FaTL Index du Forum
FaTL
Bienvenue sur la Team regroupant des joueurs sur TitanFall2 sur PS4

FaTL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [refusé]candidature ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> La team FaTL sur les Call Of Duty -> La team FaTL sur les autres COD -> COD 7 Black Ops -> Recrutement / Presentation sur Black Ops
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
seebjen-62

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 5
Moyenne de points: 0,71

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 02:26 (2012)    Sujet du message: [refusé]candidature Répondre en citant

Je me présente je M'apelle Sebastien jai 16 je Vie a Calais (62)
Jaime le football: Sortir : Les soireé entre potes !
je joue envrion 7h Par Jour sourtout le soir
Mon psnn ; Seebjen-62
Armes prefere : Nekutown; firing range ; summit ; grid ; Array: Radiation
Arme prefere : ak47 : Galil : Commando :
Mon ratio est de 1.37
Micro : Oui
Je surkeaff le zombie !
Je deteste les CAMPEUR

Avant jété Dans la Team et je souhaite revenir je connais pas Mal de Monde et jai deja Joué avec fatal : vinny-fr : pascalco : jason -fr killvik... et Lingu...
Je chercher une bonne amabiance et comme je suis deja venu je sais que je vais pas etre dessu .
J'ai decide de revenir joué solo cest moins amusant que ensemble vu que vaant jété dans la team javé ajoute des gars sur facebook et hier jai redemande dans le groupe falt sur facebook jai redemande le site pour refaire ma Candidature.

Jespere revenir dans cette team sincerement comme avant Jespere que je me suis assez decrit Pour + d'infos Demande en espérenat detre accepté  et et jai vu que Le recrutement etait OFF jespere etre pris vu que je suis deja venu
                                                               Bonne Journeé a Tous , Bone jeux
                                                                        Seebjen-62

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 02:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Naurage

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Point(s): 134
Moyenne de points: 1,12

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 09:39 (2012)    Sujet du message: [refusé]candidature Répondre en citant

Bonjour,

- Manque de politesse. ( Il est ou le Bonjour?! )
- Pourquoi la tu quitté si elle était si bien pour toi?
- Oui candidature OFF, y a des exceptions

Sur ce ajoute moi sur le PSN : Naurage

Je te souhaite une bonne journée à toi. 

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Point(s): 553
Moyenne de points: 0,35

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 10:57 (2012)    Sujet du message: [refusé]candidature Répondre en citant

Naurage n'a pas tort, pourquoi t'étais parti o_O?

seebjen-62

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 14:39 (2012)    Sujet du message: [refusé]candidature Répondre en citant

Bonjour , J'avais Arrette Black ops et comme la je me suis remis ya pas lomgtemp Jaimerai Revenir Dedadans si Cest Possible Merci .

seebjen-62

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 14:43 (2012)    Sujet du message: [refusé]candidature Répondre en citant

Naurage Je Vien de T'ajouté Wink

Alex-Bulls
Vétérans de la team

Masculin
Point(s): 520
Moyenne de points: 0,55

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 16:09 (2012)    Sujet du message: [refusé]candidature Répondre en citant

Il me semble pas que tu ai fais parti de la team officiellement ! Je crois meme que Fatal t'avais envoyé boulet

maspils
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 17:33 (2012)    Sujet du message: [refusé]candidature Répondre en citant

Mort de Rire

parlons peu parlons bien : c'était quoi ton pseudo de l'époque ou ID PSN  ? qui le connait Laughing

seebjen-62

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 18:00 (2012)    Sujet du message: [refusé]candidature Répondre en citant

Je Jcrois que Cété Seebjen Mais pas sur Demandé a Vinny-fr je Leai cor Vu ya meme pas 30 Minute

Naurage

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 19:44 (2012)    Sujet du message: [refusé]candidature Répondre en citant

seebjen-62 a écrit:

Je Jcrois que Cété Seebjen Mais pas sur Demandé a Vinny-fr je Leai cor Vu ya meme pas 30 Minute

Viré moi ce boulet sérieux, tu es bien gentil mais quand même soigne un minimum ton écriture quoi. J'ai pas envie que la team passe pour des connards, voilà .

Invité

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 19:52 (2012)    Sujet du message: [refusé]candidature Répondre en citant

viré c'est fait

Alex-Bulls
Vétérans de la team

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 19:56 (2012)    Sujet du message: [refusé]candidature Répondre en citant

Non mais surtout je crois que c'etait lui qui avait harcelé Vik en lui envoyant plein de mp pour savoir si il etait pris.. Du coup Fatal avait dit non !

Alex-Bulls
Vétérans de la team

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 20:00 (2012)    Sujet du message: [refusé]candidature Répondre en citant

http://fatl.xooit.fr/t582-Candidature.htm

Alex-Bulls
Vétérans de la team

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 20:00 (2012)    Sujet du message: [refusé]candidature Répondre en citant

Comme ça le debat est clos !!

lingu007

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 20:07 (2012)    Sujet du message: [refusé]candidature Répondre en citant

Bien vu ALex Okay

Sébastien --> c'est grillé pour toi mec --> tu et bonne chance!

vinny_fr

Point(s): 139
Moyenne de points: 0,50

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 12:16 (2012)    Sujet du message: [refusé]candidature Répondre en citant

Naurage abuse pas non plus c'est lisible y'a des fautes mais on a vue pire ..

Alex pour les Mp a Vik c'est pas lui je le répète encore une foi c'était son p'tit kéké de frère

En gros a cause de son p'tit frère le gars est jugé sans savoir ? j'vous pensez pas comme sa lol m'enfin

Sur ce bon week end

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 13:22 (2012)    Sujet du message: [refusé]candidature Répondre en citant

Tu rigoles Vinny? Même V7 écris mieux --' (j'en reviens pas d'avoir écris ça o_O )...

seebjen-62

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 16:43 (2012)    Sujet du message: [refusé]candidature Répondre en citant

C'est Parceque Je me Depeche que J'ecrit Comme sa Et vinny T'a Tout a Fait Raison Serieusement x) !

Naurage

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 09:28 (2012)    Sujet du message: [refusé]candidature Répondre en citant

Dakord Jte Souhét 1 Baun Journai Kan maim maik

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:45 (2016)    Sujet du message: [refusé]candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> La team FaTL sur les Call Of Duty -> La team FaTL sur les autres COD -> COD 7 Black Ops -> Recrutement / Presentation sur Black Ops Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006