FaTL Index du Forum
FaTL
Bienvenue sur la Team regroupant des joueurs sur TitanFall2 sur PS4

FaTL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Déserté] Candidature Whisper! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> La team FaTL sur les Call Of Duty -> La team FaTL sur les autres COD -> COD 7 Black Ops -> Recrutement / Presentation sur Black Ops
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Whisper

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 7
Moyenne de points: 1,75

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 17:54 (2012)    Sujet du message: [Déserté] Candidature Whisper! Répondre en citant

Je m'appelle Quentin, j'ai 17 ans, 18 dans 3 mois! :) J'habite en Lorraine, dans un petit village appellé Leintrey !
Sinon je suis en BTS et pendant les vacances je bosse et je fais la fête :)

IG:

Sur le Psn, mon nom est Zz-WhisPeR-zZ, pour etre en accord avec Zz-GhoOst-zZ! Mes armes préférées sont : l'Ak-47, la Galil, la Famas et le L96A1 !

Maps : Nuketown ♥ , Firing range, radiation, les petites map la plupart du temps! :)
J'ai pas encore le micro, mais j'ai skype pour parler!

Pourquoi integrer la FaTL ?

Tout d'abord, je joue souvent avec Gil, Mais aussi avec Ghost et Naurage, que je connais IRL! Faire des parties avec eux a ete un reel plaisir. :)
J'ai egalement joué avec Sly, Thom et Xeros, mais sans leur avoir bcp parler ( sans micro, c'est pas facile Razz )

Je trouves que l'ambiance de la FaTL est agréable, qu'il y une bonne entente, et la façon de jouer les modes Demolition, Sabotage; R&D me plait beaucoup! Une Team c'est pour l'entraide lors des match, et non son ratio personnel! :)

Sur ce, j'espere que ma candidature vous aura plut, et attend votre decision avec impatience! :)

Salut à touus ! :) 

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 17:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Naurage

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Point(s): 134
Moyenne de points: 1,12

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 17:59 (2012)    Sujet du message: [Déserté] Candidature Whisper! Répondre en citant

Vue que je te connais depuis très longtemps maintenant, je te mettrais un POUR. mais les candidatures sont fermer j'espère que mon Fatalounet et les autres te laisserons une chance sinon je vais devoir tous vous prendre en 1vs1 !! NIARK !

PS : Gilou je sais pas la peine de commenté tu adores quand je te prend en 1vs1 j'aime aussi quand tu fais la femme à crié mon nom :$ ! Je t'aime.

Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1 406
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 21:23 (2012)    Sujet du message: [Déserté] Candidature Whisper! Répondre en citant

yop naurage ça va vieux ? en ce moment je suis pas sur b.o, si il manque du monde, tu me le dis, je rouvre le recrutement, comme tu leconnais il est accepté, pas de probleme Wink

pense à rajouter les autres membres ! je t ajoute dans la liste

et au passage, naurage, gil etc pourriez vous me dire ceux dans la liste qui ne jouent plu du tout svp, pour que je les retires Wink

Fatal

MSN
Whisper

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 7
Moyenne de points: 1,75

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 22:22 (2012)    Sujet du message: [Déserté] Candidature Whisper! Répondre en citant

Merci, c'est super sympa!

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Point(s): 553
Moyenne de points: 0,35

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 07:50 (2012)    Sujet du message: [Déserté] Candidature Whisper! Répondre en citant

SAlut Quentin,
On a joué ensemble et tu t'en es bien tiré!

@Fatal: il fait assez mort sur BO en ce moment, donc c'est pas dérangeant de reprendre un gars de plus! J'ai commencé à regarder qui est encore actif sur BO, mais comme je ne me connecte que en soirée, il me faudra l'avis de ceux qui se connecte après-midi et soir/nuit pour être complet!

--> Quentin, bienvenu parmi nous Wink

OMGil
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Point(s): 1 128
Moyenne de points: 0,56

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 08:05 (2012)    Sujet du message: [Déserté] Candidature Whisper! Répondre en citant

Moi j'ai beaucoup jouez avec Quentin c'est dernier temps vu qu'il y avait lui et moi sur le PSN + des gens en coup de vent mais c'est vrai un chouette gas il me fait bien marrer :D Il es assez dans l'esprit ce la team :D Une toute bonne recrue :D 

Bienvenue a toi mec :D 

ET fatal je te fais ça ... :D 

¤Dark-Angel¤

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Point(s): 119
Moyenne de points: 0,45

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 18:59 (2012)    Sujet du message: [Déserté] Candidature Whisper! Répondre en citant

je suis tout a fait d'accord avec GIL, Whisper et sympa, on a bien rigoler avec lui, et moi même si j'ai pas trop d'influence dans la team je suis tout a fait OK pour qu'il fasse parti de la FaTL,

Comme a dit GIL, bienvenue à toi mec Razz

Naurage

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 19:34 (2012)    Sujet du message: [Déserté] Candidature Whisper! Répondre en citant

Moi je ne joue que les soires ou matin très tôt. Je travaille donc mes temps de jeu sont réduit mais le papa reste, et restera moi à l'olympia !!!!! :D

Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 21:11 (2012)    Sujet du message: [Déserté] Candidature Whisper! Répondre en citant

yop les potes, si vous avez besoin de sang neuf vous le dites, on rouvre un petit recrutement, no soucis Wink

MSN
lhv7h6h

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 837
Moyenne de points: 0,44

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 10:16 (2012)    Sujet du message: [Déserté] Candidature Whisper! Répondre en citant

bienvenu whisper

pour ma part je dirai stop le recrutement sa fait quand même pas mal ces derniers temps

lingu007

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Point(s): 553
Moyenne de points: 0,35

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 10:45 (2012)    Sujet du message: [Déserté] Candidature Whisper! Répondre en citant

Ben quand tu te connectes et que t'as personne qui joue à BO --> moi perso ça m'emmerde de faire partie d'une team et de jouer tout seul --'
On joue pas toujours en même temps, si quant tu te connectes y a des gens tant mieux pour toi, mais moi je me retrouve souvent SEUL!

OMGil
Modérateur

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 14:23 (2012)    Sujet du message: [Déserté] Candidature Whisper! Répondre en citant

C est denier temps je suis la 24 h sur 24 presque sauf quand j si des truc de prévu donc normalement je suis la:)

¤Dark-Angel¤

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 10:33 (2012)    Sujet du message: [Déserté] Candidature Whisper! Répondre en citant

Moi jme co tout les matins, et souvent les aprem, je joue souvent avec Gil, Whisper....., 

OMGil
Modérateur

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 11:20 (2012)    Sujet du message: [Déserté] Candidature Whisper! Répondre en citant

Mais en ce moment suis rarement la le matin masque je termine de jouer presque quand toi tu commence xD donc je vais dormir xD

¤Dark-Angel¤

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 12:51 (2012)    Sujet du message: [Déserté] Candidature Whisper! Répondre en citant

Mdr, le pire c'est que c'est vrai mon gros geek

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 14:35 (2012)    Sujet du message: [Déserté] Candidature Whisper! Répondre en citant

lingu007 a écrit:

Ben quand tu te connectes et que t'as personne qui joue à BO --> moi perso ça m'emmerde de faire partie d'une team et de jouer tout seul --'
On joue pas toujours en même temps, si quant tu te connectes y a des gens tant mieux pour toi, mais moi je me retrouve souvent SEUL!
ben à l'occase t'es modo ... tu rouvre un petit recrutement et l'affaire est close ! non ? o_O

MSN
red82duscn
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 21:37 (2012)    Sujet du message: [Déserté] Candidature Whisper! Répondre en citant

c'est vrai qu'il ya pas mal de nouvelle tete moi j'ai retrouvé une play mais ma petite télé a rendue l'ame évidemment --" du coup obligé de squatter celle du salon du coup je me co quand je peux 

et bienvenue a toi whisper

FR-ThePunisher
Vétérans de la team

Point(s): 427
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 09:25 (2012)    Sujet du message: [Déserté] Candidature Whisper! Répondre en citant

pas de chance red la prochaine fois que tu vas joueur plus d'internet ^^

Naurage

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 09:28 (2012)    Sujet du message: [Déserté] Candidature Whisper! Répondre en citant

Ouvrir le recrutement, avec des gens ciblé oui. Je suis d'accord les mecs ! Marre que les gens nous lâche au bout de 1 semaine...

Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 10:53 (2012)    Sujet du message: [Déserté] Candidature Whisper! Répondre en citant

ouaip naurage mais ça, c est la vie d une team tu sais, depuis 1 an on sait ce que c est :/

MSN
lhv7h6h

Point(s): 837
Moyenne de points: 0,44

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 12:41 (2012)    Sujet du message: [Déserté] Candidature Whisper! Répondre en citant

rouvrir le recrutement perso je suis contre marre des demande d'amis pour rien et si c pour ce retrouver a 9sur BO après donc obliger d'en laisser de coté

¤Dark-Angel¤

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 12:43 (2012)    Sujet du message: [Déserté] Candidature Whisper! Répondre en citant

Bah apres il faut faire des equipes, ceux qui veulent vraiment faire des matchs de team joue ensemble et nous (le reste) on seclatent entre pote

maspils
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 13:34 (2012)    Sujet du message: [Déserté] Candidature Whisper! Répondre en citant

bienvenu mec !

Naurage

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 19:54 (2012)    Sujet du message: [Déserté] Candidature Whisper! Répondre en citant

lhv7h6h a écrit:

rouvrir le recrutement perso je suis contre marre des demande d'amis pour rien et si c pour ce retrouver a 9sur BO après donc obliger d'en laisser de coté

Jerry Golley, MERCI V7 ! Très bonne blague. 

Vétérans de la team

Masculin
Point(s): 520
Moyenne de points: 0,55

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 01:50 (2012)    Sujet du message: [Déserté] Candidature Whisper! Répondre en citant

Naurage a écrit:
lhv7h6h a écrit:

Jerry Golley, MERCI V7 ! Très bonne blague. 

Il donne son avis, pas besoin d'etre desagreable !

FR-ThePunisher
Vétérans de la team

Point(s): 427
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 09:36 (2012)    Sujet du message: [Déserté] Candidature Whisper! Répondre en citant

du sang neuf peut pas faire de mal, des-fois on est 10 et d'autre on est 3 au moins sa équilibre si ya plus de monde. 

vinny_fr

Point(s): 139
Moyenne de points: 0,50

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 12:28 (2012)    Sujet du message: [Déserté] Candidature Whisper! Répondre en citant

j'récup mon Bo et j'vous bottes vos fesses !

bienvenu a toi

Ps: tout a fait d'accord avec toi Alex ..

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:38 (2016)    Sujet du message: [Déserté] Candidature Whisper!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> La team FaTL sur les Call Of Duty -> La team FaTL sur les autres COD -> COD 7 Black Ops -> Recrutement / Presentation sur Black Ops Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006