FaTL Index du Forum
FaTL
Bienvenue sur la Team regroupant des joueurs sur TitanFall2 sur PS4

FaTL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: 1er anniversaire de la team ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> Bla bla -> Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
red82duscn
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 17:33 (2012)    Sujet du message: 1er anniversaire de la team Répondre en citant

je crée le topic avant que gil ne fasse n'importe quoi!

il y a 1 ans le 5 aout 2011 notre chère Fatal créa la team FaTL 

originalement basé sur cod5 c'est avec l'arrivée de Mw3 que petit à petit les membres vont décliner sur BO, très déçu pas ce MW3

La team original ce composé d'un coeur de joueurs qui ont joué tout le moi d'aout tuant et détruisant tout sur leur passage (même les servers n'ont pas résisté)

cette team ce composé de Fatal, Steve, Endwyn, Lulu, raphy, tiff et red.

Parmis eux des joueurs allaient et venaient d'autre n'ont jamais joué avec nous, plusieurs sont resté un petit moment avant de nous quitter, je pense a supervagabond (un gros bisous a toi!) notamment pour ne citer que lui.

Pendant que waw disparaissait petit a petit nous avons eu l'occasion de rencontrer des gens formidables avec qui ont pouvait partagé du fun online et du fun sur le fofo, je me souviens d'une nuit notemment avec fatal, raphyh et tiff ou aux environs des 3,4h du mat' j'avais du mal a contenir mes fou rires.
des nuits blanches a passer de saucisson a accompagner notre leader dans son taff nocturne a ce marrer et ce payer des barres!
Nous avons bien entendu rencontré des boulets... Lenny et ses pseudos hors du commun --> clavier camera et console afin d'éviter les bans successifs et yuu qui marqua une page assez tourmenté de la team.

La FaTL c'est aussi de l'amour avec les nombreux couples qui se sont formés...

steve et fatal, raphyh et red berger canard qui faisait des aller retours et le plus solide sans doute lulu et endwyn ou comment une frite sort avec pneu bref c'est ça la FaTL une grande famille avec qui on rigole et on s'aime :)

La deuxième génération qui arriva dès  janvier, février vit l'arriver d'un certain OMGil et d''un V7 qui formeront aussi un couple beau et solide, les autres tels que fr-punisher, bloosiven, thom, maspils  d'autre sortirons plus souvent la tete pour ce montrer et jouer avec nous notemment tony et vik.

Puis vin le temps du changement après avoir écumé le multi de BO c'est au tour de Battlefield 3 d'être violer par nos chères FaTL et la toute nouvelle génération de FaTL!

La FaTL compte aussi parmis ces fierté une chaine YT (qui aurait besoin d'un renouveau) dons j'ai l'honneur et le privilège d'être le commentateur et d'être passé  2x sur CODQG 

Aujourd'hui le fofo est divisé en plusieurs sections et les jeux principaux sont BF et BO, il comporte aussi une partie histoire que j'entretien avec passion (quand l'envie et le temps sont là)

Merci a tous de faire vivre cette team c'est grace a vous que nous en sommes la! merci fatal de nous avoir tous réuni autour d'une même passion c'est un véritable régal d'être tous ensemble sur le psn!!

BONNE ANNIVERSAIRE LA FaTL!!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 17:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alex-Bulls
Vétérans de la team

Masculin
Point(s): 520
Moyenne de points: 0,55

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 18:11 (2012)    Sujet du message: 1er anniversaire de la team Répondre en citant

Happy Birthday :D

(Meme pas de big up pour moi Sad ) :p

lingu007

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Point(s): 553
Moyenne de points: 0,35

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 18:18 (2012)    Sujet du message: 1er anniversaire de la team Répondre en citant

Je comprend maintenant pourquoi tu postes aujourd'hui, histoire que Gil te vole pas la vedette ^^.

Et oui un an déjà --> ça passe super vite! En tout cas je suis vraiment heureux de vous avoir rencontrer: nous formons une belle et grande famille tous ensemble.
Et un petit up pour Alex qui est là aussi depuis le début (31aout)

Merci pour cette grande aventure, faisons en sorte qu'elle ne s'arrête jamais!

Et une super dédicace à Fatal qui sans lui tout ça n'existerait pas! --> @Fatal HIP HIP HIP ....

WoLFaLphA01100
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1 409
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 18:54 (2012)    Sujet du message: 1er anniversaire de la team Répondre en citant

ouaip faut pas oublier Alex, là depuis quasiment les 1er jours :) et Vik n est pas arrivée au mois de janvier, elle était là dès les premiers jours Wink notamment avec son pseudo lagrenade Wink et on a pas mal jouer aussi sur le compte killvik ensemble sur waw :D

bref, déjà bientôt 1 an, GG à nous, pour la chaine t en fais pas, ça va repartir, mais faut avouer que ça prends du temps et qu en ce moment j ai pas trop la motivation, en tout cas ça fait du bien de se retrouver un peu sur waw ! deux apres midi à jouer dessus sans que ça me gave, ça change de b.o ou ces dernieres fois j en pouvais plu au bout de 10 minutes :D

longue vie à nous les potes ^^

GG à vous !

Fatal

MSN
Alex-Bulls
Vétérans de la team

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 18:55 (2012)    Sujet du message: 1er anniversaire de la team Répondre en citant

Hourra... :)

Voilà Steve a tout dit, une famille :D

lhv7h6h

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 837
Moyenne de points: 0,44

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 19:53 (2012)    Sujet du message: 1er anniversaire de la team Répondre en citant

"Nous avons bien entendu rencontré des boulets... Lenny et ses pseudos hors du commun --> clavier camera et console" desoler j'etait obliger putin une barre quand j'ai lu sa Mort de Rire Mort de Rire

BONNE ANNIVERSAIRE FaTL fait plaisir d’être parmi vous vous êtes tous génial

FR-ThePunisher
Vétérans de la team

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 427
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 20:19 (2012)    Sujet du message: 1er anniversaire de la team Répondre en citant

bip bip hué (avec l'accent du sud) bien joué la team la date d'anniversaire ne sera pas souillé par un individu qui est a l'affut du moindre topic venant de belgique, et qui signe une sorte de reout sur WaW 

¤Dark-Angel¤

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Point(s): 119
Moyenne de points: 0,45

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 13:04 (2012)    Sujet du message: 1er anniversaire de la team Répondre en citant

Bon anniv la FaTL, vraiment content d'être parmi vous, vous êtes tous géniaux !!!
C'est Gil qui va faire la gueule quand il va voir ça, mdr

Thom_s-23
Vétérans de la team

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 95
Moyenne de points: 0,88

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 15:04 (2012)    Sujet du message: 1er anniversaire de la team Répondre en citant

Première et dernière TEAM pour ma part car je prend du bon temps avec vous les gars et BON ANNIVERSAIRE a cette chère team FaTL

C'est dans le mensonge que naît la vérité

Invité

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 21:13 (2012)    Sujet du message: 1er anniversaire de la team Répondre en citant

bon anniv et bravo a tous !!!

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 03:59 (2012)    Sujet du message: 1er anniversaire de la team Répondre en citant

eh eh ^^ je serais donc bien le 1er à dire bon anniv à tous les membres, en 1er !!! :D

i am the FaTaLySTiK !!!! :DDDD

MSN
OMGil
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Point(s): 1 129
Moyenne de points: 0,56

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 11:54 (2012)    Sujet du message: 1er anniversaire de la team Répondre en citant

Red ?? Tu es chiant !! Je me suis deja dit mouhhahahah je vais encore les dégouter et que dalle tu prend les devant mais ton topi es mieux fait que ce que j aurai pu faire donc GG a toi Pierre :)

HB a toute la team FaTL les potes !! Merci pour tout les bons moments :)

Ps: pendant 2 semaine je suis plus la encore je pars dans 2h donc forum mais pas psn ...

Thom_s-23
Vétérans de la team

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 95
Moyenne de points: 0,88

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 13:19 (2012)    Sujet du message: 1er anniversaire de la team Répondre en citant

Bon anniversaire à la team FaTL et à tous ses membres.

C'est dans le mensonge que naît la vérité

Vétérans de la team

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 16:19 (2012)    Sujet du message: 1er anniversaire de la team Répondre en citant

Voilà c'est fait, 1 an que cette belle équipe tien le choc :')
H-B la team!! Je vous aime.

Panda-JG
Vétérans de la team

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Point(s): 391
Moyenne de points: 1,55

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 17:25 (2012)    Sujet du message: 1er anniversaire de la team Répondre en citant

H-B :D

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 21
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 22:22 (2012)    Sujet du message: 1er anniversaire de la team Répondre en citant

Joyeux anniversaire la team :D Meme si je suis la depuis pas tres longtemps , j'ai quand meme pu apprécier le temps que j'ai passé avec les membres tres sympa :D

coldantoine

Point(s): 243
Moyenne de points: 1,62

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 16:42 (2012)    Sujet du message: 1er anniversaire de la team Répondre en citant

Bon anniversaire à la team... je sais pas depuis quand je suis là mais ca fait pas mal de temps sachant que je suis arrivé sur WaW puis je suis passé sur BO et j'ai eu un coup de moue entre l'internat, les sorties, les exams et je suis revenue pour BF3, enfin bref que de gros moment ca c'est de la team !

c'est ça la famille ! (c'est plus ou moins la vision que j'imagine de la team haha)

lingu007

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Point(s): 553
Moyenne de points: 0,35

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 19:01 (2012)    Sujet du message: 1er anniversaire de la team Répondre en citant

ben c'est indiqué en dessous de ton avatar: Date inscription= 16Oct2011!!

supervagabond
Vétérans de la team

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s): 247
Moyenne de points: 0,43

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 18:52 (2012)    Sujet du message: 1er anniversaire de la team Répondre en citant

salut la FaTL , un coucou de supervag ' ,toutes mes félicitations pour votre clan , qui est monté en puissance depuis l 'année dernière,effectivement il est loin le temps du regroupement des survivants de World at War hé hé , bonne continuation à vous je n 'ai pas arrêter de vous suivre du coin de l 'oeil au travers de vos videos notamment, félicitation aussi pour votre état d 'esprit de clan , qui est plutôt frais et bienvenue sur la licence, changez pas surtout Wink

pour ma part je suis toujours dans le clan Fox-Die sur le mmofps MAG mais le jeu s 'écroule techniquement...bref c 'est une épave
de fait, nous sommes une poignée de joueurs matures, à porter notre tag [FOX] sur BO et prochainement sur BO 2 , nous apprenons,sans prétentions, peu à peu, le gameplay du soft en mme, un peu en démolition et perso je fais beaucoup de mme pur en essentiel...

notre escouade sera présente sur bo 2 pour un peu tous les modes et le zombies bien sûr
voilà si vous nous croisez, tirez pas trop vite ni trop fort lol 

à l 'attention surtout des (trés) anciens du clan qui se souviennent encore un peu de moi, je vous laisse mon ID : ermite13600

bon vent à vous la FaTL !  

DESTINY

red82duscn
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 19:34 (2012)    Sujet du message: 1er anniversaire de la team Répondre en citant

oh supervag!!!! gros bisx le vioc! je t'ajoute dès que j'ai l'occaz!

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 05:08 (2012)    Sujet du message: 1er anniversaire de la team Répondre en citant

je t ajouterais aussi, on est bien rodé en domination / démolition voir un peu en RetD

si on jour vous voulez faire un entrainement organisé, on sera content de vous donner quelques techniques Wink

MSN
Skugo

Masculin
Point(s): 277
Moyenne de points: 1,43

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 17:12 (2012)    Sujet du message: 1er anniversaire de la team Répondre en citant

J'pense que tous les membres de la team se doivent de souhaiter bonne anniversaire à la team alors je m’exécute : 

Je ne suis pas la depuis longtemps, mais j'apprecie beaucoup cette team et ses membres. félicitation à ceux qui y sont depuis le début, en espérant en faire autant   

supervagabond
Vétérans de la team

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s): 247
Moyenne de points: 0,43

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 19:08 (2012)    Sujet du message: 1er anniversaire de la team Répondre en citant

salut et merci FaTaL bah t 'inquiète pas pour l 'ajout j 'ai red qui est dans ma liste , il peut être" l 'officier de contact" Wink

ensuite on démarre juste , on ouvre une antenne "détente /fun" sur call of ,pas pour le compétitif,  bon si on peut leur faire mal en face on va pas s 'en priver hé hé (perso petit 25/1 en mme pur essentiel ce matin)

je pense qu 'on va se faire la main en mme et démolition le temps d 'attendre le deuxième opus en novembre, donc ce serait avec plaisir que vous nous expliquiez les ficelles surtout en mode objectifs comme la démo ', bon on part pas de loin non plus vu qu'on tournait tous sur BO ou sur MW3 en random, mais courant septembre on sera mieux structuré et les autres joueurs de  l 'escouade "call of" seront là ,donc ce sera plus facile pour qu 'on se fasse une session...

aprés je me fais pas trop de souçi parce que le gameplay va sensiblement changé sur BO 2 , nouvel équilibrage des armes etc...même le cut est revu, bref on attaquera un truc tout frais quoi :)

merci et à trés bientôt  :)

DESTINY

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:02 (2016)    Sujet du message: 1er anniversaire de la team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> Bla bla -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006