FaTL Index du Forum
FaTL
Bienvenue sur la Team regroupant des joueurs sur TitanFall2 sur PS4

FaTL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nouvel emblème ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> Bla bla -> Blabla -> T en as marre de serrer les fesse ? viens te marrer un peu !!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skugo

Masculin
Point(s): 277
Moyenne de points: 1,43

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 20:52 (2012)    Sujet du message: Nouvel emblème Répondre en citant

Est-ce que sur l'emblème de la team on pourrait mettre "BF3" au lieu de "TEAM", parce que maintenant on est beaucoup de BF Wink

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 20:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maspils
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 09:24 (2012)    Sujet du message: Nouvel emblème Répondre en citant

Laughing

moi ça me va en tous cas, fatal ? les autres ?

ArcherDeMinuit

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon
Point(s): 40
Moyenne de points: 1,82

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 20:26 (2012)    Sujet du message: Nouvel emblème Répondre en citant

Je suis ok, on n'a pas l'impression que quelqu'un joue à BF3 quand on arrive sur le forum.

WoLFaLphA01100
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1 412
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 20:47 (2012)    Sujet du message: Nouvel emblème Répondre en citant

ouaip faudrait voir pour modifier Wink

archer, on peut relancer un recrutement, c est vrai qu antoine devait gerer la boutique sur bf3, ais comme il est aux states en ce moment et jusqu a la fin du mois XD

moi bf3 .... je sais pas, la conquette déjà je deteste, faire 3 frag en une demis heure, non merci, c est clair, les véhicules c est bien mais moi j achete un fps, c est pas pour passer mon temps dans un avion ou un char, sinon j aurais acheter autre chose qu un fps XD et la rué .... les spawn sont absolument débile ... les types arrivent toujours du meme endroit, ça finit a chaque fois limite en spawnkill, bref :/ y a que en mme que ça va .... et le mme c est pas un mode en equipe, c est un peu de la merde ^^ du coup ... je sais pas si je vais faire long feu sur ce soft, donc je prends pas la team en main dessus :/

MSN
maspils
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 09:52 (2012)    Sujet du message: Nouvel emblème Répondre en citant

si si on joue mais pas en même temps là ...

j'ai joué hier soir une heure tout seul, et ce matin 1/2 heure tout seul

personne co ! Laughing

fatal t'es qu'un noob Mort de Rire

OMGil
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Point(s): 1 129
Moyenne de points: 0,56

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 10:53 (2012)    Sujet du message: Nouvel emblème Répondre en citant

moi perso les modification me prenne environ 2 minute donc ils y a pas de souci de mon coter ... :D 

maspils
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 10:11 (2012)    Sujet du message: Nouvel emblème Répondre en citant

Gil, à priori fatal dit OK ci dessus, tu peux faire la modif stp ?

merci man' !!!

OMGil
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Point(s): 1 129
Moyenne de points: 0,56

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 06:05 (2012)    Sujet du message: Nouvel emblème Répondre en citant

Des que je rentre de vacances je te le fai :)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:08 (2016)    Sujet du message: Nouvel emblème

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> Bla bla -> Blabla -> T en as marre de serrer les fesse ? viens te marrer un peu !! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006