FaTL Index du Forum
FaTL
Bienvenue sur la Team regroupant des joueurs sur TitanFall2 sur PS4

FaTL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: première mission ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> La Rubrique de Red82duscn -> La Rubrique de Red82duscn -> FAILS / MENSONGES / MANIPULATIONS : Toute la vérité sur COD5, par red82duscn -> Enfin, les révélations de red82duscn sur COD 5
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
red82duscn
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 15:58 (2011)    Sujet du message: première mission Répondre en citant

Pas grand choses a dire sur cette premiere mission à part des erreurs que l'ont retrouvera par la suite à commencer par la thompson, une sorte de mélange entre le Mod.1928 et le Mod.M1A1. La type 100 quand à elle est beaucoup trop présente, en effet les japonais comme vous le savez suive une sorte de code du guerrier: le bushido, pour eux la mitraillette n'est pas une arme noble et il l'utilisé par nécessité de la guerre moderne, cepandant elle reste beaucoup trop présente dans CoD WAW. Aussi je me pose souvent cette question, apparemment nous sommes une unité des marines de reconnaissance qui a été capturé.... Mais pourquoi? a cette époque de la guerre les flottes navales américaines ont des portes avions partout dans le pacifique, dessus se trouve des avions construit exprès pour la reconnaissance. 
il me parait illogique d'envoyer une unité (+ celle de secoure) en danger, surtout que les américains sont en sous effectifs dans le pacifique, "Europa First" oblige. aussi on peut trouver disposer près du camp des mitrailleuses.... rien d'arnomale me direz vous cependant si vous regardez bien aucune munition ne rentre par la gauche de l'arme de plus les munitions de cette mitrailleuse (type 92 il me semble?) sont des bandes droites 30 cartouches, facilement rechargable. 
Quelques questions reste en suspent mais globalement ce premier niveau passe avec succés mon examen. 

Je vous retrouve très vite pour de nouvelles aventures
 Red82duscn

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 15:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
raphyh

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 17:00 (2011)    Sujet du message: première mission Répondre en citant

franchement, moi je voudrais juste dire que c'est peu etre illogique qu'ils est envoyer des troupe de reconnaissance, mais n’empêche, que ils ont choisit de faire sa dans le jeux, pour que des le débuts, il y est de l'actions... la preuve, des les première seconde, ta l'impression que tu va crever Wink... enfin bref, c'est tout ce que j'ai a dire ^^

MSN Skype
red82duscn
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 17:03 (2011)    Sujet du message: première mission Répondre en citant

oui certe ça reste un jeu mais c'est comme si il y avait les russes qui envhissent les USA dans un COD c'est illogique! Wink

raphyh

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 17:04 (2011)    Sujet du message: première mission Répondre en citant

a bin peu être que dan MW3 sa va ce passez comme sa xD Mort de Rire

MSN Skype
supervagabond
Vétérans de la team

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s): 247
Moyenne de points: 0,43

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 07:36 (2011)    Sujet du message: première mission Répondre en citant

ben dans MW2 ils y sont déjà non ? la maison blanche est tenu par des Russes...enfin si me souviens bien:) bref ouais Activision c 'est le champion de l 'incohérence , comme le STG77 autrichien présent au début des années 60 dans B.Ops...mdr
Il me semble que pendant Guadalcanal les U.S Marines disposaient d'un bataillon de reconnaissance formé pour des actions commandos en territoire hostile , on l' utilisait pour des repérages en profondeur parce que les japs étaient difficilement détectables dans cette jungle ,à cause des camps souterrains je crois....technique reprise par le viêtcong contre les ricains, ça peut expliquer la présence d 'une unité US isolé,ceci peut expliquer cela...mais bon vous l 'avez dit c 'est une jeu video...

DESTINY

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:04 (2016)    Sujet du message: première mission

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> La Rubrique de Red82duscn -> La Rubrique de Red82duscn -> FAILS / MENSONGES / MANIPULATIONS : Toute la vérité sur COD5, par red82duscn -> Enfin, les révélations de red82duscn sur COD 5 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006