30
Moyenne de points: 0,11

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 14:24 (2011)    Sujet du message: [ accepté ] candidature Répondre en citant

YUB3RM4N va voir dans la liste des membres ^^

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 15:19 (2011)    Sujet du message: [ accepté ] candidature Répondre en citant

bin enfaite, c lui qui me choque  Okay donc, je l'aime bien, t'inkiette pas... et les critère ici pour être accepter, c'est de n'avoir peur de rien  Mr. Green

MSN Skype
WoLFaLphA01100
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1 412
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 15:54 (2011)    Sujet du message: [ accepté ] candidature Répondre en citant

lol je confirme :p il a l'air d'être un peu fou aussi, raphyh va l'adorer, et nous aussi :p

MSN
scorp

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 15:58 (2011)    Sujet du message: [ accepté ] candidature Répondre en citant

je confirme aussi xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:47 (2016)    Sujet du message: [ accepté ] candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> La team FaTL sur les Call Of Duty -> La team FaTL sur les autres COD -> COD 5 World At War -> Recrutement pour World At War Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006