Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Panda-JG Vétérans de la team
|
Posté le: Sam 4 Aoû - 01:17 (2012) Sujet du message: [Recruté à cause du panda LOL]Pandaaaa! |
|
|
Alors voilà,j'sais bien que le recrutement est en OFF,mais j'peux toujours tenté hein :D
Donc ça n'a pas changé de ma présentation BF3 hein,j'ai toujours 18 ans,j'm'appelle toujours Justin (Ju,c'est plus intime :D),j'suis toujours bien belge,et voilà voilà!
Donc id PSN : Panda-JG
j'ai un micro,j'suis actif sur le forum,j'ai joué un peu à BO avec V7 et Alex, et avant d'les rejoindre,j'avais déjà buché pas mal dessus (j'suis à quelques minutes des 410h passés dessus :D )
J'ai pas de préférence pour les maps/armes,je joue avec tout...
J'pense que je me débrouille plutôt bien sur le titre d'Activision :)
VOILAAAAA! :D
Et pour appuyer ma (re)candidature,une petite vidéo pour vous convaincre....

|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Sam 4 Aoû - 01:17 (2012) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
lingu007
Localisation: Liège, Belgique  Point(s): 553 Moyenne de points: 0,35
|
Posté le: Sam 4 Aoû - 09:48 (2012) Sujet du message: [Recruté à cause du panda LOL]Pandaaaa! |
|
|
LOL --> la vidéo avec le panda ça c'est de la présentation!
Salut Ju, t'es déjà sur BF donc d'office tu fais partie de la FaTL 
PAr contre, comme tu ne nous as pas tous sur le PSN, regarde sur la liste des joueurs de BO et d'y ajouter ceux que tu n'as pas (V7, Thom, moi, Pascalco, Vinny, Punisher, ...)
Cool de te voir sur BO, mais tu n'as pas non plus COD5 W@W? On y retourne volontiers dessus ces temps-ci.
Moi aussi je suis Belge --> un Liègeois! Tu viens d'où? _________________

|
|
|
 |
lhv7h6h
|
Posté le: Sam 4 Aoû - 11:01 (2012) Sujet du message: [Recruté à cause du panda LOL]Pandaaaa! |
|
|
uééééééééé panda ^^ a par la sa me derange pas mais si tu le monde fait comme lui c a dire venir sur BF pour etre obligatoirement sur BO je dis NON mais vu panda est sympa donc c'est UI juste parler o micro bordel mdr _________________ person kills FATL because FaTL is awesome
|
|
|
 |
lingu007
Localisation: Liège, Belgique  Point(s): 553 Moyenne de points: 0,35
|
Posté le: Sam 4 Aoû - 11:14 (2012) Sujet du message: [Recruté à cause du panda LOL]Pandaaaa! |
|
|
D'acc avec toi V7, mais bon Panda ça fait un mois qu'il est dans la team, il se serait pas "fais chier 1 mois sur BF3" avant de postuler sur BO quand même!
Panda, il a pas besoin de faire un coup de pute comme ça, s'il veut être recruté, et bien il fait comme dans la vidéo il demande à sa mascotte ^^ _________________

|
|
|
 |
WoLFaLphA01100 Administrateur
Inscrit le: 05 Aoû 2011 Messages: 3 931  Point(s): 1 414 Moyenne de points: 0,36
|
Posté le: Sam 4 Aoû - 12:24 (2012) Sujet du message: [Recruté à cause du panda LOL]Pandaaaa! |
|
|
lol la pub ! comment les mecs peuvent faire une pub comme ça ? t achète leur produit sinon ils te déglinguent la gueule mdr ! en France les directeurs de marketing on trop un balai dans le cul pour accepter ça, dommage, faut regarder des pub étrangere pour trouver ça .... en revanche en France ça passe tres bien apparement les pubs avec les morveux qui insultent leur parent etc etc etc .... BREF
bienvenue parmis nous, et si t as waw dans un fond de tiroir, ressors le à l occase :p en ce moment on y va assez souvent ^^ _________________

|
|
|
 |
red82duscn Invité
|
Posté le: Sam 4 Aoû - 13:55 (2012) Sujet du message: [Recruté à cause du panda LOL]Pandaaaa! |
|
|
JUST YOU KNOW WHY xD
|
|
|
 |
¤Dark-Angel¤
Inscrit le: 16 Fév 2012 Messages: 267  Point(s): 119 Moyenne de points: 0,45
|
Posté le: Sam 4 Aoû - 14:10 (2012) Sujet du message: [Recruté à cause du panda LOL]Pandaaaa! |
|
|
Bienvenue a toi ! _________________ La preuve que la lune est habitée, c’est qu’il y a de la lumière.

|
|
|
 |
vinny_fr
Point(s): 139 Moyenne de points: 0,50
|
Posté le: Sam 4 Aoû - 14:15 (2012) Sujet du message: [Recruté à cause du panda LOL]Pandaaaa! |
|
|
Bienvenu jeune Panda ! _________________
|
|
|
 |
|
Posté le: Sam 4 Aoû - 14:35 (2012) Sujet du message: [Recruté à cause du panda LOL]Pandaaaa! |
|
|
Je suis pas venu sur la section BF3 pour intégrer BO hein xD J'préfère encore BF3 !
J'ai juste vu que personne était connecté sur BF,et qu'il y avait 2 personnes sur le forum qui allaient sur BO,donc voilà,commej'y ai beaucoup joué,j'suis venu :D (En plus avec le ménage récent,un coup d'nouveaux sangs,ça fait du bien ;D )
J'vais vous ajouter sur le PSN,mais avant j'dois faire le ménage dans ma liste d'ami haha :D
Et Lingu,j'viens de Huy moi ;D
MERCI :D _________________

|
|
|
 |
maspils Invité
|
Posté le: Sam 4 Aoû - 18:14 (2012) Sujet du message: [Recruté à cause du panda LOL]Pandaaaa! |
|
|
ps : panda est un excellent joueur de BF, très actif avec antoine red et moi en escouade !
|
|
|
 |
Alex-Bulls Vétérans de la team
Inscrit le: 31 Aoû 2011 Messages: 947  Point(s): 520 Moyenne de points: 0,55
|
Posté le: Sam 4 Aoû - 19:15 (2012) Sujet du message: [Recruté à cause du panda LOL]Pandaaaa! |
|
|
Excellent joueur BO également ! 3 parties => 3 Hind... Heeeeeeu ok ^^ _________________

|
|
|
 |
|
Posté le: Sam 4 Aoû - 19:34 (2012) Sujet du message: [Recruté à cause du panda LOL]Pandaaaa! |
|
|
T'as raté celle juste avant...J'en avais un aussi :D _________________

|
|
|
 |
WoLFaLphA01100 Administrateur
Inscrit le: 05 Aoû 2011 Messages: 3 931  Point(s): 1 414 Moyenne de points: 0,36
|
Posté le: Sam 4 Aoû - 19:57 (2012) Sujet du message: [Recruté à cause du panda LOL]Pandaaaa! |
|
|
eh eh GG, en + j ai pas bcp joué avec lui sur bf3, mais c est un mec avec une très bonne mentalité _________________

|
|
|
 |
red82duscn Invité
|
Posté le: Sam 4 Aoû - 22:44 (2012) Sujet du message: [Recruté à cause du panda LOL]Pandaaaa! |
|
|
peu de repproche a faire a Panda! A PART QU'IL BLOQUE LA ROUTE A FOUTRE DES T-90 PRTOUT SUR LA MAP ET SUR LES OBJECTIFS ><" xD
|
|
|
 |
|
Posté le: Sam 4 Aoû - 23:30 (2012) Sujet du message: [Recruté à cause du panda LOL]Pandaaaa! |
|
|
Hahaha red! :D Si seulement on avait des T-90 sur Black Ops,ça serait tellement fun  _________________

|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 15:44 (2018) Sujet du message: [Recruté à cause du panda LOL]Pandaaaa! |
|
|
|
|
|
 |
|