FaTL Index du Forum
FaTL
Bienvenue sur la Team regroupant des joueurs sur TitanFall2 sur PS4

FaTL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Entrainement Hélico de combat ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> La team FaTL sur Battlefield 3 -> La team FaTL sur Battlefield 3 -> Entrainements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Panda-JG
Vétérans de la team

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Point(s): 391
Moyenne de points: 1,55

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 01:35 (2012)    Sujet du message: Entrainement Hélico de combat Répondre en citant

Salut camarade!

Arrête de faire le malin,tu vas rentrer dans un hélicoptère de combat! C'est une bestiole de métal de plus de 5 tonnes et de 1700ch! Tu vois un peu ce que ça représente?
Bien,pour cette leçon,je serai ton Sergent-Instructeur,mais continues à m'appeler Panda.

Bien,on va commencer par regarder quelques petites vidéos d'exploits aériens et conseils d'autres Instructeurs :

Bien,maintenant que tu as regardé tout ceci,je te propose d'approfondir ceci,je te propose un petit tour en l'air avec moi 

Sur un serveur vide,tu seras mon gunner,et je t'expliquerai comme faire des kills,communiquer,et coordonner nos attaques!
Si tu te sens prêt à piloter,je te suivrai avec l'autre hélico,et regarderai ton vol,puis/ou, je te rejoindrai en tant que gunner pour continuer ton apprentissage.

Sache que l'hélico d'attaque se joue à 2,et via micro.  Le pilote se retrouve souvent  avec beaucoup moins de kill et de points que son gunner, mais c'est lui qui prend les décisions tactiques.

Exemple : approche furtive sur le point A, raz motte en étant à couvert par une montagne,forêt,etc.
Arriver par dessus l'obstacle,premier passage pour éliminer blindés,le pilote envoie ses roquettes,et le gunner utilise son canon sur 1 seule cible. Après ça,il y  a 2 solutions :
1) le blindé est encore opérationnel,le pilote fait 1eme passage,et le gunner se concentre sur le véhicule OU d'autres véhicules

2) le blindé est HS,il ne reste que l'infanterie. Dans ce cas,le pilote fait des tours au dessus de la zone,ou un vol stationnaire pour que le gunner envoie la sauce sur le champ de bataille.

Dans le cas numéro 2), le gunner doit dire tout ce qu'il voit,balancer toutes les infos au pilote,et spammer la touche Select pour le Spot 3D,ça l'aidera à voir les ennemis,mais aussi à ce que le pilote les voit et ses potes aussi.

Dans le cas d'un combat contre un autre véhicule aérien,le pilote doit se trouver AU DESSUS de l'autre hélico,pour
1) le verrouiller avec ses missiles
2) le gunner puisse le canarder (le gunner est la clef pour détruire les autres véhicules!!!)

Pour les avions,il faut voler assez haut,et que le gunner s'en charge,avec le canon,le missile guidé,ou le missile TV...

Comment s'améliorer?
Faire du raz motte les loulous! Lentement,mais surement! Et avec l'habitude,prendre de la vitesse,essayer de zigzaguer entre les bâtiments,etc...
Il y a pas de secrets! Faut s'entrainer! Pour piloter,il y a la coop en hélico qui est très très bien.

Les atouts que je conseille : 
PILOTE :
MARQUEUR LASER / INVISIBILITE
BROUILLEUR CME
MISSILE INFRAROUGE

GUNNER :
INVISIBILITE / CADENCE AMELIOREE
LEURRES INFRAROUGES
MISSILE GUIDE / MISSILE TV

Le but est que les deux soient complémentaires.
On perd furtivité ? Compense bro.
Il nous faut uniquement de la puissance de feu? Vas-y,ça va péter!

Voilà un petit tuto :)

Si je me rappelle de quelque chose,j'editerai mon message... Si vous avez des questions,une demande pour un cours particulier,demandez ici aussi Wink Et je suis sûr que je suis pas le seul bon pilote ici!

A bientot sur la tarmac!

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 01:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ArcherDeMinuit

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon
Point(s): 40
Moyenne de points: 1,82

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 01:43 (2012)    Sujet du message: Entrainement Hélico de combat Répondre en citant

Pas le temps de regarder les vidéos ce matin, mais merci à toi pour ce petit tuto :)
Perso' je sais pas conduire les véhicules et ça changera surement pas Razz
En gunner je pense que je me débrouille assez :)

maspils
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 10:06 (2012)    Sujet du message: Entrainement Hélico de combat Répondre en citant

si tu donnes des cours je suis preneur !!!! ça me changera de mon snipe vu que j'aime pas les FA ....

excellente initiative que ce post ...  GG mec !

je m'entraine de tps en tps sur les serveurs vides mais tout seul c'est pas pareil ni la situation de combat !!!

coldantoine

Point(s): 243
Moyenne de points: 1,62

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 11:06 (2012)    Sujet du message: Entrainement Hélico de combat Répondre en citant

je voulais rajouter un truc... en rué sur kharg avc les ricains... je vois pas vraiment l'utilité pour le gunner de prendre les leurres, étant donner qu'il n'y a pas d'helico en face, les brouilleurs CME laisse largement le temps au pilote de perdre de l'altitude et d'aller se cacher... Il conviendrait mieux  de mettre optique thermique pour le gunner en rué ce qui permettrais de mieux voire les ennemis et surtout d'eliminer les Stingers plus rapidement (perso je suis pas bon pilote mais je pense avoir un peu de skill en gunner et je trouve ca plus logique après en conquête je suis completement d'accord)

maspils
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 11:42 (2012)    Sujet du message: Entrainement Hélico de combat Répondre en citant

je confirme, je vais m'entrainer au pilotage d'hélico, faire des kills je m'en tape Laughing

j'ai regardé qq vid' de panda, pas mal ...

à priori c'est plus dur de trouver de bons pilotes que de bons gunners !

bocmoi

Point(s): 181
Moyenne de points: 1,57

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 12:05 (2012)    Sujet du message: Entrainement Hélico de combat Répondre en citant

Optique thermique pour un gunner je trouve sa horrible , impossible à tuer avec

Skugo

Masculin
Point(s): 277
Moyenne de points: 1,43

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 12:30 (2012)    Sujet du message: Entrainement Hélico de combat Répondre en citant

Justement, je suis assez bon pilote, bon artilleur et j'utilise tout le temps l'optique termique, j'y arrive tout simplement mieux avec !

bocmoi

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 12:49 (2012)    Sujet du message: Entrainement Hélico de combat Répondre en citant

ah bon ? chépa comment tu fais , quand je la met je met tout à coter donc je fais sans

Panda-JG
Vétérans de la team

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 13:17 (2012)    Sujet du message: Entrainement Hélico de combat Répondre en citant

Effectivement, le mieux c'est de s'adapter! Wink Sur Kharg,on peut prendre cette configuration pour un maximum d'efficacité  (à mon sens)

PILOTE :
INVISIBILITE
CME
INFRAROUGE

GUNNER :
CADENCE AMELIOREE
OPTIQUE THERMIQUE/ZOOM/LEURRES (au choix donc)
MISSILE GUIDE/MISSILE TV

Avec ça,le gunner peut tirer NON-STOP. Par contre,au premier verrouillage,le pilote doit décrocher et lancer les CME.

Maspils,tu es libre quand qu'on s’envoie en l'air?

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 13:22 (2012)    Sujet du message: Entrainement Hélico de combat Répondre en citant

Sur kharg même sans optique thermique le carnage est au rendez-vous, après j'ai peut être une bonne vue :D

maspils
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 13:52 (2012)    Sujet du message: Entrainement Hélico de combat Répondre en citant

libre c'est ça le problème Laughing

je pense ce soir entre 19h et 00h en gros !

je bosse toute la semaine donc en journée c'est mort

coldantoine

Point(s): 243
Moyenne de points: 1,62

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 21:01 (2012)    Sujet du message: Entrainement Hélico de combat Répondre en citant

maspils j'aimerais jouer avec toi avant de paritr

maspils
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 07:08 (2012)    Sujet du message: Entrainement Hélico de combat Répondre en citant

3 jrs que j ai pas allumé la ps3 plus de 15 mn .....

fait chier ce boulot !!!!!

tu pars quand ?

bocmoi

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 08:49 (2012)    Sujet du message: Entrainement Hélico de combat Répondre en citant

IL me semble qu'il partait hier mais je suis pas sûr

maspils
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 09:59 (2012)    Sujet du message: Entrainement Hélico de combat Répondre en citant

arf .... c'est raté alors Laughing

supervagabond
Vétérans de la team

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s): 247
Moyenne de points: 0,43

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 16:41 (2012)    Sujet du message: Entrainement Hélico de combat Répondre en citant

merci Panda pour ce tuto , je suis en plein dedans avec l 'histoire du ruban faire cinq victimes avec un véhicule aérien de combat, donc je vais regarder tes vidéos et           m 'entrainer avant de déchainer les feux de l 'enfer sur kharg...

DESTINY

Panda-JG
Vétérans de la team

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 16:59 (2012)    Sujet du message: Entrainement Hélico de combat Répondre en citant

Haha,si t'as besoin de ce ruban,j't'embarque et on monte au 7eme ciel :D

Vétérans de la team

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 19:08 (2012)    Sujet du message: Entrainement Hélico de combat Répondre en citant

lol bah j 'aimerais y arriver par moi même...

sinon ouais en canonnier c 'est facile c 'est clair Okay

DESTINY

OMGil
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Point(s): 1 129
Moyenne de points: 0,56

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 16:50 (2012)    Sujet du message: Entrainement Hélico de combat Répondre en citant

Je veux monter en l air moraves toi meme si on ce démerde deja plus que bien ensemble je veux encore :) !! Super tuto

maspils
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 18:29 (2012)    Sujet du message: Entrainement Hélico de combat Répondre en citant

j'ai souvenir d'une partie sur Karg avec Panda en pilote, nous finissons à 43 victimes je crois Laughing

Panda-JG
Vétérans de la team

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 19:11 (2012)    Sujet du message: Entrainement Hélico de combat Répondre en citant

Tu finissais à 43 victimes! Laughing

Mais maintenant,le pilotage c'est devenu hard. 2 igla et on est HS. Sous le radar fonctionne pas des masses j'trouve et les passages sont très très trèèèèès court...

Vétérans de la team

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 08:18 (2012)    Sujet du message: Entrainement Hélico de combat Répondre en citant

arf Panda à la prochaine session FaTL je veux bien que tu me pilotes ,le temps de faire 5 frags , après le reste du match je resterais ton cannonier si tu veux, plein le cul,de ce ruban je veux le torcher en mode vite fait , pas trouver un seul pilote qui tienne plus de 30 secondes en vol ^^

DESTINY

Skugo

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 20:36 (2012)    Sujet du message: Entrainement Hélico de combat Répondre en citant

Panda, faudra se remettre des runs au Viper pour que je puisse dézinguer un autre coucou au missile téléguidé Wink

supervagabond
Vétérans de la team

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 12:28 (2012)    Sujet du message: Entrainement Hélico de combat Répondre en citant

perso c 'est onb pour mon ruban , il est tombé cette nuit en gunner, en même temps que guerre terrestre , guerre véhicules , etc etc  

DESTINY

OMGil
Modérateur

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 02:22 (2012)    Sujet du message: Entrainement Hélico de combat Répondre en citant

Panda et moi un hélicoptère et ont es immortel :)

On peux dire nous somme roder :)

Panda-JG
Vétérans de la team

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 11:22 (2012)    Sujet du message: Entrainement Hélico de combat Répondre en citant

Haha,tu parles du 7-0 pour moi et 17-0 pour toi?  :D

Invité

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 13:55 (2012)    Sujet du message: Entrainement Hélico de combat Répondre en citant

regardez ce combat là à l'hélico, c'est sur PC ce qui explique aussi le nombre de victimes mais franchement ça dépote ....

https://www.youtube.com/watch?v=ImCvMMR2ZJ4&feature=g-all

Panda-JG
Vétérans de la team

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 14:08 (2012)    Sujet du message: Entrainement Hélico de combat Répondre en citant

J'avoue... MongolFPS est vraiment baleze. :O
Le combo souris/gunner avec 32 types à descendre en face,c'est le must. :D

Modérateur

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 15:12 (2012)    Sujet du message: Entrainement Hélico de combat Répondre en citant

Panda-JG a écrit:
J'avoue... MongolFPS est vraiment baleze. :O
Le combo souris/gunner avec 32 types à descendre en face,c'est le must. :D

Gunner sur PC ils se font plaisir :D 

Et non panda 8-0 pour toi 21-0 pour moi tu fini premier et moi2eme de partie :D 

On refait ça le WE ?? :D 

N888-123-4

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Point(s): 92
Moyenne de points: 1,88

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 00:39 (2013)    Sujet du message: Entrainement Hélico de combat Répondre en citant

vraiment bien ce tuto panda :)

dommage que les hélico son quasi rare

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 01:01 (2013)    Sujet du message: Entrainement Hélico de combat Répondre en citant

Le mode supériorité aérienne qui arrive avec End Game va être juste épique !  

N888-123-4

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 23:14 (2013)    Sujet du message: Entrainement Hélico de combat Répondre en citant

ouais j'avoue  Mr. Green

Modérateur

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 00:29 (2013)    Sujet du message: Entrainement Hélico de combat Répondre en citant

superioritée aérienne tu es serieux ? :O PANDAAAAAAAAAAAAAAAAAA !! entrainement :D xD on va tous plier :D

Skugo

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 15:09 (2013)    Sujet du message: Entrainement Hélico de combat Répondre en citant

Ouai mais nan y'aura que des avions

OMGil
Modérateur

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 22:16 (2013)    Sujet du message: Entrainement Hélico de combat Répondre en citant

ça me va aussi :D 

N888-123-4

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 22:45 (2013)    Sujet du message: Entrainement Hélico de combat Répondre en citant

yeah  Cool

Modérateur

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 01:38 (2013)    Sujet du message: Entrainement Hélico de combat Répondre en citant

On va depoter :D 

N888-123-4

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 01:04 (2013)    Sujet du message: Entrainement Hélico de combat Répondre en citant

OMGil a écrit:

On va depoter :D 

toes ? Laughing

Modérateur

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 03:26 (2013)    Sujet du message: Entrainement Hélico de combat Répondre en citant

On es Belges pose pas trop de question xD

N888-123-4

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 19:16 (2013)    Sujet du message: Entrainement Hélico de combat Répondre en citant

t'es comprit au moin ?  Laughing

Modérateur

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 20:50 (2013)    Sujet du message: Entrainement Hélico de combat Répondre en citant

Non ! d'ou ma reponse :D 

N888-123-4

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 21:01 (2013)    Sujet du message: Entrainement Hélico de combat Répondre en citant

"On va depoter :D"

ma réponce : toes ?

despotertoes

des potatoes Laughing Laughing Laughing

Modérateur

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 23:07 (2013)    Sujet du message: Entrainement Hélico de combat Répondre en citant

Ahhhhh OUI je savais pas desoler :/ Mais je viens de capter tu te DROGUES :D 

N888-123-4

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 17:05 (2013)    Sujet du message: Entrainement Hélico de combat Répondre en citant

ouais Laughing

Attention c'est contagieux

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 61
Moyenne de points: 1,91

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 03:32 (2013)    Sujet du message: Entrainement Hélico de combat Répondre en citant

De la drogue... ou ça?

OMGil
Modérateur

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 13:26 (2013)    Sujet du message: Entrainement Hélico de combat Répondre en citant

Si il y a de la drogue Beuhbeul es la :p

BeuhBeulGum

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 61
Moyenne de points: 1,91

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 14:39 (2013)    Sujet du message: Entrainement Hélico de combat Répondre en citant

Toujours ! Wink

OMGil
Modérateur

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 22:04 (2013)    Sujet du message: Entrainement Hélico de combat Répondre en citant

On te connais tkt :) 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:04 (2016)    Sujet du message: Entrainement Hélico de combat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> La team FaTL sur Battlefield 3 -> La team FaTL sur Battlefield 3 -> Entrainements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006