FaTL Index du Forum
FaTL
Bienvenue sur la Team regroupant des joueurs sur TitanFall2 sur PS4

FaTL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Intéressé par match de team sur Black OPS ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> La team FaTL sur les Call Of Duty -> La team FaTL sur les autres COD -> COD 7 Black Ops -> Organisation de la team sur COD 7
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lingu007

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Point(s): 553
Moyenne de points: 0,35

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 09:13 (2012)    Sujet du message: Intéressé par match de team sur Black OPS Répondre en citant

Hello tous,
A la demande de Naurage, celui-ci aimerait organiser une équipe d'excellent joueurs motivés pour faire des matches de teams.
On a déjà essayé avec Fatal et moi, on en a bavé, on y a laissé des plumes et donc on a pas vraiment envie de recommencer!
Mais si vous êtes motivés --> Foncer les mecs!!!

Parole à Naurage:

"J'aimerais organisé des entrainements. Reprendre tout ce monde en main. Je n'ai toujours pas eu la possibilité de faire des matchs de team.  Mais je vais organisé ça si du monde est d'accord pour des entrainements.

Tout ceci ce déroulera en R&D et Domination ( Peut-être Démolition).

Faudrait que l'on soit 6 tout les soirs minimum motivé pour faire des entrainements régulier. Et trouvé minimum 10 personnes qui serrait prêt à faire de l'entrainement très souvent.

Car beaucoup ne sont pas là pendant les heures là. Donc on pourra remplacé les personnes par d'autres, suffit d'avoir l'envie les mecs.  Je ne joue plus tellement la journée je n'ai pu le temps, je joue que les soirs est là nuit. ( Oui la nuit je dors vers 3heures du matin ) Je travaille à 10h . Je dormirais que 5heures ce n'est pas très grave.

J'ai une sacrée motivation en ce moment de reprendre tout ce monde et refaire parler la FaTL au grand public ! Si du monde pourrait m'aider à organisé tout ça je suis preneur via Skype : Diieux.Hades.
Et suis qui pourrait faire des vidéos de la Team serrait là bienvenue !!! Allez les mecs on va ce remontré au grand public !."

--> Un test sera sûrement réalisé pour faire partie de cette élite de joueur! Si vous ne pouvez pas vous libérez en semaine pour participer aux entrainements, ça risque d'être chaud!

On demande de la motivation, du skill quand même, et de la persévérance! --> jouer en team en primordiale (même si de la R&D est prévue)

Ni FAtal, ni moi feront parties des joueurs d'élite --> qui est partant pour suivre Naurage?

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 09:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FR-ThePunisher
Vétérans de la team

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 427
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 09:42 (2012)    Sujet du message: Intéressé par match de team sur Black OPS Répondre en citant

j'ai envie de dire pourquoi pas mais je peut pas me co le soir et le week-end sinon pas de souci (sauf la RD que je déteste)

Naurage

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Point(s): 134
Moyenne de points: 1,12

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 09:46 (2012)    Sujet du message: Intéressé par match de team sur Black OPS Répondre en citant

Si il y a assez de monde, j'organiserais tout ça.

Vétérans de la team

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 95
Moyenne de points: 0,88

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 10:05 (2012)    Sujet du message: Intéressé par match de team sur Black OPS Répondre en citant

Ca me tenterait plutôt bien. A vous les studios.

C'est dans le mensonge que naît la vérité

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Point(s): 119
Moyenne de points: 0,45

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 10:36 (2012)    Sujet du message: Intéressé par match de team sur Black OPS Répondre en citant

Moi c'est comme FR-ThePunisher, j'adorerai faire des entrainements, et des matchs de team, mais le soir je peux pas, dsl 

WoLFaLphA01100
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1 411
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 12:50 (2012)    Sujet du message: Intéressé par match de team sur Black OPS Répondre en citant

moi je pourrais " dépanner " à l'occase, si les matchs se font les week end, et si je peux vous donner un conseil, formez vous une " équipe de batard " car demandez à Steve, on c'est vue avec ce genre d'équipe : Fatal / Steve / Alex " et je sais plus qui " en gros, de la grosse équipe, et on arrivait pas à rivaliser avec les adversaires, alors si vous voulez vous faire une équipe de compete, comme on dit, y a pas de pote .... c est place au skill et point barre, en gros, naurage, je te conseil de lancer un sacré recrutement, par ce que sinon en match de team, vous allez vous faire violer :)

Fatal

MSN
Naurage

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Point(s): 134
Moyenne de points: 1,12

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 12:52 (2012)    Sujet du message: Intéressé par match de team sur Black OPS Répondre en citant

Chez moi on ne connait pas le mot ' défaite ' ! Niark Niark ! 

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Point(s): 553
Moyenne de points: 0,35

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 13:34 (2012)    Sujet du message: Intéressé par match de team sur Black OPS Répondre en citant

Pour info, Steve c'est moi ^^

Ste

Point(s): 69

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 14:16 (2012)    Sujet du message: Intéressé par match de team sur Black OPS Répondre en citant

Fatal a raison, quand on avait commencer les équipes etaient vraiment "sans pitier", Sa camp sévère .. Perso j'suis partant si y'a assez de monde. Petit probleme, je fais les 2 postes donc 1 semaines sur 2 je pourrais me co qu'a partir de 22h.

lhv7h6h

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 837
Moyenne de points: 0,44

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 17:37 (2012)    Sujet du message: Intéressé par match de team sur Black OPS Répondre en citant

le truc je vois pas l’intérêt faire sa alors que dans 3mois max tout monde va aller sur BO2

¤Dark-Angel¤

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Point(s): 119

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 12:55 (2012)    Sujet du message: Intéressé par match de team sur Black OPS Répondre en citant

Pas tous V7, moi par exemple je n’achèterai même pas BO2, je le trouve trop futuriste, et même si la co en carton de BO est chiante je l'aime bien ce jeu, mais il commence déjà à être déserté par les membres de la team, donc si Naurage veut faire des match de team il va falloir refaire du recrutement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:53 (2016)    Sujet du message: Intéressé par match de team sur Black OPS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> La team FaTL sur les Call Of Duty -> La team FaTL sur les autres COD -> COD 7 Black Ops -> Organisation de la team sur COD 7 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006