FaTL Index du Forum
FaTL
Bienvenue sur la Team regroupant des joueurs sur TitanFall2 sur PS4

FaTL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Déserté] Candidature Whisper! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> La team FaTL sur les Call Of Duty -> La team FaTL sur les autres COD -> COD 7 Black Ops -> Recrutement / Presentation sur Black Ops
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Whisper

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 7
Moyenne de points: 1,75

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 17:54 (2012)    Sujet du message: [Déserté] Candidature Whisper! Répondre en citant

Je m'appelle Quentin, j'ai 17 ans, 18 dans 3 mois! :) J'habite en Lorraine, dans un petit village appellé Leintrey !
Sinon je suis en BTS et pendant les vacances je bosse et je fais la fête :)

IG:

Sur le Psn, mon nom est Zz-WhisPeR-zZ, pour etre en accord avec Zz-GhoOst-zZ! Mes armes préférées sont : l'Ak-47, la Galil, la Famas et le L96A1 !

Maps : Nuketown ♥ , Firing range, radiation, les petites map la plupart du temps! :)
J'ai pas encore le micro, mais j'ai skype pour parler!

Pourquoi integrer la FaTL ?

Tout d'abord, je joue souvent avec Gil, Mais aussi avec Ghost et Naurage, que je connais IRL! Faire des parties avec eux a ete un reel plaisir. :)
J'ai egalement joué avec Sly, Thom et Xeros, mais sans leur avoir bcp parler ( sans micro, c'est pas facile Razz )

Je trouves que l'ambiance de la FaTL est agréable, qu'il y une bonne entente, et la façon de jouer les modes Demolition, Sabotage; R&D me plait beaucoup! Une Team c'est pour l'entraide lors des match, et non son ratio personnel! :)

Sur ce, j'espere que ma candidature vous aura plut, et attend votre decision avec impatience! :)

Salut à touus ! :) 

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 17:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Naurage

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Point(s): 134
Moyenne de points: 1,12