FaTL Index du Forum
FaTL
Bienvenue sur la Team regroupant des joueurs sur TitanFall2 sur PS4

FaTL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: BF3 ça kill pas ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> Bla bla -> Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
OMGil
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Point(s): 1 129
Moyenne de points: 0,56

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 02:40 (2012)    Sujet du message: BF3 ça kill pas ? Répondre en citant

Qui as dit que BF3 ne killait pas beaucoup ?
Qui as dit que conquète ne killaut pas beaucoup ? 
Qui as dit que je ne serais jamais premier sur une grosse partie de BF3 

ATTENTION CA PIQUE LES YEUX LES POTES ET OUI JE SUIS FIERE :D 

Skugo et moi avons jouez de 24h30 a 2h30 et a deux on a fait très mal en conquète a vous de voir :D 

http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/#!/bf3/fr/battlereport/show/5689645…

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 02:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skugo

Masculin
Point(s): 277
Moyenne de points: 1,43

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 10:57 (2012)    Sujet du message: BF3 ça kill pas ? Répondre en citant

23h30 à 02h30  Mr. Green

A force ça commençait à être carrément chiant....

On a surtout croisé un VRAI monstre, un mec qui n'a pas de copine, pas de boulot, enfin pas de vie quoi  

J'AI NOMMÉ : SHOWTIME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

WoLFaLphA01100
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1 412
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 11:04 (2012)    Sujet du message: BF3 ça kill pas ? Répondre en citant

OMGil a écrit:

Qui as dit que BF3 ne killait pas beaucoup ?
Qui as dit que conquète ne killaut pas beaucoup ? 

moi j ai dit ça, et je le maintient !!! arrête tes conneries Gilou .... t as joué pendant 3 HEURES pour tuer 160 mecs !!!!

t as déjà compté combien de mec tu buttais en 3 heures de démolition ou domination sur b.o ????? ... bref, belle partie quand même Wink

MSN
maspils
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 11:18 (2012)    Sujet du message: BF3 ça kill pas ? Répondre en citant

excellent les mecs !

en même temps c'est métro, une map à boucherie Laughing

ps : quant à savoir si ça kill ou pas BF3 ? ben sur BO j'ai jamais fait du 50 à 60 kills au snipe dans une partie ! quand tu sais que les snipes one shot en head shot seulement sur BF à + de 15 m et que j'arrive à faire des parties à plus de 40 kills ==>  ben OUI que BF ça kill !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Laughing

OMGil
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Point(s): 1 129
Moyenne de points: 0,56

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 11:31 (2012)    Sujet du message: BF3 ça kill pas ? Répondre en citant

I HATE SHOWTIME I FUCK YOUR LIFE MAN !!!! !GRRRR :D 

Et moi je trouve que ça kill bien BF3 ^^

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 11:37 (2012)    Sujet du message: BF3 ça kill pas ? Répondre en citant

maspils a écrit:

excellent les mecs !

en même temps c'est métro, une map à boucherie Laughing

ps : quant à savoir si ça kill ou pas BF3 ? ben sur BO j'ai jamais fait du 50 à 60 kills au snipe dans une partie ! quand tu sais que les snipes one shot en head shot seulement sur BF à + de 15 m et que j'arrive à faire des parties à plus de 40 kills ==>  ben OUI que BF ça kill !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Laughing

oui et t as fait 60 kills en une partie de combien de temps ? o_O

" je rappel que genre, une démo, sur b.o, c est maxi 7 minutes ( quand on joue en team lol ) "

MSN
Skugo

Masculin
Point(s): 277
Moyenne de points: 1,43

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 11:41 (2012)    Sujet du message: BF3 ça kill pas ? Répondre en citant

Nan mais FaTaL, t'as pas Close Quarters, tu peux pas savoir ce que c'est une boucherie de 15 minutes maximum  Mr. Green
Je te foutrais sur Ziba Tower et tu me diras après si ça kill pas sévère BF Wink

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 12:05 (2012)    Sujet du message: BF3 ça kill pas ? Répondre en citant

ben j ai cq ...

Skugo a écrit:

tu peux pas savoir ce que c'est une boucherie de 15 minutes maximum  Mr. Green

http://www.youtube.com/watch?v=IQHdwWQEJyM <== tiens, en tout cas je sais ce que c est que + de 50 kills en moins de 8 minutes ... pour en revenir au sujet initial, c est juste pour dire qu a ce tarif là, alex il te faisait les 150 kill en moins d'une demis heure ..... comparé aux 3 heures que mon petit Gilou à eu besoin sur bf3 pour faire le même nombre de frag !!!! voilà tout simplement pourquoi, il ne faut pas venir se foutre de ma gueule par ce que je dis que sur bf3 ça frag pas assez " pour moi " ! ... apres je suis pas là pour lancer une gueguerre de merde cod/bf3 alors que je defend même pas cod ... je dis juste, que la vérité, c est que ça frag + sur b.o :)

MSN
red82duscn
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 13:33 (2012)    Sujet du message: BF3 ça kill pas ? Répondre en citant

ça frag differement les jeux et styles de jeu ne sont pas les memes! gg gilou et skugo!

maspils
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 13:48 (2012)    Sujet du message: BF3 ça kill pas ? Répondre en citant

c'est clair, un grand GG

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:02 (2016)    Sujet du message: BF3 ça kill pas ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> Bla bla -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006