FaTL Index du Forum
FaTL
Bienvenue sur la Team regroupant des joueurs sur TitanFall2 sur PS4

FaTL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Des entrainements. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> La team FaTL sur les Call Of Duty -> La team FaTL sur les autres COD -> COD 7 Black Ops -> Entrainements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naurage

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Point(s): 134
Moyenne de points: 1,12

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 19:16 (2012)    Sujet du message: Des entrainements. Répondre en citant

Bonsoir tout le monde.

J'aimerais organisé des entrainements. Reprendre tout ce monde en main. Je n'ai toujours pas eu la possibilité de faire des matchs de team.  Mais je vais organisé ça si du monde est d'accord pour des entrainements.

Tout ceci ce déroulera en R&D et Domination ( Peut-être Démolition).

Faudrait que l'on soit 6 tout les soirs minimum motivé pour faire des entrainements régulier. Et trouvé minimum 10 personnes qui serrait prêt à faire de l'entrainement très souvent.

Car beaucoup ne sont pas là pendant les heures là. Donc on pourra remplacé les personnes par d'autres, suffit d'avoir l'envie les mecs.  Je ne joue plus tellement la journée je n'ai pu le temps, je joue que les soirs est là nuit. ( Oui la nuit je dors vers 3heures du matin ) Je travaille à 10h . Je dormirais que 5heures ce n'est pas très grave.

J'ai une sacrée motivation en ce moment de reprendre tout ce monde et refaire parler la FaTL au grand public ! Si du monde pourrait m'aider à organisé tout ça je suis preneur via Skype : Diieux.Hades.

Et suis qui pourrait faire des vidéos de la Team serrait là bienvenue !!! Allez les mecs on va ce remontré au grand public !.

Je vous attends. Bisous partout.

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 19:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lingu007

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Point(s): 553
Moyenne de points: 0,35

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 23:25 (2012)    Sujet du message: Des entrainements. Répondre en citant

Bon courage Naurage!

Moi c'est mort! Je fini le boulot quand tout se passe bien vers 18h et je suis chez moi vers 18h30-45. Je ne me connecte que MAX 1h donc de 18h30 à 19h30. Étant marié, je ne peux pas passer ma soirée à geeker!
De plus j'ai horreur de la R&D!

Donc si je suis là et que vous faites de la Domination, Démolition, CDD, SAbotage, limite QG/R&D je veux bien participer aux entrainements, mais pas au groupe de 6!

Qui d'autre?

WoLFaLphA01100
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1 407
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 00:09 (2012)    Sujet du message: Des entrainements. Répondre en citant

yop, si il faut, on peut recréer un recrutement ciblé : joueurs qui recherchent à faire des matchs de team " à ce moment tu fais passer des tests " et avec une plage horaire plutôt du soir, tu en pense quoi ?

moi franchement, en ce moment je suis dégouté de b.o, et les matchs de team, j ai assez donné, j ai vue .... tout ce joue sur la connexion vu que c est du privé, et faut pas chercher bien loin, si tu en as un en face qui est immortel " même avec deux chargeur " tu perds le match, point final !!!! il n'y a rien d interessant dans ça .... on à déjà testé comme je t es dis ...

passé un temps de malade aux entrainements, faire un truc hyper serieux, pour que tout ce joue .... sur la connexion !!! ça ! c est black ops .. ça me donne pu envie.

Mais si t es motivé, c est bien !

Je peux te passer modo, pour que tu prennes les manettes de la team " recrutement, entrainement, match de team "

pour ce qui est des vidéos, ça prend un temps de barge, c est un truc de fou, et pour qu'au final les gens se permettent de chier sur ce que tu fais, genre 50.0 c est un score de merde, ou alorss tu campe alors que t es en full rush, ou alors " ouaiiii faciiiile les mecs en face c est des nooooooooooob <=== bah oui !!! ils connaissent les mecs qui sont en face ! " ... ou genre le mp5k est cheaté ETC ETC ETC ETC ETC

et ta mère ? dans tout ça ? ..... bref, je m'égare, en tout cas, j ai pu envie de passer la moitier de mon temps libre à pondre des vidéos, pour me faire chier dans mes bottes par des merdeux de 12 ans .... j ai 27 piges, j ai un peu autre chose à foutre :)

et puis même le multi de b.o m'a gavé, tu essais de faire un record de serie de victoire ? tu te la fais péter car t es déco ....

tu veux avoir un gros ratio victoire / défaite ? tu te le fais peter par les décos ....

et je parle pas des connexions de merde, qui me font peter des plombs, tout ça pour dire qu en ce moment, b.o, j y vais pas ! ce qui veux pas dire que je reviendrais pas ...

bref !!!! mon petit naurage, si tu veux reprendre un peu les choses en main, je n y vois pas de probleme

je te demanderai juste une chose : continuer à respecter l esprit de la team ! fun et fairplay Wink " et si en face ça joue les beau, tu les déglingues ... "

Fatal

MSN
Naurage

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 08:41 (2012)    Sujet du message: Des entrainements. Répondre en citant

FaTaLySTiK-79- a écrit:

- Je peux te passer modo, pour que tu prennes les manettes de la team " recrutement, entrainement, match de team "

- je te demanderai juste une chose : continuer à respecter l esprit de la team ! fun et fairplay Wink " et si en face ça joue les beau, tu les déglingues ... "

Fatal

Re merci de vos réponse, et non je ne veux pas passé modérateur mais merci quand même, et oui je pense que nous devrions ciblé un peu plus le recrutement. Je peux m'en charger il n'y a aucun problème.

Et oui je resterais dans cette esprit là, ce qui est normal. 

Point(s): 6
Moyenne de points: 1,20

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 16:00 (2012)    Sujet du message: Matche de team vs team Répondre en citant

Moi je suis avec Toi Naurage et toute la team !
Je veut qu'on montre la valeurs de nos rang Wink
Je veut démolir de la team
Mais je ne serait malheureusement pas la tout les soirs

WoLFaLphA01100
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1 407
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 14:34 (2012)    Sujet du message: Des entrainements. Répondre en citant

bon et bien naurage, les cartes sont entre tes mains, tu as mon accord, carte blanche sur le recrutement ! " on va voir ce que ça donne " Twisted Evil

MSN
Naurage

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 21:28 (2012)    Sujet du message: Des entrainements. Répondre en citant

Hello, avec gil nous avons commençais un peu l'entrainement on chercher à mettre des bonnes stratégies en place sur différente map. On a fait 2 matchs avec cette technique sur nucktown. Nous avons gagner 4/1 et 4/3. Les joueurs était des campeurs.

Si du monde ce soir pour continuer vers 10h30 quand gil reviendra.

Invité

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 09:49 (2012)    Sujet du message: Des entrainements. Répondre en citant

je peux vous filer un coup de main de temps en temps, de la RD j'en ai fait en team par le passé y compris sur BO mais BO j'y met plus les pieds pour les mêmes raisons que Fatal

bon courage les mecs, MP si besoin de quoi que ce soit !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:07 (2016)    Sujet du message: Des entrainements.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> La team FaTL sur les Call Of Duty -> La team FaTL sur les autres COD -> COD 7 Black Ops -> Entrainements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006