FaTL Index du Forum
FaTL
Bienvenue sur la Team regroupant des joueurs sur TitanFall2 sur PS4

FaTL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Règles] Explication du promod CoD5 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> La team FaTL sur les Call Of Duty -> La team FaTL sur les autres COD -> COD 5 World At War -> Organisation de la team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
YUB3RM4N

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 15:24 (2011)    Sujet du message: [Règles] Explication du promod CoD5 Répondre en citant

Salut à tous, j'ai vu que l'on prévoyait des matchs de team et un seul mot m'est venu à l'esprit : "Promod". Pour ceux qui ne savent pas de quoi il s'agit et qui sont devant leurs PC en mode << Gné?! Keskidilui ?! >>

Que veut dire Promod ?
-Décomposont tout d'abord le mot, "Pro" venant de Professionnal, et "Mod" c'est simplement un mod (Une modification du jeu exclusivement réservée au PC). C'est donc une modification du jeu permettant l'ajout ou le retrait de certains éléments. C'est en plus clair un mode jeu "optimisé" pour les matchs privé entre teams, il rends le jeu beaucoup plus compétitif et réaliste, il apporte également une amélioration graphique au jeu. (Faut préciser qu'à l'origine c'est pour CoD4 et que je ne fais qu'adapter, c'est le digne successeur du mod Pam4 de CoD2)
-J'ai dit plus haut que c'était réservé uniquement au joueurs de CoD sur PC mais c'est ouvert à toutes plateformes, dans les matchs privés ont peux changer tous les paramètres de jeux. (Les joueurs PS3 et Xbox360 ne bénéficient pas de l'amélioration graphique)

Avec le jeu PC on peut obtenir ce genre de graphismes : http://www.youtube.com/watch?v=9f8DflMhZh0

[]Les règles : 

-6 joueurs par équipes; 1 Fusil à verrou sans lunette | 1 fusil à verrou avec lunette | 2 Fusils semi-auto ou 1 fusil semi-auto et un fusil à pompe | 2 mitraillettes.  Le tout à choisir parmis cette liste :
--Fusils à verrou sans lunette : Springfield | Arisaka | Mosin-Nagant | Kar98k.
--Fusils à verrou avec lunette : Springfield | Mosin-Nagant.
--Fusils semi-auto : SVT-40 | Gewehr | M1 Garand (Avec ou sans lunette de précision) | M1A1.
--Fusil à pompe : 1897 Trenchgun
--Mitraillettes : Thompson | MP-40 | STG-44 (C'est automatique, c'est donc considéré comme une mitraillette et non comme un fusil semi automatique.)
--Les pistolets/Revolvers : Colt M1911 | Nambu | Walther P38 | Tokarev TT-33 | 57 Magnum.

-Mode de jeu : Uniquement Recherche & Destruction (Normale ou hardcore)

-Match en 2 parties gagnées 

-Une map choisie par team parmis cette liste de map :
--Airfield.
--Asylum.
--Courtyard.
--Dome.
--Hangar.
--Makin.
--Makin Day.

-Durée d'un round : 2mins30 
-Délai d'explosion de la bombe : 45 seconds 
-Délai d'amorça de la bombe : 5 Seconds 
-Délai de désamorçage de la bombe 7.5 Seconds 
-Multi-Bombes: Non 
-Limite de score: 8 Points 
-Changement de camp : Tous les rounds.
-Specteurs: Seulement l'équipe
-Délai de réaparition : Aucun
-Réaparition forcée : Non 
-Radar toujours actif : Non 
-Tir ami : Oui 
-Nombre de vies : 1  
-Niveau de vie : Normal 
-Régénération de la vie : Normale
-Montrer la killcam : Non
-Autoriser le sprint : Oui 
-Headshots uniquement : Non
-Autoriser atouts : Oui 
-Autoriser les bonus de série d'élimination : Non 
-Mode à l'ancienne : Non
-Mode hardcore : Oui/Non

[]Les restrictions : 
-Atouts obligatoires : cartouchière (Ou grenades spéciales x3 si on est pas niveau 40) , force d'opposition et impact lourd ( seulement eux sont autorisés )   
-Aucun accessoires sur les armes mis à part les lunettes de précision (Uniquement sur les armes citées plus haut.)
-Grenades à fragmentation uniquement. 
-Grenades fumigènes ou de signalisation uniquement.

Ca peut paraître ultra-restrictif à 1ere vue, mais c'est le seul mode de jeu que je connaisse qui puisse mettre tous les joueurs à pied d'égalité qu'importe leur niveau, et également donner un rôle important à chacun  Okay

Bien sur ce n'est qu'une adaptation du promod de CoD4, on peut modifier quelques trucs dessus,  Mr. Green

Si vous avez des questions ou des critiques n'hésitez pas :)

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 15:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
WoLFaLphA01100
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1 411
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 15:31 (2011)    Sujet du message: [Règles] Explication du promod CoD5 Répondre en citant

moi je suis ok !!! d autres le seront aussi je pense, le must, serait qu on soit un bon nombre à être chaud !!! on verra, mais là c est vrai que ça ferait taffer l esprit d équipe, et ça serait fort bien !!!!

on va déjà voir combien de personne sont ok, si on peut on fixera une date d entrainement !

Fatal

MSN
YUB3RM4N

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 15:32 (2011)    Sujet du message: [Règles] Explication du promod CoD5 Répondre en citant

Merci, j'pense que ce serait vraiment sympa :)

raphyh

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 15:34 (2011)    Sujet du message: [Règles] Explication du promod CoD5 Répondre en citant

excuse moi, je suis en mod gné quesski di lui? ... pourrait tu faire un résumer ... merci d'avance :D

MSN Skype
WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 15:34 (2011)    Sujet du message: [Règles] Explication du promod CoD5 Répondre en citant

je pense que ça va pouvoir se faire, faudra " peut être " être un peu patient, mais je pense que c est faisable ici ! en tout cas c est une bonne idée !

MSN
YUB3RM4N

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 15:41 (2011)    Sujet du message: [Règles] Explication du promod CoD5 Répondre en citant

Raphyh :
J'vais essayer de faire plus court que mon pavé pondu plus haut  Mr. Green
Lorsque tu joue en R&D, tu n'aime pas tomber face à une équipe entière de MP-40 silencieux grenade frag x3 mastodonte et baroud d'honneur (Si c'est en plus de ça en match de team on peut dire que c'est abusé)
Le promod c'est juste des règles spécifiques de jeu qui enlèvent certaines armes, accessoire, et atouts "cheatés"

raphyh

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 15:50 (2011)    Sujet du message: [Règles] Explication du promod CoD5 Répondre en citant

a ouai ^^'... mais tu peu seulement en parler depuis le forum, tu ne peu pas faire un "hack" qui fait qu'on peu choisir une certaine arme spécifique si?

MSN Skype
WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 15:54 (2011)    Sujet du message: [Règles] Explication du promod CoD5 Répondre en citant

lol raph !!! faut faire un match privé ! dans lequel tu règles les .... règles !!!! du jeu toi même lol 

MSN
raphyh

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 16:06 (2011)    Sujet du message: [Règles] Explication du promod CoD5 Répondre en citant

a bin oui x)... c'est ce que je fait toujours  Okay

MSN Skype
red82duscn
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 17:01 (2011)    Sujet du message: [Règles] Explication du promod CoD5 Répondre en citant

ok yub np pour moi Wink

lingu007

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Point(s): 553
Moyenne de points: 0,35

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 09:53 (2011)    Sujet du message: [Règles] Explication du promod CoD5 Répondre en citant

c'est vrai que ça a l'air pas mal!!! Je suis pas fan du tout de la R&D, me fait toujours dégommer par des no-lifes avec MP40+silencieux. Mais ici y en aura pas! Je suis POUR tenter l'expérience Okay

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 10:02 (2011)    Sujet du message: [Règles] Explication du promod CoD5 Répondre en citant

idem, on va essayer de s organiser ça bientôt ! 

MSN
Endwyn

Masculin
Point(s): 30
Moyenne de points: 0,11

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 17:47 (2011)    Sujet du message: [Règles] Explication du promod CoD5 Répondre en citant

Je suis POUR aussi, ça m'a l'air bien interressant tout ça :)

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 13:47 (2011)    Sujet du message: [Règles] Explication du promod CoD5 Répondre en citant

Cool, merci à tous  Okay

raphyh

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 21:24 (2011)    Sujet du message: [Règles] Explication du promod CoD5 Répondre en citant

encore un pour  Okay

de la part du modo fou :D

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:45 (2016)    Sujet du message: [Règles] Explication du promod CoD5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> La team FaTL sur les Call Of Duty -> La team FaTL sur les autres COD -> COD 5 World At War -> Organisation de la team Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006