FaTL Index du Forum
FaTL
Bienvenue sur la Team regroupant des joueurs sur TitanFall2 sur PS4

FaTL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Red se lance sur YT en solo! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> Presentation de la team [FaTL] -> Présentation de la team -> rubrique vidéo de la team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
red82duscn
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 15:21 (2012)    Sujet du message: Red se lance sur YT en solo! Répondre en citant

yop all avec l'acquisiton de fraps et de sony vegas pro 11 je vais me mettre a faire des vidéos dur des vieux jeux pc comme half life, company of heroes minecraft, call of duty 2 etc..

voici le lien! http://www.youtube.com/user/red82sapiacain

je pense que ma chaine servira aussi de chaine secondaire pour la team! notemment pour faire des lives sur pc (minecraft par exemple)

voila voila abonnez vous que ça me face un peu d'audience ^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 15:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Panda-JG
Vétérans de la team

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Point(s): 391
Moyenne de points: 1,55

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 17:57 (2012)    Sujet du message: Red se lance sur YT en solo! Répondre en citant

"Faire des vidéos dur des vieux jeux pc comme half life,company of heroes MINECRAFT"

A part cet affront,c'est super méga kouuule :D

Invité

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 18:16 (2012)    Sujet du message: Red se lance sur YT en solo! Répondre en citant

lol tout les jeux que mon pc peut lire sont des vieux jeux xD

maspils
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 09:34 (2012)    Sujet du message: Red se lance sur YT en solo! Répondre en citant

abonné !

WoLFaLphA01100
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1 406
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 10:24 (2012)    Sujet du message: Red se lance sur YT en solo! Répondre en citant

abonné aussi, j ai commencé à regarder, c est pas mal, mais je trouve que ça manque un peu de punch, de fun, non ? genre, quand t es avec le flic, t attends gentiment qu il allume le crabe là .... BON DIEU MAIS FONCE LUI DANS SA GUEULE DE THON !!!! non ? Laughing

pareil, au début les réglage et tout, ça fait un peu décrocher ... ça fait pas tres serieux en fait, et c est dommage car je sais que tu l es !

voilà c est pas des reproches, c est pour essayer d avancer, en tout cas la qualité est bonne, alors GL vieux, je te met en favoris sur la chaine et en annonce generale sur le forum pour quelque temps, histoire que tu sois visible Wink

GL vieux

Fatal

MSN
red82duscn
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 12:44 (2012)    Sujet du message: Red se lance sur YT en solo! Répondre en citant

merci ^^ j'ai tourner les épisode suivant avec des bons réglages de son, l'image j'ai l'impression qu'elle est déguelasse je film en 40fps et half size... si quelqu'un peut me recommander des paramètres je prend

maspils
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 13:37 (2012)    Sujet du message: Red se lance sur YT en solo! Répondre en citant

j'ai regardé que l'épisode 3 :

ouais pareil Red, les 20 premières secondes sont fondamentales pour accrocher ou pas !

et le coup des réglages BOF .....

concentre toi sur les 20/30 premières et 20/30 dernières secondes de tes vidéos et tu assureras un max de qualité et UP, si entre 2 on décroche un peu pas grave mais l'accroche et la conclusion te feront gagner des abonnés ! 

pareil que Fatal, manque un peu de pêche ton commentary, on dirait que t'es en fin de nuit blanche Laughing

ps : bon courage mec, je sais que cela te prend du temps !

red82duscn
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 13:45 (2012)    Sujet du message: Red se lance sur YT en solo! Répondre en citant

a partir de cet épisode j'ai réussi a trouver une bonne qualité d'image! dites moi en des nouvelles Wink

lhv7h6h

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 837
Moyenne de points: 0,44

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 15:33 (2012)    Sujet du message: Red se lance sur YT en solo! Répondre en citant

franchement continue comme sa red :)

WoLFaLphA01100
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1 406
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 09:47 (2012)    Sujet du message: Red se lance sur YT en solo! Répondre en citant

ouai GL accroche toi vieux

MSN
Thom_s-23
Vétérans de la team

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 95
Moyenne de points: 0,88

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 10:08 (2012)    Sujet du message: Red se lance sur YT en solo! Répondre en citant

je kiff tes vidéos continu comme ça.
PS : red's power

C'est dans le mensonge que naît la vérité

Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Point(s): 1 128
Moyenne de points: 0,56

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 11:34 (2012)    Sujet du message: Red se lance sur YT en solo! Répondre en citant

21 abonne :)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:40 (2016)    Sujet du message: Red se lance sur YT en solo!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> Presentation de la team [FaTL] -> Présentation de la team -> rubrique vidéo de la team Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006