FaTL Index du Forum
FaTL
Bienvenue sur la Team regroupant des joueurs sur TitanFall2 sur PS4

FaTL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Salut les mecs !! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> Bla bla -> Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naurage

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Point(s): 134
Moyenne de points: 1,12

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 11:09 (2012)    Sujet du message: Salut les mecs !! Répondre en citant

Salut les coupains, un petite coucou rapide, en ce moment je ne me connecte plus.. Je n'ai plus trop de temps pour jouer mes horaire son horrible est généralement quand je me connecte il y a personne, donc voilà !

J'espère que vous aller tous bien, à très bientôt ! Lundi je suis en repos donc si vous voulez casser de la vermine !!!!!

Aller Ciao les coupains :D

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 11:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
WoLFaLphA01100
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1 412
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 13:36 (2012)    Sujet du message: Salut les mecs !! Répondre en citant

yop vieux !

moi c est pareil, ça m a GAAAAAAAAVER les 4 jours injouables à cause des eternelles connexions pourries de b.o, du coup je me suis pris bf3 pour tester, pas mal mais les modes à objectifs j aime pas, donc je reviendrais sur b.o .... mais pas tout de suite, car je me suis pris diablo3 :p

de toute façon, comme d hab, je reviendrais sur b.o avec vous ^^

à + vieux

Fatal

MSN
maspils
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 15:19 (2012)    Sujet du message: Salut les mecs !! Répondre en citant

si je peux me permettre une remarque fatal, tu baisses les bras trop vite sur BF après quelques parties ou le spawn kill faisait rage !

j'ai mis longtemps perso à apprécier BF n'y comprenant pas grand chose au début ... mais une fois lancé WAOUH !!!!

m'enfin (...)

WoLFaLphA01100
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1 412
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 20:51 (2012)    Sujet du message: Salut les mecs !! Répondre en citant

ben j ai tenu une semaine quand même o_O

dis pas le contraire ! la conquette, c est un mode, si t aime pas jouer ds les véhicules, t oublies ... moi j aime pas, je joue pas à un fps pour ça ...

la rué, y a que deux endroits par lesquel les ennemis peuvent arriver !!!! c est obligé que ça spawnkill ....
apres, le mme est pas mal, mais ça reste du mme ...

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:05 (2016)    Sujet du message: Salut les mecs !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> Bla bla -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006