FaTL Index du Forum
FaTL
Bienvenue sur la Team regroupant des joueurs sur TitanFall2 sur PS4

FaTL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande de match ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> La team FaTL sur Battlefield 3 -> La team FaTL sur Battlefield 3 -> Match de Team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Milka

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 11:09 (2012)    Sujet du message: Demande de match Répondre en citant

Salut à tous,

Ma Team et moi sommes en recherche de match.
Après avoir vu votre topic sur jeuxvideo.com, je me inscrit sur votre site pour en proposer un.
Ca serait un 5 vs 5, règles ESL, demain ou mercredi soir.

En esperant une réponse positive.

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 11:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skugo

Masculin
Point(s): 277
Moyenne de points: 1,43

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 17:47 (2012)    Sujet du message: Demande de match Répondre en citant

Nos equipes ne sont pas encore formée.

red82duscn
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 21:42 (2012)    Sujet du message: Demande de match Répondre en citant

on arrive pas a jouer ensemble a ce co en meme temps donc pour l'instant un match de team bf3 est impensable revenez plus tard si vous etes motivés

Skugo

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 23:46 (2012)    Sujet du message: Demande de match Répondre en citant

Mais je vous garantis qu'on vous fera la peau !
(amicalement hein ^^)

ANGELOWNER973

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 21
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 14:41 (2012)    Sujet du message: Demande de match Répondre en citant

Si c'est ca , je ne m'abaisserais pas a jouer a la M16A3 , je jouerais AK74M , ca fait déja moins Noob.

Panda-JG
Vétérans de la team

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Point(s): 391
Moyenne de points: 1,55

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 15:17 (2012)    Sujet du message: Demande de match Répondre en citant

OSEF du noob/pas noob,c'est un match de team avec des règles,tu joues avec le matos le mieux pour win,c'est tout...
Tu peux jouer au couteau,mais tu vas pas faire toute la partie au couteau parce que ça fait PGM quand meme,si?

Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 18:50 (2012)    Sujet du message: Demande de match Répondre en citant

la m16 noob??? wtf!

Skugo

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 19:24 (2012)    Sujet du message: Demande de match Répondre en citant

Eh ouai y'a une polémique sur le M16A3... (je la soutiens c'est vrai)
Le truc avec l'M16, c'est pas qu'il est cheaté, mais qu'il n'a AUCUN point faible, il a un recul facilement contrôlable, une bonne maniabilité, une cadence élevée et les dégâts sont les mêmes que sur les autres armes.

BREF !
Red, on commence à tous se connaître, il faudrait peut être organiser des escouades de joueurs ? (Ceux qui jouent bien ensemble, qui se complètent au niveau des classes etc.)   

red82duscn
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 21:18 (2012)    Sujet du message: Demande de match Répondre en citant

la m16 est équilibré mais avant de parler d'une m16 noob on dervrait parler d'abord shotgun noob m320 noob mp7 noob etc surtout que la m16 a une manière d'être employé comme chaque arme 

coldantoine

Point(s): 243
Moyenne de points: 1,62

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 15:36 (2012)    Sujet du message: Demande de match Répondre en citant

shotgun ? 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:12 (2016)    Sujet du message: Demande de match

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> La team FaTL sur Battlefield 3 -> La team FaTL sur Battlefield 3 -> Match de Team Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006