FaTL Index du Forum
FaTL
Bienvenue sur la Team regroupant des joueurs sur TitanFall2 sur PS4

FaTL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: nouvelle n°2 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> La Rubrique de Red82duscn -> La Rubrique de Red82duscn -> Intéressé ? voir passionné par l'Histoire ? Seconde guerre mondiale, Guerre du Vietnam ... Venez en débattre avec nous -> La Seconde Guerre Mondiale, par red82duscn -> Histoire d'une vie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
red82duscn
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 18:25 (2012)    Sujet du message: nouvelle n°2 Répondre en citant

Chère Patrie 

c'est un grand honneur pour moi d'avoir reçu mon ordre de mission sans retour(1). 

je me battrais vaillamment dans les airs cet après midi, les américains n'auront aucun sursis. Mon avion et moi ne feront qu'un dans la lutte féroce et acharné pour la victoire de notre grand et brillant Empire du Japon. 

Nous sommes peut être aux portes de notre métropole bien aimé mais pas un seul américains ne posera le pied sur la terre sacrée. 

En moi coule le sang des samouraïs je partirais en laissant derrière moi que mort et désolation pour le bien de notre pays. 

Mon seul regret aura été de n'être plus présent auprès de mon père. ces derniers mois, avec la mort de maman, je ne me sentais plus moi même. 

Mon honneur a été bafouer, contrarié. 

Plus jamais cela ne se reproduira. Aujourd'hui mon voeux le plus chère est de lancé mon avion avec sa bombe de 500kg contre ce maudit porte avions américains. 

Ce regret sera remplacé par l'ardeur irréductible du soldat allant au combat et a la mort. 

Mourrir pour mon pays est le plus grand honneur auquel je n'aurais pus espérer. 

Notre peuple devra rennaitre de ses cendre si il veut survivre et faire face aux défis futur qui lui seront imposé mais toujours dans l'honneur et dans la gloire. 

A mon géniteur je souhaiterais lui souhaiter un bon rétablissement. Lors de mon dernier passage a Osaka le pauvre boiter toujours.  

Demain mon père sera fière de moi comme il peut l'être aujourd'hui. 

J'aurais aimé faire tellement plus pour mon pays mais tel est le destin qu'il a choisi pour moi. 

Telle la fleur du cerisier je tomberais sur mon objectif avec passion et acharnement et je ne promet que de dire qu'un seul mot 

BANZAI!!!!!!!! 

Hiroki Yamashota 

officier pilote de A6MC ZERO 

le 13 mai 1945 

depuis la base aérienne du Mt Miynoura 

(1) l'ordre de mission sans retour était bien évidemment une attaque banzai, une attaque suicide

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 18:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FR-ThePunisher
Vétérans de la team

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 427
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 20:04 (2012)    Sujet du message: nouvelle n°2 Répondre en citant

vers la fin de la guerre c'était les seules attaques qu'ils faisaient pour ralentir l'avancé des usa dans les îles en se suicidant contre les bateaux

WoLFaLphA01100
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1 412
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 05:54 (2012)    Sujet du message: nouvelle n°2 Répondre en citant

je crois qu'ils avaient pu rien à larguer sur les bateaux, c est pour ça qu'ils se jetaient dedans avec leur avion, non ?

MSN
FR-ThePunisher
Vétérans de la team

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 427
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 08:55 (2012)    Sujet du message: nouvelle n°2 Répondre en citant

ouais, ils prenaient une photo du bateau qu'il devait attaquer et une photo de leurs famille et a l'attaque

red82duscn
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 13:58 (2012)    Sujet du message: nouvelle n°2 Répondre en citant

si si fatal ils avaient des bombes mais ça suffisait pas a détruire un navire!
un zero+une bombe de 250kg peut si il touche bien sa cible, couler un porte avion

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:02 (2016)    Sujet du message: nouvelle n°2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> La Rubrique de Red82duscn -> La Rubrique de Red82duscn -> Intéressé ? voir passionné par l'Histoire ? Seconde guerre mondiale, Guerre du Vietnam ... Venez en débattre avec nous -> La Seconde Guerre Mondiale, par red82duscn -> Histoire d'une vie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006