FaTL Index du Forum
FaTL
Bienvenue sur la Team regroupant des joueurs sur TitanFall2 sur PS4

FaTL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [refusé]candidature ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> La team FaTL sur les Call Of Duty -> La team FaTL sur les autres COD -> COD 7 Black Ops -> Recrutement / Presentation sur Black Ops
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xXMakfirstXx

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Point(s): 3
Moyenne de points: 0,75

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 22:02 (2012)    Sujet du message: [refusé]candidature Répondre en citant

Salut moi c'est xXMakfirstXx j'aimerais être recruté pour jouer sur black ops car c'est un jeu auquel j'y joue souvent et j'en ai marre d’être seul j'aimerais trouvé une team et un ami qui est dans la team ma conseiller de demander. Pour les perssones qui veulent savoir mon niveau je suis habitués au FPS je suis que préstige 3 niveau 40, j'ai 1,96 de ratio et je joue tout le temps l'objectif j'ai plus l'habitude de jouer en domination ou match a mort avec guerre terrestre voila j'espere avoir une réponse favorable sionon pas de chance por moi salut .  

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 22:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Naurage

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Point(s): 134
Moyenne de points: 1,12

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 23:42 (2012)    Sujet du message: [refusé]candidature Répondre en citant

Essaye de répondre plus clairement en retentent ta chance. merci.

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Point(s): 553
Moyenne de points: 0,35

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 07:08 (2012)    Sujet du message: [refusé]candidature Répondre en citant

Salut le nouveau,
On est en train de se créer une équipe pour des matchs de team qui se feront essentiellement en R&D, domination voire Démolition, t'es partant? Il y aura un essai pour voir ce que tu vaux!
Il y a un formulaire à remplir pour poster ta candidature: Attention il faut avoir 16ans pour rentrer dans la team! 
PSeudo PSN:
Maps préférées:
Micro oui/non:
ID Skype oui/non:
Recherchez vous principalement du zombie? Oui/non:
Comment nous avez-vous connu?:

C'est qui ton pote dans la team?

xXMakfirstXx

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 11:27 (2012)    Sujet du message: [refusé]candidature Répondre en citant

je fait essentiellement de la domination mes maps préférés son jungles,villa radiation, nuketown, je jou au  famas  ,galil,ak47,commando ,stakout,mp5k,j'ai unmicro mais jai perdu la notice et je sait pas comment faire je n'ai pas skype mais je peut m'inscrire le zombie j'aime bien en faire mais je ne veut  pas  rentrer pour ça mon pote son pseudo psn c'est xXSly-55Xx, je vous ait connu grâce a lui.

Voila j'espere vous avoir donner sufisament d'information sinon envoyer moi un nouveaux message j'y répondrais

xXMakfirstXx

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 11:29 (2012)    Sujet du message: [refusé]candidature Répondre en citant

j'ai eu 16 au début du mois de juillet dsl de répondre en 2 message

¤Dark-Angel¤

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Point(s): 119
Moyenne de points: 0,45

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 12:19 (2012)    Sujet du message: [refusé]candidature Répondre en citant

Slt, si tu veux éviter de répondre en 2 messages tu peux modifier le message précédent en cliquant sur "éditer", voila.
Bah moi je suis OK pour que tu rentre dans la team; apres tu n'est pas obligé de rentrer pour faire des matchs de team car il n'y a pas que là qu'il manque des joueurs je trouve.
Il faudrait que l'on voit pour supprimer les contes inactifs, enfin c'est ce que je pense, de plus de nombreux membres ne joue "jamais" avec nous autres ou bien ilS ne se co que très rarement.

xXMakfirstXx

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 12:58 (2012)    Sujet du message: [refusé]candidature Répondre en citant

Merci de me donner cet information et je tient a dire que moi je me suis inscrit pour jouer avec une team

¤Dark-Angel¤

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Point(s): 119
Moyenne de points: 0,45

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 13:06 (2012)    Sujet du message: [refusé]candidature Répondre en citant

pas de prob BOB Okay

Bon après c'est pas moi qui décide si l'on recrute ou pas, on verra bien, faut voir avec les anciens Mr. Green

lhv7h6h

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 837
Moyenne de points: 0,44

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 18:27 (2012)    Sujet du message: [refusé]candidature Répondre en citant

je crois que ont peux mettre refusé jamais vu sa sois sur le fofo ou psn meme si je l'ai pas en ami lol

WoLFaLphA01100
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1 412
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 18:30 (2012)    Sujet du message: [refusé]candidature Répondre en citant

yep Wink

MSN
Alex-Bulls
Vétérans de la team

Masculin
Point(s): 520
Moyenne de points: 0,55

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 19:36 (2012)    Sujet du message: [refusé]candidature Répondre en citant

J'ai joué avec lui aujourd'hui perso
Apres il m'avait pas ajouté non plus, c'est grace à Max que je l'ai croisé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:04 (2016)    Sujet du message: [refusé]candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> La team FaTL sur les Call Of Duty -> La team FaTL sur les autres COD -> COD 7 Black Ops -> Recrutement / Presentation sur Black Ops Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006