FaTL Index du Forum
FaTL
Bienvenue sur la Team regroupant des joueurs sur TitanFall2 sur PS4

FaTL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nuketown ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> La team FaTL sur les Call Of Duty -> La team FaTL sur les autres COD -> COD 7 Black Ops -> Entrainements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naurage

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Point(s): 134
Moyenne de points: 1,12

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 22:16 (2012)    Sujet du message: Nuketown Répondre en citant

La map nuketown en R&D.

Pour l'instant avec Gilou nous avons essayer :

2 Sniper en couverture.

4 Rusheurs en attaque.

Les lignes :

- Les deux grosses lignes les snipeurs, les meilleurs de la team de préférence.. car si les rucheurs ce font écrouler nous devons les remontées bien sûr.

- Les petits trais sont les passages à utilisée par les rucheurs

Les camps :

- Quand nous commençons en bas ( maison bleu ) , nous devons attaquer ( poser la bombe ) donc rushe.

- Quand nous commençons en haut, ( maison jaune ), nous devons défendre ( évitez qu'il pose )  donc resté pour couvrir sans trop rush.

Des classes :

Snipe : Fantome/Passe Pro/Pirate ou marathon ?

Rush : Poid plume/Passe Pro/Marathon ou Pirate?

Les armes ! votre choix évitez les - Ak'u et tir rapide.. - En match de team y a pas ça.

J'attends vos commentaire

Gilou & Moi nous allons nous occupées de ça ( gil si tu peux édité le message si ta des choses à rajouter)

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 22:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
OMGil
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Point(s): 1 129
Moyenne de points: 0,56

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 22:20 (2012)    Sujet du message: Nuketown Répondre en citant

Ça a l air bol pour l instant mais va pauffiner tout cela juste perso je joue avec fantôme et ninja parce que je jour en RD avec mon casque donc le bruit des pas ennemi ...

Sinon oui ai snip naurage et moi on arrive a gérer des 2 v 4 :)

Whisper

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 7
Moyenne de points: 1,75

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 22:28 (2012)    Sujet du message: Nuketown Répondre en citant

Perso, ca me va bien! Thib, faut qu'on fasse pareil pour le reste des maps, sinon peut etre préciser qui prend quelle bombe, comme on a fait avec Jerome sur Grid :)

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Point(s): 134
Moyenne de points: 1,12

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 09:21 (2012)    Sujet du message: Nuketown Répondre en citant

Bon hier on a bien jouer, faut vraiment des personnes motivées. Faut vraiment des coéquipiers qui joue à deux, et qui s'entende un minimum bien et qui se parle. Je ne veux pas que l'ont partent tous sur différent endroit.. Hier on a bien vue sur Array quand on disait A on était que 2 et on sait pris du 4.0 et je trouve pas ça normal..

Sinon, dans l'ensemble faut que l'on recrute des joueurs, car des qu'il y en a un qui pars ces là galère.

Bisous à ce soir pour ce qui veulent recommencer.

Invité

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 09:43 (2012)    Sujet du message: Nuketown Répondre en citant

vous faites de la RD maintenant ?

pour nuke en RD il y a un spot de sniper terrible c'est de se mettre derrière la porte dans le garage quand vous êtes en haut de la map, tu as le couloir entre la maison et la palissade en face de toi avec les ennemis qui passent sur le coté droit sur toi !  ne négligez pas ce spot ! Le sniper doit rusher direct dans le garage par la maison pour s'y caller ...

ps : j'ai fait pas mal de RD sur BO en HC en tournoi avec une autre team il y a un an !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:02 (2016)    Sujet du message: Nuketown

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> La team FaTL sur les Call Of Duty -> La team FaTL sur les autres COD -> COD 7 Black Ops -> Entrainements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006