FaTL Index du Forum
FaTL
Bienvenue sur la Team regroupant des joueurs sur TitanFall2 sur PS4

FaTL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: team FATL vs noob :) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> Bla bla -> Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ArKaD

Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 30
Moyenne de points: 0,91

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 00:33 (2012)    Sujet du message: team FATL vs noob :) Répondre en citant

GG a nous se soir ( arkad-II naurage / girl et sakinaa ) pour avoir explosé cette team qui joue pas ferplay

jeux: black ops

mode de jeux recherche et destruction

provocation de leur part il se la jouait trop donc on a finie par accepté 

il on gagné la première sans faire de 360 a la fin, alors que on en fesais et tout  ( 8 manche)
deuxième manche gagné par nous a la loyal évidemment  (8manche)

la belle en (2manche) gagné par nous 2-0

disqualification de leur team suite a un non respect des règles de jeux 

voilas :) bref des rageux qui n'aime pas perdre 

aller au dodo les enfants j'ai pas screen quel dommage 

Wink  

Dernière édition par ArKaD le Ven 27 Juil - 13:32 (2012); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 00:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lingu007

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Point(s): 553
Moyenne de points: 0,35

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 07:01 (2012)    Sujet du message: team FATL vs noob :) Répondre en citant

Précise le jeu sur lequel vous avez joué et le mode, ce serait cool Wink

Et GG à vous Okay

ArKaD

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 10:20 (2012)    Sujet du message: team FATL vs noob :) Répondre en citant

voilas c'est fait j'ai rajouter comment il jouait bien les hardscope et coup de couteaux :p

maspils
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 10:50 (2012)    Sujet du message: team FATL vs noob :) Répondre en citant

alors moi je vais être très clair : faire des matchs ou on a des règles à la con comme ça, on peut pas hardscoper, on peut pas cutter etc ...

et pisser je peux ???!!!

c'est tout ce que je déteste et avoir des FATL qui jouent comme ça ou exige ça .... Ben ça me fait chier !!!!!!!

je ne peux pas être plus clair

red82duscn
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 12:34 (2012)    Sujet du message: team FATL vs noob :) Répondre en citant

seb je pense qu'il se la péter a faire du rush snipe c'est pour ça qui dis ça notemment pour de la RD 
arkad ta un hdpvr? un logiciel de capture?

ArKaD

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 13:15 (2012)    Sujet du message: team FATL vs noob :) Répondre en citant

non j'ai pas de logiciel de capture je vais m'en acheter un 

lhv7h6h

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 837
Moyenne de points: 0,44

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 17:47 (2012)    Sujet du message: team FATL vs noob :) Répondre en citant

tu c'est seb maintenant c'est comme sa COD avec leur regle de merde qui est inventé en plus

ArKaD

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 18:01 (2012)    Sujet du message: team FATL vs noob :) Répondre en citant

quel règle enfête l'interdiction des coups de couteaux et hardscope ? se n'est pas mes règle a moi 

lhv7h6h

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 18:19 (2012)    Sujet du message: team FATL vs noob :) Répondre en citant

je c que c pas t'es règle tkt met ce que je veux dire c'est soulant les gens qui gueule pour des truc inventés

Naurage

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Point(s): 134
Moyenne de points: 1,12

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 18:27 (2012)    Sujet du message: team FATL vs noob :) Répondre en citant

Bon je vais être clair les mecs. Déjà ce n'était pas un 'match de team' donc arkad tu pourra enlever ça. Et après les règles osef. On était la pour rigoler ils ont insulter la femme de Sakinaa. ça ce ne m'a pas plus voilà . Je pense que certains comprendrons.
maspils a écrit:

alors moi je vais être très clair : faire des matchs ou on a des règles à la con comme ça, on peut pas hardscoper, on peut pas cutter etc ...

et pisser je peux ???!!!

c'est tout ce que je déteste et avoir des FATL qui jouent comme ça ou exige ça .... Ben ça me fait chier !!!!!!!

Merci de bien vouloir rester sur Battlefied. Tu restera plus crédible, merci.

Invité

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 18:48 (2012)    Sujet du message: team FATL vs noob :) Répondre en citant

wow Naurage tu te calme tout le monde ce calme! 

1) Sakinaa EST une fille
2) les styles de jeux sont propres a chacun, aucune forme de jeux n'est interdite si ce n'est la triche
3)"Merci de bien vouloir rester sur Battlefied. Tu restera plus crédible, merci." Naurage la prochaine réflexion comme ça et ce sera un ban direct! et pour vous tous bande de .......
4) les règles pour les matchs on les voient AVANT!!!!! la ce n'était pas un vrai match d'apres ce que j'ai compris alors TOUT est autorisé encore une fois sans tricherie!
5) la prochaine connerie de marqué de part l'un ou l'autre et ce topic sera FERMER!

BON SANG ON DIRAIT DES GOSSES, VOUS AVEZ + DE 16 ans OUI OU MERDE?????

Naurage

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 19:06 (2012)    Sujet du message: team FATL vs noob :) Répondre en citant

red82duscn a écrit:

wow Naurage tu te calme tout le monde ce calme! 

1) Sakinaa EST une fille
2) les styles de jeux sont propres a chacun, aucune forme de jeux n'est interdite si ce n'est la triche
3)"Merci de bien vouloir rester sur Battlefied. Tu restera plus crédible, merci." Naurage la prochaine réflexion comme ça et ce sera un ban direct! et pour vous tous bande de .......
4) les règles pour les matchs on les voient AVANT!!!!! la ce n'était pas un vrai match d'apres ce que j'ai compris alors TOUT est autorisé encore une fois sans tricherie!
5) la prochaine connerie de marqué de part l'un ou l'autre et ce topic sera FERMER!

BON SANG ON DIRAIT DES GOSSES, VOUS AVEZ + DE 16 ans OUI OU MERDE?????

D'accord, on doit laisser ce faire insulter ' car nous sommes recrut' aucun problème. Quittez moi de la Team si ta envie. Peut-être qu'il a 4X ans mais en 3/4 mois de team je n'ai jamais jouer avec et il ose dire ça ? Je rigole encore c'est bon quoi. Tu peux le dire à 'tout les modérateurs' comme tu me la dis si bien dans ton message. Je ne suis qu'une recrut je dois fermer ma gueule. Wesch !

Invité

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 19:08 (2012)    Sujet du message: team FATL vs noob :) Répondre en citant

><' tu commence a me gonfler maintenant bravo a toi!

Naurage

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 19:10 (2012)    Sujet du message: team FATL vs noob :) Répondre en citant

C'est toujours les mêmes qui critique mais on vous voies jamais sur le PSN à un moment arrêter de dire des choses incohérente quoi

Invité

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 19:20 (2012)    Sujet du message: team FATL vs noob :) Répondre en citant

excuse moi d'avoir une vie IRL bien remplie ... :) c'est vrai c'est tellement mieux de rester sur sa play a geeker de 8h à 23h 

Skugo

Masculin
Point(s): 277
Moyenne de points: 1,43

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 19:24 (2012)    Sujet du message: team FATL vs noob :) Répondre en citant

Les gars vous voulez pas finir cette conversation en MP svp ?

FR-ThePunisher
Vétérans de la team

Point(s): 427
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 19:49 (2012)    Sujet du message: team FATL vs noob :) Répondre en citant

perso moi ma façon de joueur sur bo c'est lance roquette et m60 alors les règles 

red82duscn
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 19:54 (2012)    Sujet du message: team FATL vs noob :) Répondre en citant

un bon C4 et ça fais la partie!

FR-ThePunisher
Vétérans de la team

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 19:57 (2012)    Sujet du message: team FATL vs noob :) Répondre en citant

et voilà 

lhv7h6h

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 20:15 (2012)    Sujet du message: team FATL vs noob :) Répondre en citant

mdr puni ^^ bonne grenade aussi dans la gueule

FR-ThePunisher
Vétérans de la team

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 20:29 (2012)    Sujet du message: team FATL vs noob :) Répondre en citant

a l'ancienne pas besoin de nouvelles technologies (mw3 et bientôt bo 2) une arme, un explosif et c'est mar

lingu007

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Point(s): 553
Moyenne de points: 0,35

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 21:07 (2012)    Sujet du message: team FATL vs noob :) Répondre en citant

Bon on va pas recommencer à jouer aux gendarmes en devant kicker des gens ou encore fermer des topics!

1) @Arkad --> match à la volée sur le pouce sans règles ==> tout est permis POINT!
2) Critiquer les gens qui font des hardscopes ==> MOI aussi ça m'emmerde --> Rageux de MW2 et MW3 prenez votre intervention sous le bras et dégagez si ça vous plait pas! Un snipe on regarde dans la lunette pour tirer point barre!
3) @ NAurage --> T'as manqué de respect à Maspils, qu'il soit sur BF3 ou pas!!!! De un il est modo, de 2 plus âgé que toi et de 3 tu te prends pour qui??? Y en a qui se sont fait bannir pour moins que ça ==> Des excuses seront appréciées!
4) Y a pas d'obligation de connexion de la part des membres: c'est pas parce que toi NAurage tu es H24 sur ta console que ça te donne tous les droits! Donc tu redescends de ton podium mon gars et tu rejoins les rangs!
5) Si vous êtes pas d'accord avec ça, ben vous pouvez quitter, ni chaud ni froid perso pour moi !!!!

WoLFaLphA01100
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1 411
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 21:11 (2012)    Sujet du message: team FATL vs noob :) Répondre en citant

ok ok, on va se calmer, si si.

Naurage a écrit:

Bon je vais être clair les mecs. Déjà ce n'était pas un 'match de team' donc arkad tu pourra enlever ça. Et après les règles osef. On était la pour rigoler ils ont insulter la femme de Sakinaa. ça ce ne m'a pas plus voilà . Je pense que certains comprendrons.
maspils a écrit:

et pisser je peux ???!!!

Merci de bien vouloir rester sur Battlefied. Tu restera plus crédible, merci.

d'ou tu parles de crédibilité toi ? j ai déjà dit, je veux pas de guerre de merde cod/bf3 ici ! si tu crois que COD est supérieur .... moi pour avoir testé les deux, je peux te dire que chacun à des points forts, et des points faible que l autre n a pas ! apres c est juste une question de gout, et encore une chose, Seb il est modo sur forum, c est un ancien " je parle pas de son age --' lol " alors tente encore une fois de lui reparler comme ça, et c est moi qui vais regler ça, et je te déconseil fortement de me sortir ton " vire moi si tu veux ... " à moins que t ais vraiment envie de partir ! ....

Naurage, je vais t explqiuer quelque chose, ici, on c est jamais fixé de regle, genre cut interdit, hardscope interdit etc, et personnelement, si tu veux savoir, je pense qu interdire le hardscope c est juste débile, faut rester cohérent ! un snipe c est fait pour shooter de loin, à l'aide d'une lunette ... bref !

autre chose, quand tu dis qu on est pas present sur le psn, en ce qui me concerne je fais une pause, comme souvent, et comme toujours, je reviendrais ! mais ça n'empeche en rien que je reste le leader de la team, et qu en tant que tel, je te demande de te détendre un peu, car quand je te vois t enerver comme ça, comment dire ... tu m'énerves ... et ça c est pas la meilleur idée que t aura eu dans ta vie si tu veux faire des vieux os dans la FaTL ....

en + depuis quand vous faites des matchs avec des regles niké comme ça ? avec nos couleurs ? on est même pas au courant ! t as marqué nulle part que vos matchs se feraient avec des regles comme ça, sinon je t aurais dit que j aimais pas ça ! donc je te rappel que c est pas TA team, ici on à des regles, respecte les ! et si tu veux modifier quelque chose, tu en parles ! merci.

sur ceux, j ai pas vu bcp de recrutement ces derniers temps, et aucun message dans les topics recrutements, je pe"nsais que c etait au point mort, apparement non, alors merci de nous tenir un peu informer de ce qu'il se passe chez nous.

Fatal

MSN
Skugo

Masculin
Point(s): 277
Moyenne de points: 1,43

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 21:39 (2012)    Sujet du message: team FATL vs noob :) Répondre en citant

Fatal, je ne comprends pas ton dernier paragraphe.

Naurage

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 22:13 (2012)    Sujet du message: team FATL vs noob :) Répondre en citant

FaTaLySTiK-79- a écrit:

en + depuis quand vous faites des matchs avec des regles niké comme ça ? avec nos couleurs ? on est même pas au courant ! t as marqué nulle part que vos matchs se feraient avec des regles comme ça, sinon je t aurais dit que j aimais pas ça ! donc je te rappel que c est pas TA team, ici on à des regles, respecte les ! et si tu veux modifier quelque chose, tu en parles ! merci.

Jerry merci Fatal. Donc déjà j'y suis pour rien pour le match c'était de la rigolade. D'accord?. Après le manque de respect ça marche des deux côtés, c'est pas parce que monsieur à 40 ans et modérateur que je dois me laisser faire insulter. Et ça j'ai horreur que l'on me prenne de haut que ça te plaise ou pas. Est excuse moi, je ne joue pas non plus h24 ça ce que je sache. Donc t'es fausse information tu les gardes merci Fatal.

Invité

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 22:51 (2012)    Sujet du message: team FATL vs noob :) Répondre en citant

qui ta insultet?

ArKaD

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 00:11 (2012)    Sujet du message: team FATL vs noob :) Répondre en citant

vous prenez pas la tête pour un rien Mad

j'ai rajouter que se n'était pas un match de team pour sa qu'il n'était pas écrit, er pour l'interdiction des coups de couteaux il on dit sa car s'était une petite map bref bonne soirée a tous

Alex-Bulls
Vétérans de la team

Masculin
Point(s): 520
Moyenne de points: 0,55

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 19:57 (2012)    Sujet du message: team FATL vs noob :) Répondre en citant

Ouah le bordel.. détendez vous les gars !!

lhv7h6h

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 19:58 (2012)    Sujet du message: team FATL vs noob :) Répondre en citant

toi tu t'es bien détendu enfoiré^^

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 13:36 (2012)    Sujet du message: team FATL vs noob :) Répondre en citant

Naurage a écrit:

FaTaLySTiK-79- a écrit:

Jerry merci Fatal. Donc déjà j'y suis pour rien pour le match c'était de la rigolade. D'accord?. Après le manque de respect ça marche des deux côtés, c'est pas parce que monsieur à 40 ans et modérateur que je dois me laisser faire insulter. Et ça j'ai horreur que l'on me prenne de haut que ça te plaise ou pas. Est excuse moi, je ne joue pas non plus h24 ça ce que je sache. Donc t'es fausse information tu les gardes merci Fatal.
monsieur à 40 ans, il est modo, et il t as insulté ou ?

et derniere chose, je t avais déjà prévenu d arreter de parler aux gens comme des merdes, alors dégage connard, Bannir

MSN
red82duscn
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 13:38 (2012)    Sujet du message: team FATL vs noob :) Répondre en citant

aurevoir :)

maspils
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 13:49 (2012)    Sujet du message: team FATL vs noob :) Répondre en citant

ça c'est fait !

bien mérité ....

ps : le jour ou vous me verrez parler comme ça sur un forum ...... les poules auront déjà 3 rangées de dents du haut et 5 rangées de dent en bas !

coldantoine

Point(s): 243
Moyenne de points: 1,62

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 14:02 (2012)    Sujet du message: team FATL vs noob :) Répondre en citant

euuhh je pense que c'est un peut trop partie en couille sur ce sujet... quelqu'un devrait s'expliquer CALMEMENT avec Naurage car je pense qu'on son Ban c'est fait peut etre dans la précipitation... alors voilà, d'autant plus que les règles ne venaient pas de lui... 

ArKaD

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 14:05 (2012)    Sujet du message: team FATL vs noob :) Répondre en citant

1: les règles venait pas de lui c'est les règle de tout les joueurs en match privé donc voilas 
2: se n'était un match de team / juste comme sa 
3: après tout se qui ses dit je pence que c'est réglé 

maspils
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 14:23 (2012)    Sujet du message: team FATL vs noob :) Répondre en citant

le problème n'est pas le match mais comment il monte dans les tours et manque de respect aux gens visiblement ....

ArKaD

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 14:51 (2012)    Sujet du message: team FATL vs noob :) Répondre en citant

je le connais IRL c'est une personne très gentil voilas y a rien a dire la dessus

tout a commencer quand ta écrit sa 

Citation:

Posté le: Ven 27 Juil - 10:50    Sujet du message: team FATL vs noob :)

et pisser je peux ???!!! 

voilas après s'était sur que sa partirais en couille

Alex-Bulls
Vétérans de la team

Masculin
Point(s): 520
Moyenne de points: 0,55

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 15:24 (2012)    Sujet du message: team FATL vs noob :) Répondre en citant

Ya pas de doutes, on a jouer suffisamment longtemps avec Naurage pour savoir que c'est pas une mauvaise personne! Mais par contre en cmmunauté ya des règles et faut savoir les respecter, tout comme il faut savoir respecter les gens ! Au moment où tu ne le fais pas bah t'as plus rien à faire ici !

OMGil
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Point(s): 1 129
Moyenne de points: 0,56

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 16:10 (2012)    Sujet du message: team FATL vs noob :) Répondre en citant

J ai toujours du mal a comprendre quand même juste maspils es un joueur FPS sniper pas un sniper rusheur juste un vrai sniper d ou son dégout que des règles invientee par la communauté YT l énerve .. Je sais pas si Naurage a penser que maspils c en prenait a lui ? Mais maspils n'a fait que critiquer les règles inventée pas la communauté YT ...

Naurage a réagit d une manière inaproprie en lui disant qu'il n etait pas crédible ... Et qu'il avait rester sur BF3 alors que maspils a la base est un joueur COD ... Il a jouer assez longtemps ..

Maintent oui Naurage moi je l aime bien mais j ai réagit comme pour tout le monde .. Je pense pas a autre chose ... Je n ai rien contre lui ... Mais ce serais apprécier qu ilS s explique clairement sans s énerver entre personne mature ... Et de excuses seront biensur apprécier avant que qui que ce soit pense au deban je pense ...

lhv7h6h

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 16:16 (2012)    Sujet du message: team FATL vs noob :) Répondre en citant

le truc c la facon tu dis sa seb qui fait pe etre que c partie en live apres je suis daccord meme si c pas lui qu'a decider les regle cette manie a faire d regle a la con qui a etait inventer au depart apres chacun voit les chose comme il veut on libre encore heureux lol
fait tjr chier qui ce passe des truc comme sa dans la team 

maspils
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 16:54 (2012)    Sujet du message: team FATL vs noob :) Répondre en citant

vous faites ce que vous voulez je m'en tamponne perso, j'ai dit ce que je pensais et c'est bien mon droit !

naurage a dégagé de mon psn le soir même de sa réponse inappropriée sur le forum, membre ou pas membre je ne joue pas avec un gars qui me parle comme ça ou selon ce genre de règles débiles ....

fin du topic en ce qui me concerne qui tourne en rond !

ps : j'ai toujours dit tout haut ce que je pensais vous le savez, sans insulter qui que ce soit, je vais pas changer aujourd'hui ....

OMGil
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Point(s): 1 129
Moyenne de points: 0,56

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 18:25 (2012)    Sujet du message: team FATL vs noob :) Répondre en citant

Sebb on te reproche rien hein Wink tu dois pas te justifier ... :)

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 19:31 (2012)    Sujet du message: team FATL vs noob :) Répondre en citant

ArKaD a écrit:

1: les règles venait pas de lui c'est les règle de tout les joueurs en match privé donc voilas 
2: se n'était un match de team / juste comme sa 
3: après tout se qui ses dit je pence que c'est réglé 

alors,

1 : les regles pourries de la communauté pourrie de cod, on s en tape ici ! ici on a nos propres regles, nous on interdit pas le hardscope, ni le cut " et puis quoi encore " alors pour faire simple, quand tu rentre dans une team, tu te plies au regles de la team !

2 : osef, c est pas le probleme, le probleme c est que naurage à trop tendance à prendre les gens pour des merdes !

3 : en effet, il est viré de la team, pas besoin de se prendre la tête,

et pour finir, j’invite tous ceux qui le souhaitent, à reconstruire une team avec lui, ainsi, vous pourez faire vos regles, vous prendre la tête, etc etc etc

fin de discussion.

Fatal

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:41 (2016)    Sujet du message: team FATL vs noob :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> Bla bla -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006