FaTL Index du Forum
FaTL
Bienvenue sur la Team regroupant des joueurs sur TitanFall2 sur PS4

FaTL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: renouveau de la chaine YT ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> Presentation de la team [FaTL] -> Présentation de la team -> rubrique vidéo de la team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WoLFaLphA01100
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1 411
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 10:19 (2012)    Sujet du message: renouveau de la chaine YT Répondre en citant

YOP les potes !!!

eh oui je sais, en ce moment la chaine est dead ! vous l aurez surement compris, ça m a gavé qu on se fasse chier à faire des vidéos de qualité pour en permanence ce faire chier gratuitement dans les botes, alors les critiques, je veux bien, surtout quand elle sont constructive, mais un moment faut pas abuser ...... entre alex qui n a pas de skill et gil qui sait pas rusher au snipe, et vik qui campe avec une arme cheaté ..... euhhhhh .... si c est pour faire des vidéos pour des gamins pourris, ça m interesse pas .... bref !!! j avoue !!! on a eu aussi eu des membres cool ! fort sympa, et du coup c est pas fort sympa de ma part pour eux de les laisser en plan .... et je sais que ça en fait chier certains d entre vous aussi que la chaine soit morte, DONC .... mon petit Alex c est proposé de recevoir vos gameplays !!! vous pourrez lui proposez vos vidéos, ils ne les acceptera pas toutes sinon la chaine serait blindé, et bien sur, par ce qu il faut que ça soit du lourd de chez lourd :)

vous pouvez donc lui envoyez un MP, avec comme titre : vidéo à regarder

il serait bien de lui mettre une description de la vidéo, arme utilisé, map, mode de jeux, killstreack, nombre de kill grace au killstreack " car un 40.5 qui est un jolie score, avec 11 kills à l arme 12 kill au huey et 17 au chien, c est cool quand on le fait, mais c est moche à regarder " ^^

voilà voilà ! ensuite je filmerais, et on verra avec Red ou moi même, voir d autre pourquoi pas ! pour commenter la vidéo !

Alex si tu as des précisions ?

Fatal

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 10:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lhv7h6h

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 837
Moyenne de points: 0,44

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 10:40 (2012)    Sujet du message: renouveau de la chaine YT Répondre en citant

il y aura toujours des gens qui vont critiqué malheureusement mais sinon pour la chaine serait peut être mieux ce fixé un nombre de video par mois ? (genre exemple 5video par mois) qui deja demandera au joueur de sortir une putin partit et a toi ou red de ce reposé aussi

FR-ThePunisher
Vétérans de la team

Point(s): 427
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 11:06 (2012)    Sujet du message: renouveau de la chaine YT Répondre en citant

faudrait faire genre une vidéo de WaW, bo et BF3 pour montrer que la team est sur tous les fronts

maspils
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 12:05 (2012)    Sujet du message: renouveau de la chaine YT Répondre en citant

ouais sauf que pour BF3 on a pas de HD PVR, et le mode studio n'existe pas ....

mais j'y réfléchit Laughing

Alex-Bulls
Vétérans de la team

Masculin
Point(s): 520
Moyenne de points: 0,55

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 16:48 (2012)    Sujet du message: renouveau de la chaine YT Répondre en citant

Heeeu non Fatal je pense que t'as tout dis Wink
Et Puni pour les videos pour waw c'est à Fatal de le faire, ya que lui qui peux Wink

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 02:06 (2012)    Sujet du message: renouveau de la chaine YT Répondre en citant

ouaip, des vidéos bf3 siç j en fais, elle vont etre comme mon niveau sur bf3 : DE LA MERDE

donc ça sert à rien de ce coté ^^

waw, oui je pourrais en faire à l occase, faut encore que je sorte une bonne partie au moment ou je film ...

ensuite sur b.o, on va pas vraiment se fixer de limite, à part que ça serait bien de sortir une vidéo par semaine, à peu pres ....

en tout cas, envoyez vos gameplay à Alex, il fera le tri, je le repete encore une fois, on est TRES dificile sur les gameplays, car regardez un peu les vidéos sur la chaine, honnetement, c est quand même du lourd .... et on arrive encore à ce faire cracher dessus, alors si on envoit des vidéos moyenne ......

en tout cas, ça coute rien de tenter ! envoyez vos parties à Alex, il regardera, si c est bon, je film Wink

a + les potes

Fatal

MSN
lhv7h6h

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 10:23 (2012)    Sujet du message: renouveau de la chaine YT Répondre en citant

petite idée et question ; on pourrai mettre sur la chaine une partie ou on est 6 on pressente les 6

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 11:12 (2012)    Sujet du message: renouveau de la chaine YT Répondre en citant

faire un commentary à 6 ? pour présenter les membres ? houla ça va etre le bordeeeel lol

je sais pas, mais si on veut être 6, vaut mieux faire un live je pense Wink

MSN
lhv7h6h

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 11:16 (2012)    Sujet du message: renouveau de la chaine YT Répondre en citant

pas un commentary a 6 mettre une partie ou on est 6  red commente avec un autre si il veut et ils pressentent les joueur et montre les kill de chacun un px comme sur le montage ou vous êtes 4 je crois?

maspils
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 11:37 (2012)    Sujet du message: renouveau de la chaine YT Répondre en citant

FaTaLySTiK-79- a écrit:
ouaip, des vidéos bf3 siç j en fais, elle vont etre comme mon niveau sur bf3 : DE LA MERDE
Fatal

Mort de Rire

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 11:46 (2012)    Sujet du message: renouveau de la chaine YT Répondre en citant

lol seb ^^

ah ok v7, en gros, refaire un peu le même genre de vidéo, peut etre ds un autre mode et sur une autre map ? pourquoi pas.

MSN
red82duscn
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 12:05 (2012)    Sujet du message: renouveau de la chaine YT Répondre en citant

sinon on peut le faire a 6 je comment et je pose des questions a tout le monde tour a tour mais il faudrait une longue vidéo de minimum 20min... le mieux reste le live a faire

FR-ThePunisher
Vétérans de la team

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 13:04 (2012)    Sujet du message: renouveau de la chaine YT Répondre en citant

sa serait intéressant a faire 

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 13:26 (2012)    Sujet du message: renouveau de la chaine YT Répondre en citant

1 live serait mieux je pense Wink

MSN
Panda-JG
Vétérans de la team

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Point(s): 391
Moyenne de points: 1,55

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 17:24 (2012)    Sujet du message: renouveau de la chaine YT Répondre en citant

BF3 :bave:

Faire des court-métrages :bave:

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 17:45 (2012)    Sujet du message: renouveau de la chaine YT Répondre en citant

live faut prévoir a l'avance quand osi?

red82duscn
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 18:02 (2012)    Sujet du message: renouveau de la chaine YT Répondre en citant

et tout le monde sur skype pour le live!
pas le week end pour moi mais demain pourquoi pas ou vendredi sur waw

FR-ThePunisher
Vétérans de la team

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 18:56 (2012)    Sujet du message: renouveau de la chaine YT Répondre en citant

j'ai pas skype 

lhv7h6h

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 19:01 (2012)    Sujet du message: renouveau de la chaine YT Répondre en citant

moi j'ai pas d'ordi portable

OMGil
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Point(s): 1 129
Moyenne de points: 0,56

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 19:19 (2012)    Sujet du message: renouveau de la chaine YT Répondre en citant

Pas moyen skype devant la console ...

Et V7 c est une bonne idée :)
J ai encore des vieux MP de fatal avec beaucoup d idée que ue lui ai donner ... :)

red82duscn
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 19:21 (2012)    Sujet du message: renouveau de la chaine YT Répondre en citant

comment tu veux faire un live alors? et toi gil ta pas skype sur ton iphone? c'est moi qui enregistre la convers

maspils
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 09:55 (2012)    Sujet du message: renouveau de la chaine YT Répondre en citant

yo les mecs

installez Skype sur vos iphones ou Android, vous chopez le Wifi et ça vous coutera rien en telecom ...

perso avec un galaxy S2, un kit oreillette avec ou sans fil, ça marche nickel

ps : si vous avez besoin je peux moi pour le live en tous cas !

à+
séb

lhv7h6h

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 10:50 (2012)    Sujet du message: renouveau de la chaine YT Répondre en citant

bon ba c mort pour moi pas skype pour mon tel Sad

FR-ThePunisher
Vétérans de la team

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 12:35 (2012)    Sujet du message: renouveau de la chaine YT Répondre en citant

pareil pour moi

Panda-JG
Vétérans de la team

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Point(s): 391
Moyenne de points: 1,55

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 18:12 (2012)    Sujet du message: renouveau de la chaine YT Répondre en citant

J'ai skype tout près Okay

Invité

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 09:49 (2012)    Sujet du message: renouveau de la chaine YT Répondre en citant

on est quand même quelques uns à pouvoir le faire ! y devrait y avoir moyen  .....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:48 (2016)    Sujet du message: renouveau de la chaine YT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> Presentation de la team [FaTL] -> Présentation de la team -> rubrique vidéo de la team Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006