FaTL Index du Forum
FaTL
Bienvenue sur la Team regroupant des joueurs sur TitanFall2 sur PS4

FaTL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Retour sur World@War? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> Bla bla -> Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lingu007

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Point(s): 553
Moyenne de points: 0,35

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 22:36 (2012)    Sujet du message: Retour sur World@War? Répondre en citant

Yo les codistes,

Vu qu'il n'y a plus grand monde sur BO, je suis retourné sur W@W: quitte à jouer seul autant que ce soit sur le meilleur COD Okay

Niveau connexion: les serveurs de W@W sont beaucoup plus stables que ceux de BO. Il arrive de retrouver un hôte qui a un quart de seconde d'avance sur nous, mais on est très loin du décalage de BO. Quand la connexion devient pourrie, la partie s'arrête simplement (1 au bout de 2 heure).

Niveau hack: assez calme j'ai joué 2 heures dimanche de 21 à 23h et je suis tombé sur un seul cheateur en domination. Il suffit de quitter la partie pour éviter tout litige.

Donc voilà par rapport à BO, y a pas photos, W@W est devenu moins pourri à beaucoup de points de vue!!!

Si ça vous intéresse, n'hésitez pas Wink

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 22:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
red82duscn
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 22:53 (2012)    Sujet du message: Retour sur World@War? Répondre en citant

haha retour sur WAW j'arrivemon pote! des que je rentre chez moi je m'y met!!!

FR-ThePunisher
Vétérans de la team

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 427
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 17:06 (2012)    Sujet du message: Retour sur World@War? Répondre en citant

c'est pour quand va falloir faire sa !!

lingu007

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Point(s): 553
Moyenne de points: 0,35

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 21:10 (2012)    Sujet du message: Retour sur World@War? Répondre en citant

à partir de samedi normalement!

maspils
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 09:43 (2012)    Sujet du message: Retour sur World@War? Répondre en citant

lingu si je suis là fait moi signe ! ou par mp je reçois les notifs sur mon tél !

tu as toujours Sniper elite V2 ? faudrait qu'on se fasse de la coop ensemble une fois !!!

WoLFaLphA01100
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1 409
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 12:00 (2012)    Sujet du message: Retour sur World@War? Répondre en citant

moi je suis ok pour un petit retour sur waw, les meilleurs moments de la team on les à vécus sur ce soft, il y a une raison à ça, malheureusement je suppose que la démolition " mon mode préféré " est H.S sur waw ? pas grave au pire y a toujours le MME qui reste sympa ...

je ferais re chauffer mon M1A1 et mon STG44, je suis sûr que je leur manque à ces deux petits ^^ " et ma thompson sur azylum :D "

MSN
red82duscn
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 12:13 (2012)    Sujet du message: Retour sur World@War? Répondre en citant

si on est assez on pourra carrément faire 2 lobbys et allez en démo lol

FR-ThePunisher
Vétérans de la team

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 427
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 13:52 (2012)    Sujet du message: Retour sur World@War? Répondre en citant

le week-end je joue pas sinon je sort la ppsh-41 chargeur camembert 

Xeros

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,06

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 16:46 (2012)    Sujet du message: Retour sur World@War? Répondre en citant

ouep sa serait pas mal d'y retourner :)

WoLFaLphA01100
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1 409
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 21:10 (2012)    Sujet du message: Retour sur World@War? Répondre en citant

oh putain Xeros ! tu parles !!!! Shocked

lol :p

ouai un démo en privé, ça serait cool !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:03 (2016)    Sujet du message: Retour sur World@War?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> Bla bla -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006