FaTL Index du Forum
FaTL
Bienvenue sur la Team regroupant des joueurs sur TitanFall2 sur PS4

FaTL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [départ]Recrutement Shedare ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> La team FaTL sur Battlefield 3 -> La team FaTL sur Battlefield 3 -> Recrutement / Presentation sur Battlefield 3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shedare

Point(s): 1
Moyenne de points: 0,50

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 10:18 (2012)    Sujet du message: [départ]Recrutement Shedare Répondre en citant

Pseudo PSN : Shedare
Armes préférés : P90, 44 Magnum et M16A3
Classe préféré: Assault et ingénieur
Map préférés : Seine, Kharg et Bazaar
Micro oui/non  : Oui
ID skype oui/non : Shedare_56
comment nous avez vous connu ? : Sur JeuxVideo.COM

Je m'appelle Rémi, je suis en Première S et je suis Breton  Mr. Green
Je cherche une team pour déconner et jouer en équipe !
Voilà mes stats : http://battlelog.battlefield.com/bf3/soldier/Shedare/stats/366304501/ps3/

Sinon je suis dispo tous les jours pendants les vacances ! Je joue surtout le matin et en fin de soirée Okay
En période scolaire je suis dispo le mercredi après-midi et le week-end !

A bientôt !
Rémi

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 10:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coldantoine

Point(s): 243
Moyenne de points: 1,62

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 10:56 (2012)    Sujet du message: [départ]Recrutement Shedare Répondre en citant

bienvenu a toi Shedare :D 

maspils
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 11:39 (2012)    Sujet du message: [départ]Recrutement Shedare Répondre en citant

bienvenue ici, pas de tests, pas de niveau demandé par contre du bon jeu, du jeu d'équipe !!!

hésites pas à participer au forum et ajoute tous les joueurs de la liste, ce sont les nouveaux qui se tapent le sale boulot !! Laughing

Shedare

Point(s): 1
Moyenne de points: 0,50

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 18:53 (2012)    Sujet du message: [départ]Recrutement Shedare Répondre en citant

Bonsoir à tous,
Malheureusement l'aventure avec votre team n'aura pas duré longtemps étant donné que j'ai trouvé un partenaire pour en créer une Laughing
Merci tout de même pour votre accueil et peut-être que nous pourrions nous rencontrer en match quand notre team sera au complète Wink

Bonne continuation !
Rémi

bocmoi

Point(s): 181
Moyenne de points: 1,57

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 19:32 (2012)    Sujet du message: [départ]Recrutement Shedare Répondre en citant

Lol , bon ba Au revoir !

coldantoine

Point(s): 243
Moyenne de points: 1,62

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 20:56 (2012)    Sujet du message: [départ]Recrutement Shedare Répondre en citant

bonne chance pour toi et on sera ravis de te montrer ce que tu as louper en match de team Wink

WoLFaLphA01100
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1 412
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 23:18 (2012)    Sujet du message: [départ]Recrutement Shedare Répondre en citant

ciao.

MSN
maspils
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 10:03 (2012)    Sujet du message: [départ]Recrutement Shedare Répondre en citant

bonne chance mec !!

ANGELOWNER973

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 21
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 12:09 (2012)    Sujet du message: [départ]Recrutement Shedare Répondre en citant

A plus , bonne chance.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:48 (2016)    Sujet du message: [départ]Recrutement Shedare

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> La team FaTL sur Battlefield 3 -> La team FaTL sur Battlefield 3 -> Recrutement / Presentation sur Battlefield 3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006