FaTL Index du Forum
FaTL
Bienvenue sur la Team regroupant des joueurs sur TitanFall2 sur PS4

FaTL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [départ]Recrutement Shedare ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> La team FaTL sur Battlefield 3 -> La team FaTL sur Battlefield 3 -> Recrutement / Presentation sur Battlefield 3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shedare

Point(s): 1
Moyenne de points: 0,50

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 10:18 (2012)    Sujet du message: [départ]Recrutement Shedare Répondre en citant

Pseudo PSN : Shedare
Armes préférés : P90, 44 Magnum et M16A3
Classe préféré: Assault et ingénieur
Map préférés : Seine, Kharg et Bazaar
Micro oui/non  : Oui
ID skype oui/non : Shedare_56
comment nous avez vous connu ? : Sur JeuxVideo.COM

Je m'appelle Rémi, je suis en Première S et je suis Breton  Mr. Green
Je cherche une team pour déconner et jouer en équipe !
Voilà mes stats : http://battlelog.battlefield.com/bf3/soldier/Shedare/stats/366304501/ps3/

Sinon je suis dispo tous les jours pendants les vacances ! Je joue surtout le matin et en fin de soirée Okay
En période scolaire je suis dispo le mercredi après-midi et le week-end !

A bientôt !
Rémi

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 10:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coldantoine

Point(s): 243
Moyenne de points: 1,62

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 10:56 (2012)    Sujet du message: [départ]Recrutement Shedare Répondre en citant

bienvenu a toi Shedare :D 

maspils
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 11:39 (2012)    Sujet du message: [départ]Recrutement Shedare Répondre en citant

bienvenue ici, pas de tests, pas de niveau demandé par contre du bon jeu, du jeu d'équipe !!!

hésites pas à participer au forum et ajoute tous les joueurs de la liste, ce sont les nouveaux qui se tapent le sale boulot !! Laughing

Shedare

Point(s): 1
Moyenne de points: 0,50