FaTL Index du Forum
FaTL
Bienvenue sur la Team regroupant des joueurs sur TitanFall2 sur PS4

FaTL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: nouvelle du jour n°1 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> La Rubrique de Red82duscn -> La Rubrique de Red82duscn -> Intéressé ? voir passionné par l'Histoire ? Seconde guerre mondiale, Guerre du Vietnam ... Venez en débattre avec nous -> La Seconde Guerre Mondiale, par red82duscn -> Histoire d'une vie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
red82duscn
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 21:31 (2012)    Sujet du message: nouvelle du jour n°1 Répondre en citant

Quelque part au dessus de l'Allemagne
16 Avril 1944
Caporal Barns John, mitrailleur dorsal 
B-17 n°5362856 
8th USSAF

Ça fais déjà 3 mois que je suis ici et la seule chose a laquelle je pense c'est si je vais revenir un jour. 

Tous les trois ou quatres jours une nouvelle mission, toujours la même bombarder des cibles industrielles allemandes on ne sait trop où. 

Chaque mission le même rituel: la messe, la remise du testament, la montée dans l'avion, notre cri de guerre, le vol, le largage, le retour. 

Aujourd'hui c'est un départ assez spéciale le rose mary(1) n'est pas rentrée.  

c'était notre premier ailier. Mon bombardier le blue lady est leader de la formation baker. Nous partons donc avec un nouveau zinc comme ailier.  

le vol ce fais convenablement aucune résistance, la luftwaffe sans doute occupé a l'est par les ruskoffs. Tant mieux! C'est notre 23ème mission, encore 2 et nous rentrerons au pays comme le memphis Bell(2). 

L'objectif s'approche la région de cologne rasé la veille par plus de 1000 bombardiers anglais, la ville a été écrasée sous un tapis de phosphore, il n'en reste rien. passé ce qu'il en reste nous rencontrons la flak la cible n'est pas loin, une des usines Henshel qui fabrique le Tigre ce situe a 6000 pieds en dessous de nous, c'est le moment de larguer les bombes. Les trappes ouvertes les bombes filent dans un bruit infernal, un sifflement a vous percer les tympans et vous glacez le sang. Touché! s'exclame notre navigateur. 

Moi je ne vois que quelques maisons détruites par nos bombes, y avait il des gens dedans? 

personne ne mérite ça, les anglais ont encore la dent dure depuis le Blitz de Londres en 1940. 

Je reprend ma place dans la tourelle, toujours les mêmes questions toujours les mêmes remords.  

Comment en sommes nous arrivé la? C'est celle qui revient le plus souvent. 

Plongé dans mes pensés je ne me méfie plus de ce qui ce passe autour de moi. 

"-Blue lady a la formation on rentre a la base gardez les yeux ouverts! c'est salopards doivent nous attendres au retour 

-reçu Blue lady on fera un chek au dessus la Manche terminer" 

aussitot dis notre queutard gueule a la radio 

"FOCKE WULF A 6H!!!!!!!!!!!!"  (3)

Alerter par le crie du mitrailleur j'arme ma Browning et je commence a faire des tours. 

Première cible en vue, il s'approche dangereusement, il va beaucoup trop vite si je le rate je ne pourrais pas tourner ma tourelle assez vite! 

TAC!TAC!TAC!TACTACTACTAC!!!!! 

TOUCHER il a exploser j'ai du toucher son réservoir! ces FW190 sont de vrais rapaces! notre mitrailleur de queu fais aussi mouche! 

ça commence a sérieusement chauffer notre escadre de protection tarde a arriver, notre premier moteur est touché et s'éteint. nous en sommes déjà a 2 victoires(4) le troisième arrive dans nos 6 heures endommage la queue et touche notre mitrailleur. isolé a l'autre bout de l'avion il n'a que très peu de chance de s'en tirer. 

La manche enfin! Nos protecteurs ne devraient plus tarder tandis que le 8ème bombardier déjà plonge vers le plancher des vaches a tout allure en feu. 

j'en vois un sur mes 3h je tourne la tourne la tourelle péniblement et j'ai juste le temps de lui mettre une rafale, le bougre reviens en frontale, il est trop bas pour que je puisse l'atteindre! il va faire un carton sur les pilotes! vites je dois bouger ces mittrailleuses, nan c'est trop tard!!!!!!!! 

je ferme les yeux me disant que j'aurais aimer être a l'anniversaire de junior le moi prochain. 

j'entend une grosse explosion. 

je rouvre les yeux et je vois devant moi une boule de feu. Soudainnement un avion passe au raz de ma tourelle, le pilote s'exclaffe 

"CE SONT LES P-38 ON EST SAUVE!!!!! a tous les mitrailleurs faites gaffes où vous tirer nos potes à deux queux sont dans le cirque maintenant" 

L'angleterre enfin. Le train d'atterrissage sort peniblement mais nous nous posons sans problemes au contraire du nouveau de l'escadre qui doit ce posé sur le ventre. 

Bilan de la journée 13 avions aux tapis 11 équipages manquant. 

Nous allons tous au bar boire a nos disparu espérant un jour les revoir. 

quand a moi j'espere me montrer encore a la hauteur et pouvoir descendre encore quelques frisés qui joueraient les moustiques 

Caporal Barns John, mitrailleur dorsal

1 chaque bombardier avait un surnom avec une pin up sur la carlingue
2 le memphis bell est le premier bombardier a avoir effectuer ses 25 missions opérationnels permettant a son équipage de rentrer au pays
3Le Focke Wulf 190 est le chasseur allemand leplus performant de l'époque, assigné a détruire les bombardier avant les chasseurs
4 une victoire est un avion abattue dans le jargon de l'armée de l'air        

Dernière édition par red82duscn le Ven 27 Juil - 21:39 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 21:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
WoLFaLphA01100
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1 407
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 21:37 (2012)    Sujet du message: nouvelle du jour n°1 Répondre en citant

GG red, Fic ou réalité ?

MSN
FR-ThePunisher
Vétérans de la team

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 427
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 21:38 (2012)    Sujet du message: nouvelle du jour n°1 Répondre en citant

GG

red82duscn
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 21:41 (2012)    Sujet du message: nouvelle du jour n°1 Répondre en citant

fiction basé sur la réalité fatal :)

Skugo

Masculin
Point(s): 277
Moyenne de points: 1,43

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 21:53 (2012)    Sujet du message: nouvelle du jour n°1 Répondre en citant

Joli Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:05 (2016)    Sujet du message: nouvelle du jour n°1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> La Rubrique de Red82duscn -> La Rubrique de Red82duscn -> Intéressé ? voir passionné par l'Histoire ? Seconde guerre mondiale, Guerre du Vietnam ... Venez en débattre avec nous -> La Seconde Guerre Mondiale, par red82duscn -> Histoire d'une vie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006