FaTL Index du Forum
FaTL
Bienvenue sur la Team regroupant des joueurs sur TitanFall2 sur PS4

FaTL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Missions ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> La team FaTL sur Battlefield 3 -> La team FaTL sur Battlefield 3 -> Organisation de la team sur BF3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ArcherDeMinuit

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon
Point(s): 40
Moyenne de points: 1,82

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 21:45 (2012)    Sujet du message: Missions Répondre en citant

Salut !

Franchement, vous n'avez pas envie de faire les missions à plusieurs ? Après avoir commencé seul, je me dis, putain, mais à deux ça doit être génial, surtout grâce au micro, car bon, t'as un clown qui est avec toi, que tu dois aller réanimer toutes les deux minutes et qui touche pas un ennemi, c'est bien, mais c'est saoulant.
Alors voilà, qui est partant pour (re)faire toutes les missions avec moi ? :D

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 21:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Panda-JG
Vétérans de la team

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Point(s): 391
Moyenne de points: 1,55

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 22:08 (2012)    Sujet du message: Missions Répondre en citant

Demain si tu veux bro :D

Moi ça me dérange pas, vu que j'ai l'habitude de réanimer un clown en multi... haha :D

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 22:12 (2012)    Sujet du message: Missions Répondre en citant

Niah

Skugo

Masculin
Point(s): 277
Moyenne de points: 1,43

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 22:26 (2012)    Sujet du message: Missions Répondre en citant

Moi je veux bien demain aussi à condition que tu télécharges skype et que tu me passe ton ID Wink

PS: Moi aussi j'ai fait toutes les missions (et j'ai débloqué toutes les armes)

ArcherDeMinuit

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 22:41 (2012)    Sujet du message: Missions Répondre en citant

J'ai skype, j'ai pas de micro, j'ai pas d'ordi portable ni à distance raisonnable de ma PS3

Panda-JG
Vétérans de la team

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 22:44 (2012)    Sujet du message: Missions Répondre en citant

Haha xD

Perso,il me manque la dernière mission,j'ai pas trouvé ce que je devais faire à la fin xD

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 23:05 (2012)    Sujet du message: Missions Répondre en citant

Perso' j'en suis à la mission de snipe, j'ai du mal à faire comprendre à mes alliés que : Il faut pas tirer sur les marines
Il faut tuer les méchants
Il faut attendre que nos coupaings envoient des grenades flashs avant de tirer
Il faut toucher les ennemis avec les balles :'(

bocmoi

Point(s): 181
Moyenne de points: 1,57

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 23:22 (2012)    Sujet du message: Missions Répondre en citant

Mdr' celle la sans communication c galère , c dommage que j'ai pas encore de micro , quand je l'aurai dici 1 ou 2 semaines sa va être cool

ArcherDeMinuit

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 23:33 (2012)    Sujet du message: Missions Répondre en citant

J'ai réussi, maintenant j'en suis à la dernière, je pense que mon coéquipier doit faire quelque chose quand le type en chemise blanche le prend en otage car sinon je vois pas ce que je pouvais faire moi :/

bocmoi

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 23:51 (2012)    Sujet du message: Missions Répondre en citant

bonne chance :D

maspils
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 07:19 (2012)    Sujet du message: Missions Répondre en citant

moi j ai tout fait avec le meme pote en une seule fois en moins de deux heures 

chacun yn micro et habitué a la rd hard core ensemble sur bo ....

je pzux te dire que ça avançait sévére et efficace !

y a qu a la fin pareil pas trouvé comment buter le preneur d otage qui tenait mon pote .....

bocmoi

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 08:51 (2012)    Sujet du message: Missions Répondre en citant

En moins de 2 heures ? vous avez speeder Confused

Il m'en reste 1 ou 2 je crois mais vu j'ai toutes les armes j'ai stopper

maspils
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 10:02 (2012)    Sujet du message: Missions Répondre en citant

j'avais déjà fait la 1 ere, il est très bon à l'hélico et on a recommencé une seule mission, toutes les autres finies du 1 er coup ....

il les a avait déjà faites une fois lui donc en communiquant beaucoup et déconnant pas dans less réanim" on a pas trainé !

on a commencé milieu d'aprèm et fini vers 19h, peut être 3 hrs quoi ... 

bocmoi

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 10:05 (2012)    Sujet du message: Missions Répondre en citant

C'est sûr quand ton potes connaît les missions sa speed mais la coop je j'aime pas trop , je l'ai fait pour les armes mais c tout

Panda-JG
Vétérans de la team

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 13:09 (2012)    Sujet du message: Missions Répondre en citant

Donc personne connait comment faire la dernière mission?

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 13:20 (2012)    Sujet du message: Missions Répondre en citant

Bah la fin c'est juste un QTE, à chaque fois que j'ai fait la mission, j'étais pris en otage par le mec, et à ce moment la c'est un QTE. Après pour celui qui n'est pas pris en otage je sais pas ce qu'il faut faire --'

maspils
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 11:51 (2012)    Sujet du message: Missions Répondre en citant

j'ai essayé le Head shot quand mon pote se fait prendre mais pas moyen de tirer ! Laughing

bizarre ....

ArcherDeMinuit

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 12:13 (2012)    Sujet du message: Missions Répondre en citant

Je l'ai fait, et comme l'a dit Skugo, c'est celui qui se fait prendre en otage qui doit appuyer sur une touche, juste une touche, par compte t'as même pas 1 seconde pour appuyer et contrairement à la bombe, c'est jamais la même :/

Skugo

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 14:57 (2012)    Sujet du message: Missions Répondre en citant

j'ai jamais raté ce QTE (j'ai beaucoup joué à God of War  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:59 (2016)    Sujet du message: Missions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> La team FaTL sur Battlefield 3 -> La team FaTL sur Battlefield 3 -> Organisation de la team sur BF3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006