FaTL Index du Forum
FaTL
Bienvenue sur la Team regroupant des joueurs sur TitanFall2 sur PS4

FaTL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [refusé] Candidature ArKaD-II ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> La team FaTL sur les Call Of Duty -> La team FaTL sur les autres COD -> COD 7 Black Ops -> Recrutement / Presentation sur Black Ops
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ArKaD

Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 30
Moyenne de points: 0,91

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 12:10 (2012)    Sujet du message: [refusé] Candidature ArKaD-II Répondre en citant

Bonjour, je viens postuler pour faire partie de votre team
je vous donne desuite mon PSN: ArKaD-II 
Armes préférés : L96A1 je l'adore je l'utilise tout le temps sur array et d'autre maps quand il ne sont pas tous a l'ak74u
sinon mon fusil d'assaut préféré est l'ak47 et le famas
l'arme que je déteste le plus l'ak47u tir rapide :p quel évidence malgré que j'ai fais mes débuts avec cette arme

Map préférés : j'aime beaucoup nuktown vue que c'est une petite map les manches passe très vite surtout en partie privé
sinon j'aime bien array / crissis /firing range /WMD /summit enfin vous l'aurais comprit je les aimes bien toute sauf JUNGLE Surprised une map horrible

Micro oui/non  : oui je possède un micro je le mais tout le temps sauf quand il y a trop de bruit
mon skype pour se qui le veule certain l'on déja Wink pitbull5483

Recherchez vous principalement du zombie ? oui/non :  je fais très peut de zombie car en zombie il faut être coordonnée  si vous tombez avec des gens qui n'on pas de micro ses foutues d'avance :p et vue que je souhaite passé prestige 14 ou 15 avant la fin des vacances je ne fais pas de zombie

comment nous avez vous connu ? : alors je vous est connue grâce naurage un pote qui m'avais parlé de cette team mais sans grand interêt car je possédais une team a se moment la mais depuis quelque team je n'en plus toute la soirée hier nous avons fait de la recherche en privé ou en multijoueur et j'ai beaucoup apprécier  et on ma dit que vous recrutiez donc j'ai poster qui ne tente rien na rien 

pour finir mon ratio je possède un ratio de 0.87 je ne joue pas le ratio mais les objectifs c'est pour cela que je joue beaucoup en recherche et destruction mais jouer solo c'est pareil que le zombie autent jouer les kils car en solo personne vous suis

voila c'est finie bon jeux a vous :)

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 12:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
¤Dark-Angel¤

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Point(s): 119
Moyenne de points: 0,45

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 12:40 (2012)    Sujet du message: [refusé] Candidature ArKaD-II Répondre en citant

Salut, ta présentation me semble correcte, tkt pas le ratio on s'en fou ici. On joue principalement les objectifs, par contre il me semble que le recrutement est principalement ciblé pour des personnes voulant faire des matchs de team, après comme tu dis "qui ne tente rien n'a rien".
Bref, moi je suis OK pour que tu fasse parti de la team, mais il faut voir avec les grands Manitou, mdr
Bonne chance

ArKaD

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 12:53 (2012)    Sujet du message: [refusé] Candidature ArKaD-II Répondre en citant

ouai merci de ta réponse oui naurage ma dit hier soir que c'est pour des matchs de team pour sa que j'ai postulé et aucun problème je connais bon après ses sur si vous ête comme mon ancienne team faire des matchs de team a 1heure du matin quand tout le monde est déco voilas quoi :p 

¤Dark-Angel¤

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 12:58 (2012)    Sujet du message: [refusé] Candidature ArKaD-II Répondre en citant

Bah moi je n'en fais pas car Naurage fait les entrainements trop tard pour moi, quelque chose comme 22H00 je crois, mais je ne suis pas sur du tout.
Mais je ne pense pas que les matchs soit aussi tard, ne tkt pas

ArKaD

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 13:21 (2012)    Sujet du message: [refusé] Candidature ArKaD-II Répondre en citant

naurage travaille il rentre vers 20h pour sa qu'il les fait aussi tard 

lingu007

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Point(s): 553
Moyenne de points: 0,35

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 14:19 (2012)    Sujet du message: [refusé] Candidature ArKaD-II Répondre en citant

Salut Arkad,

En effet, on cherche à recruter des gars qui ont du level pour les matchs de team! Ton ratio est de 0,87 mais comme tu fais de la R&D et que tu joues l'objectif, ça veut rien dire: c'est pas pour ça que tu ne seras pas pris!
On pense tester les joueurs pour voir si on les accepte pour les matchs de team.
Naurage s'occupe de "gérer" sa future équipe, donc je lui laisse le soin de te répondre. Il te tiendra au courant Wink

ArKaD

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 14:55 (2012)    Sujet du message: [refusé] Candidature ArKaD-II Répondre en citant

naurage le connaissant depuis toujours et jouant en 1vs1 au sniper il connait très bien mon niveau 

Naurage

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Point(s): 134
Moyenne de points: 1,12

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 17:30 (2012)    Sujet du message: [refusé] Candidature ArKaD-II Répondre en citant

¤Dark-Angel¤ a écrit:

Bah moi je n'en fais pas car Naurage fait les entrainements trop tard pour moi, quelque chose comme 22H00 je crois, mais je ne suis pas sur du tout.
Je ne fais pas les entrainements à 22h00 désolé. Généralement je commence à 20h30. Mais souvent peu de monde de connecter. Mais ça va changer. Tracas.

Pour en revenir au sujet principal. Tout dépendra de ta motivation ArkaD. Le ratio est généralement trompeur. Mais faut essayer en période de teste pourquoi pas. Regarder comment ça se danse tout ça.

Pour en revenir au sujet V7 ce n'est pas 'ma team' mais nous sommes une équipe. Je pense que si tout le monde y met un peu du sien nous pourrons vraiment être très bon.

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 17:33 (2012)    Sujet du message: [refusé] Candidature ArKaD-II Répondre en citant

tout a fais d'accord je ne c'est pas qui est les gérant de la team etc moi :p 

Ghoost

Point(s): 6
Moyenne de points: 1,20

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 18:48 (2012)    Sujet du message: [refusé] Candidature ArKaD-II Répondre en citant

Moi je suis nouveau aussi Arkad mais sa fait longtemps que je joue avec toi !
Tu as un bon style de jeux, tu joue bien:)
Tu est aussi super cool Wink
Le recrutement et off mais certain joueur sont enrôlé quand même!
Franchement je sais pas ce que fatal va dire ! mais bonne chance Wink

GhOost 

¤Dark-Angel¤

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 20:31 (2012)    Sujet du message: [refusé] Candidature ArKaD-II Répondre en citant

Naurage a écrit:

¤Dark-Angel¤ a écrit:

Je ne fais pas les entrainements à 22h00 désolé. Généralement je commence à 20h30. Mais souvent peu de monde de connecter. Mais ça va changer. Tracas.

Pour en revenir au sujet principal. Tout dépendra de ta motivation ArkaD. Le ratio est généralement trompeur. Mais faut essayer en période de teste pourquoi pas. Regarder comment ça se danse tout ça.

Pour en revenir au sujet V7 ce n'est pas 'ma team' mais nous sommes une équipe. Je pense que si tout le monde y met un peu du sien nous pourrons vraiment être très bon.

Je n'ai pas dis ça méchamment, ne le prends pas mal; j'ai bien préciser que je n'était pas sur du tout, j'avais crus entendre 22H00, bref comme tu dis il y a peu de gens de connecter à cette heure là, à part Gil le Geek, mdr je comprends que tu ne puisse pas faire autrement à cause de ton boulot.

ArKaD

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 21:02 (2012)    Sujet du message: [refusé] Candidature ArKaD-II Répondre en citant

personnelement me fesant chier je geek a fond pour passer prestige 14 donc voilas naurage peut compter sur moi sinon 

maspils
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 10:53 (2012)    Sujet du message: [refusé] Candidature ArKaD-II Répondre en citant

moi je suis contre ce recrutement : pourquoi ?

à cause de ce que j'ai lu sur des règles à la con dans un match via un autre post : pas de hardscope, pas de cut etc ...

et quoi encore ??? !!!!

ArKaD

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 13:45 (2012)    Sujet du message: [refusé] Candidature ArKaD-II Répondre en citant

s'était pas un match de team on a juste fait un 4vs4 comme sa on avais interdit les coups de couteaux  et hardscope pour éviter que sa parte en n'importe quoi comme j'ai dit il on était disqualifié pour sa 

maspils
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 15:45 (2012)    Sujet du message: [refusé] Candidature ArKaD-II Répondre en citant

ça n'a rien de personnel, mais c'est tout ce que je déteste dans la communauté COD à l'heure actuelle :

des règles de kikkolol qui ont ni queue ni tête

alors jouer sur de telles bases ... je n'ai aucune envie de faire partie d'une team qui donnerait cette image là ...

Après je suis peut être vieux et con de penser ça mais je le pense et reste droit dans mes bottes en le disant

ArKaD

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 15:54 (2012)    Sujet du message: [refusé] Candidature ArKaD-II Répondre en citant

après voilas c'est ton avis si j'ai tout compris tu aurais autorisé les coups de couteaux et hardscope ?

lhv7h6h

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 837
Moyenne de points: 0,44

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 16:51 (2012)    Sujet du message: [refusé] Candidature ArKaD-II Répondre en citant

juste une question pourquoi on me cite alors que j'ai rien dis et que j'ai rien posté avant?

ArKaD

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 18:02 (2012)    Sujet du message: [refusé] Candidature ArKaD-II Répondre en citant

euh on te site ou ? 

lhv7h6h

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 18:15 (2012)    Sujet du message: [refusé] Candidature ArKaD-II Répondre en citant

"Pour en revenir au sujet V7 ce n'est pas 'ma team' mais nous sommes une équipe. Je pense que si tout le monde y met un peu du sien nous pourrons vraiment être très bon".

Naurage

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 18:49 (2012)    Sujet du message: [refusé] Candidature ArKaD-II Répondre en citant

Désolé je vous parler de lingue. :) Et maspil au pire tu es plus sur BO. Donc tes commentaire inutile tu les gardes

Invité

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 18:57 (2012)    Sujet du message: [refusé] Candidature ArKaD-II Répondre en citant

hum Naurage et Seb vous vous calmez tout les deux seb et naurage je vous MP tachez de me répondre!

Naurage

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 19:15 (2012)    Sujet du message: [refusé] Candidature ArKaD-II Répondre en citant

Vous partez en hors sujet. Désolé nous sommes dans une candidature. et je pense que l'on devrait le passer en semaine d'essai.

Invité

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 19:24 (2012)    Sujet du message: [refusé] Candidature ArKaD-II Répondre en citant

Naurage arrete toi si un membre dis non il a le droit d'exposer son avis arrete tes conneries maintenant.
son recrutement reste en attente!

Naurage

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 20:02 (2012)    Sujet du message: [refusé] Candidature ArKaD-II Répondre en citant

D'accord, dans ce cas si on va attendre que MASPIL reprennent la Team en main. Essayez de le convaincre assez vite là.. 3 mois sans l'avoir vue sur BO. On commence à s'ennuyer. #TrollFace#

Invité

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 20:16 (2012)    Sujet du message: [refusé] Candidature ArKaD-II Répondre en citant

dis  donc naurage on a pas gardé les cochons ensemble

adopte un autre ton ..... 

Naurage

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 20:20 (2012)    Sujet du message: [refusé] Candidature ArKaD-II Répondre en citant

Fear.

Invité

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 20:42 (2012)    Sujet du message: [refusé] Candidature ArKaD-II Répondre en citant

dernier avertissement naurage...
j'ai été bien gentil jusque la et viens t'expliquer au lieu de te cacher dans les topics 

lingu007

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 21:17 (2012)    Sujet du message: [refusé] Candidature ArKaD-II Répondre en citant

--> voir post Lingu et FAtal
http://fatl.xooit.fr/t850-team-FATL-vs-noob.htm#p15511
Dernier avertissement

WoLFaLphA01100
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1 407
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 21:18 (2012)    Sujet du message: [refusé] Candidature ArKaD-II Répondre en citant

2 topic ou te te prends pour ce que t es pas Naurage .... LA tu commence à me pété les couilles, comprends le bien ........................................................................................................

ArKaD a écrit:

après voilas c'est ton avis si j'ai tout compris tu aurais autorisé les coups de couteaux et hardscope ?

moi perso, en tant que leader de la team, je suis contre ce genre de regles de merde, d interdir le cut et les hardscope, ça te pose un probleme bro' ?

MSN
lingu007

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 21:54 (2012)    Sujet du message: [refusé] Candidature ArKaD-II Répondre en citant

Bon si j'ai bien compris le message sur le chat: NAurage, Ghoost, Whisper et toi (=Arkad) avez fait votre prope team alors?

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 03:02 (2012)    Sujet du message: [refusé] Candidature ArKaD-II Répondre en citant

refusé, motif : deja ça a commncé avec tes posts,
ArKaD a écrit:

s'était pas un match de team on a juste fait un 4vs4 comme sa on avais interdit les coups de couteaux  et hardscope pour éviter que sa parte en n'importe quoi comme j'ai dit il on était disqualifié pour sa 
ça c est le genre de chose, ici ça passe pas

ensuite, tu spawnkill, on a été clair à ce sujet

ensuite, ton compte cheaté, j ai pas encie que les gens qu on croise pensent qu on est une team de cheateur

et pour terminer je crois que t aime trop les trucs de merde cheat/hack, la preuve avec ton compte + la derniere fois tu t interessais au double triangle etc

bref

refusé.

GL dans ta recherche de team.

MSN
maspils
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 07:20 (2012)    Sujet du message: [refusé] Candidature ArKaD-II Répondre en citant

et paf Laughing

ArKaD

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 10:41 (2012)    Sujet du message: [refusé] Candidature ArKaD-II Répondre en citant

umh LOL déja le compte cheat s'était juste car mon nom je le suportais plus donc voilas je m'interesse pas du tout au cheat sinon j'aurais pas passer les prestiges sur mon vraie compte de plus double triangle je ses pas se que s'était sinon j'aurais cherché bien avant et de plus je l'utile pas moi je spwankill pas ah ouai joué en C4 sans insertion tactique ses dure de spawnkill pour la partie de hier ou j'avais fait du 80/3x sans série de victime en démolition contre votre team et qu'on a Gagné j'ai pas du tout spawnkill je traversé la map pour aller vous chercher bref penser se que vous voulez mais vous avez tout faux

et pour finir pour le match de y a 3semaine qui date je savais même pas les règle de la team de plus c'est pas moi ni aucun autre membre de notre équipe qui les avais mise en place 

ArKaD

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 15:26 (2012)    Sujet du message: [refusé] Candidature ArKaD-II Répondre en citant

mais a part sa ses bien de parler quand on ses pas 

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 16:06 (2012)    Sujet du message: [refusé] Candidature ArKaD-II Répondre en citant

me prend pas pour un pigeon, tu compte cheaté, tu t es pas fais violer hein, c etait volontaire de ta part, la preuve que tu t interesse à ces conneries, et la derniere fois dis pas le contraire, tu cherchais à savoir c etait quoi le truc du double triangle, c est un truc de cheateur, et tu t y interesse, comme d hab ....

ArKaD a écrit:

j'ai pas du tout spawnkill je traversé la map pour aller vous chercher

si t en as d autre des comme ça, je prends.

ArKaD a écrit:

la partie de hier ou j'avais fait du 80/3x sans série de victime en démolition contre votre team et qu'on a Gagné

y avait qui de la team en face de toi?

ArKaD a écrit:

et pour finir pour le match de y a 3semaine qui date je savais même pas les règle de la team de plus c'est pas moi ni aucun autre membre de notre équipe qui les avais mise en place 
et pour finir, quand on rentre dans une team, on cherche à savoir avec quelles regles elle joue ! et ça change rien au fait, qu apparement, t as + l habitude de jouer avec ce genre de regle, qu avec les notres, et comme on dit, chassez le naturel, il revient au galop, en bref, ça va pas le faire.

MSN
ArKaD

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 16:10 (2012)    Sujet du message: [refusé] Candidature ArKaD-II Répondre en citant

pour le spawnkill réponse débile de ta part mais bon je vais pas attendre dans mon coins ou dire au zut je suis dans leur spawn sans faire exprès je vais les laissé partir >< 

et pour le match yavais OMGIL / V7 et d'autre je m'en rapelle plus 

Dernière édition par ArKaD le Jeu 23 Aoû - 16:13 (2012); édité 1 fois
WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 16:12 (2012)    Sujet du message: [refusé] Candidature ArKaD-II Répondre en citant

elle est toujours moins débile que la tienne ...

bref, pas besoin de se prendre la tête, un conseil, recherches toi une team ou créé en une, au moins tu sera tranquil, tu pourra faire ce que tu veux.

MSN
ArKaD

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 16:13 (2012)    Sujet du message: [refusé] Candidature ArKaD-II Répondre en citant

ses déja fait bref voilas je comprendrai pas votre mentalité au moins euh il save joué et il on une bonne mentalité 

Dernière édition par ArKaD le Jeu 23 Aoû - 16:21 (2012); édité 1 fois
WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 16:18 (2012)    Sujet du message: [refusé] Candidature ArKaD-II Répondre en citant

tant mieux pour eux.

MSN
lhv7h6h

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 17:52 (2012)    Sujet du message: [refusé] Candidature ArKaD-II Répondre en citant

parle de quel match psk c fait un bye que j'en ai pas fait lol

ArKaD

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 18:02 (2012)    Sujet du message: [refusé] Candidature ArKaD-II Répondre en citant

celui de hier quand j'était contre vous celui ou vous avez perdue 2-1

maspils
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 21:35 (2012)    Sujet du message: [refusé] Candidature ArKaD-II Répondre en citant

pfiuuuuiiii ces gosses qui jouent a cod .... 

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 22:27 (2012)    Sujet du message: [refusé] Candidature ArKaD-II Répondre en citant

lol va te decendre une biere toi ! et laisse nous sur cod XD

MSN
ArKaD

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 10:26 (2012)    Sujet du message: [refusé] Candidature ArKaD-II Répondre en citant

franchement merci je vous me faite marré surtout maspils avec ses commentaires débile (40ans) j'en donnerais 8 mais bon 

¤Dark-Angel¤

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 13:09 (2012)    Sujet du message: [refusé] Candidature ArKaD-II Répondre en citant

ferme un peu ta """"" ArKaD, si tu comprends pas qu'on veut pas de cheateur dans la team c'est que c'est plutôt toi qui a une mentalité de gamin, donc te permet pas de critiquer les autres, maintenant tu te casse et tu cherche une autre team, une qui te ressemble, des noobs de cheateurs quoi!

Alex-Bulls
Vétérans de la team

Masculin
Point(s): 520
Moyenne de points: 0,55

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 14:01 (2012)    Sujet du message: [refusé] Candidature ArKaD-II Répondre en citant

Loool il persiste ce con là ^^

¤Dark-Angel¤

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 14:13 (2012)    Sujet du message: [refusé] Candidature ArKaD-II Répondre en citant

ouai comme tu dis, il a vraiment du mal à comprendre Neutral

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 15:25 (2012)    Sujet du message: [refusé] Candidature ArKaD-II Répondre en citant

aidons le, un  ban de compte devrais faire l affaire Cool

MSN
WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 15:27 (2012)    Sujet du message: [refusé] Candidature ArKaD-II Répondre en citant

voilà, comme il aime le chiffre 40, il est banni jusqu en 2052, ça devrait suffire pour qu il se detende, bon, arkad, on se revoit sur call of duty 50 ?

ils auront peut être changé le moteur graphique  Mort de Rire

MSN
lingu007

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 16:45 (2012)    Sujet du message: [refusé] Candidature ArKaD-II Répondre en citant

lhv7h6h

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 17:02 (2012)    Sujet du message: [refusé] Candidature ArKaD-II Répondre en citant

Alex-Bulls
Vétérans de la team

Masculin
Point(s): 520
Moyenne de points: 0,55

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 17:22 (2012)    Sujet du message: [refusé] Candidature ArKaD-II Répondre en citant

FR-ThePunisher
Vétérans de la team

Point(s): 427
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 17:25 (2012)    Sujet du message: [refusé] Candidature ArKaD-II Répondre en citant

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 17:33 (2012)    Sujet du message: [refusé] Candidature ArKaD-II Répondre en citant

MSN
WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 17:34 (2012)    Sujet du message: [refusé] Candidature ArKaD-II Répondre en citant

on est heureux dans cette team quand même, c est bien :)

MSN
maspils
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 20:53 (2012)    Sujet du message: [refusé] Candidature ArKaD-II Répondre en citant

ptdr ....

quand je vous disais que c étais un gamin !

le plis fort c que jz l ai dit d entrée de jeu......

maspils
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 20:57 (2012)    Sujet du message: [refusé] Candidature ArKaD-II Répondre en citant

ptdr ....

quand je vous disais que c étais un gamin !

le plus fort c que je l' ai dit d entrée de jeu......

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 20:58 (2012)    Sujet du message: [refusé] Candidature ArKaD-II Répondre en citant

ouaip, mais on vit avec le proverbe wait and see :) on a wait, on a see .... XD

MSN
red82duscn
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 20:59 (2012)    Sujet du message: [refusé] Candidature ArKaD-II Répondre en citant

tu crois qu'ils changeront aussi les coups de couteaux?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:04 (2016)    Sujet du message: [refusé] Candidature ArKaD-II

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> La team FaTL sur les Call Of Duty -> La team FaTL sur les autres COD -> COD 7 Black Ops -> Recrutement / Presentation sur Black Ops Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006