FaTL Index du Forum
FaTL
Bienvenue sur la Team regroupant des joueurs sur TitanFall2 sur PS4

FaTL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: J'ai pécho une oreillette :) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> Bla bla -> Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skugo

Masculin
Point(s): 277
Moyenne de points: 1,43

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 21:02 (2012)    Sujet du message: J'ai pécho une oreillette :) Répondre en citant

C'est bon, je suis aujourd'hui allé m'acheter une nouvelle manette et j'ai par la même occasion pécho une nouvelle oreillette. C'est pas de la qualité (15E) mais c'est toujours mieux que rien du coup :

Brand new Microphone

Brand new Controller

Brand new Battlefield 3 !

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 21:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maspils
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 09:39 (2012)    Sujet du message: J'ai pécho une oreillette :) Répondre en citant

bien joué mec !

WoLFaLphA01100
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1 412
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 13:24 (2012)    Sujet du message: J'ai pécho une oreillette :) Répondre en citant

j ai joué pendant 1 année avec une oreillette à 15 euros sur cod ^^ " Cooper l'à bouffé --' " sinon elle fonctionnait bien, dun coup je me suis racheté un tritton lol mais l'oreillette allait parfaitement !

MSN
Skugo

Masculin
Point(s): 277
Moyenne de points: 1,43

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 13:29 (2012)    Sujet du message: J'ai pécho une oreillette :) Répondre en citant

Esperons qu'elle tiendra aussi longtemps Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:46 (2016)    Sujet du message: J'ai pécho une oreillette :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> Bla bla -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006